Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 346 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 337 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, eddy tionspéciale, Etche, goldchriss24, Maxrunner31, Panagil, Papygeek, Pépé69, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
VISU OFFICIEL EN TOURAINE JUIN 2015
+19
Filou33
Didou57
L'Pop
Gekko
jclaudej
LOUG AVEL
GOLDY76
DenisFont85
mauricexb
chris 36
jcdu47
capitainecave
g2loq
gwpa
bls76
Alain27
xav49
domi 35
nono_80
23 participants
Page 9 sur 22
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
Re: VISU OFFICIEL EN TOURAINE JUIN 2015
Coucou les copains ,
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer . Je commence par laquelle , bon , je vois que tout le monde s'en fou , donc ... la mauvaise !!!
Patoche ne sera pas avec nous au mois de Juin .... des problèmes de pognon je crois , ou des problèmes sexuelles que j'ai crus comprendre .....mais non j'déconne , du boulot , des problèmes avec des dossiers qui tombe en plein dans ces dates la .... donc hé bin ... comme il préfère son travail à nous ... le lâche .... il a préféré laisser la place à un autre , qui , sur la liste d'attente est .... je vous laisse un indice , à vous de deviner ......
https://www.youtube.com/watch?v=dTaD9cd8hvw
La famille Pop
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer . Je commence par laquelle , bon , je vois que tout le monde s'en fou , donc ... la mauvaise !!!
Patoche ne sera pas avec nous au mois de Juin .... des problèmes de pognon je crois , ou des problèmes sexuelles que j'ai crus comprendre .....mais non j'déconne , du boulot , des problèmes avec des dossiers qui tombe en plein dans ces dates la .... donc hé bin ... comme il préfère son travail à nous ... le lâche .... il a préféré laisser la place à un autre , qui , sur la liste d'attente est .... je vous laisse un indice , à vous de deviner ......
La famille Pop
Salut !
Je le vois ce soir, on est invité chez eux, si il n'a pas vu le forum, je lui annoncerais la bonne nouvelle.
Je le vois ce soir, on est invité chez eux, si il n'a pas vu le forum, je lui annoncerais la bonne nouvelle.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
POPULU a écrit:Coucou les copains ,
La famille Pop
Bonjour, et oui tant mieux pour celui qui me remplace et dommage pour moi. Merci à Populu, j'accuse réception du chèque de 10K€ :GIF34: ce matin. Avec cela il me sera peut être possible d'aller en Normandie en septembre. Merci et au plaisir. Kenavo. Pat56
Invité- Invité
Coucou les copains .... ahhhh bah ca faisait longtemps que je ne suis pas passé vous voir ! Je suis en pleine coupe de l'osier et beaucoup de travail .
Une petite nouvelle ( bah oui , c'est pas parce que je ne suis pas avec vous que je ne pense pas à vous )
Après Patoch , c'est Angel95 qui nous lache , à première vu , un mariage dans la famille .... Je lui ai bien proposé que nous venions tous faire la fête avec lui au mariage , mais ... non !!! Vous n’êtes pas invité et moi non plus d’ailleurs !!!
Donc le prochain , c'est JCDU47 , la question lui a était posé .... j'attends sa réponse
Prochain sur la liste : MAURICEXB
Pour la préparation du VISU , pour l'instant , ca suit son cour , mais pendant encore 1 mois , boulot boulot !!!
Je vous tiens au courant pour les prochains changement
Une bise à vos dames ... non non pas à vous , à vous une poignée de main de motard !!!! peut être une bisouille à Goldy76 mais pas plus hein !!!! oui , à toi aussi François .... rhoooo !!!
La famille Pop
Une petite nouvelle ( bah oui , c'est pas parce que je ne suis pas avec vous que je ne pense pas à vous )
Après Patoch , c'est Angel95 qui nous lache , à première vu , un mariage dans la famille .... Je lui ai bien proposé que nous venions tous faire la fête avec lui au mariage , mais ... non !!! Vous n’êtes pas invité et moi non plus d’ailleurs !!!
Donc le prochain , c'est JCDU47 , la question lui a était posé .... j'attends sa réponse
Prochain sur la liste : MAURICEXB
Pour la préparation du VISU , pour l'instant , ca suit son cour , mais pendant encore 1 mois , boulot boulot !!!
Je vous tiens au courant pour les prochains changement
Une bise à vos dames ... non non pas à vous , à vous une poignée de main de motard !!!! peut être une bisouille à Goldy76 mais pas plus hein !!!! oui , à toi aussi François .... rhoooo !!!
La famille Pop
Invité- Invité
Moi, je ne m'inquiète pas heu... quoique, ça va surement être un WE dont on se rappellera
Invité- Invité
Peut-être y a-t-il un mot à ne pas utiliser en ce moment dans cette phrase....daniel78 a écrit:Courage Pop pour ton boulot + l'organisation. Mais quand va t il lever le voile sur ce qu'il mijote?
Mais c'est vrai qu'on a passé le cap de la nouvelle année et que ça vient, doucement mais surement.... on se pose des questions qui vont devenir de plus en plus pressantes, mon pauvre Philippe, tu vas souffrir ! tu vas avoir du mal à résister...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci Didou57 de m'avoir fait marrer ce matin.Didou57 a écrit:Peut-être y a-t-il un mot à ne pas utiliser en ce moment dans cette phrase....daniel78 a écrit:Courage Pop pour ton boulot + l'organisation. Mais quand va t il lever le voile sur ce qu'il mijote?
Tu as raison d'être vigilant c'est des coups à se faire hacker le forum ou à être poursuivi pour incitation à l'inscription pour avoir rouler en arborant le fanion du forum. Déjà que de participer à une sortie organisée par Dieu en personne est suspect en soi. M'enfin ...il me tarde de gouter à son vin de messe
Invité- Invité
Marc , tu peux revoir ta carte . J'arrive ! ! !
Populu , envoie ton adresse en mp que je t'expédie mon chèque de résa.pour moi et madame
Denisfont, si tu ne pars pas trop tôt de fontenay , on fera un bout de chemin pour monter en tourraine ensemble si ça ne te dérange pas .
Patience et longueur de temps . . . .
Populu , envoie ton adresse en mp que je t'expédie mon chèque de résa.pour moi et madame
Denisfont, si tu ne pars pas trop tôt de fontenay , on fera un bout de chemin pour monter en tourraine ensemble si ça ne te dérange pas .
Patience et longueur de temps . . . .
jcdu47- Membre incontournable !
Si si , je continu à dégrossir et on en reparle !!!coucou41 a écrit:toujours pas besoin d'un coup de paluche POP?
Merci et à très bientôt Alain
Philippe
Oui j'ai vu que tu seras parmi nous !! Tu vois il faut jamais désespérer !! :GIF34:
Il y a aussi "Tropper" qui sera parmis nous. Donc j'attends encore un peu avant de mettre ma carte à jour. D'ici là, il risque d'y avoir encore des changements ?
Invité- Invité
POPULU a écrit:Si si , je continu à dégrossir et on en reparle !!!coucou41 a écrit:toujours pas besoin d'un coup de paluche POP?
Merci et à très bientôt Alain
Philippe
Salut Alain
tu as raison de lui proposer ton aide , le Pop il est comme ça , il n'aime pas déranger, mais néanmoins il lui reste encore beaucoup, beaucoup de taf pour notre hébergement ?
gwpa- Membre incontournable !
POPULU a écrit:Si si , je continu à dégrossir et on en reparle !!!coucou41 a écrit:toujours pas besoin d'un coup de paluche POP?
Philippe
Salut Philippe,
c'est la coupe de l'osier qui te fait cet effet là.....dégrossir
Coucou Xavier , non non , pour que je maigrisse , il faudrait que je perde un os !!! :GIF34:
Philippe
Philippe
Bonjour à tous , quelques petites new's ( apostrophe S ??? chuis pas sur , mais je trouve que ça fait mieux !! non ??? ouais , c'est vrai , on s'en fou !) donc , de retour d'une énième reconnaissance de parcours pour le Visu , je viens vous annoncer quelques modifs .
Déjà ,Gwpa viendra tout seul , à première vue , Yolande à eu beaucoup de mal à surmonter la dernière fois que nous avons eu à nous séparer et ne préfère pas me revoir , peur de rechuter ... je sais , je sais Yolande ... je te comprends !!!
N'arrivant pas à compresser les heures afin de vous faire découvrir tout ce que je voudrais , il serait bien que vous arriviez à Villaines les rochers le Samedi à 11 h et non pas à 12h , ce qui me permettrait de vous présenter .... quekchose avant de manger , deux solutions : ou vous vous levez plus tôt , ou vous allez plus vite pour venir ... oui oui je sais , c'est c.. !!!
Une dernière chose , préparez vos carnets de chèques .... je ramasse les copies fin Mars !
Pour l'arrivé à 11 h , cela serait vraiment bien !!!
Dans l'attente de vous lire , veuillez agr ...... non allés , c'est bon .... à très bientôt
La famille Pop
Bonjour à tous , quelques petites new's ( apostrophe S ??? chuis pas sur , mais je trouve que ça fait mieux !! non ??? ouais , c'est vrai , on s'en fou !) donc , de retour d'une énième reconnaissance de parcours pour le Visu , je viens vous annoncer quelques modifs .
Déjà ,Gwpa viendra tout seul , à première vue , Yolande à eu beaucoup de mal à surmonter la dernière fois que nous avons eu à nous séparer et ne préfère pas me revoir , peur de rechuter ... je sais , je sais Yolande ... je te comprends !!!
N'arrivant pas à compresser les heures afin de vous faire découvrir tout ce que je voudrais , il serait bien que vous arriviez à Villaines les rochers le Samedi à 11 h et non pas à 12h , ce qui me permettrait de vous présenter .... quekchose avant de manger , deux solutions : ou vous vous levez plus tôt , ou vous allez plus vite pour venir ... oui oui je sais , c'est c.. !!!
Une dernière chose , préparez vos carnets de chèques .... je ramasse les copies fin Mars !
Pour l'arrivé à 11 h , cela serait vraiment bien !!!
Dans l'attente de vous lire , veuillez agr ...... non allés , c'est bon .... à très bientôt
La famille Pop
Tu nous concoctes un Visu de Roi ?
Tu nous concoctes un Visu de Roi ?
Gekko- Modérateur
ok pour moi .....etant certainement le plus proche 11 heure ca me va .
a+ christophe
a+ christophe
chris 36- Membre incontournable !
Bha , en tout cas , je n'arrive pas à tout faire rentrer en deux jours ... on part le samedi matin et je vous indiquerais les choses à regarder en roulant jusqu'au dimanche soir !!! pas d'pose pipi !!! 48 heures de route ... rhaa le pied !!!
Philippe
Philippe
Gekko- Modérateur
J'te dis rien mais j'te dis qu'ca !!!
J’espère juste que personne n’oubliera les rillettes !!
Philippe
J’espère juste que personne n’oubliera les rillettes !!
Philippe
Il manque une belle affiche pour cette sortie , avec quelques points heures et points de rendez vous.
C'était une idée, je reste à ta disposition si tu as besoins :GIF29:
Il manque une belle affiche pour cette sortie , avec quelques points heures et points de rendez vous.
C'était une idée, je reste à ta disposition si tu as besoins :GIF29:
Alors la mon Philou ... tu permet que je t'appel comme ca ??? Une affiche à l'ordi ??? attends hé , mon fils viens tout juste de m'expliquer que en appuyant sur ctrl +alt gr et sur le E en meme temps , ca fait un euros ... si si regarde ... € !!
Et toi tu me demande une affiche .. t'es fou ????
Je te nomme responsable ( c'est un honneur pour toi !! )de me faire une affiche sur ce visu avec : des golds , l'ecusson de la Touraine , le vin ( et du vin de coing ... )et la rillettes de Tours , des châteaux , de la bonne humeur et de l'osier .
Tu as carte blanche ... fallait pas commencer hein !!!
Merci Philou :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Et toi tu me demande une affiche .. t'es fou ????
Je te nomme responsable ( c'est un honneur pour toi !! )de me faire une affiche sur ce visu avec : des golds , l'ecusson de la Touraine , le vin ( et du vin de coing ... )et la rillettes de Tours , des châteaux , de la bonne humeur et de l'osier .
Tu as carte blanche ... fallait pas commencer hein !!!
Merci Philou :GIF34: :GIF34: :GIF34:
je te sens bien chaud pour la finalisation de ce visu (malgré le temps actuel)
Comme le dit l'ami François, ne charge pas trop le programme afin que nous soyons coooool.
Même si il y a des temps libres (ce que je ne pense pas) nous les occuperons sans problème.
Comme le dit l'ami François, ne charge pas trop le programme afin que nous soyons coooool.
Même si il y a des temps libres (ce que je ne pense pas) nous les occuperons sans problème.
xav49 a écrit:Salut Pop,
Pop , laisse nous du temps pour gouter tes " gâteries "
gwpa- Membre incontournable !
: :gif64: : Philippe,POPULU a écrit:N'arrivant pas à compresser les heures afin de vous faire découvrir tout ce que je voudrais , il serait bien que vous arriviez à Villaines les rochers le Samedi à 11 h et non pas à 12h , ce qui me permettrait de vous présenter .... quekchose avant de manger , deux solutions : ou vous vous levez plus tôt , ou vous allez plus vite pour venir ... oui oui je sais , c'est c.. !!!
Oh ! c'est pas cool ça !! Dis moi Pop, si tu n'arrives pas à compresser les heures, alors compresses les itinéraires !!
Tu sais moi je suis du Sud !! c'est doucement le matin et pas trop vite l'après-midi !!
Invité- Invité
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22