Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par jcdu47 Aujourd'hui à 14:25
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 392 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 381 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, dany&marie, El_TiTeP, Etche, Flip, francno, goldchriss24, jcdu47, nanou17, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La nouvelle copine de Blanchette...
+11
phiphi 60
xav49
Philou&No
g2loq
LOUG AVEL
jean michel
andrequébec
L'Pop
DenisFont85
Didou57
Gekko
15 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La nouvelle copine de Blanchette...
Oui, je garde l'aigle et je pense que la rouge et la blanche auront des routes similaires durant les années prochaines
Invité- Invité
Salut François,
Ah oui !! Elle est superbe cette remorque !! ça valait le coup de faire un peu de route !! :GIF34:
C'est vrai quand tu auras fait les 2, 3 modifs dessus, elle sera nickel !!
Comme ça au moins pour les Visu à venir tu auras de quoi charger et on pourra gouter au "jus de pommes" !!
Ah oui !! Elle est superbe cette remorque !! ça valait le coup de faire un peu de route !! :GIF34:
C'est vrai quand tu auras fait les 2, 3 modifs dessus, elle sera nickel !!
Comme ça au moins pour les Visu à venir tu auras de quoi charger et on pourra gouter au "jus de pommes" !!
Invité- Invité
Merci Christian, en effet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, et je ne suis pas sur que l'on puisse les fixer sur nos roues ?
Je lorgne du coté des accessoiristes de voiturettes de Golf qui sont egalement en 8' mais souvent ce sont des roues larges, et j'ai un doute sur l'adaptation sur les notres
Je lorgne du coté des accessoiristes de voiturettes de Golf qui sont egalement en 8' mais souvent ce sont des roues larges, et j'ai un doute sur l'adaptation sur les notres
Gekko- Modérateur
Bonjour
pour les enjoliveurs regarde ici
http://www.goldwingchrome.com/N_ItemDetails.asp?parItemID=241&parCategory=MISC
problème, le port est élevé sauf si tu trouves de quoi te faire plaisir en même temps (c'est bientôt Noel )
pour les enjoliveurs regarde ici
http://www.goldwingchrome.com/N_ItemDetails.asp?parItemID=241&parCategory=MISC
problème, le port est élevé sauf si tu trouves de quoi te faire plaisir en même temps (c'est bientôt Noel )
jean michel- Membre incontournable !
Merci Jean Michel pour le lien, je continue les investigations sur le territoire et si pas de solutions, j'envisagerai les States.
Gekko- Modérateur
Salut François , : :gif60: :
Je viens de regarder ton investissement , bien avec des freins , comme cela tu n'auras pas de soucis pour circuler , un peu plus de place pour charger la copine parfait .
A plus loug avel
Ps : n'oublies pas ton permis Remorque
Je viens de regarder ton investissement , bien avec des freins , comme cela tu n'auras pas de soucis pour circuler , un peu plus de place pour charger la copine parfait .
A plus loug avel
Ps : n'oublies pas ton permis Remorque
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Bonjour l'ami,
Je pense que cela t'amuseras, toi et autres conducteurs de semi-remorques :GIF34: , de lire cette page de forum:
un autre Xavier, Xav27
Je joins aussi un site marchand qui propose un cache bleu (mais il y en a bien d'autres):
scooter passion
Bonne route
Je pense que cela t'amuseras, toi et autres conducteurs de semi-remorques :GIF34: , de lire cette page de forum:
un autre Xavier, Xav27
Je joins aussi un site marchand qui propose un cache bleu (mais il y en a bien d'autres):
scooter passion
Bonne route
g2loq- Co-administrateur
Gekko35 ??
Re-bonjour ami Francois,
Mort de rire :GIF34: je viens de trouver, sur le site mentioné plus haut, un Gekko35, qui me dit quelque chose !
Non ? -voir ici: Gekko Franz ?
Bonne route,
Mort de rire :GIF34: je viens de trouver, sur le site mentioné plus haut, un Gekko35, qui me dit quelque chose !
Non ? -voir ici: Gekko Franz ?
Bonne route,
g2loq- Co-administrateur
Diantre Christian, tu m'a démasqué... en effet, je suis également sur ce forum dédié à nos remorques motos, mais moins assidu qu'ici...
Gekko- Modérateur
félicitation pour ce belle attelage .
Philou&No- Membre incontournable !
Merci Philou
Gekko- Modérateur
bravo pour la superbe petite remorque, en plus elle va super bien avec le tracteur qui est devant.
:GIF30::GIF30::GIF30:
:GIF30::GIF30::GIF30:
Invité- Invité
patrolcbr a écrit:Diantre Christian, tu m'a démasqué... en effet, je suis également sur ce forum dédié à nos remorques motos, mais moins assidu qu'ici...
J'ai que tu n'étais pas le seul :GIF34: :GIF34:
Denis,
Je le trouve très bien pour ceux qui s’intéressent aux remorques, pas mal d'astuces qui peuvent toujours servir... :GIF34:
Je le trouve très bien pour ceux qui s’intéressent aux remorques, pas mal d'astuces qui peuvent toujours servir... :GIF34:
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Denis,
Je n'en doute pas, les forum sont bien pour cela. Par contre je ne savais pas qu'il y en avait un spécialement pour les remorque. Je cherche un forum sur les gardes boue avant
Ce matin, je vais me lancer sur quelques modifs sur la copine de Blanchette :
- Pose de l'allume cigare
- Installation des 2 bandes Gordini
- Suppression du seche serviette chromé qui est sur le capot pour le remplacer par des bandes de protection noire, l'idée etant de dechromer au maximum celle ci afin qu'elle soit plus en phase avec Blanchette qui en est depourvue. :GIF34:
- installation de feux de position (bande de COB identiques à celle de Xav) mais posées en dessous (aux 4 coins) par collage pour eviter les trous et vu la luminosité cela devrait flasher de nuit, pour bien l'identifier derriere.
Voila, cela sera deja pas mal pour l'instant, faut bien occuper les longues journées automnales... :GIF34:
- Suppression du seche serviette chromé qui est sur le capot pour le remplacer par des bandes de protection noire, l'idée etant de dechromer au maximum celle ci afin qu'elle soit plus en phase avec Blanchette qui en est depourvue. :GIF34:
- installation de feux de position (bande de COB identiques à celle de Xav) mais posées en dessous (aux 4 coins) par collage pour eviter les trous et vu la luminosité cela devrait flasher de nuit, pour bien l'identifier derriere.
Voila, cela sera deja pas mal pour l'instant, faut bien occuper les longues journées automnales... :GIF34:
Gekko- Modérateur
Salut Françoispatrolcbr a écrit:Ce matin, je vais me lancer sur quelques modifs sur la copine de Blanchette :
Bon bricolage :GIF34: a tu reçu le lien des leds des feux de coté ?
Invité- Invité
Voui merci mon ami :GIF34:
Gekko- Modérateur
Ca y est les bandes sont posées , les ampoules sont demontées et commandées chez CNJY pour le passage full leds, l'allume cigare est monté.
Restera a poser les feux de position dessous, j'ai previsualisé cela devrait le faire...
Je ne pourrais pas virer le "seche-serviette" car il tient egalement les verins du capot... Et meme si je l'enleve, on verra les fixations donc pas cool
J'ai verifié le dessous : le chassis, les glissieres de freinage, les barres de torsion, les roulements tout a l'air nickel, pas de mauvaise surprise
Elle est prete pour la route... Des que j'aurais remis toutes les ampoules, car il y en a 18 au total... 5 navettes de chaque coté pour l'eclairage lateral, 6 ampoules 21w pour les stops et 2 ampoules 5w pour les feux...
Il ne megotait pas sur l'eclairage a l'epoque le pere Gerbier... :GIF34: (Createur de la marque Sylger avec son epouse )
Je vous remettrais des tofs quand elle sera finie, surement dans 15 jours
Restera a poser les feux de position dessous, j'ai previsualisé cela devrait le faire...
Je ne pourrais pas virer le "seche-serviette" car il tient egalement les verins du capot... Et meme si je l'enleve, on verra les fixations donc pas cool
J'ai verifié le dessous : le chassis, les glissieres de freinage, les barres de torsion, les roulements tout a l'air nickel, pas de mauvaise surprise
Elle est prete pour la route... Des que j'aurais remis toutes les ampoules, car il y en a 18 au total... 5 navettes de chaque coté pour l'eclairage lateral, 6 ampoules 21w pour les stops et 2 ampoules 5w pour les feux...
Il ne megotait pas sur l'eclairage a l'epoque le pere Gerbier... :GIF34: (Createur de la marque Sylger avec son epouse )
Je vous remettrais des tofs quand elle sera finie, surement dans 15 jours
Gekko- Modérateur
: :gif60: : Alors françois , Versailles sera sur la route , tu as raison au moins tu seras illuminé bientot les belles photos , merci
LOUG AVEL- Membre incontournable !
, alors Francois tu traine pour les photos, on veux tous la voir dans sa nouvelle robe.
Invité- Invité
Patience... c'est une fille, elle se fait désirer...
Gekko- Modérateur
Gekko- Modérateur
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5