Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Connexion
Sortie Aubigny-sur-Nère
+4
didier
GOLDY76
Gekko
chris 36
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sortie Aubigny-sur-Nère
Denis,
C'est bien de lutter contre ses phobies en faisant de la Gold, je me soigne aussi comme ça
C'est bien de lutter contre ses phobies en faisant de la Gold, je me soigne aussi comme ça
xav49- Membre incontournable !
et ben...pt1....ca va faire du monde a saluer.............
chris 36- Membre incontournable !
Bravo Denis pour cette lutte acharnée pour ta phobie
Cela devrait donner sur place pour cette thérapie de groupe... :GIF34:
Cela devrait donner sur place pour cette thérapie de groupe... :GIF34:
Gekko- Modérateur
C'est vrai aussi qu'Aubigny EST la capitale de la Goldwing et que ça vaut le déplacement. De + Aubigny est idéalement situé puisque presque au centre de la France.
Donc si le temps est de la partie, j'y serai aussi (1 journée, le samedi ou le dimanche).
Donc si le temps est de la partie, j'y serai aussi (1 journée, le samedi ou le dimanche).
Invité- Invité
si le temps le permet j'en serait
en espèrent pouvoir vous saluer
en espèrent pouvoir vous saluer
Invité- Invité
Jean Mi,
Tu devrais nous reconnaître nous serons en Gold...
Mais avec un fanion Goldwing Indépendant pour certaines :GIF34:
Tu devrais nous reconnaître nous serons en Gold...
Mais avec un fanion Goldwing Indépendant pour certaines :GIF34:
Gekko- Modérateur
moyen de notre rencontre..
salut a tous ..
pour la rencontre gold a aubigny sur nere ( 18 ) devons nous pas trouver un moyen de se retrouver ( sigle. lieu . no de tel .etc..ect... ) sachant que tous les wingeurs du forum n'arrivent pas ensemble et pour beaucoup ne se sont jamais rencontrer )
si un potos a une idee........?
pour la rencontre gold a aubigny sur nere ( 18 ) devons nous pas trouver un moyen de se retrouver ( sigle. lieu . no de tel .etc..ect... ) sachant que tous les wingeurs du forum n'arrivent pas ensemble et pour beaucoup ne se sont jamais rencontrer )
si un potos a une idee........?
Chris,
Tu devrais poster sur celui déjà ouvert pour Aubigny, car sinon celui ci va se perdre dans la foule d'ici la...
Je t'envoie le mien par MP, je ne peux te donner de lieu de rdv sur place ne connaissant pas le lieu.. . Nous y serons le Vendredi après-midi.
Tu devrais poster sur celui déjà ouvert pour Aubigny, car sinon celui ci va se perdre dans la foule d'ici la...
Je t'envoie le mien par MP, je ne peux te donner de lieu de rdv sur place ne connaissant pas le lieu.. . Nous y serons le Vendredi après-midi.
Gekko- Modérateur
Christophe,
C'est simple pour nous retrouver, les plus belles Golds c'est nous, les Golds indépendantes ont plus de caractères
C'est simple pour nous retrouver, les plus belles Golds c'est nous, les Golds indépendantes ont plus de caractères
bon ben c'est demain la rencontre avec de nonbreux potos du forum......... .
aubigny sur nere dans le 18 (cher ) j'espere voir de nombreux fanions du forumet boire un canon avec ces BRAVES :GIF28:
aubigny sur nere dans le 18 (cher ) j'espere voir de nombreux fanions du forumet boire un canon avec ces BRAVES :GIF28:
J ai loupé Chris ce matin. J avais encore du chimie dans la tête et 89411987 n était pas prudent de conduire comme cela.
La sortie se passe bien ponctuée de petites averses qui nous obligent à bâchée quand même.
De belle motos et avec beaucoup de lumière à en faire paire plus d un.
Nouvelle averse, il faut que je me trouve un abri.
La sortie se passe bien ponctuée de petites averses qui nous obligent à bâchée quand même.
De belle motos et avec beaucoup de lumière à en faire paire plus d un.
Nouvelle averse, il faut que je me trouve un abri.
et oui denis nous nous sommes louper........ca sera pour une autre fois . 19 heures et de retour chez moi ( aubigny = 152 kms ) de ton avis , de tres belles machines , avec un peu de nostalgie pour les 1500 qui pour moi ont le SUPER LOOK mais bon je garde ma 18 .vu francois et les autres ,mais ce genre de rassemblement a ...x... machine , pas trop mon genre , perso plus sur des sorties avec beaucoup moins de participants ( et un peu moins d'esbrouffe pour quelques uns ) .
voila donc de retour avec environ 70 klms de pluie , mais mon pauvre monsieur.....c'est le jeu ma pauvre lucette ...
voila donc de retour avec environ 70 klms de pluie , mais mon pauvre monsieur.....c'est le jeu ma pauvre lucette ...
Je te rejoins un peu sur ces rassemblements avec beaucoup de monde.
De ailleurs je n ai 0as traîné à la fin du repas, ambiance sonore beaucoup trop importante pour moi.
Ce qui m à valu de souffler dans l alcootest quelques centaines de mètres plus loin.
Rien bien sûr puisque je suis resté très raisonnable.
J ai prévenu mes camarades mais un peu tard il étaient sur le contrôle. Tout c est bien passé pour eux aussi.
super Week end avec les copains breton.
Milles excuses à Xavier que J ai lâchement laissé tomber pour le pliage de la tente.
De ailleurs je n ai 0as traîné à la fin du repas, ambiance sonore beaucoup trop importante pour moi.
Ce qui m à valu de souffler dans l alcootest quelques centaines de mètres plus loin.
Rien bien sûr puisque je suis resté très raisonnable.
J ai prévenu mes camarades mais un peu tard il étaient sur le contrôle. Tout c est bien passé pour eux aussi.
super Week end avec les copains breton.
Milles excuses à Xavier que J ai lâchement laissé tomber pour le pliage de la tente.
Bien arrivé à la maison ce coup ci. tout à l'heure j'ai posté du resto en attendant mon plat.
Quelques photo pour satisfaire Fred
Aubigny sur Nère est jumelée avec l'Ecosse et cela se voit bien ....
De nombreux chiens accompagnent les Wingers !!! sur la moto comme au repas !!!
Un des fournisseurs d'accessoires exposait une moto vitrine de ces possibilité .....
Pour moi trois jours de bonheur et 918,8 km parcouru.
La moto est lavée, il faudra même que j'achète des Légo car j'ai repéré une fissure sur ma fixation av droite de mon garde boue.....
Elle est prête à repartir vendredi prochain pour plus de mille kilomètres cette fois ......
Quelques photo pour satisfaire Fred
Aubigny sur Nère est jumelée avec l'Ecosse et cela se voit bien ....
De nombreux chiens accompagnent les Wingers !!! sur la moto comme au repas !!!
Un des fournisseurs d'accessoires exposait une moto vitrine de ces possibilité .....
Pour moi trois jours de bonheur et 918,8 km parcouru.
La moto est lavée, il faudra même que j'achète des Légo car j'ai repéré une fissure sur ma fixation av droite de mon garde boue.....
Elle est prête à repartir vendredi prochain pour plus de mille kilomètres cette fois ......
merci denis ,dommage que je n'ai pus vous accompagner ,de plus je suis originaire de bourges
PS:j’espère que la vilaine petite fissure n'ai pas trop grave ...........
PS:j’espère que la vilaine petite fissure n'ai pas trop grave ...........
Invité- Invité
et bien mon PETIT DENIS on veut se remettre a jouet aux lego .
Salut la compagnie,
Bien rentré aussi, après 1100 kms, un petit we bien sympa entre potes, avec quelques bons fous rires, frayeurs mais au final que du bonheur... A réitérer au plus vite...
J'en profite pour remercier Christian pour le prêt de sa remorque, qui est un pur bonheur a tracter, je ne l'ai jamais senti durant tout le périple, que ce soit sur l'autoroute ou les routes de Sologne. La capacité est bluffante et très pratique pour tout le barda du camping. Je suis conquis, je ne sais pas je vais trouver la route pour la ramener a Surzur.
Chris, dommage de ne pas avoir eu plus de temps pour échanger avec vous, c'est parti remise :GIF34:
Bien rentré aussi, après 1100 kms, un petit we bien sympa entre potes, avec quelques bons fous rires, frayeurs mais au final que du bonheur... A réitérer au plus vite...
J'en profite pour remercier Christian pour le prêt de sa remorque, qui est un pur bonheur a tracter, je ne l'ai jamais senti durant tout le périple, que ce soit sur l'autoroute ou les routes de Sologne. La capacité est bluffante et très pratique pour tout le barda du camping. Je suis conquis, je ne sais pas je vais trouver la route pour la ramener a Surzur.
Chris, dommage de ne pas avoir eu plus de temps pour échanger avec vous, c'est parti remise :GIF34:
Gekko- Modérateur
ok francois..........ca sera une prochaine fois,
comme aurait dit la mere denis.....a ca c'est sure...
non denis je ne parle pas de ta famille ; retourne jouer aux legos............. :GIF28: :GIF28:
comme aurait dit la mere denis.....a ca c'est sure...
non denis je ne parle pas de ta famille ; retourne jouer aux legos............. :GIF28: :GIF28:
Le week-end fut très sympathique et les rencontres chaleureuses.
Même si au départ je ne suis pas fan des défilés et rassemblements motos, je dois reconnaître que la balade moto de 100kms du samedi matin était très agréable. Les organisateurs locaux ont permis au convoi d'environ 150 motos de parcourir villages et routes sans presque jamais s'arrêter avec une vitesse moyenne de 50km/h, bravo! L’enthousiasme des spectateurs le long de la route était communicatif au point de pousser moi-même mon klaxon au point de rupture
Au départ
A l'arrivée à Sully sur Loire
Le retour en moto de la soirée avec diner vers le Camping fut ponctué d'un petit contrôle "ballon" pour notre groupe de Bretons. Même si l'écran de l'appareil décollait du zéro, nous sommes tous rentrés sous la tente avec notre permis en poche. Comme quoi il faut toujours rester prudent même pour la "Faite de la Gold".
Je remercie à cette occasion notre camarade Philippe alias POPULU de son hospitalité du vendredi midi. C'était trop sympa de sa part de prendre sur son temps de travail pour nous préparer un repas.
Chris, comme le disent François et Denis, dommage de ne pas avoir eu plus de temps pour échanger avec vous, c'est parti remise
Même si au départ je ne suis pas fan des défilés et rassemblements motos, je dois reconnaître que la balade moto de 100kms du samedi matin était très agréable. Les organisateurs locaux ont permis au convoi d'environ 150 motos de parcourir villages et routes sans presque jamais s'arrêter avec une vitesse moyenne de 50km/h, bravo! L’enthousiasme des spectateurs le long de la route était communicatif au point de pousser moi-même mon klaxon au point de rupture
Au départ
A l'arrivée à Sully sur Loire
Le retour en moto de la soirée avec diner vers le Camping fut ponctué d'un petit contrôle "ballon" pour notre groupe de Bretons. Même si l'écran de l'appareil décollait du zéro, nous sommes tous rentrés sous la tente avec notre permis en poche. Comme quoi il faut toujours rester prudent même pour la "Faite de la Gold".
Je remercie à cette occasion notre camarade Philippe alias POPULU de son hospitalité du vendredi midi. C'était trop sympa de sa part de prendre sur son temps de travail pour nous préparer un repas.
Chris, comme le disent François et Denis, dommage de ne pas avoir eu plus de temps pour échanger avec vous, c'est parti remise
re sortieAubigny-sur le temps Nerè
je ne suis pas fan de ce genre de manifestation, trop de monde.
Malgré que cela permet de rencontrer des personnes des quatre coins de France, de voir les différents accessoires sur nos belles montures, cela peut être une bonne source d inspiration.
Malgré que cela permet de rencontrer des personnes des quatre coins de France, de voir les différents accessoires sur nos belles montures, cela peut être une bonne source d inspiration.
J'ai du voir un groupe ce weekend dans un village des environs, des Golds avec des mecs en kilt....
Pourquoi n'avez vous pas ouvert un sujet de compte-rendu de sortie ?
J'ai du voir un groupe ce weekend dans un village des environs, des Golds avec des mecs en kilt....
Pourquoi n'avez vous pas ouvert un sujet de compte-rendu de sortie ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Sisi Chef le CR est ouvert comme il se doit :GIF34:
En effet, c'était les gars de la région Centre qui étaient en kilt, car pour info Aubigny est jumelé avec Addington en Écosse
En effet, c'était les gars de la région Centre qui étaient en kilt, car pour info Aubigny est jumelé avec Addington en Écosse
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Sisi Chef le CR est ouvert comme il se doit :GIF34:
Je l'ai dit cela, je l'ai dit (Aubigny sur Nère est jumelée avec l'Ecosse et cela se voit bien ....)
Alors pourquoi autant de photos et de commentaires ici ?patrolcbr a écrit:Sisi Chef le CR est ouvert comme il se doit :GIF34:
Et j'ai appris ce détail ce weekend.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3