Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 559 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 549 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, DenisFont85, Etche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Pots Cobra sur GL1800
+13
Pépé69
Gekko
Roger64
kuczynski
GOLDTH
DenisFont85
LOUG AVEL
xav49
Didou57
g2loq
Churchill
GiLLeS93
jclaudej
17 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Pots Cobra sur GL1800
Oui c est les mêmes que Pierre sans la rouille car ils sont neuf ........... quoique que ceux de Pierre ne sont plus rouiller avec ce qu il a fait et c est bien fait :GIF34: Je trouve le son est très bien mais pas si fort que l on le croix .......
Invité- Invité
Laisses toi tenter alors.... :GIF34: Mais la madame va t'etriper... Ou tu risques de manger de la soupe a la grimace pendant longtemps...
Gekko- Modérateur
Je confirme François je ne les achetes pas car madame risque de me mettre dehors rapidement deja elle ne savais pas pas pour les sortis coudées :GIF34: :GIF34: :GIF34:patrolcbr a écrit:Laisses toi tenter alors.... :GIF34: Mais la madame va t'etriper... Ou tu risques de manger de la soupe a la grimace pendant longtemps...
Invité- Invité
Alain,
T'as raison c'est trop risqué.....
J'ai pu contaster aussi que les sorties coudées changeaient légèrement le son du moteur, plus rauque et sourd qu'avec les sorties d'origine, étonnant cela doit venir de l'orientation des gaz qui changent
T'as raison c'est trop risqué.....
J'ai pu contaster aussi que les sorties coudées changeaient légèrement le son du moteur, plus rauque et sourd qu'avec les sorties d'origine, étonnant cela doit venir de l'orientation des gaz qui changent
Gekko- Modérateur
Euh je sais pas où le gars qui vend ces pots les a achetés mais 1200 € valeur à neuf c'est pas mal exagéré... Le prix est plutôt entre 950 et 1 000 € ce qui reste pas mal.
Alain et François mes pots ne rouillent plus ou en tout cas ça ce voit moins après le petit passage en peinture à l'intérieur mais effectivement c'est un petit défaut de conception un peu ennuyeux.
Et oui Alain je te confirme que ta chère et tendre pourrait bien étendre ta chair (pitain il est bon celui là...lolll) au soleil si tu lui fait un coup pareil ! ! !
Alain et François mes pots ne rouillent plus ou en tout cas ça ce voit moins après le petit passage en peinture à l'intérieur mais effectivement c'est un petit défaut de conception un peu ennuyeux.
Et oui Alain je te confirme que ta chère et tendre pourrait bien étendre ta chair (pitain il est bon celui là...lolll) au soleil si tu lui fait un coup pareil ! ! !
Invité- Invité
De la peau de Alain séchée, ça doit être bizarre a voir... Et pis ça fait mal :GIF34:
Gekko- Modérateur
: :gif60: : je vends une paire d'échappement cobra 6/2/6 tout neuf juste monté trop bruyant a mon gout
Invité- Invité
Pas ici s'il te plait, il y a une section "petites annonces".....oliviergold34 a écrit:: :gif60: : je vends une paire d'échappement cobra 6/2/6 tout neuf juste monté trop bruyant a mon gout
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
désolé je transfert l'annonce par contre pour yves je ne peu pas répondre en MP je suis trop jeune sur le forum
Invité- Invité
Hi there!
Est ce que ces pots Cobra affectent la garde au sol?
Mercias!
Est ce que ces pots Cobra affectent la garde au sol?
Mercias!
Invité- Invité
Non cela ne change en rien la garde au sol, juste le look et le son !!
Gekko- Modérateur
Bonjour,
Je réveille ce vieux sujet.
Quelqu'un a t il expérimenté ces pots cobra assez simples ?
lien vers les pots en question
C'est juste pour savoir si ils sont bruyants et si ils résistent bien dans le temps (chrome).
Le prix de ceux d'origine étant le double et le chrome des miens abimés quand je m'étais posé à l'arrêt dans un chemin caillouteux, je me disais que si ils ne sont pas trop bruyants, ça pourrait le faire.
et non homologués, est ce que cela signifie qu'on peut avoir des ennuis avec les hommes en bleu ?
Je ne tiens pas du tout à être bruyant mais si le son est un joli son, why not !
Je réveille ce vieux sujet.
Quelqu'un a t il expérimenté ces pots cobra assez simples ?
lien vers les pots en question
C'est juste pour savoir si ils sont bruyants et si ils résistent bien dans le temps (chrome).
Le prix de ceux d'origine étant le double et le chrome des miens abimés quand je m'étais posé à l'arrêt dans un chemin caillouteux, je me disais que si ils ne sont pas trop bruyants, ça pourrait le faire.
et non homologués, est ce que cela signifie qu'on peut avoir des ennuis avec les hommes en bleu ?
Je ne tiens pas du tout à être bruyant mais si le son est un joli son, why not !
J’ai les mêmes : gekko m’avait conseillé...
Côté look , ils sont très bien intégrés à la ligne de la moto mais le chrome de la partie arrière commence déjà à cloquer ( 2 ans et moins de 10000kms)
Le reste du chrome tient bien
Niveau bruit ,c’est parfait à mon gout : un son plus grave et profond mais ca reste feutré , tu ne vas pas réveiller les bleus mais bon -il n’ y a pas de marquage d’homologation alors s’ils ont du ćhiffre à faire ...
J’ai remonté les origines pour partir en vacances et ma femme n’y a pas vu de différence.
Je vais les remonter des que je rentre car je préfère le look et le son avec. (Je suis un petit rouleur)
Côté look , ils sont très bien intégrés à la ligne de la moto mais le chrome de la partie arrière commence déjà à cloquer ( 2 ans et moins de 10000kms)
Le reste du chrome tient bien
Niveau bruit ,c’est parfait à mon gout : un son plus grave et profond mais ca reste feutré , tu ne vas pas réveiller les bleus mais bon -il n’ y a pas de marquage d’homologation alors s’ils ont du ćhiffre à faire ...
J’ai remonté les origines pour partir en vacances et ma femme n’y a pas vu de différence.
Je vais les remonter des que je rentre car je préfère le look et le son avec. (Je suis un petit rouleur)
Dernière édition par Gold65 le Mer 16 Sep 2020 - 16:42, édité 1 fois
Gold65- Membre incontournable !
Salut Roger,
Je peux t'en parler en connaissance de cause car je les avait sur la 1800 (j'en vois déjà qui rigolent dans le fond de la classe... )
Le son est légèrement plus rauque que ceux d'origine, mais reste très supportable et surtout à mon sens plus agréable que l'origine, en étant moins électrique, tu as un peu le son d'un Flat 6 d'une Porsche pour te faire une comparaison.
Rien à voir avec les Tri Oval, qui eux sont insupportable et dont la plupart, les ont revendu dans la foulée, demandes à Yves79.
Le chrome des pots vieillit bien, moins celui des embouts, car les gaz doivent avoir un caractère oxydant, mais rien de grave, je les avais poncé, mis une couche de primer et repeint les miens en Noir et ils n'ont jamais rebougé.
Jamais eu de souci avec les Bleus et j'ai fait 2 fois les Journées Reprise de Guidon avec eux, je leur avais même posé la question, pour eux, ils étaient dans la norme de décibels.
Maintenant, c'est toi qui voit.
Je peux t'en parler en connaissance de cause car je les avait sur la 1800 (j'en vois déjà qui rigolent dans le fond de la classe... )
Le son est légèrement plus rauque que ceux d'origine, mais reste très supportable et surtout à mon sens plus agréable que l'origine, en étant moins électrique, tu as un peu le son d'un Flat 6 d'une Porsche pour te faire une comparaison.
Rien à voir avec les Tri Oval, qui eux sont insupportable et dont la plupart, les ont revendu dans la foulée, demandes à Yves79.
Le chrome des pots vieillit bien, moins celui des embouts, car les gaz doivent avoir un caractère oxydant, mais rien de grave, je les avais poncé, mis une couche de primer et repeint les miens en Noir et ils n'ont jamais rebougé.
Jamais eu de souci avec les Bleus et j'ai fait 2 fois les Journées Reprise de Guidon avec eux, je leur avais même posé la question, pour eux, ils étaient dans la norme de décibels.
Maintenant, c'est toi qui voit.
Gekko- Modérateur
Super ! merci pour vos infos...je suis rassuré pour le bruit. J'aime un joli bruit mais pas trop fort ou trop vibrant car sur long parcours, ça use !!!
Roger,Roger64 a écrit:Super ! merci pour vos infos...je suis rassuré pour le bruit. J'aime un joli bruit mais pas trop fort ou trop vibrant car sur long parcours, ça use !!!
Au pire si tu ne veux pas prendre de risque et avoir des tout neufs, j'ai encore les miens, et ils sont nickels.
Gekko- Modérateur
Les origines, j'ai très peu roulé avec, les chromes sont comme neufs.Roger64 a écrit:Tu parles des cobra ou des pots d'origine ?
Gekko- Modérateur
Donne moi le prix en MP si tu veux. Merci. Je vais sûrement hésiter un peu car j'aurais bien expérimenté un nouveau son et un nouveau look...
Je n'ai pas d'idée, donc je te retourne la question, fais moi une offre par MP.Roger64 a écrit:Donne moi le prix en MP si tu veux. Merci. Je vais sûrement hésiter un peu car j'aurais bien expérimenté un nouveau son et un nouveau look...
J'ai aussi les sorties polygones que j'avais dessus ou les sorties d'origine, au choix.
https://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/partie-arriere/sorties-d-echappement-silencieux/sorties-d-echappements-goldwing-gl1800-kuryakyn-7622.html
Gekko- Modérateur
Mon offre risque d'être indécente !!! en neuf chez honda la paire de pots d'origine est à 1600...je suis loin très loin de vouloir y mettre ce prix étant donné la paire de cobra à 860 chez GR...donc difficile pour moi de te faire une offre acceptable par toi...
j'en ai vu un
https://www.moto-casse.com/silencieux-g-honda-1800-goldwing-p80261
je viens de t'envoyer mon offre en mp... non pas la tête !!!
j'en ai vu un
https://www.moto-casse.com/silencieux-g-honda-1800-goldwing-p80261
je viens de t'envoyer mon offre en mp... non pas la tête !!!
j'ai vu ici et là divers avis sur les pots Cobra; bruit insupportable selon certains , non d’après d'autres .Ils existent plusieurs modèles dont ceux ci qui
semblent moins agressifs selon"l’échantillon" de son sur le site Goldrider:
https://www.gold-rider.fr/silencieux-cobra-golwing-gl1800-cobra-1811-0382.html
Un de vous peut il m'en dire d'avantage ?
Merci
GiLLeS93- Membre incontournable !
Gilles,
Tu as résumé dans ton post la situation.
Le bruit des pots cobra est diversement apprécié (puissant et apprécié par les uns et trop "présent" pour d'autre, (surtout sur long parcours), mais on s'habitue à tout....
Ma mémère en est équipée (pas le choix, je l'ai achetée comme ça), c'est pas exactement les mêmes que ceux que tu visent (j'ai écouté la bande son sur goldrider), et j'ai l'impression que les miens font encore plus de bruit.
Au début c'est très plaisant, et même limite excitant, mais passé cette période... des fois j'aimerai un son plus feutré, au point que quand je les changerai (suis pas pressé), je ne suis pas sûr de prendre les mêmes.
C'est juste mon avis. Essaie de voir et surtout écouter une gold qui en est équipée. Tes oreilles te diront que choisir.
Christian Pépé69
Tu as résumé dans ton post la situation.
Le bruit des pots cobra est diversement apprécié (puissant et apprécié par les uns et trop "présent" pour d'autre, (surtout sur long parcours), mais on s'habitue à tout....
Ma mémère en est équipée (pas le choix, je l'ai achetée comme ça), c'est pas exactement les mêmes que ceux que tu visent (j'ai écouté la bande son sur goldrider), et j'ai l'impression que les miens font encore plus de bruit.
Au début c'est très plaisant, et même limite excitant, mais passé cette période... des fois j'aimerai un son plus feutré, au point que quand je les changerai (suis pas pressé), je ne suis pas sûr de prendre les mêmes.
C'est juste mon avis. Essaie de voir et surtout écouter une gold qui en est équipée. Tes oreilles te diront que choisir.
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Merci Christian , j'ai cru comprendre que les "triples" étaient insupportables à l'inverse de ceux que j'ai cité qui semblent plus civilisés ; à voir donc comme tu dis
GiLLeS93- Membre incontournable !
Salut
J’ai une paire de cobra sortie casquette.
J’avais remonté les origines pour les vacances , ma femme m’a dit ne quasiment pas sentir de différence vu le bruit ambiant en fonction de la vitesse.
Je les ai remonté au retour, je les trouve beaucoup plus beaux que les origines, et le son encanaille un peu la limousine...
Si tu dois beaucoup rouler, ça peut être fatigant mais si tu fais des sorties loisirs comme moi , je les trouve top.
Voilà , à toi de voir...
J’ai une paire de cobra sortie casquette.
J’avais remonté les origines pour les vacances , ma femme m’a dit ne quasiment pas sentir de différence vu le bruit ambiant en fonction de la vitesse.
Je les ai remonté au retour, je les trouve beaucoup plus beaux que les origines, et le son encanaille un peu la limousine...
Si tu dois beaucoup rouler, ça peut être fatigant mais si tu fais des sorties loisirs comme moi , je les trouve top.
Voilà , à toi de voir...
Gold65- Membre incontournable !
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8