Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par jcdu47 Aujourd'hui à 14:25
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 411 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 402 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, dany&marie, Etche, francno, goldchriss24, jcdu47, Jean-Luc, nanou17, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La nouvelle copine de Blanchette...
+11
phiphi 60
xav49
Philou&No
g2loq
LOUG AVEL
jean michel
andrequébec
L'Pop
DenisFont85
Didou57
Gekko
15 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Gekko- Modérateur
Re: La nouvelle copine de Blanchette...
Je suis fan, ça change tout.
francois,
pas mal, pas mal.
en plus c'est bien que tu es gardé le seche serviette,
et les serviettes de plage sechent en rentrant a la maison.
pas mal, pas mal.
en plus c'est bien que tu es gardé le seche serviette,
et les serviettes de plage sechent en rentrant a la maison.
Invité- Invité
J'ai Jeannot,
Tu as tout compris et ainsi peut egalement faire secher les strings de madame lors de longs voyages...
Tu as tout compris et ainsi peut egalement faire secher les strings de madame lors de longs voyages...
Gekko- Modérateur
Tu les emmènes en Touraine au mois de Juin ???? :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Mais non RHHHOOOOO ... Blanchette et sa copine !!! non mais tu pensés à quoi ????
philippe
Mais non RHHHOOOOO ... Blanchette et sa copine !!! non mais tu pensés à quoi ????
philippe
Il est vraiment chouette cette remorque !! Même avec le sèche serviette !! :GIF34:
Tu vas voir, elle va tellement te plaire que tu vas finir par souder l'attelage à la boule pour être sur de ne pas l'oublier !! :GIF28:
Il est vraiment chouette cette remorque !! Même avec le sèche serviette !! :GIF34:
Tu vas voir, elle va tellement te plaire que tu vas finir par souder l'attelage à la boule pour être sur de ne pas l'oublier !! :GIF28:
Invité- Invité
Ca y est les modifs sont quasi finalisées, j'ai posé une triplette allume cigare, plutot qu'un seul en fixe, la j'ai assez long de fil pour lui faire parcourir l'avant ou l'arriere de la remorque en fonction du chargement.
Les salamandres sont posées, les ampoules sont nettoyées et remises en place.
J'ai commandé avec le treuil (pour la stocker en hauteur), un 3eme feu stop a led qui prendra place juste sous la plaque d'immat, discret et ainsi pas de fixation disgracieuse.. :GIF34:
Les salamandres sont posées, les ampoules sont nettoyées et remises en place.
J'ai commandé avec le treuil (pour la stocker en hauteur), un 3eme feu stop a led qui prendra place juste sous la plaque d'immat, discret et ainsi pas de fixation disgracieuse.. :GIF34:
Gekko- Modérateur
Mon cher François,
Je vois que ça se précise !! On a hâte de voir les photos !! Tu vas nous faire languir encore toute la semaine ??
Ah la la!! c'est plus ce que c'était !! :GIF28:
Je vois que ça se précise !! On a hâte de voir les photos !! Tu vas nous faire languir encore toute la semaine ??
Ah la la!! c'est plus ce que c'était !! :GIF28:
Invité- Invité
Dis moi Populu toi qui à l'air de comprendre... Alors il a des nouvelles copines le modé :GIF34: DEUX en plus.... blanchette OK OK j'ai bien noté, et l'autre c'est comment .... Bon et alors cette histoire de stringS ... c'est quoi exactement l'idée . Répond à mon mp stp, je vis mal la chose et je n'ose pas lui demander sur le forum.POPULU a écrit:Tu les emmènes en Touraine au mois de Juin ???? :GIF34: :GIF34: :GIF34:
philippe
Invité- Invité
Salut Patoch ,
tu viens de me faire des sueurs froides pendant 2 mn .
Je lisais et relisais ton post et , je sais pas pourquoi , je croyais que c’était François qui me demandais des explications sur mon dernier message .
Et tout en relisant ce que j'avais écris , je me demandais comment il avait interprété ma plaisanterie .... " mais qu"est ce que j'ai encore raconté ....? "
Mais non ... c'est pas François ...., c'est mon ami Pat ... ouf !!!
Comme quoi , les messages peuvent être différemment interprétés
Donc , les deux , c'est bien blanchette et sa copine ... heu sa remorque .... !!!
Philippe
tu viens de me faire des sueurs froides pendant 2 mn .
Je lisais et relisais ton post et , je sais pas pourquoi , je croyais que c’était François qui me demandais des explications sur mon dernier message .
Et tout en relisant ce que j'avais écris , je me demandais comment il avait interprété ma plaisanterie .... " mais qu"est ce que j'ai encore raconté ....? "
Mais non ... c'est pas François ...., c'est mon ami Pat ... ouf !!!
Comme quoi , les messages peuvent être différemment interprétés
Donc , les deux , c'est bien blanchette et sa copine ... heu sa remorque .... !!!
Philippe
Ce matin, j'ai réalisé un test dynamique avec Blanchette et sa nouvelle copine, 150 kms de routes différentes, avec dos d'âne, rond point et pour finir un bout de 4 voies pour tester à vitesse soutenue.
Et bien, testé et approuvé !!!
je l'avais lesté avec environ 40 kilos de matos, afin qu'elle ne se balade pas sur la route, on ne la sent pas du tout, ni au démarrage ni au freinage, et elle suit super bien dans les virages.
J'ai pris 150 km/h sur la 4 voies Et la idem, elle ne louvoie pas d'un iota, un véritable rail.
Donc, elle est fin prête pour le Visu de Touraine
Et bien, testé et approuvé !!!
je l'avais lesté avec environ 40 kilos de matos, afin qu'elle ne se balade pas sur la route, on ne la sent pas du tout, ni au démarrage ni au freinage, et elle suit super bien dans les virages.
J'ai pris 150 km/h sur la 4 voies Et la idem, elle ne louvoie pas d'un iota, un véritable rail.
Donc, elle est fin prête pour le Visu de Touraine
Gekko- Modérateur
salut francois
super pour les tests avec la copine, tu va pouvoir la charger de plein de bonne choses pour la Touraine.
fait quand meme attention sur les dos d'ane, aussi bien pour la copine, que madame.
et prevois de mettre des pinces a linge renforcées, surtout si tu roule a cette vitesse avec le linge entrain de secher. (pour ne pas dire d'autres betises) :GIF30:
super pour les tests avec la copine, tu va pouvoir la charger de plein de bonne choses pour la Touraine.
fait quand meme attention sur les dos d'ane, aussi bien pour la copine, que madame.
et prevois de mettre des pinces a linge renforcées, surtout si tu roule a cette vitesse avec le linge entrain de secher. (pour ne pas dire d'autres betises) :GIF30:
Invité- Invité
T'inquiètes Jeannot, j'ai des pinces à linge renforcées
Gekko- Modérateur
: :gif65: : François
Content que le test soit concluant comme je te l avais dit elle est discrète ............ par contre pense bien a l équilibrer personnellement au niveau du crochet je vérifie que j ai entre 7kg500 a 9kg00 pour être tranquille ....... :GIF30: j ai un pese valise et c est parfait .....
Content que le test soit concluant comme je te l avais dit elle est discrète ............ par contre pense bien a l équilibrer personnellement au niveau du crochet je vérifie que j ai entre 7kg500 a 9kg00 pour être tranquille ....... :GIF30: j ai un pese valise et c est parfait .....
Invité- Invité
Alain,
Je n'ai pas pesé la flèche, mais j'avais chargé sur l'essieu pour le plus lourd et cela l'a bien fait.
Tu dois avoir combien sur l'avant avec ton pese valise ? Comment tu fais, tu charges puis tu l'accroches a la tête de timon pour vérifier ?
Je n'ai pas pesé la flèche, mais j'avais chargé sur l'essieu pour le plus lourd et cela l'a bien fait.
Tu dois avoir combien sur l'avant avec ton pese valise ? Comment tu fais, tu charges puis tu l'accroches a la tête de timon pour vérifier ?
Gekko- Modérateur
Gekko- Modérateur
Bonjour,
Pour les enjoliveurs en 8', regarde du côté des accessoires pour Vespa ancienne génération.
A+
Philippe
Pour les enjoliveurs en 8', regarde du côté des accessoires pour Vespa ancienne génération.
A+
Philippe
phiphi 60- Membre posteur
Bonjour,
a voir avec les frais de port ?
http://www.goldwingchrome.com/N_ItemDetails.asp?parItemID=241&parCategory=MISC
a voir avec les frais de port ?
http://www.goldwingchrome.com/N_ItemDetails.asp?parItemID=241&parCategory=MISC
jean michel- Membre incontournable !
Francois,
Je la trouve vraiment mignonne la copine a Blanchette !! Elle va super bien avec la moto !
Et tu l'a fais peindre avec le même blanc que la Gold ?
En effet avec de beaux enjoliveurs se sera le top du top !!
Je sens que tu vas être chargé pour la Touraine !! Mais tu verras pour le retour tu sera plus léger !!
Je la trouve vraiment mignonne la copine a Blanchette !! Elle va super bien avec la moto !
Et tu l'a fais peindre avec le même blanc que la Gold ?
En effet avec de beaux enjoliveurs se sera le top du top !!
Je sens que tu vas être chargé pour la Touraine !! Mais tu verras pour le retour tu sera plus léger !!
Invité- Invité
Marc,
Oui elle est prévu pour les victuailles en Touraine
Pour la couleur, non elle était déjà ainsi, c'était un critère de recherche pour éviter de passer par la case peinture.
Merci pour les tuyaux pour les enjoliveurs, pour l'astuce Vespa, j'ai déjà farfouillé mais souvent ils sont à rayon ou tout chromé, je cherche du plus sobre, ou alors tout chromé comme sur les anciennes autos.
Oui elle est prévu pour les victuailles en Touraine
Pour la couleur, non elle était déjà ainsi, c'était un critère de recherche pour éviter de passer par la case peinture.
Merci pour les tuyaux pour les enjoliveurs, pour l'astuce Vespa, j'ai déjà farfouillé mais souvent ils sont à rayon ou tout chromé, je cherche du plus sobre, ou alors tout chromé comme sur les anciennes autos.
Gekko- Modérateur
: :gif65: :
Mignonne la carriole, elle est freinée?
Tu vas pouvoir en fourrer.... des bagages.
Tiens pendant qu'j'y pense, à la pentecôte j'vais à Lorient voir ma fille
Victor
Mignonne la carriole, elle est freinée?
Tu vas pouvoir en fourrer.... des bagages.
Tiens pendant qu'j'y pense, à la pentecôte j'vais à Lorient voir ma fille
Victor
Invité- Invité
: :gif65: : Sympathique cette extension de la moto, de quoi mettre les provisions pour les sorties, j'espère que tu as prévu la glacière pour les glaçons.
capitainecave- Membre incontournable !
Victor.
Oui elle est freinée
Envoie un MP quand tu vas à Lorient, tu montes en moto ou auto ?
Oui elle est freinée
Envoie un MP quand tu vas à Lorient, tu montes en moto ou auto ?
Gekko- Modérateur
: :gif60: : François,
Je te l'avais dit, elle suit sans problèmes de "louvoiements" même à haute vitesse
Je te l'avais dit, elle suit sans problèmes de "louvoiements" même à haute vitesse
Invité- Invité
Nounours,
Je ne doutais pas de tes conseils avisés, mais comme je n'avais pas eu l’occasion de la tester depuis son achat, je preferais etre prudent avant d'envisager avec, une longue distance
Jean Michel,
Je viens d'aller sur le lien que tu as indiqué, plus cher de FDP que d'enjoliveurs, par contre, dommage car ceux la etaient tres bien d'un point de vue esthetique...
Je ne doutais pas de tes conseils avisés, mais comme je n'avais pas eu l’occasion de la tester depuis son achat, je preferais etre prudent avant d'envisager avec, une longue distance
Jean Michel,
Je viens d'aller sur le lien que tu as indiqué, plus cher de FDP que d'enjoliveurs, par contre, dommage car ceux la etaient tres bien d'un point de vue esthetique...
Gekko- Modérateur
elle est chouette ! tout çà pour que ta copine puisse y mettre sa trousse à maquillage et sa garde robe....:GIF34:
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5