Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 353 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 345 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, chris5, cidji, doudou36, Gil29, Panagil, Pépé69, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Rencontre Gironde / Aquitaine / Sud Ouest
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rencontre Gironde / Aquitaine / Sud Ouest
A ce niveau de préparation , tu as le temps de réserver la moitié d'un camping à Mimizan ! ! !
Mais bon , comme le disait St ex. : être en avance , c'est être à l'heure !
Toujours partant .
Mais bon , comme le disait St ex. : être en avance , c'est être à l'heure !
Toujours partant .
jcdu47- Membre incontournable !
Salut!
Sinon, nous avons le Jazz Blues Festival en Août sur Dax, avec beaucoup de motos de surcroît!!!
J'ai aussi la possibilité d'hébergement pour au total 26 personnes, avec parking fermé et privatif pour nos belles!!
Sinon, nous avons le Jazz Blues Festival en Août sur Dax, avec beaucoup de motos de surcroît!!!
J'ai aussi la possibilité d'hébergement pour au total 26 personnes, avec parking fermé et privatif pour nos belles!!
Bonjour les amis
Je sais que je suis très en avance pour la date de cette rencontre mais il vaut mieux si prendre relativement tôt, déjà nous avons tous des emplois du temps chargés, et pour l’hébergement cela me laisse le temps de chercher la meilleure solution.
Justement que préférez vous hôtel, gites, camping…, notre point de ralliement sera Bordeaux bien sur.
J’attend vos réponses
Je sais que je suis très en avance pour la date de cette rencontre mais il vaut mieux si prendre relativement tôt, déjà nous avons tous des emplois du temps chargés, et pour l’hébergement cela me laisse le temps de chercher la meilleure solution.
Justement que préférez vous hôtel, gites, camping…, notre point de ralliement sera Bordeaux bien sur.
J’attend vos réponses
Filou33 a écrit:Bonjour les amis
J’attend vos réponses
Venant seul, je me rallierait à la majorité.
J'aime les gites pour leur convivialité, les hôtels quand mon épouse vient mais il y a moins de partage entre motard (pas de mon épouse bien sur ).
Le camping, je viens de le pratique sur Aubigny avec Xavier et pourquoi pas si c'est la volonté de plusieurs et si l'on est pas obligé de prendre la moto après le repas du soir ... alcool oblige :GIF34: :GIF34:
No problemo quel que soit le choix. Je serai seul aussi.Filou33 a écrit:
J’attend vos réponses
Bien d'accord avec Denis: pas de route après dîner si possible.
Invité- Invité
moi tout sauf la toile de tente ,madame divorce sinon
Invité- Invité
J'ai commencé mes recherches d'hôtels avec restaurants proches (tarifs pas connus pour 2015) pour éviter le soir d'être obligé de reprendre la moto et ainsi profiter de la soirée et de pouvoir faire honneur aux viticulteur de la régions, bien sur sans abus.
La sécurité de tous est la chose la plus importante surtout dans ce type de rencontre, j'ai malheureusement vu sous mes yeux un organisateur perdre la vie.
Le but est de faire connaissance , de découvrir des produits régionaux, de rouler ensemble, de garder de bons souvenirs et d'avoir envie de se revoir.
La sécurité de tous est la chose la plus importante surtout dans ce type de rencontre, j'ai malheureusement vu sous mes yeux un organisateur perdre la vie.
Le but est de faire connaissance , de découvrir des produits régionaux, de rouler ensemble, de garder de bons souvenirs et d'avoir envie de se revoir.
Bonjour à tous.
A Filou33 je dis que son projet pour septembre 2015 pourrait m'intéresser. Mais, comme pour beaucoup d'entre nous, l'échéance lointaine ne me permets pas d'être catégorique ni définitif.
A Ecureuil40, je réponds que son idée de regrouper quelques uns d'entre nous à l'occasion du festival de Dax est intéressante.
Belles initiatives, merci.
A Filou33 je dis que son projet pour septembre 2015 pourrait m'intéresser. Mais, comme pour beaucoup d'entre nous, l'échéance lointaine ne me permets pas d'être catégorique ni définitif.
A Ecureuil40, je réponds que son idée de regrouper quelques uns d'entre nous à l'occasion du festival de Dax est intéressante.
Belles initiatives, merci.
Invité- Invité
Salut!! je déterre un peu ce post, non pas pour sa première intention, mais juste pour signaler que le Dax Jazz Blues Festival, se jouera le 10.11 et 12 juillet!
Je dispose toujours de 15 chambres individuelles et de deux grandes chambres de 4 , avec lavabo,et douches communes et wc!
Un parking privé et fermé, au calme! Possibilité de laver les belles!
Un mécano HONDA très sérieux(au cas où)!!
Une équipe de wingeurs locaux très sympas aussi!!
Près de 800 motos attendues, un plateau musical de bonne tenue, une ambiance très motarde..........et bien entendu, des itinéraires découverte déjà préparés!!
Barbecue entre nous possible.
Mais c'est vous qui voyez!!
http://www.dmbf.fr
Je dispose toujours de 15 chambres individuelles et de deux grandes chambres de 4 , avec lavabo,et douches communes et wc!
Un parking privé et fermé, au calme! Possibilité de laver les belles!
Un mécano HONDA très sérieux(au cas où)!!
Une équipe de wingeurs locaux très sympas aussi!!
Près de 800 motos attendues, un plateau musical de bonne tenue, une ambiance très motarde..........et bien entendu, des itinéraires découverte déjà préparés!!
Barbecue entre nous possible.
Mais c'est vous qui voyez!!
http://www.dmbf.fr
Page 2 sur 2 • 1, 2