Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 329 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 319 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, Chrismargab, cidji, dany&marie, Etche, Gold65, kuczynski, Laurent13100, True0_2, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
VISU OFFICIEL EN TOURAINE JUIN 2015
+19
Filou33
Didou57
L'Pop
Gekko
jclaudej
LOUG AVEL
GOLDY76
DenisFont85
mauricexb
chris 36
jcdu47
capitainecave
g2loq
gwpa
bls76
Alain27
xav49
domi 35
nono_80
23 participants
Page 4 sur 22
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22
Re: VISU OFFICIEL EN TOURAINE JUIN 2015
Pas bête ça de vider les fonds de cave avant le visu. On saura si les apéros sont de bons crus ou pas. Moi j'ai le sens de la communauté je me porte volontaire pour la reco de la cave. Je prévois le saucisson et le jambon fumé. Plus de Pacharan certains zouaves ont essoré ma dernière bouteille. On peut même faire ça l'hiver, pour être fins prêts au printemps.
Invité- Invité
François,patrolcbr a écrit:Pop,
Trouves le couchage et le "mangeage" et le reste sera du velour dans l'organisation, on viendra te filer un coup de main pour les recos afin d'appréhender les bons circuits adaptés au nombre de participants et vider ta cave
ça c'est une bonne idée !! toi tu t'occupes des circuits à emprunter et moi je m'occupe de la cave !! Hein Phil tu es d'accord ?
Normal, comme j'arriverais 1 ou 2 jours avant, il faudra bien que je m'occupe !! :GIF28:
Invité- Invité
suis comme nours , au taf je réquisitionne un bahut , on le vide de l'eau , on le remplie du nectar qui va bien et option supplémentaire il y a une pompe pour alimenter nos verres , aucun effort à produire
gwpa- Membre incontournable !
salut,
he bien, je ne viens pas pendant trois jours et voila que le visu est deja PLEIN.
je vois que le visu 2014 a fait des petits, content de voir cela.
en plus d'etre organisé par dieu lui meme.
pour les dates, je ne pourrez pas etre avec vous cette fois,
mais cela ne vas pas m'empecher de venir voir les petits gars de la region touraine, sologne, etc. entre avril et mai.
a tres bientot.
tigroujean
he bien, je ne viens pas pendant trois jours et voila que le visu est deja PLEIN.
je vois que le visu 2014 a fait des petits, content de voir cela.
en plus d'etre organisé par dieu lui meme.
pour les dates, je ne pourrez pas etre avec vous cette fois,
mais cela ne vas pas m'empecher de venir voir les petits gars de la region touraine, sologne, etc. entre avril et mai.
a tres bientot.
tigroujean
Invité- Invité
Totalement impossible de répondre à l'heure actuelle, car je ne sais pas ou je bosserais d'ici la fin de l'année et à cette date je suis généralement à une AG , donc c'est très surement impossible pour moi.
V à tous
V à tous
Invité- Invité
Coucou les amis ,
juste pour vous tenir au courant , j'ai un rdv Vendredi pour visiter le lieu de notre couchage .
En attendant , nous devons faire une petite ballade avec Nath et tonnerre mécanique cet après midi et passerons jeter un coup d’œil sur le site !
Quoi vous dire de plus .... ??? nous allons bien ....! (mais bon ...ça ... tout le monde s'en fou !!! j'aime bien faire mon Calimero !!) et je vous raconterai ma visite Vendredi soir !!!
Nath et Philippe
juste pour vous tenir au courant , j'ai un rdv Vendredi pour visiter le lieu de notre couchage .
En attendant , nous devons faire une petite ballade avec Nath et tonnerre mécanique cet après midi et passerons jeter un coup d’œil sur le site !
Quoi vous dire de plus .... ??? nous allons bien ....! (mais bon ...ça ... tout le monde s'en fou !!! j'aime bien faire mon Calimero !!) et je vous raconterai ma visite Vendredi soir !!!
Nath et Philippe
Dis pas qu'on t'aime pas ! mais dire trop souvent "je t'aime" tue le mot....
J'étais en attente de tes nouvelles, tu avais dit que tu visitais début octobre donc nous étions suspendu à tes écrits.... :GIF34: Dis nous déjà si d'extérieur ça a l'air correct, pour l'intérieur on attendra la semaine prochaine.
Bises à Nath !
Dis pas qu'on t'aime pas ! mais dire trop souvent "je t'aime" tue le mot....
J'étais en attente de tes nouvelles, tu avais dit que tu visitais début octobre donc nous étions suspendu à tes écrits.... :GIF34: Dis nous déjà si d'extérieur ça a l'air correct, pour l'intérieur on attendra la semaine prochaine.
Bises à Nath !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
J'y vais tout de suite ..... pour la bis à Nath !!!
Par contre penses à prendre quelques photos du site !! Bien souvent c'est mieux qu'un long discourt !!
Bon allez !! on compte sur toi Phil !!
Par contre penses à prendre quelques photos du site !! Bien souvent c'est mieux qu'un long discourt !!
Bon allez !! on compte sur toi Phil !!
Invité- Invité
Salut à tous ... Je vois que c'est plein mais je nous positionne en file d'attente au cas zou ... 1 bécane deux personnes. Ce serait dommage de ne pas rencontrer les voisins !
Invité- Invité
Salut Thierry , j'en prend bonne note mais les places vont être chères ...... t'as combien ????? !!!!! :GIF34: :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Visite du lieu d’hébergement Vendredi .... à suivre !!!
La famille Pop
Visite du lieu d’hébergement Vendredi .... à suivre !!!
La famille Pop
Vu la saison, je te propose donc quelques châtaignes et quelques noix ramassées cet après-midi ... si tu acceptes tu auras en bonus un gland ... pas un petit gland mais un très glos gland ...
Vu la saison, je te propose donc quelques châtaignes et quelques noix ramassées cet après-midi ... si tu acceptes tu auras en bonus un gland ... pas un petit gland mais un très glos gland ...
Invité- Invité
RRHHHHHaaaa , j'aime c't'ambiance ....!
Bon .... va pour les noix , pour les châtaignes heu ... tu m'fais peur la !!!
Et puis pour l'histoire du gland , bah .... on en reparle !
Pour le visu , on se tient au courant !
a plus
La famille Pop
Bon .... va pour les noix , pour les châtaignes heu ... tu m'fais peur la !!!
Et puis pour l'histoire du gland , bah .... on en reparle !
Pour le visu , on se tient au courant !
a plus
La famille Pop
..... Visite du lieu d’hébergement Vendredi .... à suivre !!!
Alors ?
Ne te cache pas, je t'ai vu !
g2loq- Co-administrateur
Je sort du boulot ... je rédige ... et je je post ce soir !!!
Philippe
Philippe
" du boulot en plus "
kiss à Nath
A bientot
" du boulot en plus "
kiss à Nath
A bientot
gwpa- Membre incontournable !
Chers amis finger (heu non, ca c’est les deux doigts ! ) winger , bonsoir.
Voici des nouvelles du front de la Touraine (j’aurais pu dire du centre de la Touraine, mais c’est trop commun ) donc, voici les dernières nouvelles du visu en Touraine 2015.
Tout d’abord, nous resterons bien dans la somme de 200 euros / couple , le we tout compris ( repas Samedi midi complet , repas Samedi soir , couchage , p’tit dej, repas dimanche midi et … tout le reste .)
Avec Nath, nous avons été visiter l’endroit ou nous avions fait une pré réservation et nous avons été très agréablement surpris. Par l’accueil que l’on nous a réservé, le lieu, les chambres, et les propositions que l’on nous a soumis.
Afin que ce we soit mémorable et que vous vous en preniez plein la g…. , je voudrais , si possible ,vous proposer de vous faire la surprise de tout ce que j’organise donc de ne rien vous dévoiler ni , les visites ,ni les ballades et …., de même , le lieu de repos du Samedi soir .Certain me connaisse, et d’autre non , mais moi je me connais bien et vous pouvez lui faire confiance ( p’tain ceux qui me connaisse pas vont se poser des questions !!!)
Mon voisin qui roule avec un 1200 Venture (peut être un jour rejoindra t il le coté obscure de la force … ) se joindra à Nathalie et moi pour les reconnaissances , l’organisation et l’intendance de ce rassemblement , et voulant vraiment vous faire à tous la surprise , je suis au regret de décliner toute vos propositions d’aide ( par contre la porte est toujours ouverte pour d’autre occasions hein …. !)
Donc …. Actuellement ce que je peux vous dire, c’est qu’il me faut des sous ….. Ha … on rigole moins la hein !!! :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Le gite en chambre pour deux ( ou plus mais la vous voyez ca après le repas … non , non , j’veux pas être au courant … ) avec drap et serviette de toilette, repas du soir avec vin, p’tit dej avec pain … c’était juste pour rimer !!! pour la somme de 54 euros / pers.
Il me faut très très vite avant la fin de la semaine prochaine si possible (désolés, mais leur carnet se remplit très vite) pour la réservation 30% par personne (je pose deux et le retiens 1 ….) arrondie à 17 euros / pers, soit 34 euros / équipage.
Pour les motard seul peut être faudrait il que vous vous mettiez (heu non non , pas de fausse joie les enfants …) en relation pour prendre une chambre à deux car il y a un surcout pour des chambres individuelles , après heu , ce qui se passe dedans ….. !!!
Si jamais vous doutiez de moi et que vous vouliez absolument des renseignements sur le lieu de votre résidence, demandez le moi mais bon, j’essaie vraiment de vous organiser un super we .
Récapitulatif :
Je vous envoie en MP avant la fin du we mon adresse pour le chèque
34 euros par équipage pour la resa ( avant la fin de la semaine )
Pas de renseignement sur le couchage (demande de confiance …comme le vote … pour Valls !!! )
Le reste de la somme vous sera demandé vers le mois d’Avril
LISTE DES PARTICIPANTS :
NOM NOMBRE PERSONNE
PATROLCBR 2
DIDOU57 2
GOLDY76 2
PAT56 2
FILOU33 1
DENISFONT85 2
VINCENT37370 1
NOUNOURS72 2
GWPA 2
COUCOU41 2
CHRIS36 2
ANGEL95 2
NONO80 2
BLS76 2
MARCB 2
AL60 2
LOUG AVEL 2
DOMI35 2
XAV49 2
CAPITAINECAVE 2
JCLAUDEJ 2
ALAIN27 2
POPULU 2
JP92 2
DANIEL78 2
soit 25 chambres plus mon voisin organisateur ( je sais DIDOU , pas plus mais j'ai reçu des pressions !!! )
Sur liste d'attente :TROOPER,MAURICEXB ,JCDU47,TYDOM
mais dis donc G2LOQ ... tu t'es pas inscrit ???
Je pense que j'ai rien oublié , donc bah , si vous avez des questions ...???
La famille Pop
Voici des nouvelles du front de la Touraine (j’aurais pu dire du centre de la Touraine, mais c’est trop commun ) donc, voici les dernières nouvelles du visu en Touraine 2015.
Tout d’abord, nous resterons bien dans la somme de 200 euros / couple , le we tout compris ( repas Samedi midi complet , repas Samedi soir , couchage , p’tit dej, repas dimanche midi et … tout le reste .)
Avec Nath, nous avons été visiter l’endroit ou nous avions fait une pré réservation et nous avons été très agréablement surpris. Par l’accueil que l’on nous a réservé, le lieu, les chambres, et les propositions que l’on nous a soumis.
Afin que ce we soit mémorable et que vous vous en preniez plein la g…. , je voudrais , si possible ,vous proposer de vous faire la surprise de tout ce que j’organise donc de ne rien vous dévoiler ni , les visites ,ni les ballades et …., de même , le lieu de repos du Samedi soir .Certain me connaisse, et d’autre non , mais moi je me connais bien et vous pouvez lui faire confiance ( p’tain ceux qui me connaisse pas vont se poser des questions !!!)
Mon voisin qui roule avec un 1200 Venture (peut être un jour rejoindra t il le coté obscure de la force … ) se joindra à Nathalie et moi pour les reconnaissances , l’organisation et l’intendance de ce rassemblement , et voulant vraiment vous faire à tous la surprise , je suis au regret de décliner toute vos propositions d’aide ( par contre la porte est toujours ouverte pour d’autre occasions hein …. !)
Donc …. Actuellement ce que je peux vous dire, c’est qu’il me faut des sous ….. Ha … on rigole moins la hein !!! :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Le gite en chambre pour deux ( ou plus mais la vous voyez ca après le repas … non , non , j’veux pas être au courant … ) avec drap et serviette de toilette, repas du soir avec vin, p’tit dej avec pain … c’était juste pour rimer !!! pour la somme de 54 euros / pers.
Il me faut très très vite avant la fin de la semaine prochaine si possible (désolés, mais leur carnet se remplit très vite) pour la réservation 30% par personne (je pose deux et le retiens 1 ….) arrondie à 17 euros / pers, soit 34 euros / équipage.
Pour les motard seul peut être faudrait il que vous vous mettiez (heu non non , pas de fausse joie les enfants …) en relation pour prendre une chambre à deux car il y a un surcout pour des chambres individuelles , après heu , ce qui se passe dedans ….. !!!
Si jamais vous doutiez de moi et que vous vouliez absolument des renseignements sur le lieu de votre résidence, demandez le moi mais bon, j’essaie vraiment de vous organiser un super we .
Récapitulatif :
Je vous envoie en MP avant la fin du we mon adresse pour le chèque
34 euros par équipage pour la resa ( avant la fin de la semaine )
Pas de renseignement sur le couchage (demande de confiance …comme le vote … pour Valls !!! )
Le reste de la somme vous sera demandé vers le mois d’Avril
LISTE DES PARTICIPANTS :
NOM NOMBRE PERSONNE
PATROLCBR 2
DIDOU57 2
GOLDY76 2
PAT56 2
FILOU33 1
DENISFONT85 2
VINCENT37370 1
NOUNOURS72 2
GWPA 2
COUCOU41 2
CHRIS36 2
ANGEL95 2
NONO80 2
BLS76 2
MARCB 2
AL60 2
LOUG AVEL 2
DOMI35 2
XAV49 2
CAPITAINECAVE 2
JCLAUDEJ 2
ALAIN27 2
POPULU 2
JP92 2
DANIEL78 2
soit 25 chambres plus mon voisin organisateur ( je sais DIDOU , pas plus mais j'ai reçu des pressions !!! )
mais dis donc G2LOQ ... tu t'es pas inscrit ???
Je pense que j'ai rien oublié , donc bah , si vous avez des questions ...???
La famille Pop
Dernière édition par POPULU le Dim 12 Oct 2014 - 16:26, édité 1 fois
Ton adresse en MP et chécos partira.
Ton adresse en MP et chécos partira.
Invité- Invité
Salut mon Pop,
Le chequos de 34 € part Lundi matin, puisque j'ai deja ton adresse :GIF34:
La bise a Nath ma poule.
Le chequos de 34 € part Lundi matin, puisque j'ai deja ton adresse :GIF34:
La bise a Nath ma poule.
Gekko- Modérateur
Ah bon ya une promo François ? je croyais que c'était 54€ par couple:lol!:
Invité- Invité
Tu as mal lu Jacky, ça c'est la somme totale par tete, et Pop veut 30 % comme il l'indique, donc 17x2 = 34 :GIF34::GIF34:
Gekko- Modérateur
Oups on va dire que c'est l'enthousiasme, mais tu le dis à personne :GIF34:
Invité- Invité
POPULU a écrit:....Récapitulatif :....
mais dis donc G2LOQ ... tu t'es pas inscrit ???....
Ben... Non
Ce n'est pas la compagnie qui n'était pas attractive, ni le lieu (quoique... :GIF34: -just kidding) mais la période ne me convient pas
Mais je me régale de voir toute l'énergie et la bonne humeur que tu déploies pour l'exercice
g2loq- Co-administrateur
Mon cher Phil !!
Bon je vois que tu as déjà trouvé l'hébergement !! c'est déjà pas mal ! je dirais même très bien !!
Autrement à part le prix, on en sait pas plus ?? Bon on sait qu'on va en Touraine mais où exactement ? c'est grand la Touraine !!
Je te dis ça, c'est surtout pour savoir où se rendre le samedi matin, comme ça je recherche et réserve le couchage du vendredi soir !! Et oui je préfère m'y prendre en avance !!
Merci encore pour ton investissement !! et Bises à Nath. !!
Bon je vois que tu as déjà trouvé l'hébergement !! c'est déjà pas mal ! je dirais même très bien !!
Autrement à part le prix, on en sait pas plus ?? Bon on sait qu'on va en Touraine mais où exactement ? c'est grand la Touraine !!
Je te dis ça, c'est surtout pour savoir où se rendre le samedi matin, comme ça je recherche et réserve le couchage du vendredi soir !! Et oui je préfère m'y prendre en avance !!
Merci encore pour ton investissement !! et Bises à Nath. !!
Invité- Invité
Cela sent bon tout ça.
Un visu en Touraine, de belles balades en perspective, le tout dans un kinder surprise, on en attendait pas plus de ta part. On ne sera pas déçu, te connaissant un peu.
Envoie nous ton adresse pour les roros de résa.
on va quand même se laisser un peu de temps avant de metrre les bouteilles au frais ..........
Bisous à Nath
Un visu en Touraine, de belles balades en perspective, le tout dans un kinder surprise, on en attendait pas plus de ta part. On ne sera pas déçu, te connaissant un peu.
Envoie nous ton adresse pour les roros de résa.
on va quand même se laisser un peu de temps avant de metrre les bouteilles au frais ..........
Bisous à Nath
capitainecave- Membre incontournable !
Désolé sens moi car je serais en CORSE ...........
Invité- Invité
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22