Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 322 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 308 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, charpentier09, Dadou, DenisFont85, eddy tionspéciale, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
été 14.....euh 2014
2 participants
Page 1 sur 1
été 14.....euh 2014
ah cele a été de bonnes vacances....on part sous la pluie, le ring de Charleroi heureusement que j'y passe a 4h du mat, il n'y a personne...la route ensuite de la tôle ondulée jusqu’à Couvin, direction Rethel ensuite Reims et ces fameuses ornières centre ville,d'année en année cela deviens pire...pfff, enfin ces durs premiers kilomètres passés, nous arrivons a Baume les Messieurs, halte traditionnelle comme tout les ans, on s’arrête au grand jardin,resto sympa, une truite au vin jaune...mmmmm
ensuite Lons le Saunier,Bourg en Brasse pour arriver vers notre première étape, SAINT ANTOINE L'ABBAYE, aux portes du VERCORS
(photo sur le net)
On séjourne une semaine, on connait le coin comme sa poche, 15 ans que l'on y va, je fait un saut a La Chapelle en Valgaudemar pour faire la route des cascades et voir surtout la plus célèbre le voile de la mariée.
(a partir d'ici c'est mes photos)
le voile de la mariée.
une autre cascade.
une photo de ce magnifique paysage
un petit saut dans la Drome pour la fête du picodon a SAOU..
après cette semaine direction l'Aveyron mais avant une petite visite à SAINT MONTAN en Ardèche je vous parlerai un des ces quatre..
Donc Aveyron et la grosse galère et frayeur dans le col un énorme orage, pas moyen de se mettre a l'abri...on arrive cependant sain et sauf, dans une charmante chambre d’hôtes 0 CASTELNAU - PÉGAYROLLES
http://www.castelnau-pegayrols.fr/
Directement il nous emmène a la fête du village..Il pleut..
le petit orchestre très comme dans les seventies mais charmant
on part chercher un peu de soleil vers ST CHINIAN mmmm et le petit village de ROQUEBRUN
On remonte en passant par le lac du SALAGOU.
D'anciens propriétaires de chambre d’hôtes devenus nos amis nous invitent a passer trois jours chez dans les Pyrénées Orientales, de la on descend vers la cote pour s'offrir notre petite folie chez PUJOL a PORT VENDRE, un kilo sept de poisson cuite a la croute de sel, un régal
PORT VENDRES
Collioure
et enfin notre troisième semaine nous emmène en Touraine, région merveilleuse, mais routes DÉTESTABLES avec des casse vitesse dangereux pour les motards, enfin il y VILLANDRY.
et a la sortie le resto LA DOULCE TERRASSE et son fameux café gourmand.
sans oublier la Loire ici à Bréhémont.
voilà il temps de revenir on passe a Ermenonville et ensuite SENLIS/VALENCIENNES et devenez quoi arrivé a Mons..une bande de circulation sous l'orage..
ensuite Lons le Saunier,Bourg en Brasse pour arriver vers notre première étape, SAINT ANTOINE L'ABBAYE, aux portes du VERCORS
(photo sur le net)
On séjourne une semaine, on connait le coin comme sa poche, 15 ans que l'on y va, je fait un saut a La Chapelle en Valgaudemar pour faire la route des cascades et voir surtout la plus célèbre le voile de la mariée.
(a partir d'ici c'est mes photos)
le voile de la mariée.
une autre cascade.
une photo de ce magnifique paysage
un petit saut dans la Drome pour la fête du picodon a SAOU..
après cette semaine direction l'Aveyron mais avant une petite visite à SAINT MONTAN en Ardèche je vous parlerai un des ces quatre..
Donc Aveyron et la grosse galère et frayeur dans le col un énorme orage, pas moyen de se mettre a l'abri...on arrive cependant sain et sauf, dans une charmante chambre d’hôtes 0 CASTELNAU - PÉGAYROLLES
http://www.castelnau-pegayrols.fr/
Directement il nous emmène a la fête du village..Il pleut..
le petit orchestre très comme dans les seventies mais charmant
on part chercher un peu de soleil vers ST CHINIAN mmmm et le petit village de ROQUEBRUN
On remonte en passant par le lac du SALAGOU.
D'anciens propriétaires de chambre d’hôtes devenus nos amis nous invitent a passer trois jours chez dans les Pyrénées Orientales, de la on descend vers la cote pour s'offrir notre petite folie chez PUJOL a PORT VENDRE, un kilo sept de poisson cuite a la croute de sel, un régal
PORT VENDRES
Collioure
et enfin notre troisième semaine nous emmène en Touraine, région merveilleuse, mais routes DÉTESTABLES avec des casse vitesse dangereux pour les motards, enfin il y VILLANDRY.
et a la sortie le resto LA DOULCE TERRASSE et son fameux café gourmand.
sans oublier la Loire ici à Bréhémont.
voilà il temps de revenir on passe a Ermenonville et ensuite SENLIS/VALENCIENNES et devenez quoi arrivé a Mons..une bande de circulation sous l'orage..
Invité- Invité
Re: été 14.....euh 2014
et Christian pour cet interessant reportage !
Bon retour, près du Lion (de Waterloo) dans la réalité quotidienne
@te croiser un de ces quatre lors de tes périples en NRW...
, Christian
Bon retour, près du Lion (de Waterloo) dans la réalité quotidienne
@te croiser un de ces quatre lors de tes périples en NRW...
, Christian
g2loq- Co-administrateur
ETE 2014
Merci pour toutes ces photos, ça fait rêver tout ça.
Pour nous, il y a une grosse option pour les vacances à vie à partir du 5 octobre........
J'envisage un périple de 3 semaines et je suis à l'affût de toutes les bonnes idées ; j'envisageais de descendre la côte est de l'Espagne où on est a peu près certain d'avoir du beau temps; Nous ne cherchons pas obligatoirement du soleil mais voudrions éviter quand même une météo calamiteuse.
Merci par avance
Paule
Pour nous, il y a une grosse option pour les vacances à vie à partir du 5 octobre........
J'envisage un périple de 3 semaines et je suis à l'affût de toutes les bonnes idées ; j'envisageais de descendre la côte est de l'Espagne où on est a peu près certain d'avoir du beau temps; Nous ne cherchons pas obligatoirement du soleil mais voudrions éviter quand même une météo calamiteuse.
Merci par avance
Paule
Invité- Invité
Paule J'espères que tu va trouver du soleil, cette année c'est pas gagné... .. merci aussi g2log
Invité- Invité
beau parcours
cool
cool
didier- Membre incontournable !