Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 391 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 376 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, charpentier09, Dadou, DenisFont85, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Les montres GOLDWING sont là ! ! !
+13
Philou&No
domi 35
tymoreau
DenisFont85
jcdu47
g2loq
Pany59
Hayadada
chris 36
Churchill
Alain27
Didou57
Gekko
17 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les montres GOLDWING sont là ! ! !
salut l'amis paniste MAIS pour plus longtemp a ce que je vois , car on commence part la montre et appres . .tigroujean a écrit:salut, bien recu la deuxieme montre noire, merci a JCdu47
je pourrai en mettre une a chaque bras suivant mon humeur.
philou & nora te fait la bise . a bientot futur goldwinger :GIF30: :GIF30:
Philou&No- Membre incontournable !
salut jacky
reste t'il une montre noire?
je passe en mp .
reste t'il une montre noire?
je passe en mp .
thydeplab- Membre incontournable !
: :gif60: : Jacky,
Bien reçu le colis , super belles , grand merçi
Bien reçu le colis , super belles , grand merçi
papygold- Membre connaisseur...
Arrivato! (in Italia in pochi giorni).
A presto.
Luca
A presto.
Luca
Invité- Invité
easy rider- Membre incontournable !
: :gif60: : oui tres belle aussi . ??? quel est son prix
Philou&No- Membre incontournable !
je ne sais pas je l'ai trouvé en photo sur
Goldwing Hellas Personal Page
Goldwing Hellas Personal Page
easy rider- Membre incontournable !
On les trouve sur ebay.com aux us. J'en ai déjà eût une . C'est de la mer . . Le chrome autour du cadran se barre en moins de 6 mois pour laisser place à un métal couleur bronze .Je dois encore l'avoir dans un placard , si ça vous tente , je vous ferai une photo. Quant au prix , il varie de 17 à 24 usd hors fdp. Sur ce genre de produit, inutile de demander une garantie . . .
Je ne voudrais pas vanter celles que j'ai réussi à faire faire, mais , véritablement , on est sur une autre qualité.
A tout hasard , pour ceux qui viennent d'arriver , il ne me reste plus que huit ''icewatch''sur la série de 30 . Après , ceux qui ont réussi à en avoir une voire deux pour certains qui ont aussi la montre chrono ,seuls ces derniers pourront se vanter de posséder qq chose de plus rare qu'une rolex.
Je ne voudrais pas vanter celles que j'ai réussi à faire faire, mais , véritablement , on est sur une autre qualité.
A tout hasard , pour ceux qui viennent d'arriver , il ne me reste plus que huit ''icewatch''sur la série de 30 . Après , ceux qui ont réussi à en avoir une voire deux pour certains qui ont aussi la montre chrono ,seuls ces derniers pourront se vanter de posséder qq chose de plus rare qu'une rolex.
jcdu47- Membre incontournable !
Je déterre ce vieux post suite à la demande de certains lors du visu chez notre ami POP.
Si vous êtes au moins 30 , je veux bien demander la possibilité de relancer une série de chrono à 97 euros ttc ou bien une série de montres noires à 27 euros .
Reportez-vous au début du post pour les voir et contactez-moi si vous êtes intéressé.
Si vous êtes au moins 30 , je veux bien demander la possibilité de relancer une série de chrono à 97 euros ttc ou bien une série de montres noires à 27 euros .
Reportez-vous au début du post pour les voir et contactez-moi si vous êtes intéressé.
jcdu47 a écrit:Je déterre ce vieux post suite à la demande de certains lors du visu chez notre ami POP.
Salut jc
Je pense que si cela doit se faire, les n° seront différents. Bien amicalement. Pat56
Invité- Invité
Ben oui Pat , pour les montres chronos , la numérotation commencera forcément à 31. . . .
: :gif64: : Jacky,
Et bien je suis intéressé si tu lances une nouvelle série ! Annick en la voyant en vrai la beaucoup aimé ! Donc je m'incline
Pour moi ce sera celle avec le chrono et le cadran blanc. Et le bracelet est en cuir ? Ou est ce qu'on peut l'avoir métal ?
Et bien je suis intéressé si tu lances une nouvelle série ! Annick en la voyant en vrai la beaucoup aimé ! Donc je m'incline
Pour moi ce sera celle avec le chrono et le cadran blanc. Et le bracelet est en cuir ? Ou est ce qu'on peut l'avoir métal ?
Invité- Invité
: : gif61: : , en cherchant un peu j'ai trouver celle ci
pour 15€83 pour le moment frais de port gratuit .
pour 15€83 pour le moment frais de port gratuit .
Invité- Invité
Salut Lionel,
Le but de ce sujet n'est pas de trouver la meilleure affaire de montre avec emblème Goldwing, ici ce sont des montres de qualités, fabriquées en FRANCE.
Merci de ne pas détourner ce sujet.
Le but de ce sujet n'est pas de trouver la meilleure affaire de montre avec emblème Goldwing, ici ce sont des montres de qualités, fabriquées en FRANCE.
Merci de ne pas détourner ce sujet.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
ah OK , désolé je n'avait pas compris comme ça ! je referais plus , promis !!
Invité- Invité
jcdu47 a écrit:Donc pour répondre à Tymoreau ;
Le fournisseur m'a renvoyé une facture faisant état de la garantie de 5 ans sur les montres chronos comme sur les montres type Icewatch avec gros logo . Cette garantie ne couvre pas les piles et s'applique au pire par un remplacement de la montre par une neuve mais sans logo si irréparrable.
Perso , pour tous les jours , j'utilise la montre noire .Je la trouve très jolie avec son dessin en sur-impression .
J'ai vu récemment en boutique une iciewatch . On est quasiment sur une copie conforme , avec notre belle moto en plus pour la nôtre .Et une garantie supérieure.
: :gif65: : Notre cher Jacky ,
Ce message , il faut qu'il soit en vue de tous pour la raison suivante ;
je tombe en panne de montre à la sortie de notre Pop , je pense que pendant le feu d'artifice ma montre n'a pas aimé du tout , elle s'est arreté juste quand notre Jesus a parlé du prix coup de revient de ce dernier !!!! alors notre Jacky du 47 avait encore avec lui une montre dont une noire , que j'ai acheté . Mais petit probléme le poussoir ne fonctionnait pas , il tournait dans le vide !!!!!dans les grottes , je n'ai pas voulu gacher son repas .
c'est quelques jours apres que je l'ai joint en MP , lui exposant mon probleme , d'ailleurs tres dessus mais je lui ai dit , tu n'es pas dans la montre , donc en faisant ce qui doit etre fait meme pour une montre à bon prix , j'ai expédié cette derniere à une adresse bien precise , je viens de la recevoir , le mouvement a ete changé , rien à payer , elle repart comme en l'an 2015 .
Ceci pour vous dire que notre Jacky a trouvé une maison sérieuse pour nous faire plaisir , je tenais à le remercier
Dont Jacky prochaine serie d'achat des chronos avec la gravure " loug avel ", moi j'achete un chrono .
Merci encore pour ton obligeance
Kenavo Loug Avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Bjr
Petit souci de boîtier cassé sur ma montre noire le mois dernier . Suis très content du SAV ; Retour à neuf cet a.m. avec un nouveau bracelet ( je n'en avais pas envoyé ) , une pile neuve et un test d'étanchéité effectué . C'est-y pas beau le service après-vente en France ?
Petit souci de boîtier cassé sur ma montre noire le mois dernier . Suis très content du SAV ; Retour à neuf cet a.m. avec un nouveau bracelet ( je n'en avais pas envoyé ) , une pile neuve et un test d'étanchéité effectué . C'est-y pas beau le service après-vente en France ?
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4