Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par jcdu47 Aujourd'hui à 14:25
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 404 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 394 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, dany&marie, Etche, francno, goldchriss24, jcdu47, Jean-Luc, nanou17, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
VISU OFFICIEL EN TOURAINE JUIN 2015
+19
Filou33
Didou57
L'Pop
Gekko
jclaudej
LOUG AVEL
GOLDY76
DenisFont85
mauricexb
chris 36
jcdu47
capitainecave
g2loq
gwpa
bls76
Alain27
xav49
domi 35
nono_80
23 participants
Page 8 sur 22
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22
Re: VISU OFFICIEL EN TOURAINE JUIN 2015
Alain27 a écrit:Salut a tousGOLDY76 a écrit:Salut à tous.
Merci pour ton soutient J.Claude. Daniel est une mauvaise langue! C'est certain, Phillippe ne trouvera pas de rayures sous mes pare-cylindres, j'veux pas abimer mes chromes mais je veux bien ouvrir la route à tous ceux qui voudront se joindre à moi pour se rendre au visu et on en reparle!
Par la même occasion, je tiens à faire un petit rectificatif. Le titre d'organisateur de notre balade normande revient principalement à Bruno, qui a déjà fait une grosse partie du travail. Je pense qu'Alain sera d'accord avec moi pour dire que nous sommes les co-organisateurs.
A+ Dom
Oui Dom tu as raison pour la balade Normande ,Bruno (BLS76) est l'organisateur. Nous sommes la, pour lui filer un gros coup de main.
a+
Alain
En Sarthe , nous appelons ça un " GO" un gentil organisateur :
GIF18: "Aux Normands " bon courage
gwpa- Membre incontournable !
Salut FabFAB a écrit:Je suis tout ça de prés, et je pense que même si on ne s'inscrit pas pour le sejour, on peux toujours venir faire un coucou pour le journée.....
ce n'est pas une promesse, mais je pense faire le trajet d'un jour
en gold ou autre
Cela serait sympa de vous voir au Visu de Pop.Si notre seigneur est d'accord ^^ "amen". Et pourquoi pas a notre rassemblement "La balade des 3 ponts". .
Gros bisoux a Yo
Je pense plutôt que notre ami va vérifier que nous ne venons pas sans carburant (et je ne parle pas de la gasoline)DenisFont85 a écrit:POPULU a écrit:De toute façon , je contrôle le dessous des pare-cylindres à votre arrivée , et les "pilotes" des motos dont les pare-cylindres seront vierge se verront refusés l'entrée ... non mais ho ... on est des motards ou quoi ???
Philippe
: :gif64: :
Tu peux me refuser de suite :GIF34: :GIF34: je suis motard mes je conduits suivant les possibilités de la machines. Comme je l'ai déjà évoqué, je n'ai pas l'habitude non plus de faire frotter les rétros ou portières de mes voitures quand je roule, je m'adapte donc aussi en quatre roues
C'est d'ailleurs la première chose que j'ai vérifié en achetant ma Goldwing
Salut Fab!
Ce serait un vrai plaisir de vous revoir tous les deux.
A+ Dom
Ce serait un vrai plaisir de vous revoir tous les deux.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Merci les gars, mais a mon avis, se sera sans Yolande..... mais surement une de mes filles qui sont a crocs a la moto
Je vais voir pour la ballade des trois ponts
Je vais voir pour la ballade des trois ponts
Invité- Invité
Fab,
Bonne nouvelle et en plus, il reste de la Poire
Bonne nouvelle et en plus, il reste de la Poire
Gekko- Modérateur
Au concours de la rayure sur les parre-cylindre je vais tous vous battre... a mon corps défendant.
Sur le boulevard extérieur vendredi, grosse fatigue après une semaine de folie. comme d'hab c'est archi bouché et dangereux. tu roules entre 20 et 30 au max et il y a rarement plus de 20-30 cm entre les caisses et le guidon. Je regarde dans le rétro droit et je ne vois personne, hop je décide de me faire la piste 2 roues jusqu'au prochain feu rouge puis de tourner à droite pour rejoindre le centre de paris. Pas le temps de comprendre ce qui se passe mais je prends un énorme choc, l'avant se soulève me désarçonne et je retombe sur la moto (pas intérêt à être une mauvaise langue maintenant!) . Pas de dégats je ne suis pas tombé, la gold non plus. Je venais a peine d'enclencher la seconde... enfin dégats tout de même.
Je m'arrête pour voir ce qui c'est passé. Je viens de monter sur le relief de séparation de la chaussée et la voie des 2 roues. Houlala la jante a pris un très sérieux coup, il y a urgence a trouver une concession car je ne pourrais pas rentrer. En seconde j'avance sur 2-3 kms pour arriver à Alesia moto le premier cons Honda sur ma route.
Mauvaise surprise une jante c'est 1074€ gloups (bien oui la 18 c'est pas donné) elle n'arrivera que le mardi. Bon on va rentrer la bécane mais... c'est quoi cette tache d'huile????? ha la moto est retombée sur le relief et le carter droit et gauche est tout rayé et fuit. Grosse réparation en prévision. constat, passage de l'expert, et hop 9650€. Pour mon premier constat en 19 ans j'ai fait fort.Je viens d'amortir toutes mes années de cotisation.
Seconde mauvaise surprise les carters n'arriveront que le 5 décembre et le temps de réparer je ne récupèrerais pas ma gold avant le 15 ou le 20.
quand je la récupère je vais de suite me monter la plaque de protection parce que cela fait cher de toucher à cet endroit.
Il me reste à retrouver le post du forum qui parlait de cette plaque de protection.
Parfois l'expérience est douloureuse mais je ne me ferais pas avoir une seconde fois
Sur le boulevard extérieur vendredi, grosse fatigue après une semaine de folie. comme d'hab c'est archi bouché et dangereux. tu roules entre 20 et 30 au max et il y a rarement plus de 20-30 cm entre les caisses et le guidon. Je regarde dans le rétro droit et je ne vois personne, hop je décide de me faire la piste 2 roues jusqu'au prochain feu rouge puis de tourner à droite pour rejoindre le centre de paris. Pas le temps de comprendre ce qui se passe mais je prends un énorme choc, l'avant se soulève me désarçonne et je retombe sur la moto (pas intérêt à être une mauvaise langue maintenant!) . Pas de dégats je ne suis pas tombé, la gold non plus. Je venais a peine d'enclencher la seconde... enfin dégats tout de même.
Je m'arrête pour voir ce qui c'est passé. Je viens de monter sur le relief de séparation de la chaussée et la voie des 2 roues. Houlala la jante a pris un très sérieux coup, il y a urgence a trouver une concession car je ne pourrais pas rentrer. En seconde j'avance sur 2-3 kms pour arriver à Alesia moto le premier cons Honda sur ma route.
Mauvaise surprise une jante c'est 1074€ gloups (bien oui la 18 c'est pas donné) elle n'arrivera que le mardi. Bon on va rentrer la bécane mais... c'est quoi cette tache d'huile????? ha la moto est retombée sur le relief et le carter droit et gauche est tout rayé et fuit. Grosse réparation en prévision. constat, passage de l'expert, et hop 9650€. Pour mon premier constat en 19 ans j'ai fait fort.Je viens d'amortir toutes mes années de cotisation.
Seconde mauvaise surprise les carters n'arriveront que le 5 décembre et le temps de réparer je ne récupèrerais pas ma gold avant le 15 ou le 20.
quand je la récupère je vais de suite me monter la plaque de protection parce que cela fait cher de toucher à cet endroit.
Il me reste à retrouver le post du forum qui parlait de cette plaque de protection.
Parfois l'expérience est douloureuse mais je ne me ferais pas avoir une seconde fois
Invité- Invité
Daniel
Zut, vilaine rayure, en effet !
Si cela peut te consoler, je ne crois pas qu'une plaque de protection aurait diminué le montant des réparations
ou leur durée...
Patrice ou d'autres me contre-diront si besoin est.. :
Je pense que la plaque est bien pour protéger des projections ou des petits chocs, mais outre qu'elle réduit
encore plus la garde au sol, elle ne peut pas "absorber" plus d'une demi-tonne multiplié par x forceG sans:
soit éclater, soit faire porter les efforts sur les attaches avec d'autres dégâts peut-être plus conséquents (cadre?)
L'essentiel: tu n'as rien, autre que bobo au moral et tu avais la clairvoyance d'être en tout-risques
Allez, ne te languis pas trop -dis-toi que de toute manière il commence à faire tristounet-gris pour rouler-plaisir
PS: Sinon, le post pour les plaques de protection, C'est ICI
Bon week-end
Zut, vilaine rayure, en effet !
Si cela peut te consoler, je ne crois pas qu'une plaque de protection aurait diminué le montant des réparations
ou leur durée...
Patrice ou d'autres me contre-diront si besoin est.. :
Je pense que la plaque est bien pour protéger des projections ou des petits chocs, mais outre qu'elle réduit
encore plus la garde au sol, elle ne peut pas "absorber" plus d'une demi-tonne multiplié par x forceG sans:
soit éclater, soit faire porter les efforts sur les attaches avec d'autres dégâts peut-être plus conséquents (cadre?)
L'essentiel: tu n'as rien, autre que bobo au moral et tu avais la clairvoyance d'être en tout-risques
Allez, ne te languis pas trop -dis-toi que de toute manière il commence à faire tristounet-gris pour rouler-plaisir
PS: Sinon, le post pour les plaques de protection, C'est ICI
Bon week-end
g2loq- Co-administrateur
En effet pas bol Daniel pour ce qui t'es arrivé Par contre le post du Visu n'est pas l'endroit adequat pour relater ta mesaventure, ouvres un post specifique dans le Bar.
Gekko- Modérateur
Le post du visu c'était pour me réconforter... penser aux beaux jours qui reviendront, à l'ambiance de la soirée... et puis pour annoncer qu'au concours de rayures je serais quasi imbattable. Comme quoi on peut faire frotter même à 20km/h.
D'ici Juin je serai fin prêt avec un moteur remis dans des carters tout neufs. D'ici la j'ouvres un souscription pour payer la franchise. Vous pouvez utiliser les chèques de vos belles mères je ne dirais rien.
D'ici Juin je serai fin prêt avec un moteur remis dans des carters tout neufs. D'ici la j'ouvres un souscription pour payer la franchise. Vous pouvez utiliser les chèques de vos belles mères je ne dirais rien.
Invité- Invité
Hors sujet ... hors sujet .... pas d'accord , les pare cylindres , ils ont frotté oui ou non ???
Je plaisante évidement , mais comment des réparations aussi minime peuvent couter aussi chers , une jante à plus de 1000 euros ... 6500 francs , sérieux !!!
Comme j'ai l’habitude de dire en cas de casse , c'est que de la tôle !!! mais merde ... quand même!!!
Pour le chèque de la belle mère de Nounours , je te l'envoi , tu aura juste à modifier l'ordre . ne me remercie pas , tu t'arrangera avec lui !!!
Bon Daniel , ma contribution à ta galère : un verre de vin de coing supplémentaire au visu ( pour deux !)
Au plaisir
La famille Pop
Je plaisante évidement , mais comment des réparations aussi minime peuvent couter aussi chers , une jante à plus de 1000 euros ... 6500 francs , sérieux !!!
Comme j'ai l’habitude de dire en cas de casse , c'est que de la tôle !!! mais merde ... quand même!!!
Pour le chèque de la belle mère de Nounours , je te l'envoi , tu aura juste à modifier l'ordre . ne me remercie pas , tu t'arrangera avec lui !!!
Bon Daniel , ma contribution à ta galère : un verre de vin de coing supplémentaire au visu ( pour deux !)
Au plaisir
La famille Pop
Et m...e , mauvaise " blague" bon courage à toi et un kiss à Frédérique , garde le moral
à bientôt " on the road "
Et m...e , mauvaise " blague" bon courage à toi et un kiss à Frédérique , garde le moral
à bientôt " on the road "
gwpa- Membre incontournable !
non de dious,si plusieurs se désistent je pic la place :GIF30:
Invité- Invité
Bonjour
Je rassure tout le monde d'ici le visu mon destrier sera sorti de l'écurie Honda (enfin j'espère!).
Je note " ma contribution à ta galère : un verre de vin de coing supplémentaire au visu ( pour deux !)" Merci Philippe de ta touchante attention, pour ne pas salir ta vaisselle je viens avecma choppe mon verre. Promis un seul verre pour deux héhéhéhé
Je rassure tout le monde d'ici le visu mon destrier sera sorti de l'écurie Honda (enfin j'espère!).
Je note " ma contribution à ta galère : un verre de vin de coing supplémentaire au visu ( pour deux !)" Merci Philippe de ta touchante attention, pour ne pas salir ta vaisselle je viens avec
Invité- Invité
daniel78 a écrit:
HS HS HS
Vu le choc que tu as pris, investi dans une plaque alu de 8 cm d'épaisseur !!!!!!!!
salut,
Je vient de tilter que je ne t'ai pas encore envoyer le chèque.
Donc je te l'envoie demain avant que je reparte en voyage pour mon travail ^^
A+
Vincent
Je vient de tilter que je ne t'ai pas encore envoyer le chèque.
Donc je te l'envoie demain avant que je reparte en voyage pour mon travail ^^
A+
Vincent
Invité- Invité
Salut vince
Pendant que tu le carnet de chèque dans les mains, fait en un pour la sortie des 3 ponts.
Bruno
Pendant que tu le carnet de chèque dans les mains, fait en un pour la sortie des 3 ponts.
Bruno
bls76- Membre incontournable !
Salut Vincent , dis moi , avant de repartir je ne sais ou pour " travailler " ... veinard , tu peux vraiment pas trouver quelqu'un pour venir avec toi , car une chambre pour une seule personne a un supplément de plus de 9 euros ....
Tu me tiens au courant avant de décoller , et si c'est pas trop indiscret , pour te barrer comme ca au 4 coin de monde , tu bosse dans quoi ???
Philippe
Tu me tiens au courant avant de décoller , et si c'est pas trop indiscret , pour te barrer comme ca au 4 coin de monde , tu bosse dans quoi ???
Philippe
Chèque de 20 euros pour l'un
Chèque de 17 euros pour l'autre
c'est qui le suivant ^^
Pour la chambre solo, bah en ce moment je ne suis pas tout seul mais te dire qu'elle sera encore la en juin est impossible pour le moment ^^
pour le supplément c'est pas un souci pour moi t’inquiète pas.
Je verrait si pour juin je serait seul ou pas ^^.
En ce qui concerne mon travail, je travaille dans le monde de l'industrie automobile (principalement) donc je voyage un peu partout en fonction des demandes.
A+
Vincent
Chèque de 20 euros pour l'un
Chèque de 17 euros pour l'autre
c'est qui le suivant ^^
Pour la chambre solo, bah en ce moment je ne suis pas tout seul mais te dire qu'elle sera encore la en juin est impossible pour le moment ^^
pour le supplément c'est pas un souci pour moi t’inquiète pas.
Je verrait si pour juin je serait seul ou pas ^^.
En ce qui concerne mon travail, je travaille dans le monde de l'industrie automobile (principalement) donc je voyage un peu partout en fonction des demandes.
A+
Vincent
Invité- Invité
HHAAARRRGGGGG ? Vous savez pas ce qui m'arrive , pire qu'une meteorite sur ma maison ... c'est pas possible ... et m...e !!!
Les copains hardos me demande si , depuis le temps que le veux y aller , si je veux venir avec eux au HELLFEST 2015 rHHAAAAAAAAAA !!!!
Et à quelle date croyez vous que c'est .... j'vous l'donne en mille ...... p'tain , hé oui , le we du visu ... en plein dedans , c'est pas possible ... c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!
Pour les non initié : Scorpions, Judas Priest, Motörhead, Alice Cooper, ZZ Top, Korn , Marylin Manson sur 6 scenes , du son à vous faire exploser les oreilles
Mais bon dieu ... heu pas de blasphèmes hein !!! qui c'est qui à foutu un visu en plein HELLFEST ????? Harrrrgggg , mais c'est moi ..... quel c...!!!!
Alors la les copains , je suis désolé , mais je dois choisir !!! bhhoouuuuuu mais je peux pas vous faire ca !!!!!
Mais si , ils auront bien l'occasion de revenir en Touraine !!!!!
Mais non ... ce sont mes potes motards tout de même !
Bon .... j'ai choisi .... je continu à organiser le visu et essayerai de m’éclipser pendant un ballade pour aller voir un ou deux groupes , c'est pas loin ... à coté de Nantes !!!
à bientôt
Philippe
Les copains hardos me demande si , depuis le temps que le veux y aller , si je veux venir avec eux au HELLFEST 2015 rHHAAAAAAAAAA !!!!
Et à quelle date croyez vous que c'est .... j'vous l'donne en mille ...... p'tain , hé oui , le we du visu ... en plein dedans , c'est pas possible ... c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!
Pour les non initié : Scorpions, Judas Priest, Motörhead, Alice Cooper, ZZ Top, Korn , Marylin Manson sur 6 scenes , du son à vous faire exploser les oreilles
Mais bon dieu ... heu pas de blasphèmes hein !!! qui c'est qui à foutu un visu en plein HELLFEST ????? Harrrrgggg , mais c'est moi ..... quel c...!!!!
Alors la les copains , je suis désolé , mais je dois choisir !!! bhhoouuuuuu mais je peux pas vous faire ca !!!!!
Mais si , ils auront bien l'occasion de revenir en Touraine !!!!!
Mais non ... ce sont mes potes motards tout de même !
Bon .... j'ai choisi .... je continu à organiser le visu et essayerai de m’éclipser pendant un ballade pour aller voir un ou deux groupes , c'est pas loin ... à coté de Nantes !!!
à bientôt
Philippe
POPULU a écrit:
à bientôt
Philippe
Cela t'évitera de prendre plein de watt dans les oreilles. Avec nous cela sera plus bucolique
Heu , à force de raconter des bêtises , j'ai reçu un MP me disant de bien réfléchir entre l'organisation du Visu et le Helfest !
C’était une blague hein !!!! avec tous ce que je suis en train de préparer , évidement que je vous attend au mois de Juin 2015 !
Bha oui hein ... à force de deconner !!!!
C’était une blague hein !!!! avec tous ce que je suis en train de préparer , évidement que je vous attend au mois de Juin 2015 !
Bha oui hein ... à force de deconner !!!!
..."avec tous ce que je suis en train de préparer".... Mais tu prépares quoi au juste?
Commençons le harcèlement pour que Pop nous lâche quelques infos sur ce qu'il mijote seul dans son coin. c'est vrai quoi... on ne sait pas à quoi on s'est engagé et maintenant que l'on sait que c'est le week end du hellfest on peut hésiter. Bon Frédérique et moi on va te faire confiance...pour cette fois!
..."avec tous ce que je suis en train de préparer".... Mais tu prépares quoi au juste?
Commençons le harcèlement pour que Pop nous lâche quelques infos sur ce qu'il mijote seul dans son coin. c'est vrai quoi... on ne sait pas à quoi on s'est engagé et maintenant que l'on sait que c'est le week end du hellfest on peut hésiter. Bon Frédérique et moi on va te faire confiance...pour cette fois!
Invité- Invité
Ecoute Philippe, je vais venir avec mes cornes rouges à Led spéciales ACDC et je gueulerai comme un goret qu'on égorge dans le micro de l'intercom pour remplacer Motorhead.
C'est noté !!! , Qui nous fait Marylin Manson ???
Bon pour vous donner un indice , la premiere ballade aura comme titre " ET DES MURS DE LA MAISON DE DIEU JAILLIT LA VIE " .... alors la , même moi je m'épatate !!!
Philippe
C'est noté !!! , Qui nous fait Marylin Manson ???
Bon pour vous donner un indice , la premiere ballade aura comme titre " ET DES MURS DE LA MAISON DE DIEU JAILLIT LA VIE " .... alors la , même moi je m'épatate !!!
Philippe
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer . Je commence par laquelle , bon , je vois que tout le monde s'en fou , donc ... la mauvaise !!!
Patoche ne sera pas avec nous au mois de Juin .... des problèmes de pognon je crois , ou des problèmes sexuelles que j'ai crus comprendre .....mais non j'déconne , du boulot , des problèmes avec des dossiers qui tombe en plein dans ces dates la .... donc hé bin ... comme il préfère son travail à nous ... le lâche .... il a préféré laisser la place à un autre , qui , sur la liste d'attente est .... je vous laisse un indice , à vous de deviner ......
https://www.youtube.com/watch?v=dTaD9cd8hvw
La famille Pop
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer . Je commence par laquelle , bon , je vois que tout le monde s'en fou , donc ... la mauvaise !!!
Patoche ne sera pas avec nous au mois de Juin .... des problèmes de pognon je crois , ou des problèmes sexuelles que j'ai crus comprendre .....mais non j'déconne , du boulot , des problèmes avec des dossiers qui tombe en plein dans ces dates la .... donc hé bin ... comme il préfère son travail à nous ... le lâche .... il a préféré laisser la place à un autre , qui , sur la liste d'attente est .... je vous laisse un indice , à vous de deviner ......
https://www.youtube.com/watch?v=dTaD9cd8hvw
La famille Pop