Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 12:07
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 337 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 328 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, El_TiTeP, Etche, Flip, Gold65, goldchriss24, naisamena, nanou17
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Ça y est, j'ai trouvé ma Gold
+3
jcdu47
LOUG AVEL
Gekko
7 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ça y est, j'ai trouvé ma Gold
Dernière édition par Jo le Papy le Ven 29 Aoû 2014 - 18:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Ça y est, j'ai trouvé ma Gold
effectivement elle est superbe avec dejas plusieurs options.
je te souhaite plein de plaisir avec.
félicitation
je te souhaite plein de plaisir avec.
félicitation
Invité- Invité
Jo,
L'essentiel est qu'elle te plaise, notre avis, tu t'en fiches... Une chose est sûre, cela va te changer du FAZER... :GIF34:
Tu nous donneras tes impressions une fois que tu l'auras chevauché, mais la banane que tu arboreras en guise de sourire, en dira long...
L'essentiel est qu'elle te plaise, notre avis, tu t'en fiches... Une chose est sûre, cela va te changer du FAZER... :GIF34:
Tu nous donneras tes impressions une fois que tu l'auras chevauché, mais la banane que tu arboreras en guise de sourire, en dira long...
Gekko- Modérateur
Jo ,
effectivement belle 50 000kilometres rien pour une 1800 , que du bonheur pour toi , felicitations et bon vent
effectivement belle 50 000kilometres rien pour une 1800 , que du bonheur pour toi , felicitations et bon vent
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Je l'aurais ou je l'aurai ? Dans un cas tu la souhaites dans un autre c'est bientôt à toi
Trêve de conjugaison , elle est superbe . . .
D'aucun en rêve encore .
Trêve de conjugaison , elle est superbe . . .
D'aucun en rêve encore .
jcdu47- Membre incontournable !
superbe machine couleur et année qui va bien (j'ai la même)
avec déjà plein de chrome et accessoire profite en bien
avec déjà plein de chrome et accessoire profite en bien
Invité- Invité
a vi je l'avais matée sur LBC.....belle, il est vrai,j'ai jeté mon dévolus sur une autre.............
Invité- Invité
Superbe mais ne fais pas comme pour les bateaux, ne balances pas une bouteille de champagne contre pour la baptiser.
capitainecave- Membre incontournable !
affirmatif...............elle est belle.. normale c'est une GOLDWING . ca quand tu as fait l'essai et ben mon copain, ca te fais ban..r.....a ouiiiiiiiiiiii dam pour sure....
chris 36- Membre incontournable !
Tu vas faire super effet dans la rue principale de Villiersfaux
belle acquisition ,maintenant tu va rouler ,rouler,rouler et encore rouler
C'est la dure réalité des wingers
Mais c'est tellement bien
C'est la dure réalité des wingers
Mais c'est tellement bien
Invité- Invité
Superbe,elle brille de partout et déjà bien équipée.
Je te souhaite de bien profiter de ta belle et d'user de la gomme à tout va.
Bonne roulade
Dans le breton,tout est bon!
Je te souhaite de bien profiter de ta belle et d'user de la gomme à tout va.
Bonne roulade
Dans le breton,tout est bon!
Invité- Invité
oh que oui elle me plait :GIF34:
- [off topic]:
- je cherchais le manuel du gps mais je ne le trouve pas dans la partie dédiée, le lien est mort.
Qui l'aurait ?
Invité- Invité
c'est réparé, j'ai mis un autre lien.Jo le Papy a écrit:oh que oui elle me plait :GIF34:
- [off topic]:
je cherchais le manuel du gps mais je ne le trouve pas dans la partie dédiée, le lien est mort.
Qui l'aurait ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
ben voilà, 1500 kms effectués, courtes promenades (manque de temps) et trajet domicile / travail (14 kms)
premières impressions :
- première fois assis sur la selle, il faut redresser la moto, ça va tout seul, je suis surpris de l'équilibre. un peu peur du poids de la bête (finalement on s'aperçoit vite qu'il n'y a aucune gêne au quotidien) maintenant il faut lever le pied gauche pour béquiller (rigolez pas, souvenez-vous votre première fois) ça va, une deuxième fois pour passer la première, ouf la moto ne penche pas elle tient bien droit. c'est parti !
- les premiers km sont stressants, le poids et l'encombrement de la bête y sont pour beaucoup. déjà au bout de 20 bornes, après l'achat, arrivée à "La Flèche" ronds-points et légers embouteillages, c'est chaud au début et ça met direct dans l'ambiance. le lendemain, de la ville pendant 2H à "Tours". Je maîtrise les arrêts mais je fais gaffe.
- boite un peu bruyante, je le savais déjà au vu de vos commentaires
- le pneu avant fait du bruit sur l'angle mais c'est parce qu'il est usé en carré (d'ailleurs ça fait un peu tirer la moto à droite et je sens bien que ça vient du pneu), les petites routes de nos campagnes du loir et cher vont remédier à cela
- la selle passager ne chauffe pas mais je vais voir ça de plus près, ça fera peut-être l'objet d'un autre sujet, pour des questions si je ne trouve pas et pour la résolution si je trouve. (tout le reste fonctionne)
- faut faire gaffe dans les manœuvres à basse vitesse
- ça pousse fort quand même pour le gabarit et avec un peu d'habitude ça se mène très bien, reste à tester en montagne l'été prochain mais j'aurais déjà pas mal de bornes de fait avec, ça ne m'inquiète pas trop
= 1500 bornes de pur bonheur surtout avec le temps qu'on a chez nous :GIF34:
premières impressions :
- première fois assis sur la selle, il faut redresser la moto, ça va tout seul, je suis surpris de l'équilibre. un peu peur du poids de la bête (finalement on s'aperçoit vite qu'il n'y a aucune gêne au quotidien) maintenant il faut lever le pied gauche pour béquiller (rigolez pas, souvenez-vous votre première fois) ça va, une deuxième fois pour passer la première, ouf la moto ne penche pas elle tient bien droit. c'est parti !
- les premiers km sont stressants, le poids et l'encombrement de la bête y sont pour beaucoup. déjà au bout de 20 bornes, après l'achat, arrivée à "La Flèche" ronds-points et légers embouteillages, c'est chaud au début et ça met direct dans l'ambiance. le lendemain, de la ville pendant 2H à "Tours". Je maîtrise les arrêts mais je fais gaffe.
- boite un peu bruyante, je le savais déjà au vu de vos commentaires
- le pneu avant fait du bruit sur l'angle mais c'est parce qu'il est usé en carré (d'ailleurs ça fait un peu tirer la moto à droite et je sens bien que ça vient du pneu), les petites routes de nos campagnes du loir et cher vont remédier à cela
- la selle passager ne chauffe pas mais je vais voir ça de plus près, ça fera peut-être l'objet d'un autre sujet, pour des questions si je ne trouve pas et pour la résolution si je trouve. (tout le reste fonctionne)
- faut faire gaffe dans les manœuvres à basse vitesse
- ça pousse fort quand même pour le gabarit et avec un peu d'habitude ça se mène très bien, reste à tester en montagne l'été prochain mais j'aurais déjà pas mal de bornes de fait avec, ça ne m'inquiète pas trop
= 1500 bornes de pur bonheur surtout avec le temps qu'on a chez nous :GIF34:
Invité- Invité
Salut Jo,
Content de voir que ta Gold te convient!
Je ne vais pas prétendre à une quelconque connaissance du moteur de la Gold, mais j'ai partiellement résolu mon problème de boîte bruyante en passant de la 10w40 à la 10w50. Dans la mesure où le moteur ne tourne pas à 10000 tr/m, il chauffe moins et l'huile garde un bon coefficient de viscosité.
Par contre, à éviter en plein hiver!
A bientôt,
Gilles
Content de voir que ta Gold te convient!
Je ne vais pas prétendre à une quelconque connaissance du moteur de la Gold, mais j'ai partiellement résolu mon problème de boîte bruyante en passant de la 10w40 à la 10w50. Dans la mesure où le moteur ne tourne pas à 10000 tr/m, il chauffe moins et l'huile garde un bon coefficient de viscosité.
Par contre, à éviter en plein hiver!
A bientôt,
Gilles
Invité- Invité
Heureux pour toi , j'ai la mienne depuis peu et j'aurai fait exactement le même commentaire
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2