Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Aujourd'hui à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Aujourd'hui à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Aujourd'hui à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 388 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 381 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, Bulleur40, charpentier09, Etche, Filip78, goldchriss24, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Comment trimbaler un gros paquet ?
+3
kuczynski
g2loq
Didou57
7 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Comment trimbaler un gros paquet ?
Voila, j'ai reçu le pare-brise de chez IMC sur mon lieu de travail hier avant midi.
J'ai hésité... le changer sur place ou à la maison ? n'étant pas sûr d'avoir et l'outillage et le temps nécessaire pendant ma pause de midi, je décide de ramener tout çà à la maison. Je fais vite fait le contrôle que le carton n'est pas plus large que la moto (difficile...) et je cherche le moyen de l'attacher au mieux. J'ai toujours avec moi un filet à casque et deux sangles avec lesquelles je maintiens mon sac étanche sur mon porte-bagage.
Après quelques hésitations, le filet s'avère trop petit, reste à définir les points de fixations des sangles...
A 17h00, je prends la route mais pas l'autoroute, faut pas déconner non plus, je tiens pas à semer 300 euros sur les voies... :GIF34: surtout que celui qui va se manger le carton risque de pas être content...
Je me suis amusé à regarder les gens dans les voitures que je croisais, c'était marrant ! déjà que la Gold attire les regards, là, c'était plus de l'étonnement. Je suis presque sûr que ça a causé sur les réseaux sociaux ! (j'en fais trop là ?)
Les images du carton sur le siège passager
J'ai hésité... le changer sur place ou à la maison ? n'étant pas sûr d'avoir et l'outillage et le temps nécessaire pendant ma pause de midi, je décide de ramener tout çà à la maison. Je fais vite fait le contrôle que le carton n'est pas plus large que la moto (difficile...) et je cherche le moyen de l'attacher au mieux. J'ai toujours avec moi un filet à casque et deux sangles avec lesquelles je maintiens mon sac étanche sur mon porte-bagage.
Après quelques hésitations, le filet s'avère trop petit, reste à définir les points de fixations des sangles...
A 17h00, je prends la route mais pas l'autoroute, faut pas déconner non plus, je tiens pas à semer 300 euros sur les voies... :GIF34: surtout que celui qui va se manger le carton risque de pas être content...
Je me suis amusé à regarder les gens dans les voitures que je croisais, c'était marrant ! déjà que la Gold attire les regards, là, c'était plus de l'étonnement. Je suis presque sûr que ça a causé sur les réseaux sociaux ! (j'en fais trop là ?)
Les images du carton sur le siège passager
Transport paquet volumineux |
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Comment trimbaler un gros paquet ?
Déménagement de luxe...
Pas peur que cela tombe !
En même temps n'oublions pas que tous les déménageurs le disent:
"Il vaut mieux lâcher une caisse que se péter le dos"
Pas peur que cela tombe !
En même temps n'oublions pas que tous les déménageurs le disent:
"Il vaut mieux lâcher une caisse que se péter le dos"
g2loq- Co-administrateur
C'est vrai on peut faire beaucoup avec cette moto. Un Paris/Metz avec un pneu AR et un Paris/Toulouse avec une valise... Il parait même qu'il y en a qui transportent leur douce moitié sur le siège AR :GIF34:
kuczynski- Membre incontournable !
mmmm je n'ai pas de voiture, il m'est arriver de transporter une tronçonneuse et un taille haie à essence, j'ai mit des chiffons rouge pour être sur que l'on me remarque bin...ça n'a pas rater quand j'était à l'arret
Invité- Invité
Eheh, j ai pas de photo, helas, mais j ai mis les 2 pneus sur le siege arriere...si si !!
Bon, la position avec le dossier est bizarre, mais ca roule
Bon, la position avec le dossier est bizarre, mais ca roule
Invité- Invité
Vax- Membre incontournable !
Quand j'ai fait monté mon par brise Vstream sur Périgueux, j'ai remonté celui d'origine sans carton en le positionnant dans le sens du vent sur le siège arrière.
J'ai toujours dans les coffres une cordelette d'alpiniste et des sangles Rokstraps de chez Touratech.
Touratech possède une gamme étendue de type de sangle de différentes longueur et largeur. Avec un coté élastique puissant il maintient sans bouger vos biens les plus précieux.
Pour un colis imposant, le porte paquet sur attelage vous aidera aussi à solutionner les problèmes.
J'ai toujours dans les coffres une cordelette d'alpiniste et des sangles Rokstraps de chez Touratech.
Touratech possède une gamme étendue de type de sangle de différentes longueur et largeur. Avec un coté élastique puissant il maintient sans bouger vos biens les plus précieux.
Pour un colis imposant, le porte paquet sur attelage vous aidera aussi à solutionner les problèmes.
HS ON :
Denis, petit cachotier, je ne savais pas que tu avais fait monter un V Stream sur ta belle ? Et alors plus d'eau sur les gants ?
HS OFF
La Gold est un vrai utilitaire, bien arrimé, on peut y mettre pas mal d'objets encombrants, il suffit d'écouter bon nombre de pilotes, discuter a l'arrivée avec leur passager(e)...
Denis, petit cachotier, je ne savais pas que tu avais fait monter un V Stream sur ta belle ? Et alors plus d'eau sur les gants ?
HS OFF
La Gold est un vrai utilitaire, bien arrimé, on peut y mettre pas mal d'objets encombrants, il suffit d'écouter bon nombre de pilotes, discuter a l'arrivée avec leur passager(e)...
Gekko- Modérateur
... Il parait même qu'il y en a qui transportent leur douce moitié sur le siège AR
J'sais pas si il me considère comme sa "douce moitié", mais je sais que je suis le plus gros paquet qu'il transporte
J'sais pas si il me considère comme sa "douce moitié", mais je sais que je suis le plus gros paquet qu'il transporte
Invité- Invité
:GIF34: Une Gold en mode déménageuse :GIF34: