Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 327 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 316 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, Chrismargab, cidji, dany&marie, Etche, Gold65, kuczynski, Laurent13100, True0_2, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
VISU OFFICIEL EN TOURAINE JUIN 2015
+19
Filou33
Didou57
L'Pop
Gekko
jclaudej
LOUG AVEL
GOLDY76
DenisFont85
mauricexb
chris 36
jcdu47
capitainecave
g2loq
gwpa
bls76
Alain27
xav49
domi 35
nono_80
23 participants
Page 20 sur 22
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22
Re: VISU OFFICIEL EN TOURAINE JUIN 2015
g2loq a écrit:
J'en vois qui ne suivent pas... Phil t'a dit, 2 ou 3 post plus haut que vous couchiez tous ensemble: Tu vas pas faire ta chochotte avec des maillots de bains pour la piscine!
:GIF28:
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Si tu ne veux pas mettre de maillot de bain, il y a une piscine ICI qui interdit les maillots, c'est pas loin de chez Philippe
Eric
Eric
Invité- Invité
Denis
Ok pour un départ vers 09H00 fuseau Bravo.
Je pointe dans la rue de la croix bonnelle vendredi soir . Tu payes l'apéro ?
jcdu47- Membre incontournable !
jcdu47 a écrit:Denis
Pas de soucis donne moi l'heure en MP (sinon on va finir par se faire )
Claude mais .... mais .....
Bouhouuuuu , pourquoi tu m'fais ca Claude .... j'ai ..... snifff .... j'ai dis que ( j'arrive pas bien à l’écrire mais la , je suis en train de pleurer !) je t'ai dis que les affaires de toilette étaient comprises dans la chambre .... j'en peux plus Claude .... pourquoi ... POURQUOI TU M'FAIS CA A MOI .... ALORS QUE JE T'AIME MOI ..... POURQUOIIIIIIIIIIII ( alors la heu ... je cris hein !!)
Philippe
Bouhouuuuu , pourquoi tu m'fais ca Claude .... j'ai ..... snifff .... j'ai dis que ( j'arrive pas bien à l’écrire mais la , je suis en train de pleurer !) je t'ai dis que les affaires de toilette étaient comprises dans la chambre .... j'en peux plus Claude .... pourquoi ... POURQUOI TU M'FAIS CA A MOI .... ALORS QUE JE T'AIME MOI ..... POURQUOIIIIIIIIIIII ( alors la heu ... je cris hein !!)
Philippe
Nous te faisons marcher , maintenant du serieux je n'ai pas viré de bord toujours tout droit Kenavo mon Jésus Amen
Nous te faisons marcher , maintenant du serieux je n'ai pas viré de bord toujours tout droit Kenavo mon Jésus Amen
ohhhhhhhhhhhhhhhh ...pt1 les mecs dans la bande y en a ti un qui a des sangles dans sa becane .............car a mon avis il va falloire en mettre au repos. .
ou alors de vin de coin coin va faire le boulot.... :GIF28: :GIF28:
chris 36- Membre incontournable !
: :gif65: :
Toutle monde. Bon vous laissez Dieu en paix. Il faut qu'il médite et se concentre afin d'être au top pour nous recevoir.
il est vrai que ll'organisation est difficile mais nous lui faisons totalement confiance, du moment que le vin de coing soit présent et puisse couler à flot
A samedi avec le beau temps et on va ttout déchirée
Toutle monde. Bon vous laissez Dieu en paix. Il faut qu'il médite et se concentre afin d'être au top pour nous recevoir.
il est vrai que ll'organisation est difficile mais nous lui faisons totalement confiance, du moment que le vin de coing soit présent et puisse couler à flot
A samedi avec le beau temps et on va ttout déchirée
capitainecave- Membre incontournable !
: : gif61: : À tous et : : gif61: : Mon cher POPULU,
Je me réjouis de ce tout prochain visu qui au vue des messages précédents va être très joyeux.
Personnellement, je voulais te poser une question ? quel temps tu as prévu pour le week end ? en fait c'est pour ma garde robe :GIF28:
et surtout, faut'il apporter des serviettes de toilettes ?
À très très bientôt
Je me réjouis de ce tout prochain visu qui au vue des messages précédents va être très joyeux.
Personnellement, je voulais te poser une question ? quel temps tu as prévu pour le week end ? en fait c'est pour ma garde robe :GIF28:
À très très bientôt
POPULU a écrit:J'vous le fais à la Didou .....
mais c'est pas possible ca ... tout est noté dans le FAQ ..... mais non de dzeuse .... vous ecoutez rien hein !!ce sujet à deja était évoqué dans de nombreux post et vous allez ... vous allez .... vous voulez ma peau hein ???
POPULU a écrit:
Ahhhh Philippe.... bienvenue dans mon monde ! :GIF25:
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
gwpa- Membre incontournable !
Didounette , bien le bonsoirDOMI 57 a écrit:: : gif61: : À tous et : : gif61: : Mon cher POPULU,
À très très bientôt
Beau temps pour Samedi , pas de problème ... Dimanche heu ...bha heu .... mais il se trompe des fois hein !!
Pour ta garde robe :
Pour ton arrivée à la coopérative , une petite tenu décontracté
Pour le repas du midi , petite tenue grunge !
Pour le repas de soir ... tenue de gala exigée !
Et pour après le repas ... bha heu .... tu vois quoi !!
et pour les serviettes de toilette heu ... je ... je sais pas , je sais plus ....
Philippe
Ah ils t'en font des misères !!
Juste pour te dire de signaler avant demain soir de ne pas oublier quelque chose ! car certains prennent la route vendredi matin donc après c'est trop tard ! et je ferais pas demi-tour !!
Ah oui c'est vrai ! il faut pas que j'oublie Annick ! :GIF30:
Ah ils t'en font des misères !!
Juste pour te dire de signaler avant demain soir de ne pas oublier quelque chose ! car certains prennent la route vendredi matin donc après c'est trop tard ! et je ferais pas demi-tour !!
Ah oui c'est vrai ! il faut pas que j'oublie Annick ! :GIF30:
Invité- Invité
sortie Populu la totale !!!!!!
Philippe !!!!!!!
Les rrriiillleeettteessss de Maquereaux sont dans l'emballage , j'espere que tu as de quoi pour faire griller le Pain !!
Il le faut , autrement cap'taine cave pas heureux du tout pour la fete et moi également .
A part ce qui ne va pas , tout va bien . Bonjour à vous tous , attention les wingers du sud , la météo comme pour nous vendredi en secteur ORANGE , SUD Vendée
Apres ce qui s'est passé attention sur la route ....
Bonne route à ceux qui partent demain et à samedi au R D V
Marc B , n'oublies pas ton épouse
Les rrriiillleeettteessss de Maquereaux sont dans l'emballage , j'espere que tu as de quoi pour faire griller le Pain !!
Il le faut , autrement cap'taine cave pas heureux du tout pour la fete et moi également .
A part ce qui ne va pas , tout va bien . Bonjour à vous tous , attention les wingers du sud , la météo comme pour nous vendredi en secteur ORANGE , SUD Vendée
Apres ce qui s'est passé attention sur la route ....
Bonne route à ceux qui partent demain et à samedi au R D V
Marc B , n'oublies pas ton épouse
chris 36 a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhh ...pt1 les mecs dans la bande y en a ti un qui a des sangles dans sa becane .............car a mon avis il va falloire en mettre au repos. .
Ne pas oublier un petit alcool de votre région pour faire un tour de table Pascal du Mans en a parlé , moi je confirme , il y aura une bouteille de Badoit pour les fetards chaud chaud les wingers
: :gif65: : Les rouleurs. Comme le dit si bien Claude, nous sommes fin prêts pour samedi. Pop n'en dort plus, il refait le parcours toutes les nuits afin de nous éviter les nids de poule ou autres désagréments pour ce week end. Pour ma part, le pain sera prêt, du pain au levain naturel fait par mes soins avec amour et passion. Donc du bonheur car Pop va le bénir et qui sait le mutiplier peut être. Alléluia. .............
A samedi donc
A samedi donc
: :gif65: : Philippe
N"oublie pas " la gâterie "pour samedi matin ......
N"oublie pas " la gâterie "pour samedi matin ......
gwpa- Membre incontournable !
: :gif65: : Mon Pascal adoré. Non je n'oublie pas. Tu le sais, que ne ferais je pas pour toi ?
Dernière édition par capitainecave le Jeu 11 Juin 2015 - 19:16, édité 1 fois
Avant de bénir le pain , je vais souhaiter une bonne route pour demain à nos amis Trooper , Didou et Marc qui devraient faire la route sous le soleil et une bonne sieste à Didounette ,Cathy et Annick derrière leur pacquebot respectif !
Bonne route et à Samedi !
Hé Didou ... demain t'es pas sur la toile ? on peut balancer sur tout le monde ??? tu pourras rien nous dire !!
Philippe
Hé Didou ... demain t'es pas sur la toile ? on peut balancer sur tout le monde ??? tu pourras rien nous dire !!
Philippe
Gekko- Modérateur
: :gif64: : C'est vrai, ma chère et tendre ne rentre que demain
: : gif61: :
Vous êtes au courant, je pense de la vague renforcée de contrôles policiers contre les bandes de motards
Comme je me soucie de votre bien-être je vous poste cet extrait du "Tourangeau Libre" de ce matin, afin que vous soyez vigilants pendant vos balades ! Aware
Sortez couverts !
Vous êtes au courant, je pense de la vague renforcée de contrôles policiers contre les bandes de motards
Comme je me soucie de votre bien-être je vous poste cet extrait du "Tourangeau Libre" de ce matin, afin que vous soyez vigilants pendant vos balades ! Aware
Sortez couverts !
g2loq- Co-administrateur
jm62- Membre incontournable !
Ouais ouais ouais... tu crois que je laisse le lait sur le feu sans surveillance ? j'ai encore un garde chiourme qui s'occupera de vos fesses en attendant d'avoir mon rapport... et sachez que dorénavant, je suis hyper connecté, je viens de changer de téléphone et j'ai désormais un smartphone avec accès internet... :GIF34:POPULU a écrit:Avant de bénir le pain , je vais souhaiter une bonne route pour demain à nos amis Trooper , Didou et Marc qui devraient faire la route sous le soleil et une bonne sieste à Didounette ,Cathy et Annick derrière leur pacquebot respectif !
Philippe
De toute façon, les pires seront en route pour Villaines...
Allez, je suis impatient de vous voir et vous revoir !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
g2loq a écrit:: : gif61: :
Sortez couverts !
: : gif61: : en prenant connaissance du journal , je peux lire , rillettes de maquereaux et Philippe , je fais suivre ou pas ? drole de région , ils n'ont pas de maquereaux pour prendre un pot ???? par chez vous .
: : gif61: : à tous,
en ce qui nous concerne, nous prenons la route demain matin avec Nono80 et Titine pour être rejoins à Blois par Alain27 et ValEure, une petite mise en condition avant la bénédiction du samedi
D'après ce que je viens de voir, la route risque d'être un peu arrosée (ça va décoller les moustiques du pare-brise), alors pour tous ceux qui, comme nous partent demain, soyez prudents et bonne route.
Bonne route aussi à ceux qui partent samedi et rendez-vous chez Pop.
en ce qui nous concerne, nous prenons la route demain matin avec Nono80 et Titine pour être rejoins à Blois par Alain27 et ValEure, une petite mise en condition avant la bénédiction du samedi
D'après ce que je viens de voir, la route risque d'être un peu arrosée (ça va décoller les moustiques du pare-brise), alors pour tous ceux qui, comme nous partent demain, soyez prudents et bonne route.
Bonne route aussi à ceux qui partent samedi et rendez-vous chez Pop.
Invité- Invité
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22