Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par francno Aujourd'hui à 14:56

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10

» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18

» Citations
par g2loq Hier à 8:40

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 355 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 345 Invités :: 3 Moteurs de recherche

charpentier09, chris5, cidji, dany&marie, Gil29, Gold65, Panagil, Pépé69, True0_2, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

TNT se relâche

+2
GiLLeS93
ecureuil40
6 participants

TNT se relâche Empty TNT se relâche

Message  ecureuil40 Sam 24 Jan 2015 - 19:17

La livraison se chez gold rider, si rapide d'habitude, vient de prendre un virus,car TNT, d'ordinaire si rapide, devait me livrer aujourd'hui!! et bien non!! même pas un petit message!!! donc, chez un relais, qui travaille pas le lundi, c'est reporté donc au mardi!!!.......................quand c'est bien il faut le dire, quand c'est pas bien il faut insister!!....! 
si le porc est bon pour la santé, le port n'est plus aussi rapide!!! lol!

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

TNT se relâche Empty Re: TNT se relâche

Message  GiLLeS93 Sam 24 Jan 2015 - 19:23

classique hélas ; deux fois les colis de gold rider ce sont retrouvés chez un dépositaire alors que j'étais bien présent chez moi ...

ça énerve , je ne commande plus .

Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 Sam 24 Jan 2015 - 19:47

Mauvaise expérience pour les uns, bonne pour les autres... je n'ai vraiment pas à me plaindre de leurs services, nettement irréprochables par rapport à la Poste qui m'a régulièrement fait ce que vous annoncez... 

Vous êtes peut-être tombé sur des livreurs indélicats mais vous avez aussi pensé aux conditions climatique de ces derniers jours ? Pas forcément facile de respecter les délais entre la météo et les grèves de routiers... je pense que c'était la mauvaise semaine...  Rolling Eyes

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

TNT se relâche Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  kuczynski Sam 24 Jan 2015 - 20:55

Livraison Gold Rider cette semaine, livraison comme annoncée. C'est vrai tout dépend de la conscience professionnelle du livreur.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 Sam 24 Jan 2015 - 21:07

En y réfléchissant bien, je ne pense pas que ce soit un problème de chauffeur mais plutôt la cause des conditions de route de ces derniers jours. En général, les transporteurs rapide ont des objectifs à tenir et les contrats signés avec les sociétés sont assez stricts...

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

TNT se relâche Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

https://www.goldwingpartage.com

Message  kuczynski Sam 24 Jan 2015 - 21:25

Bon désolé je ne vais pas ouvrir un autre post mais vous narrer une anecdote sur la Poste. J'attendais un colis qui devait donc être livré par la Poste. A un moment j'entend un véhicule qui s'arrête devant la maison. Je regarde par la fenêtre et je vois le gars qui dépose un avis dans la boîte à lettres sans avoir sonné. Je descend à fond et et j'arrive à temps pour voir la camionnette s'éloigner. J'ai eu le temps de noter le n° ce qui m'a permis de rappeler le central de la Poste et de leur signaler l'évènement. Explications, la Poste sous traite au privé. Je suppose que les salaires ne sont pas super motivants... Tout fout le camp! Besancenot revient!!!
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  papygold Sam 24 Jan 2015 - 21:54

: :gif60: :
Que penser vous de Kiala je l'utilise souvent et suis content ...  Very Happy

Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Invité Sam 24 Jan 2015 - 22:16

kuczynski a écrit:Livraison Gold Rider cette semaine, livraison comme annoncée. C'est vrai tout dépend de la conscience professionnelle du livreur.
les routiers sont en grêve et les dépôts TNT sont touchés !!! Suspect

Invité
Invité

Message  Invité Dim 25 Jan 2015 - 8:34

Pour ma part, tous les articles commandés cher GR avant midi sont toujours arrivés le lendemain comme prévu, je viens encore d'en faire l'expérience il y a 15 jours.
Je pense plus qu'il s'agit d'un problème de personne, j'ai très souvent affaire à TNT pour mon boulot, et j'ai constaté que depuis quelques temps, il y a certains livreurs peu scrupuleux, limite mal aimable (ce qui n'était pas le cas avant) ils rentrent dans le magasin, pas bonjour, vous claque le colis sur le comptoir, vous tendent le papier pour signer sans vous regarder et partent sans dire au revoir, je sais que ça n'est peut-être pas marrant tous les jours, mais bon...

Invité
Invité

Message  Invité Dim 25 Jan 2015 - 9:08

Al60 a écrit:Pour ma part, tous les articles commandés cher GR avant midi sont toujours arrivés le lendemain comme prévu, je viens encore d'en faire l'expérience il y a 15 jours.
Je pense plus qu'il s'agit d'un problème de personne, j'ai très souvent affaire à TNT pour mon boulot, et j'ai constaté que depuis quelques temps, il y a certains livreurs peu scrupuleux, limite mal aimable (ce qui n'était pas le cas avant) ils rentrent dans le magasin, pas bonjour, vous claque le colis sur le comptoir, vous tendent le papier pour signer sans vous regarder et partent sans dire au revoir, je sais que ça n'est peut-être pas marrant tous les jours, mais bon...
j'ai eu fait ce boulot dans ma jeunesse ,40 clients/jour plus les enlèvements ...c'est dur ! mais c'est plus facile de sourire que de faire la tronche c'est certain !

Invité
Invité

Message  xav49 Dim 25 Jan 2015 - 20:11

le basque a écrit:
Al60 a écrit:Pour ma part, tous les articles commandés cher GR avant midi sont toujours arrivés le lendemain comme prévu, je viens encore d'en faire l'expérience il y a 15 jours.
j'ai eu fait ce boulot dans ma jeunesse ,40 clients/jour plus les enlèvements ...c'est dur ! mais c'est plus facile de sourire que de faire la tronche c'est certain !
Avec l'explosion de la distribution de petits colis due au commerce de l'Internet et de la vente par correspondance en générale, ce marché est devenu ultra concurrentiel. Si globalement cela se passe plutôt bien pour moi en réception comme en envois de colis je rejoins Yves sur son expérience.

danger Astuce - Si vous êtes émetteur de l'envoi d'un colis et que le temps de livraison prévu est dépassé, n'hésitez pas à faire une réclamation (en ligne par exemple pour Colissimo) et vous recevrez sous 2 jours un bon de même valeur pour un futur envoi.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé