Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 344 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 332 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, Chrismargab, dany&marie, DOUDOU94, Etche, francno, jack 57, kuczynski, Laurent13100, patrick lille, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
VISU OFFICIEL EN TOURAINE JUIN 2015
+19
Filou33
Didou57
L'Pop
Gekko
jclaudej
LOUG AVEL
GOLDY76
DenisFont85
mauricexb
chris 36
jcdu47
capitainecave
g2loq
gwpa
bls76
Alain27
xav49
domi 35
nono_80
23 participants
Page 7 sur 22
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Re: VISU OFFICIEL EN TOURAINE JUIN 2015
Ah tu as raison !! Ça c'est du périple !!MAGUEY a écrit:Marc, tu vas devoir partir une semaine avant les autres....
Et comme les voyages forment la jeunesse, et que je veux retrouver mes 20 ans, donc tout baigne !!
Invité- Invité
Marc B. a écrit:Pat56 a écrit:
Pour ma part, je me vois mal aller chercher Patrolcbr et Domi35 pour revenir à Angers .... Désolé les mecs :GIF34: :GIF34: . Le Pat il va prendre par Nantes pour rejoindre Angers directement. Je pense même que c'est plus prudent pour mes binoches . Pas impossible non plus qu'il parte plus tôt histoire de voir ses potes de la Touraine ....Patrick,
sache que j'ai fais cette carte en mentionnant les regroupements possibles !! Mais il n'y a aucune obligation à se regrouper sur la route !!
Chacun fait comme il veut !!
Hello Marc !! j'avais bien pris cela ainsi l'ami... je suis un brin taquin . Sympa ta carte. Amicalement. Pat56
Invité- Invité
Coucou les amis
On était reçu au rattrapage ... SANS MENTION :
NONO80
ALAIN 27
PATROLCBR
AL60
Manque le chèque de -vincent37370 (qui est en déplacement en Chine .. le veinard !!! j’étais prévenu )
- Populu ( je vais essayé d'avoir une gratuité !!! )
- mon voisin .... j'vais allé prendre l’apéro ce soir pour voir ca !!!
Une petite erreur dans la carte que Marc à faite , car des motards sur liste d'attente s'y trouvent , Marc devrait , je pense , pas tardé à rectifier ca !!!
Donc pour l'instant voici la liste complète des participants
GOLDY76
NOUNOURS 72
PATROLCBR
PAT56
AL60
FILOU33
VINCE37370
COUCOU41
MARC B
NONO 80
JCLAUDEJ
DIDOU57
BLS76
GWPA
CHRIS36
ANGEL95
LOUG AVEL
DOMI35
XAV49
CAPITAINECAVE
ALAIN27
POPULU
DENISFOND85
JPE92
DANIEL78
ET MON VOISIN
qui porte le nombre à 26 motos , et pour la liste d'attente ... on a le temps de voir !!!!
à très bientôt
Nathalie et Philippe
On était reçu au rattrapage ... SANS MENTION :
NONO80
ALAIN 27
PATROLCBR
AL60
Manque le chèque de -vincent37370 (qui est en déplacement en Chine .. le veinard !!! j’étais prévenu )
- Populu ( je vais essayé d'avoir une gratuité !!! )
- mon voisin .... j'vais allé prendre l’apéro ce soir pour voir ca !!!
Une petite erreur dans la carte que Marc à faite , car des motards sur liste d'attente s'y trouvent , Marc devrait , je pense , pas tardé à rectifier ca !!!
Donc pour l'instant voici la liste complète des participants
GOLDY76
NOUNOURS 72
PATROLCBR
PAT56
AL60
FILOU33
VINCE37370
COUCOU41
MARC B
NONO 80
JCLAUDEJ
DIDOU57
BLS76
GWPA
CHRIS36
ANGEL95
LOUG AVEL
DOMI35
XAV49
CAPITAINECAVE
ALAIN27
POPULU
DENISFOND85
JPE92
DANIEL78
ET MON VOISIN
qui porte le nombre à 26 motos , et pour la liste d'attente ... on a le temps de voir !!!!
à très bientôt
Nathalie et Philippe
j'ai loupé qqe chose ou on a pris également les derniers inscrits pour le Visu?
jcdu47- Membre incontournable !
Marc .... au secours , t'es ou ???jcdu47 a écrit:HOURRA , JE SUIS DESSUS LA CARTE ! ! !
Pas pour l'instant JC .. desoles mais pour l'instant j'ai pas de place , c'est Marc qui à merd...... je veux dire qu'il à fait une petite erreur sur la carte ... MAAAARC !!!!!!!
chris 36- Membre incontournable !
Oui beau travail Marc, je pense qu'un point de rencontre aura lieu sur le Mans
Invité- Invité
Excusez moi cher wingers !!
En effet je me suis un peu emmêlé les crayons avec les noms !!
Ce soir je rectifie la carte !! Promis !! Sinon Pop va me mettre minable !!
En effet je me suis un peu emmêlé les crayons avec les noms !!
Ce soir je rectifie la carte !! Promis !! Sinon Pop va me mettre minable !!
Invité- Invité
Pour çà Jacky, je crois qu'on a le temps d'y penser.... on a 8 mois devant nous...Nounours72 a écrit:Oui beau travail Marc, je pense qu'un point de rencontre aura lieu sur le Mans
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Oui oui je sais Didou mais rien ne vaut la planification à long terme:lol!:
Invité- Invité
Magnifique .... Mais pour embêter Marc notre artiste géographe, je vais passer par Angers... :GIF34: . J'ai mes habitudes moi... et puis imaginons quand définitive je retrouve les Bretons de la région rennaise ..... hein !? imaginons ... . Sans oublier xav49 qui va faire encore la tête si je ne passe pas huit jours chez lui .... C'est pas facile, non c'est pas facile... . Bon je vais encore réfléchir, j'ai un peut de marge :GIF28: . ... mais il est pas dit que je ne revienne pas ... non non pas la tête , pas la tête....
Dernière édition par Pat56 le Sam 18 Oct 2014 - 8:46, édité 2 fois
Invité- Invité
bonjour
Magnifique ...oui ...mais frustrant
Bien sûr, je blague => juste pour dire que la liste d'attente est toujours aux aguets
Bon repos du samedi à ceux qui ne travaillent pas et bon courage aux autres (dont je fais partie )
cdlt
mxb
Magnifique ...oui ...mais frustrant
Bien sûr, je blague => juste pour dire que la liste d'attente est toujours aux aguets
Bon repos du samedi à ceux qui ne travaillent pas et bon courage aux autres (dont je fais partie )
cdlt
mxb
mauricexb- Membre incontournable !
Re : visu en touraine
Bonjour à tous, +2 si le travail me le permet, mais fortement intéressés: région très belle et pas trop éloignée ! On suit avec attention la suite des évenements .
Invité- Invité
Très cher Michel ,mic03 a écrit:Bonjour à tous, +2 si le travail me le permet, mais fortement intéressés: région très belle et pas trop éloignée ! On suit avec attention la suite des évenements .
ne voulant pas te faire mariner , te faire croire qu' il risque d'y avoir une petite chance pour toi de venir faire la fete avec nous , je suis dans l'obligation de te signaler que je n'ai plus de place pour ce visu !
Je t'explique , ayant décider de ne pas prendre plus de 22 ou 23 motos , j'en suis rendu à 26 motos soit plus de 50 personnes , en plus j'ai 4 motos sur liste d'attente qui attendent de savoir si il n'y a pas de désistement.
Espérant pouvoir te rencontrer sur un autre rassemblement , je te renouvelle mes excuses !!!
J'en profite pour indiquer aux participant que les chèques ont été encaissés .
A très bientôt !
La famille Pop
Belle carte que tu as encore fais là, mais pour moi ce sera Alençon, Le Mans....Beaucoup plus de virages de ce coté-ci!
A+ Dom
Belle carte que tu as encore fais là, mais pour moi ce sera Alençon, Le Mans....Beaucoup plus de virages de ce coté-ci!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Ho l'excuse foireuse de la route avec plein de virages, style je suis un pilote à la Joe bar... Avoue, tu crains de ne pas suivre le tempo du convoi des parisiens et picards et tu préfères rouler incognito à ton rythme.
( Peut-être ne devrais-je pas trop chambrer l'organisateur du RAID des 3 ponts. C'est des coups à se retrouver serre-file dans le bocage normand). Allez Dom il te reste encore quelques mois pour apprendre à essorer ta poignée droite
( Peut-être ne devrais-je pas trop chambrer l'organisateur du RAID des 3 ponts. C'est des coups à se retrouver serre-file dans le bocage normand). Allez Dom il te reste encore quelques mois pour apprendre à essorer ta poignée droite
Invité- Invité
Je pense que tu fais fausse route J'ai le sentiment que ce serait surement le contraire :GIF34:daniel78 a écrit:Ho l'excuse foireuse de la route avec plein de virages, style je suis un pilote à la Joe bar... Avoue, tu crains de ne pas suivre le tempo du convoi des parisiens et picards et tu préfères rouler incognito à ton rythme.
De toute façon , je contrôle le dessous des pare-cylindres à votre arrivée , et les "pilotes" des motos dont les pare-cylindres seront vierge se verront refusés l'entrée ... non mais ho ... on est des motards ou quoi ???
Philippe
Philippe
Dernière édition par POPULU le Jeu 23 Oct 2014 - 22:07, édité 1 fois
ce n'est pas une promesse, mais je pense faire le trajet d'un jour
en gold ou autre
en gold ou autre
Invité- Invité
Salut à tous.
Merci pour ton soutient J.Claude. Daniel est une mauvaise langue! C'est certain, Phillippe ne trouvera pas de rayures sous mes pare-cylindres, j'veux pas abimer mes chromes mais je veux bien ouvrir la route à tous ceux qui voudront se joindre à moi pour se rendre au visu et on en reparle!
Par la même occasion, je tiens à faire un petit rectificatif. Le titre d'organisateur de notre balade normande revient principalement à Bruno, qui a déjà fait une grosse partie du travail. Je pense qu'Alain sera d'accord avec moi pour dire que nous sommes les co-organisateurs.
A+ Dom
Merci pour ton soutient J.Claude. Daniel est une mauvaise langue! C'est certain, Phillippe ne trouvera pas de rayures sous mes pare-cylindres, j'veux pas abimer mes chromes mais je veux bien ouvrir la route à tous ceux qui voudront se joindre à moi pour se rendre au visu et on en reparle!
Par la même occasion, je tiens à faire un petit rectificatif. Le titre d'organisateur de notre balade normande revient principalement à Bruno, qui a déjà fait une grosse partie du travail. Je pense qu'Alain sera d'accord avec moi pour dire que nous sommes les co-organisateurs.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Salut Mon cher Fabrice !!FAB a écrit:Je suis tout ça de prés, et je pense que même si on ne s'inscrit pas pour le sejour, on peux toujours venir faire un coucou pour le journée.....
en gold ou autre
Ce serait avec grand plaisir de te voir !! même si tu n'es pas en Gold !! :GIF34:
Par contre, avec Annick on y sera et avec le 1500 !!
Bises à Yo !!
Invité- Invité
POPULU a écrit:De toute façon , je contrôle le dessous des pare-cylindres à votre arrivée , et les "pilotes" des motos dont les pare-cylindres seront vierge se verront refusés l'entrée ... non mais ho ... on est des motards ou quoi ???
Philippe
: :gif64: :
Tu peux me refuser de suite :GIF34: :GIF34: je suis motard mes je conduits suivant les possibilités de la machines. Comme je l'ai déjà évoqué, je n'ai pas l'habitude non plus de faire frotter les rétros ou portières de mes voitures quand je roule, je m'adapte donc aussi en quatre roues
C'est d'ailleurs la première chose que j'ai vérifié en achetant ma Goldwing
Salut a tousGOLDY76 a écrit:Salut à tous.
A+ Dom
Oui Dom tu as raison pour la balade Normande ,Bruno (BLS76) est l'organisateur. Nous sommes la, pour lui filer un gros coup de main.
a+
Alain
Alain27 a écrit:Salut a tousGOLDY76 a écrit:Salut à tous.
A+ Dom
Oui Dom tu as raison pour la balade Normande ,Bruno (BLS76) est l'organisateur. Nous sommes la, pour lui filer un gros coup de main.
a+
Alain
En Sarthe , nous appelons ça un " GO" un gentil organisateur :
GIF18: "Aux Normands " bon courage
gwpa- Membre incontournable !
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22