Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 355 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 345 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, chris5, cidji, dany&marie, doudou36, Gil29, Panagil, Pépé69, True0_2, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Je n'ai pas pu résisté!!!
+2
Mik
chris 36
6 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Je n'ai pas pu résisté!!!
Bonsoir car à cette heure-ci il fait nuit déjà...
Je dois être surement un peu fou car la semaine dernière j'ai encore craqué sur une Goldwing 1500 année 92
dont la personne se séparait suite à une mauvaise manipulation de sa part car il a cassé un morceau du carter
arrière lors d'un remontage démarreur.Après devis chez Honda il a préféré s'en séparé(je pense que le montant
du devis devait-être + élevè que la valeur réelle de la moto).
Après être aller la voir car assez proche de chez moi,nous avons conclu le marché malgré que je n'ai pas pu
l'essayer mais bon cela sera à mes risques et péril.
Car lui non plus n'a pas su résister car il en a racheté une d'occase dans un garage moto à Béziers.
Voici quand-même une photo de la mob...
Maintenant il n'y a plus qu'à se mettre au boulot...mais je commence à manquer de place car 2 Goldwings en pièces
détachées c'est un peu encombrant...
@+ Peter
Je dois être surement un peu fou car la semaine dernière j'ai encore craqué sur une Goldwing 1500 année 92
dont la personne se séparait suite à une mauvaise manipulation de sa part car il a cassé un morceau du carter
arrière lors d'un remontage démarreur.Après devis chez Honda il a préféré s'en séparé(je pense que le montant
du devis devait-être + élevè que la valeur réelle de la moto).
Après être aller la voir car assez proche de chez moi,nous avons conclu le marché malgré que je n'ai pas pu
l'essayer mais bon cela sera à mes risques et péril.
Car lui non plus n'a pas su résister car il en a racheté une d'occase dans un garage moto à Béziers.
Voici quand-même une photo de la mob...
Maintenant il n'y a plus qu'à se mettre au boulot...mais je commence à manquer de place car 2 Goldwings en pièces
détachées c'est un peu encombrant...
@+ Peter
Dernière édition par Peter31 le Dim 21 Déc 2014 - 14:18, édité 3 fois
Peter31- Membre incontournable !
Re: Je n'ai pas pu résisté!!!
si j'avais la place, je reprendrais une 1500 et aussi une 1000 GL
Invité- Invité
je pense la connaître celle -là.... où alors elle a eu la même peinture sur les sacoches que celle que je connaissais !
elle sera bien avec toi et avec la seconde GL que tu vas pouvoir vampiriser ,çà va faire une chouette moto !!
elle sera bien avec toi et avec la seconde GL que tu vas pouvoir vampiriser ,çà va faire une chouette moto !!
Invité- Invité
et oui moi aussi mon reve serait d'avoir aussi une 1500 ( pour moi elle a quelque chose de plus que n'a pas la 1800 ) mais la place et mon tresorier ( depuis 34 ans )ne voit pas les choses comme moi.............mais bon il y a le loto
chris 36- Membre incontournable !
Tu l'as eue à bon prix?
Mik- Membre incontournable !
Très très bonne question .... alors ... alors ???? on est curieux hein ???Mik a écrit:Tu l'as eue à bon prix?
Philippe
Il y a des petits curieux sur ce forum malgré que je n'ai rien à cacher mais aujourd'hui il est difficile
de dire si c'est une bonne affaire car vu le pris ou il la vendait je pas pu trop marchander car trop
de clients qu'il voulait l'acheter,j'ai été la voir le lendemain de la mise sur LBC et après une discussion
de 1 heure nous avons conclu le marché pour 1900 euros + les à coté (2 visites + autoroutes + carburant
+ location remorque...).
Maintenant il faut savoir qu'il y a du travail et des pièces à remplacer.J'ai commencer cet après-midi
et déjà je suis bon pour acheter une boite à fumée car elle est cuite et recuite et je pense que
demain après-midi le moteur sera sur l'établi,je ferais une photo de la bête.Et comme les piéces sont
couteuses sur ces bécanes le prix total va vite grossir.
A ce sujet quelqu'un aurait-il un bon plan pour trouver une boite à fumée à prix raisonnable ou une
adresse pour acheter des pièces d'origine Honda hors France.
Merci pour les bons tuyaux.
Bon week-end à tous.
Peter31
Il y a des petits curieux sur ce forum malgré que je n'ai rien à cacher mais aujourd'hui il est difficile
de dire si c'est une bonne affaire car vu le pris ou il la vendait je pas pu trop marchander car trop
de clients qu'il voulait l'acheter,j'ai été la voir le lendemain de la mise sur LBC et après une discussion
de 1 heure nous avons conclu le marché pour 1900 euros + les à coté (2 visites + autoroutes + carburant
+ location remorque...).
Maintenant il faut savoir qu'il y a du travail et des pièces à remplacer.J'ai commencer cet après-midi
et déjà je suis bon pour acheter une boite à fumée car elle est cuite et recuite et je pense que
demain après-midi le moteur sera sur l'établi,je ferais une photo de la bête.Et comme les piéces sont
couteuses sur ces bécanes le prix total va vite grossir.
A ce sujet quelqu'un aurait-il un bon plan pour trouver une boite à fumée à prix raisonnable ou une
adresse pour acheter des pièces d'origine Honda hors France.
Merci pour les bons tuyaux.
Bon week-end à tous.
Peter31
Salut Pierre,
Tu recherches de la pièce neuve ou d'occasion ?
Il y a déjà quelques adresses dans la rubrique suivante sur le forum.
Tu recherches de la pièce neuve ou d'occasion ?
Il y a déjà quelques adresses dans la rubrique suivante sur le forum.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir,
Je pense que ce genre de pièce est quasiment introuvable d'occasion car souvent au démontage on en
casse toujours un morceau au niveau des reprises collecteur ou silencieux car elles sont cuites par la chaleur
et difficilement soudable car tôle devenue trop fine( sur l'autre goldwing j'ai réussi à la sauver mais - cuite).
Donc j'opterais pour du neuf mais difficile à trouver chez nos fournisseurs habituels à moins de 280 Euros.
J'avais vu certains de ce forum qui commande au US mais je ne retrouve pas si c'est pour ce type de piéce
mais je vais encore chercher dans les rubriques du forum.Merci Didou pour ton aide.
@+ Peter31
Je pense que ce genre de pièce est quasiment introuvable d'occasion car souvent au démontage on en
casse toujours un morceau au niveau des reprises collecteur ou silencieux car elles sont cuites par la chaleur
et difficilement soudable car tôle devenue trop fine( sur l'autre goldwing j'ai réussi à la sauver mais - cuite).
Donc j'opterais pour du neuf mais difficile à trouver chez nos fournisseurs habituels à moins de 280 Euros.
J'avais vu certains de ce forum qui commande au US mais je ne retrouve pas si c'est pour ce type de piéce
mais je vais encore chercher dans les rubriques du forum.Merci Didou pour ton aide.
@+ Peter31
Avant de passer l'Atlantique et le risque des frais de douane pour ce type de pièces volumineuses et lourdes, regardes du côté de l'Angleterre et de la Hollande (ou Belgique du Nord). Nos voisins sont souvent bien fournis et pas si cher si tu cumules les frais de port et les taxes en provenance des States...
http://www.goldwing.nl/renswoude/index_eng.php?idCode=4_08042010_1956&category=GL%201000&like=accessories
Je ne retrouve plus le nom de la boutique en Angleterre....
http://www.goldwing.nl/renswoude/index_eng.php?idCode=4_08042010_1956&category=GL%201000&like=accessories
Je ne retrouve plus le nom de la boutique en Angleterre....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
éventuellement tu as ebay dans d'autres pays que la France....genre ebay.gb
Invité- Invité
Bonsoir,
Ça y est le moteur est déposé,il n'y a plus qu'à le nettoyer avant d’attaquer les travaux.
Pour les travaux à cœur ouvert j'ouvrirais un autre message au bon endroit sinon je pense
qu'on va me le dire...normal cela facilite les recherches.
Photo moteur démonté.
Pour la suite voire le sujet "réfection carter arrière sur Honda Goldwing 1500"
@+ Peter31
Ça y est le moteur est déposé,il n'y a plus qu'à le nettoyer avant d’attaquer les travaux.
Pour les travaux à cœur ouvert j'ouvrirais un autre message au bon endroit sinon je pense
Photo moteur démonté.
Pour la suite voire le sujet "réfection carter arrière sur Honda Goldwing 1500"
@+ Peter31
Dernière édition par Peter31 le Dim 21 Déc 2014 - 14:20, édité 1 fois
Bon courage pour la remise en état, ce doit être passionnant mais il faut des compétences sérieuses. (que je n'ai pas! )
J'ai une adresse pour le neuf, mais je pense que tu la connais
J'ai une adresse pour le neuf, mais je pense que tu la connais
http://www.lingshondaparts.com/honda_motorcycle_parts_catalogue_M01.php
Vax- Membre incontournable !
Peter31 a écrit:Pour les travaux à cœur ouvert j'ouvrirais un autre message au bon endroit sinon je pense
Exact Pierre, je te propose d'ouvrir un nouveau sujet dans CE FORUM.
Pour simplifier le suivi, je te conseille de modifier ton premier message au fur et à mesure de l'avancement des travaux.
Bon courage et bon travail !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Sitôt dit sitôt fait. Rapidité et efficacité
Bon courage à toi.
Bon courage à toi.
Mik- Membre incontournable !
Salut,
Si vous voulez suivre les aventures de la réfection de cette 1500, allez voir sur CE SUJET
Bravo au mécano et bon travail !
Si vous voulez suivre les aventures de la réfection de cette 1500, allez voir sur CE SUJET
Bravo au mécano et bon travail !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube