Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 12:07
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Connexion
Extension pour les bagages....
+13
ecureuil40
Dédé
g2loq
xav49
LOUG AVEL
GOLDTH
Gekko
Ninou
DenisFont85
Pany59
Didou57
kuczynski
patrick lille
17 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Extension pour les bagages....
luis
toutes mes excuses pour la grosse faute d ortho
je n ai pas relu mon texte
merci
toutes mes excuses pour la grosse faute d ortho
je n ai pas relu mon texte
merci
Invité- Invité
Christophe,
Très chouette ta réalisation, et avec les photos du dessous, on voit mieux les détails. Je ne comprenais pas comment il était fixé à ta moto, en fait, tu prends en sandwich le support de boule, ce qui est aussi une bonne solution.
Pour ma part, je retiens le tout sauf cette partie, car je pense prendre un tube carrée qui va remplacer le support de boule.
Bien également l'idée de la reprise des feux et stops en leds
Tu nous diras à l'usage comment se comporte le tout, une fois chargé, mais comme le préconise Denis, pas plus de 10/13 kg car après tu dois avoir trop de porte à faux et cela doit délester l'avant de la moto
Très chouette ta réalisation, et avec les photos du dessous, on voit mieux les détails. Je ne comprenais pas comment il était fixé à ta moto, en fait, tu prends en sandwich le support de boule, ce qui est aussi une bonne solution.
Pour ma part, je retiens le tout sauf cette partie, car je pense prendre un tube carrée qui va remplacer le support de boule.
Bien également l'idée de la reprise des feux et stops en leds
Tu nous diras à l'usage comment se comporte le tout, une fois chargé, mais comme le préconise Denis, pas plus de 10/13 kg car après tu dois avoir trop de porte à faux et cela doit délester l'avant de la moto
Gekko- Modérateur
Bonjour
Pressé pour cause de voyage imminent, j'ai finalement commandé le porte paquet chez nos amis italiens!
A savoir qu'une taxe de 10 euros pour frais bancaires est ajoutée!!! je règle par PAYPAL.
Donc la facture globale s'élève à 210 euros , mais je ne sais toujours pas, malgré la confirmation de preise en compte de ma commande, si d'autres frais de livraison viendront s'ajouter!!
Je vous tiens informé ,maintenant, du délai et de cette incertitude!
Autre commentaire, je pense qu'il est recommandé d'étudier un lien d'accrochage supplémentaire, afin de soulager le porte à faux!!
nb. a savoir que les frais de douane que j'avais du régler à ma postière lors de la livraison d'une commande wingstuff en décembre 2013 (28 euros) n'ont toujours pas été encaissés!!
Pressé pour cause de voyage imminent, j'ai finalement commandé le porte paquet chez nos amis italiens!
A savoir qu'une taxe de 10 euros pour frais bancaires est ajoutée!!! je règle par PAYPAL.
Donc la facture globale s'élève à 210 euros , mais je ne sais toujours pas, malgré la confirmation de preise en compte de ma commande, si d'autres frais de livraison viendront s'ajouter!!
Je vous tiens informé ,maintenant, du délai et de cette incertitude!
Autre commentaire, je pense qu'il est recommandé d'étudier un lien d'accrochage supplémentaire, afin de soulager le porte à faux!!
nb. a savoir que les frais de douane que j'avais du régler à ma postière lors de la livraison d'une commande wingstuff en décembre 2013 (28 euros) n'ont toujours pas été encaissés!!
Je pense que normalement il n'y a pas de frais de douane dans la communauté européenne.
Je n'ai rien payé dans ce sens pour mon achat de coffre arrière venant aussi d'Italie.
J'avais commandé auparavant des accessoires venant d'Italie pour la GSA, et là aussi, aucun frais de douane.
Je n'ai rien payé dans ce sens pour mon achat de coffre arrière venant aussi d'Italie.
J'avais commandé auparavant des accessoires venant d'Italie pour la GSA, et là aussi, aucun frais de douane.
Pany59- Membre incontournable !
Exact, pas de frais de douane puisque nous sommes dans la zone Euro. Il n'y a que ce qui vient d'en dehors de cette zone qui peut être soumis à taxes d'importation.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour
j'ai test mon extension (via Londres) valise de 10 kgs
aucun sous si ,
chargement total
extension avec valise ,sacoche +top case plein
2 personnes
aucun problème de direction ou de délestage de la roues avant
pas de problème pour le passage en douane
[size=14.545454025268555]patrolcbr il a une solution si tu n'as pas de attache [/size]
[size=14.545454025268555]tu peu voir pour fixer 2 tubes en dessous des sacoches et tu fixe une plaque dessus[/size]
[size=14.545454025268555]christof[/size]
j'ai test mon extension (via Londres) valise de 10 kgs
aucun sous si ,
chargement total
extension avec valise ,sacoche +top case plein
2 personnes
aucun problème de direction ou de délestage de la roues avant
pas de problème pour le passage en douane
[size=14.545454025268555]patrolcbr il a une solution si tu n'as pas de attache [/size]
[size=14.545454025268555]tu peu voir pour fixer 2 tubes en dessous des sacoches et tu fixe une plaque dessus[/size]
[size=14.545454025268555]christof[/size]
Invité- Invité
Gekko- Modérateur
réponse reçue
Maurizio
le tel est +39 0321 477000 il parle anglais et peut etre un peu de français.
..
Maurizio
le tel est +39 0321 477000 il parle anglais et peut etre un peu de français.
..
Invité- Invité
patrolcbr
ok pour le,tube carre
perso je mettrait un tube en acier plus solide (attention aux vibrations aux secousses de la route alu n'aime pas ,il casse)
ta sortie est en carre de 30x30 et le poids entre alu et acier est mini vue de la longueur du tube
christof
ok pour le,tube carre
perso je mettrait un tube en acier plus solide (attention aux vibrations aux secousses de la route alu n'aime pas ,il casse)
ta sortie est en carre de 30x30 et le poids entre alu et acier est mini vue de la longueur du tube
christof
Invité- Invité
Christophe,
Tu as raison, j'ai prévu de le faire en métal pour la solidité ainsi que le support, tout comme toi, juste la plaque sera en alu.
Tu as raison, j'ai prévu de le faire en métal pour la solidité ainsi que le support, tout comme toi, juste la plaque sera en alu.
Gekko- Modérateur
Pour moi le système est nickel. Je suis parti hier matin avec le sac chargé pour ma mission.
Pantalon de ville, polo, sous vêtements, chaussures, claquettes pour la maison, trousse de toilette, tablette 7" , une petite revue.
Le tout pour 6 kg sac compris. Bien arrimé avec mes deux sangle strap élastiques de chac Touratech, un antivol spirzle pris sur l attelage qui fait le tour de l ensemble.
Parti à 08h30, cela n avait pas bougé d un poile a ma pause café à Loudun. Je ne ressent aucune gêne a la conduite. Pour stationner la moto en crabe l arrière en buté sur le trottoir, cela ne gene pas, la pladue passe au dessus même sur la latérale.
Systeme validé et adopté pour les vacances.
Pantalon de ville, polo, sous vêtements, chaussures, claquettes pour la maison, trousse de toilette, tablette 7" , une petite revue.
Le tout pour 6 kg sac compris. Bien arrimé avec mes deux sangle strap élastiques de chac Touratech, un antivol spirzle pris sur l attelage qui fait le tour de l ensemble.
Parti à 08h30, cela n avait pas bougé d un poile a ma pause café à Loudun. Je ne ressent aucune gêne a la conduite. Pour stationner la moto en crabe l arrière en buté sur le trottoir, cela ne gene pas, la pladue passe au dessus même sur la latérale.
Systeme validé et adopté pour les vacances.
Important !!!!!
Je viens de rentrer à mon domicile conjugal, après un retour sous le soleil agréable.
J'ai fait un test sur la dernière portion d'autoroute à 25 km de la maison:
Test : moto à 400 tr de la zone rouge (vitesse inavouable à part sur circuit) donc à ne pas faire .....
Résultat à l'arrivé le plateau tient bien tout est nickel en apparence !!!
En dessous gros bouleversement !!!! Le sac à brulé avec les Gaz d'échapement et à donc brulé les vêtements coté gauche, pantalon , chaussettes, sous vêtement .... et cordon informatique de ma tablette .....
Je rassure tout le monde à l'allé à vitesse "raisonnable" pas de soucis.
Par contre question ?? Pourquoi uniquement du coté gauche !!!! Notre pro de la mécanique peut il nous expliquer .....
Donc bilan, un sac à acheter de nouveau et des fringues à balancer :-(((
J'ai fait un test sur la dernière portion d'autoroute à 25 km de la maison:
Test : moto à 400 tr de la zone rouge (vitesse inavouable à part sur circuit) donc à ne pas faire .....
Résultat à l'arrivé le plateau tient bien tout est nickel en apparence !!!
En dessous gros bouleversement !!!! Le sac à brulé avec les Gaz d'échapement et à donc brulé les vêtements coté gauche, pantalon , chaussettes, sous vêtement .... et cordon informatique de ma tablette .....
Je rassure tout le monde à l'allé à vitesse "raisonnable" pas de soucis.
Par contre question ?? Pourquoi uniquement du coté gauche !!!! Notre pro de la mécanique peut il nous expliquer .....
Donc bilan, un sac à acheter de nouveau et des fringues à balancer :-(((
Moralité : respectez les limitations de vitesse ! :GIF30:
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Denis,
C'est d'autant plus étonnant que tes échappements sont coudés vers le bas C'est vraiment bizarre et en plus que d'un côté...
Tu as du envoyer du lourd quand même pour que des flammes sortent des pots :GIF34: :GIF34:
Par contre ça fait réfléchir car je voulais faire comme toi, mais les pots sont en sorties droites...
C'est d'autant plus étonnant que tes échappements sont coudés vers le bas C'est vraiment bizarre et en plus que d'un côté...
Tu as du envoyer du lourd quand même pour que des flammes sortent des pots :GIF34: :GIF34:
Par contre ça fait réfléchir car je voulais faire comme toi, mais les pots sont en sorties droites...
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Denis,
C'est bien pour cela que je communique. Avec des pots droit, on va à l'incendie.
J'ai envoyé du bois comme on dit .. vitesse entre le député qui part en week-end et le Go-fast qui rentre chargé !!!!!
Incroyable Denis!
Maintenant j'ai compris, je ne te suivrais pas pendant la sortie Mimosa ou alors avec une lance à eau
Tu as du faire fort question régime moteur?
Maintenant j'ai compris, je ne te suivrais pas pendant la sortie Mimosa ou alors avec une lance à eau
xav49 a écrit:Incroyable Denis!
400 trs de la zone rouge cela reste autorisé non ;-))))
Mais après ce décrassage, elle montait en cinquième comme une fleur..... mais pourquoi cela ne brûle qu'à gauche ???
Le droit est peut-être bouché ? ...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
A gauche....le vent venait de l'Est.
T'as 3 cylindres qui gazent plus que les 3 autres La prochaine fois, mets les merguez en partant, elles seront cuites a l'arrivée
Si je fais sur la mienne je surélèverai le plateau pour éviter tout incendie
J'ai fait un test çet aprem de mes modifs et tout va nickel, content rosco !!! :GIF34:
Si je fais sur la mienne je surélèverai le plateau pour éviter tout incendie
J'ai fait un test çet aprem de mes modifs et tout va nickel, content rosco !!! :GIF34:
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:T'as 3 cylindres qui gazent plus que les 3 autres La prochaine fois, mets les merguez en partant, elles seront cuites a l'arrivée
J'ai rajouté la chanson de Johnny " allumé le Feu" sur Ipod. Je vais re-passer commande du même sac, peut être lui adjoindre un tissus coupe feu devant (pas en amiante, cela ne se trouve plus).
Mais bon à l'allé, il n'y a pas de soucis, comme j'était sur nationale, j'ai pas dépassé le Bip Bip Bip
Oui mais ça n'explique toujours pas pourquoi et qu'un côté ?
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Oui mais ça n'explique toujours pas pourquoi et qu'un côté ?
J'ai du mal régler la post combustion !!!! je vais voir cela demain avec un copain pilote de chasse
Tu m'étonnes !!!! :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
Denis,
Tu avais peut être le feu au cul!!!
Dans le breton,tout est bon!
Tu avais peut être le feu au cul!!!
Dans le breton,tout est bon!
Invité- Invité
Il faudrait recommencer l'expérience avec une caméra hors de portée qui filme tout ça car c'est vraiment bizarre.
kuczynski- Membre incontournable !
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11