Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Connexion
VISU OFFICIEL EN TOURAINE JUIN 2015
+19
Filou33
Didou57
L'Pop
Gekko
jclaudej
LOUG AVEL
GOLDY76
DenisFont85
mauricexb
chris 36
jcdu47
capitainecave
g2loq
gwpa
bls76
Alain27
xav49
domi 35
nono_80
23 participants
Page 18 sur 22
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22
Re: VISU OFFICIEL EN TOURAINE JUIN 2015
Hahaha, moi je l'ai trouvé bien drôle....
Mais faut pas faire ça.
Faut plus faire ça.
Mais faut pas faire ça.
Faut plus faire ça.
andrequébec- Membre incontournable !
Salut à tous
Je pense avoir trouvé qui sera la vedette surprise!
Je rappelle à tous que notre ami POP est bien copain avec Ségolaine, ils ont causé osier tout les deux, il n'y a pas bien longtemps.
A+ Dom
Je pense avoir trouvé qui sera la vedette surprise!
Je rappelle à tous que notre ami POP est bien copain avec Ségolaine, ils ont causé osier tout les deux, il n'y a pas bien longtemps.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
: :gif65: Dom.
C'est surement elle , car avec Ségolène c'est "Royal "
C'est surement elle , car avec Ségolène c'est "Royal "
gwpa- Membre incontournable !
Salut Pascal
Je te trouve en forme aujourd'hui!
A+ Dom
Je te trouve en forme aujourd'hui!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Salut à tous.
Au risque de vous paraître un peu con, je ne sais pas ce qu'est USERNAME.
J'ai vu que sur un commentaire de Echo Victor ça s'est traduit par mon nom.
Alors pour dormir plus instruit, si il y a quelqu'un qui veux m'expliquer il sera bien sympa.
A part ça j'vous souhaite un bon visu.
Costa Victor.
J'ai vu que sur un commentaire de Echo Victor ça s'est traduit par mon nom.
Alors pour dormir plus instruit, si il y a quelqu'un qui veux m'expliquer il sera bien sympa.
A part ça j'vous souhaite un bon visu.
Costa Victor.
Invité- Invité
Victor je vais essayer de faire simple pour que tu te couches instruit
USERNAME c'est MOI toujours moi quand je lis ce forum. Mais ca peut aussi être toi ou parfois lui aussi enfin quand c'est lui qui lit. Tu comprends?
Bon puisque le simple est confus je passe à plus compliqué: :GIF29:
Le forum n'est qu'une base de données et dans les colonnes de cette base de données il y a tout sur toi: ton prénom dans la colonne firstname, et ton nom en lastname, ton pseudo dans la colonne username et ton mot de passe dans la colonne... non là ce serait salaud. Enfin tous les informaticiens savent ou le trouver.
Quand dans un article ou réponse tu écris entre {} ou ## le nom de la colonne alors le programme va regarder dans TA fiche et remplacer ce qui est entre les accolades par ton nom ou ton pseudo. c'est comme cela que nous avons tous été flatté de savoir que la star c'était notre pseudo. Sincèrement j'y ai cru aussi. Je suis d'ailleurs déçu que ce ne soit pas le cas! C'est ce principe qui est utilisé dans les pubs par mail qui commence par mon cher "lastname" " firstname". tu imprimes cela en milliers d'exemplaire et chacun reçoit une lettre personnalisée à son nom. ICi quand tu te connectes ton pseudo est d'ailleurs noté en haut et à droite. en fait le forum affiche cette balise pour chacun d'entre nous.
Et d'ailleurs pour cette blague de potache qui a foutu une sacré zizanie assez jubilatoire sur le forum je pense que KISS sera à l'amende et qu'il devrait payer en liquide une sanction que tout le monde attends d'être exemplaire. bref on laisse plein d'empreintes numériques partout ou l'on passe.
Bref c'est comme cela que denisfont sait tout de toi... ce que tu écris ici ou ailleurs, ton age, ta moto, les mensurations de ta femme voire la taille de ton sexe si tu en as parlé quelques part oups la j'exagère... enfin avec denisFont je me méfie si ca se trouve il le sait! :GIF30: même si tu écris sur d'autres forum... il sait tout je te dis.
USERNAME c'est MOI toujours moi quand je lis ce forum. Mais ca peut aussi être toi ou parfois lui aussi enfin quand c'est lui qui lit. Tu comprends?
Bon puisque le simple est confus je passe à plus compliqué: :GIF29:
Le forum n'est qu'une base de données et dans les colonnes de cette base de données il y a tout sur toi: ton prénom dans la colonne firstname, et ton nom en lastname, ton pseudo dans la colonne username et ton mot de passe dans la colonne... non là ce serait salaud. Enfin tous les informaticiens savent ou le trouver.
Quand dans un article ou réponse tu écris entre {} ou ## le nom de la colonne alors le programme va regarder dans TA fiche et remplacer ce qui est entre les accolades par ton nom ou ton pseudo. c'est comme cela que nous avons tous été flatté de savoir que la star c'était notre pseudo. Sincèrement j'y ai cru aussi. Je suis d'ailleurs déçu que ce ne soit pas le cas! C'est ce principe qui est utilisé dans les pubs par mail qui commence par mon cher "lastname" " firstname". tu imprimes cela en milliers d'exemplaire et chacun reçoit une lettre personnalisée à son nom. ICi quand tu te connectes ton pseudo est d'ailleurs noté en haut et à droite. en fait le forum affiche cette balise pour chacun d'entre nous.
Et d'ailleurs pour cette blague de potache qui a foutu une sacré zizanie assez jubilatoire sur le forum je pense que KISS sera à l'amende et qu'il devrait payer en liquide une sanction que tout le monde attends d'être exemplaire. bref on laisse plein d'empreintes numériques partout ou l'on passe.
Bref c'est comme cela que denisfont sait tout de toi... ce que tu écris ici ou ailleurs, ton age, ta moto, les mensurations de ta femme voire la taille de ton sexe si tu en as parlé quelques part oups la j'exagère... enfin avec denisFont je me méfie si ca se trouve il le sait! :GIF30: même si tu écris sur d'autres forum... il sait tout je te dis.
Invité- Invité
Salut Daniel.
Je ne suis pas sur d'avoir tout èntrave mais je redirai.
J'avais cru qu' il avait mis mon nom car j'avais demandé à venir trop tard.
c'est pour ça que je ne pigeais pas pourquoi il y avait ce malaise qui s'installait.
C'était bien rigolo maintenant que j'ai comprendu à peu près.
bonne nuit.
Je ne suis pas sur d'avoir tout èntrave mais je redirai.
J'avais cru qu' il avait mis mon nom car j'avais demandé à venir trop tard.
c'est pour ça que je ne pigeais pas pourquoi il y avait ce malaise qui s'installait.
C'était bien rigolo maintenant que j'ai comprendu à peu près.
bonne nuit.
Invité- Invité
Salut,Costa Victor a écrit:Salut à tous.
Tu peux simplement traduire USERNAME par "nom d'utilisateur", tout simplement... donc cette balise met le nom de l'utilisateur sur SA page internet puisqu'il est "logé"(enregistré) avec son nom.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour et désolés de mon silence depuis plus de 2 semaines , je vous raconterai ,mais ..... je pense toujours très fortement à vous !
Je vous donne toutes les dernières nouvelles Dimanche soir au plus tard , je continue !!
Philippe
Je vous donne toutes les dernières nouvelles Dimanche soir au plus tard , je continue !!
Philippe
Les jours passent et gentiment approche le visu en Touraine .
Pour ceux qui " descendront " sur Vilainnes Les Rochers , qui viennent du " Nord " et passeront par Le Mans , je vous propose un arret : café , chocolat ou autres à mon domicile le samedi 13 juin au matin ensuite nous repartirons ensemble direction le " paradis " de Pop . distant de 138 kms .
" y'a pas le feu " merçi de me tenir au courant pour ceux qui souhaiteraient s'arrêter .
les 35 , 56 , 85 , 06, 14, 76, 61, 72 etc ..... seront les bienvenus
Pascal
Les jours passent et gentiment approche le visu en Touraine .
Pour ceux qui " descendront " sur Vilainnes Les Rochers , qui viennent du " Nord " et passeront par Le Mans , je vous propose un arret : café , chocolat ou autres à mon domicile le samedi 13 juin au matin ensuite nous repartirons ensemble direction le " paradis " de Pop . distant de 138 kms .
" y'a pas le feu " merçi de me tenir au courant pour ceux qui souhaiteraient s'arrêter .
les 35 , 56 , 85 , 06, 14, 76, 61, 72 etc ..... seront les bienvenus
Pascal
Dernière édition par gwpa le Sam 23 Mai 2015 - 9:36, édité 1 fois
Bonjour Pascal ,
Voila qui est une bonne idée , mais pour nous une vrai rallonge je prefere vous rejoindre sur Tours une bonne adresse en direction de chez Philippe , à une heure donnée .
Perso , apres Angers en direction du Mans je prends Tours avant le Péage .
Je sais que tu as le coeur sous la main comme tout Sapeurs ,
A plus mon Petit
Bonne journée .
Ce matin aux sables rassemblement de Goldwing 98 motos presque 200 wingeurs ça va bouger dur dur avec ce beau temps sur le Remblais
Voila qui est une bonne idée , mais pour nous une vrai rallonge je prefere vous rejoindre sur Tours une bonne adresse en direction de chez Philippe , à une heure donnée .
Perso , apres Angers en direction du Mans je prends Tours avant le Péage .
Je sais que tu as le coeur sous la main comme tout Sapeurs ,
A plus mon Petit
Bonne journée .
Ce matin aux sables rassemblement de Goldwing 98 motos presque 200 wingeurs ça va bouger dur dur avec ce beau temps sur le Remblais
LOUG AVEL- Membre incontournable !
LOUG AVEL a écrit:Bonjour Pascal ,
Bonne journée .
: :gif65: : Claude
Un visu de plus que tu as organisé , t'arrête pas ....
Bon week a vous 03
Merci Pascal pour ta proposition, mais avec Dom nous suivrons la trajectoire proposée dans le plan de Marc, car nous passons recuperer Xav et So, avec le petit café qui va bien aussi
Gekko- Modérateur
Gekko35 a écrit:Merci Pascal pour ta proposition, mais avec Dom nous suivrons la trajectoire proposée dans le plan de Marc, car nous passons recuperer Xav et So, avec le petit café qui va bien aussi
: :gif65: : François
Noté , sans la carte de Marc vous êtes perdus ? .......
Pascal, tu sais bien Marc est mon Gourou...
Gekko- Modérateur
POPULU a écrit:Bonjour et désolés de mon silence depuis plus de 2 semaines , je vous raconterai ,mais ..... je pense toujours très fortement à vous !
Philippe
philippe bonjour , ne soit pas étonné de notre silence , nous serons en italie chez notre fille au cas ou il y aurait des nouvelles a nous annoncer, nous aurons le temps de regarder tes informacions dès notre retour et préparer mes rillettes, bisous a tous les deux , didith
Allez, c’est reparti.
Les amis, bonjour,
Plus de deux semaines sans mettre le nez dans le forum, alors que j’organise dans trois semaines un rassemblement …. Pas sérieux !!!
Excuse : les journées de la pélerie à la Coopérative, un WE complet de porte ouverte… il y avait du boulot, plus une catastrophe de la vie courante : Un copain motard, un voisin d’un peu plus 200 mètres de la maison , son fils de 30 ans lui empreinte son 850 Yam … et se tut .
Enterrement pas commun dans une semie joie ... je ne pense pas que ça s'appel comme ça , mais je ne trouve pas le terme exacte ... , de la musique ( il était prof de batterie ) , dans l’église une dizaine de musiciens , 2 batterie , 2 chanteuses , des cuivres ( son père fait de la trompette ) , un lâché de 30 ballons à la sortie du corps , un autre groupe de musique au cimetière … j’en suis encore tout retourné juste en écrivant ces mots !
Rien à voir avec mon sujet, mais je voulais tout de même partager avec vous ….. Mais la vie continue ….. Donc …..
Le programme est bouclé ! Quelques new’s ou rappels :
- Les chiens ne sont pas admis sur le lieu de couchage
- Je vous attends à la Coopérative de Villaines le Samedi 13 Juin à 11h00 (une tournée générale pour les retardataires)
-Les draps et serviettes de toilettes sont compris dans la chambre
-Pensez à apporter vos maillots de bain si vous le souhaitez …. Et non, ce n’est pas pour un concours de tee short mouillés !!
-Je compte sur quelques uns d’entre vous pour l’apéro du Samedi soir afin de nous faire gouter vos spécialités et vos « Curly » !! sans compter bien sur, sur les rillettes de maquereaux et le pain de mon amis Philippe ( houai , bon ok … je fayote !!!)
-Un supplément de 50 euros vous sera demandé des votre arrivé …. J’ai explosé le budget !
Rhhoooo , j’rigole … vous avez pas d’humour hein !!!
Je crois que je vous ais tout dis, ha si … je compte sur vous pour allez bruler un cierge dans vos église respective afin de nous prévoir le soleil .
Très, vraiment très impatient de vous voir ou revoir toute et tous
Nathalie et Philippe
Ps , je viens de regarder sur la page des anniv .... p'tain , j'en ai loupé un paquet hein !!!
Re toute mes excuses et un bon anniversaire à tous mes potes du mois de Mai !!! ( remarquez bien , personne ne m'a souhaité la st Philippe le
3 mai non plus hein !!)
Re Ps ... quelqu'un va au stade de France Mardi soir ???
Les amis, bonjour,
Plus de deux semaines sans mettre le nez dans le forum, alors que j’organise dans trois semaines un rassemblement …. Pas sérieux !!!
Excuse : les journées de la pélerie à la Coopérative, un WE complet de porte ouverte… il y avait du boulot, plus une catastrophe de la vie courante : Un copain motard, un voisin d’un peu plus 200 mètres de la maison , son fils de 30 ans lui empreinte son 850 Yam … et se tut .
Enterrement pas commun dans une semie joie ... je ne pense pas que ça s'appel comme ça , mais je ne trouve pas le terme exacte ... , de la musique ( il était prof de batterie ) , dans l’église une dizaine de musiciens , 2 batterie , 2 chanteuses , des cuivres ( son père fait de la trompette ) , un lâché de 30 ballons à la sortie du corps , un autre groupe de musique au cimetière … j’en suis encore tout retourné juste en écrivant ces mots !
Rien à voir avec mon sujet, mais je voulais tout de même partager avec vous ….. Mais la vie continue ….. Donc …..
Le programme est bouclé ! Quelques new’s ou rappels :
- Les chiens ne sont pas admis sur le lieu de couchage
- Je vous attends à la Coopérative de Villaines le Samedi 13 Juin à 11h00 (une tournée générale pour les retardataires)
-Les draps et serviettes de toilettes sont compris dans la chambre
-Pensez à apporter vos maillots de bain si vous le souhaitez …. Et non, ce n’est pas pour un concours de tee short mouillés !!
-Je compte sur quelques uns d’entre vous pour l’apéro du Samedi soir afin de nous faire gouter vos spécialités et vos « Curly » !! sans compter bien sur, sur les rillettes de maquereaux et le pain de mon amis Philippe ( houai , bon ok … je fayote !!!)
-Un supplément de 50 euros vous sera demandé des votre arrivé …. J’ai explosé le budget !
Rhhoooo , j’rigole … vous avez pas d’humour hein !!!
Je crois que je vous ais tout dis, ha si … je compte sur vous pour allez bruler un cierge dans vos église respective afin de nous prévoir le soleil .
Très, vraiment très impatient de vous voir ou revoir toute et tous
Nathalie et Philippe
Ps , je viens de regarder sur la page des anniv .... p'tain , j'en ai loupé un paquet hein !!!
Re toute mes excuses et un bon anniversaire à tous mes potes du mois de Mai !!! ( remarquez bien , personne ne m'a souhaité la st Philippe le
3 mai non plus hein !!)
Re Ps ... quelqu'un va au stade de France Mardi soir ???
Dernière édition par POPULU le Dim 24 Mai 2015 - 15:10, édité 1 fois
Merci , nous avons pris note de la marche à suivre . claude didith loug avel
Merci , nous avons pris note de la marche à suivre . claude didith loug avel
: :gif65: : Pop.
Rassures toi, nous savions tous que tes pensées quotidiennes, tes nuits agitées et ton entrain incontournable n'avaient de cesse que de nous préparer un visu d'enfer et inoubliable.
Le soleil est commandé, le calva est prêt, le pain pas encore mais je le prévois. Au fait, as tu réussi la vente de tes pièces moto ? Et oui je fouine sur le bon coin ............
Courage pour la dernière ligne droite
Rassures toi, nous savions tous que tes pensées quotidiennes, tes nuits agitées et ton entrain incontournable n'avaient de cesse que de nous préparer un visu d'enfer et inoubliable.
Le soleil est commandé, le calva est prêt, le pain pas encore mais je le prévois. Au fait, as tu réussi la vente de tes pièces moto ? Et oui je fouine sur le bon coin ............
Courage pour la dernière ligne droite
capitainecave- Membre incontournable !
Salut mon fifi , oui j'ai vendu quelques pièces .... pour toi , si quelques chose te plait , je te fais -15 +20% .... ça sert à ça les copains !!! :GIF34: :GIF34: :GIF34:
La famille Pop
La famille Pop
Enfin des nouvelles de la Famille Pop .
De bonnes et malheureusement de moins bonnes .......
Pour les "mixtures,hélixires , liqueurs , d'avant et 'après repas , la consigne à éte déjà passée depuis un certain temps.
Rappel que l'abus d'alcool est " dangereux " pour la santé ,
Néanmoins n'oubliez pas de garder une "ptite place pour les fioles dans vos top case .
ps : Philippe as tu résolu mon problème de chambre seule
voudrais pas en arrivé là :
Rappel: en attente de vos nouvelles pour ceux qui souhaitent faire une pausse le samedi au Mans
bonne rte à tous , a bientôt
Enfin des nouvelles de la Famille Pop .
De bonnes et malheureusement de moins bonnes .......
Pour les "mixtures,hélixires , liqueurs , d'avant et 'après repas , la consigne à éte déjà passée depuis un certain temps.
Rappel que l'abus d'alcool est " dangereux " pour la santé ,
Néanmoins n'oubliez pas de garder une "ptite place pour les fioles dans vos top case .
ps : Philippe as tu résolu mon problème de chambre seule
voudrais pas en arrivé là :
Rappel: en attente de vos nouvelles pour ceux qui souhaitent faire une pausse le samedi au Mans
bonne rte à tous , a bientôt
Dernière édition par gwpa le Lun 25 Mai 2015 - 9:46, édité 1 fois
Salut Pascal ,
oui oui , ne t’inquiétè pas tout est bouclés , pour ta photo , c'est déjà pas mal ça non ??? tu veux pas un 5 étoiles non plus ???
J'ai .... j'ai peur que vous vous soyez fait des idées sur le couchage .... je vous avez bien parlé de la cabane de jardin , non ???
Vous m'inquiétez ... je relis tout le post !!!
Effectivement ... toute mes excuses pour cet oublie !
J-19
La famille Pop
oui oui , ne t’inquiétè pas tout est bouclés , pour ta photo , c'est déjà pas mal ça non ??? tu veux pas un 5 étoiles non plus ???
J'ai .... j'ai peur que vous vous soyez fait des idées sur le couchage .... je vous avez bien parlé de la cabane de jardin , non ???
J-19
La famille Pop
J-19
La famille Pop
Phil .
Je sais maintenant a quoi m'attendre ....
Bien le bonsoir ,
To day .... dernière reco avec notre amis Philou 33 , monvoisin37 ( nath elle geu..... parce que il aurai fallut que je les l'enregistre plutôt sur le nom de mesvoisin37 parce que on ne parle tout le temps que des hommes mais ils sont deux et gna gna gna et gna gna gna !!!) oui ... tu l'as dis smiley !!! , donc je disais MONVOISIN 37 '( c'est pas que j'aime pas Annie sa femmme , mais je l'ai enregistrer comme ca et on va pas y passer tout le post ? hein ?? bha non !) , et votre humble serviteur : moi !
Coucou 41 avait une beuverie ou je ne sais quoi comme excuse pour pas venir avec nous , peut être trop de km à faire , c'est qu'il commence à fatiguer le Ala aie .... hé .. doucement !!! Alain , je t'envoie les dernières modificatif dans la semaine !
Une petite photo de l'équipée sauvage !
J'avais d'autre chose à vous dire ... mais je ne m'en souviens plus , donc ... à bientôt !
Philippe
To day .... dernière reco avec notre amis Philou 33 , monvoisin37 ( nath elle geu..... parce que il aurai fallut que je les l'enregistre plutôt sur le nom de mesvoisin37 parce que on ne parle tout le temps que des hommes mais ils sont deux et gna gna gna et gna gna gna !!!) oui ... tu l'as dis smiley !!! , donc je disais MONVOISIN 37 '( c'est pas que j'aime pas Annie sa femmme , mais je l'ai enregistrer comme ca et on va pas y passer tout le post ? hein ?? bha non !) , et votre humble serviteur : moi !
Coucou 41 avait une beuverie ou je ne sais quoi comme excuse pour pas venir avec nous , peut être trop de km à faire , c'est qu'il commence à fatiguer le Ala aie .... hé .. doucement !!! Alain , je t'envoie les dernières modificatif dans la semaine !
Une petite photo de l'équipée sauvage !
J'avais d'autre chose à vous dire ... mais je ne m'en souviens plus , donc ... à bientôt !
Philippe
Ca c'est sûr c'est un post qui nous renseigne beaucoup plus
bon faisons confiance jusqu'au bout, peut être en sortira t il quelque chose de bon?
Allez je rentre d'une soirée dégustation de wisky, vais me coucher avant de dire des bêtises
bonne nuit à tous
mxb
Ca c'est sûr c'est un post qui nous renseigne beaucoup plus
bon faisons confiance jusqu'au bout, peut être en sortira t il quelque chose de bon?
Allez je rentre d'une soirée dégustation de wisky, vais me coucher avant de dire des bêtises
bonne nuit à tous
mxb
mauricexb- Membre incontournable !
Bonjour les amis
Eh oui nous avons fait notre dernières reconnaissances des circuits, des arrêts, des ..., j'ai promis que je ne dirai rien, juré, craché...
Le point que notre ami Pop voulait surement préciser est sur le ravitaillement en carburant.
Le samedi il vous faut arriver, bien sur à 11h00 à Vilaines les rochers, et prévoir d'avoir fait le plein avant ce point de rendez vous, vous serez ainsi tranquille jusqu'au dimanche.
Eh oui nous avons fait notre dernières reconnaissances des circuits, des arrêts, des ..., j'ai promis que je ne dirai rien, juré, craché...
Le point que notre ami Pop voulait surement préciser est sur le ravitaillement en carburant.
Le samedi il vous faut arriver, bien sur à 11h00 à Vilaines les rochers, et prévoir d'avoir fait le plein avant ce point de rendez vous, vous serez ainsi tranquille jusqu'au dimanche.
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22