Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 12:07
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Connexion
[résolu]Bonnette de rechange pour micro IMC
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Bonnette de rechange pour micro IMC
Bonjour,
Après avoir fait des recherches infructueuses sur le forum que je consulte chaque jour depuis presque 2 ans....je me permets de venir vous ennuyer un peu!
J'ai un système de micro+ecouteurs IMC motorcom sur mon 1800 depuis 2 ans et mes bonnettes de micros sont usées, le bruit du vent devient gènant. Je suis a la recherche de ces pièces de remplacement et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait un site ou un fournisseur. J'ai eu une réponse négative de chez IMC.....et sur A......ZON il y en a un tas mais sans les dimensions....c'est une vraie jungle!
Merci d'avance
Cordialement
Patrick
Après avoir fait des recherches infructueuses sur le forum que je consulte chaque jour depuis presque 2 ans....je me permets de venir vous ennuyer un peu!
J'ai un système de micro+ecouteurs IMC motorcom sur mon 1800 depuis 2 ans et mes bonnettes de micros sont usées, le bruit du vent devient gènant. Je suis a la recherche de ces pièces de remplacement et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait un site ou un fournisseur. J'ai eu une réponse négative de chez IMC.....et sur A......ZON il y en a un tas mais sans les dimensions....c'est une vraie jungle!
Merci d'avance
Cordialement
Patrick
Winger 44- Invité
Re: [résolu]Bonnette de rechange pour micro IMC
Salut Patrick,
Plusieurs possibilités s'offre à toi pour en trouver : si tu vas chez un (bon) accessoiriste type Dafy, tu pourras trouver des bonnettes pour les micros d'autres marques comme les ScalaRider ou autres... Sinon, si tu connais une boîte qui fait de la sonorisation, tu peux y trouver des bonnettes de toutes tailles et de plusieurs qualités.
A toi de voir ce que tu as à proximité...
Plusieurs possibilités s'offre à toi pour en trouver : si tu vas chez un (bon) accessoiriste type Dafy, tu pourras trouver des bonnettes pour les micros d'autres marques comme les ScalaRider ou autres... Sinon, si tu connais une boîte qui fait de la sonorisation, tu peux y trouver des bonnettes de toutes tailles et de plusieurs qualités.
A toi de voir ce que tu as à proximité...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour,
tu trouveras cela sur Amazone
Par contre si tu veux un kit IMC , j'en ai trois à vendre suite au passage en bluetooth
Bonne journée
JEF78
tu trouveras cela sur Amazone
Par contre si tu veux un kit IMC , j'en ai trois à vendre suite au passage en bluetooth
Bonne journée
JEF78
Invité- Invité
Bonjour Patrick
Tu peux, peut être, trouver ton bonheur chez Gold-Rider.
http://www.gold-rider.fr/goldwing/cordons_et_accessoires-498
Tu peux, peut être, trouver ton bonheur chez Gold-Rider.
http://www.gold-rider.fr/goldwing/cordons_et_accessoires-498
Invité- Invité
Bonjour,
Je ne connais pas les dimensions des IMC mais, regarde ici, tu as trois tailles de bonnettes avec protection contre le vent:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2047675.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.TRS0&_nkw=Windsock+for+GL1800&ghostText=&_sacat=0
Alors, je sais ce n'est pas en France, c'est écrit en anglais et les dimensions sont en pouce mais, je n'ai jamais trouvé ce produit en Europe et dés que mes bonnettes rendront l’âme, je testerais celle-ci pour tenter de réduire le bruit du vent en duo.
Jean-Luc
Je ne connais pas les dimensions des IMC mais, regarde ici, tu as trois tailles de bonnettes avec protection contre le vent:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2047675.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.TRS0&_nkw=Windsock+for+GL1800&ghostText=&_sacat=0
Alors, je sais ce n'est pas en France, c'est écrit en anglais et les dimensions sont en pouce mais, je n'ai jamais trouvé ce produit en Europe et dés que mes bonnettes rendront l’âme, je testerais celle-ci pour tenter de réduire le bruit du vent en duo.
Jean-Luc
JL_90- Membre posteur