Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 312 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 296 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, charpentier09, cidji, Dadou, DenisFont85, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, Gold65, goldchriss24, Panagil, Pierrot 56, Pépé69, Sharky77FR, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Remise de fin d'année chez IMC
2 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Liens accessoiristes, articles du Net, forums, blogs, etc :: Promos, soldes, de tout...
Page 1 sur 1
Pour les intéressés...
"Les fêtes approchent, nous vous faisons bénéficier de 12% de remise sur toute la boutique et sur tous les produits et ce à partir de 50€ d‘achat.
Pour les membres "fidélisés", rendez-vous dans la section "remises accessoiristes partenaires"....
Certains produits peuvent avoir un délai de livraison variable en raison des ventes et du réassort, si besoin contactez nous au +33 (0).320.980.441, Caroline et Fabien sont à votre service.
Ce code est valable jusqu'au 28/12/2014"
"Les fêtes approchent, nous vous faisons bénéficier de 12% de remise sur toute la boutique et sur tous les produits et ce à partir de 50€ d‘achat.
Pour les membres "fidélisés", rendez-vous dans la section "remises accessoiristes partenaires"....
Certains produits peuvent avoir un délai de livraison variable en raison des ventes et du réassort, si besoin contactez nous au +33 (0).320.980.441, Caroline et Fabien sont à votre service.
Ce code est valable jusqu'au 28/12/2014"
Dernière édition par Didou57 le Ven 7 Nov 2014 - 12:46, édité 2 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Remise de fin d'année chez IMC
Merci Didou , j'ai en effet eu l'info par mail aujourd'hui. Certainement une commande pour les fêtes
V à tous
V à tous
Invité- Invité
Salut Didou,
Je te remercie pour l'info !! Comme ça je vais pouvoir faire ma lettre au "Père Noël" !!
Je te remercie pour l'info !! Comme ça je vais pouvoir faire ma lettre au "Père Noël" !!
Invité- Invité
: :gif64: : Didou merci donc la carte va chauffer en cette fin d année merci aussi au car toute l année je dit a ma FEMME que c est pour 2014 a été un bon CRU il me reste un dernier achat c est la Béquille courte :GIF34: eh le dernier NON après l avant dernier :GIF28:
Invité- Invité
salut a tous
moi j'ai commandé ma double antenne cher imc le 26 octobre (pas de remise possible car prix d'appel déjà cher)
je peux aussi comprendre vu le prix de l'origine, sur ebay on en trouve aussi a un peu plus de 100 euros......
la je lis (12% de remise sur toute la boutique et sur tous les produits et ce à partir de 50€ d‘achat)
ouais ben tampis pour moi.......
si j'avais su j'aurai patienter 13 jours..........
12 euros c'est toujours ça, ben joyeux noël pour les autres membres.
ciao.
moi j'ai commandé ma double antenne cher imc le 26 octobre (pas de remise possible car prix d'appel déjà cher)
je peux aussi comprendre vu le prix de l'origine, sur ebay on en trouve aussi a un peu plus de 100 euros......
la je lis (12% de remise sur toute la boutique et sur tous les produits et ce à partir de 50€ d‘achat)
ouais ben tampis pour moi.......
si j'avais su j'aurai patienter 13 jours..........
12 euros c'est toujours ça, ben joyeux noël pour les autres membres.
ciao.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Passage hier apres midi chez IMC, apres un acceuil chalheureux de Caroline et Didier
L'objectif était de me faire un petit plaisir pour Noel avant l'heure. Cela fut fait avec
l'achat d'une paire d'intercom, à un prix tous à fait compétitif + la remise et meme
l'instalation dans casque offert et essaie de suite avec la moto, avec les explications qui s'en
suivent. A j'oublié un cadeau de bienvenue également.
J'ai vu dans ce magasin, beaucoup de compétence et de professionalisme, pour résumé
( l'amour du métier ) Il faut dire que j'ai été servi par un membre du forum qui n'est autre que
RESCATOR
Amities motardes, JP
Passage hier apres midi chez IMC, apres un acceuil chalheureux de Caroline et Didier
L'objectif était de me faire un petit plaisir pour Noel avant l'heure. Cela fut fait avec
l'achat d'une paire d'intercom, à un prix tous à fait compétitif + la remise et meme
l'instalation dans casque offert et essaie de suite avec la moto, avec les explications qui s'en
suivent. A j'oublié un cadeau de bienvenue également.
J'ai vu dans ce magasin, beaucoup de compétence et de professionalisme, pour résumé
( l'amour du métier ) Il faut dire que j'ai été servi par un membre du forum qui n'est autre que
RESCATOR
Amities motardes, JP
jp bacantes 59- Membre connaisseur...
Salut JP,
Content que tu ais pu apprécier la qualité de chez IMC... je suis trop loin de chez eux et je ne sais pas si c'est un bien ou un mal... Si j'étais plus près, j'y serais plus souvent et ce ne serait pas bien pour ma carte bleue (ou elle va bleuir encore plus !), je suis comme un gamin dans un magasin de jouets... donc il vaut mieux que je me tienne éloigné, ça me freine un peu...
Mes amitiés à ton épouse ! et bonne route !
Content que tu ais pu apprécier la qualité de chez IMC... je suis trop loin de chez eux et je ne sais pas si c'est un bien ou un mal... Si j'étais plus près, j'y serais plus souvent et ce ne serait pas bien pour ma carte bleue (ou elle va bleuir encore plus !), je suis comme un gamin dans un magasin de jouets... donc il vaut mieux que je me tienne éloigné, ça me freine un peu...
Mes amitiés à ton épouse ! et bonne route !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Moi, j'y serai vendredi 14 novembre pour ma révision des 72000 kms.
Prise de rdv par téléphone, accueil sympa.
Prise de rdv par téléphone, accueil sympa.
Invité- Invité