Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 667 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 657 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEl_TiTeP, Etche, francno, g2loq, Gold65, goldchriss24, guillaume692, J456, jack 57, jacquesolivier
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
j'ai honte......
3 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
j'ai honte......
hier j'ai fait une connerie mémorable !
je suis allé faire les courses avec Sylvie au supermarché .Comme elle prenait son sac et elle conduisait j'ai laissé ma pochette et n'ai pris que mon portable ( d'habitude le porteble est toujours dans la poche avant de la pochette ! )
donc ce satané portable va dans ma poche arrière de jean
on fait les courses ,on rentre et deux heures plus tard je me dis : "où ai-je mis le portable ?" :pas possible:
je cherche partout ,dans la maison ,dans le garage ,sur le sidecar ,rien
comme je savais que je l'avais au supermarché ,j'étais donc dans la sérieuse hypothèse que l'on m'avait chouravé ce téléphone !
zou à la boutique ORANGE dont le type est très compétent ; il bloque ma carte sim et m'en donne une autre
je file à la Gendarmerie pour signaler le fait ; le gendarme refuse la plainte car je dois prouver que l'on m'a volé le téléphone ! je lui demande s'il aurait fallu que je lui ramène la tête du voleur ..... :furieux:
on rentre à la maison ,je prends un autre téléphone que j'avais en rab ,mets la nouvelle carte et çà fonctionne !
et puis je mme remémore ce que j'ai fait avec ce téléphone ......
je retourne à la moto ,fais le tour ,mime ce que je faisais et automatiquement je reviens devant elle car j'avais nettoyé mon parebrise au polish ; que vois-je :paspossible: :paspossible: :paspossible: mon téléphone sur le garde boue de la Gold !!!!! :/cool/:
je suis allé faire les courses avec Sylvie au supermarché .Comme elle prenait son sac et elle conduisait j'ai laissé ma pochette et n'ai pris que mon portable ( d'habitude le porteble est toujours dans la poche avant de la pochette ! )
donc ce satané portable va dans ma poche arrière de jean
on fait les courses ,on rentre et deux heures plus tard je me dis : "où ai-je mis le portable ?" :pas possible:
je cherche partout ,dans la maison ,dans le garage ,sur le sidecar ,rien
comme je savais que je l'avais au supermarché ,j'étais donc dans la sérieuse hypothèse que l'on m'avait chouravé ce téléphone !
zou à la boutique ORANGE dont le type est très compétent ; il bloque ma carte sim et m'en donne une autre
je file à la Gendarmerie pour signaler le fait ; le gendarme refuse la plainte car je dois prouver que l'on m'a volé le téléphone ! je lui demande s'il aurait fallu que je lui ramène la tête du voleur ..... :furieux:
on rentre à la maison ,je prends un autre téléphone que j'avais en rab ,mets la nouvelle carte et çà fonctionne !
et puis je mme remémore ce que j'ai fait avec ce téléphone ......
je retourne à la moto ,fais le tour ,mime ce que je faisais et automatiquement je reviens devant elle car j'avais nettoyé mon parebrise au polish ; que vois-je :paspossible: :paspossible: :paspossible: mon téléphone sur le garde boue de la Gold !!!!! :/cool/:
Invité- Invité
Re: j'ai honte......
Yves,
Ca s'appelle : Perds pas la boule ....
Mais ou sont donc mes lunettes ? Ah oui sur mon nez...:GIF28:
Ca s'appelle : Perds pas la boule ....
Mais ou sont donc mes lunettes ? Ah oui sur mon nez...:GIF28:
Gekko- Modérateur
: :gif64: : Yves
Alzheimer n'est loin !
Rassure toi ,tu n'est pas le seul !!!!
Alzheimer n'est loin !
Rassure toi ,tu n'est pas le seul !!!!
domi 35- Membre incontournable !
C'est pas facile de vieillir, je sais de quoi je parle mais je dois dire qu'en lisant cette petite histoire ce matin je me suis dit "je ne suis plus tout seul"
Il m'arrive de descendre au sous sol et d'oublier ce que je suis parti chercher Bref
Sinon le Gendarme avait raison "pas de preuve"
Il m'arrive de descendre au sous sol et d'oublier ce que je suis parti chercher Bref
Sinon le Gendarme avait raison "pas de preuve"
Invité- Invité
Est-ce.....Merde je viens d'oublier ce que je voulais dire.... :GIF28:
Invité- Invité
: :gif60: : Yves
Je ne sais pas si ça te rassurera mais tu n'es pas seul dans ce cas là.
En terme médical ça s'appelle un trou d'air dans le cigare. :GIF34:
Les premiers symptômes se déclarent avec la recherche des clefs.
Ensuite le téléphone etc...
Quand tu chercheras les lunettes que tu as sur le nez, là il faudra consulter.
Moi mon truc c'est de bien ranger les choses de façon à les chercher encore plus longtemps et de les retrouver quand je ne les cherche pas.
Bon, je sais je n'ai pas ton âge mais moi j'ai une excuse car je bouffe un tas de médocs dont de la morphine
J'en suis même arrivé à ne plus me souvenir de ce que j'allais dire.
Bon pour le téléphone t'as quand même fait fort, t'aurais du le faire sonner pour voir avant d'accuser les pauvres voleurs
Bonne journée.
Victor.
Je ne sais pas si ça te rassurera mais tu n'es pas seul dans ce cas là.
En terme médical ça s'appelle un trou d'air dans le cigare. :GIF34:
Les premiers symptômes se déclarent avec la recherche des clefs.
Ensuite le téléphone etc...
Quand tu chercheras les lunettes que tu as sur le nez, là il faudra consulter.
Moi mon truc c'est de bien ranger les choses de façon à les chercher encore plus longtemps et de les retrouver quand je ne les cherche pas.
Bon, je sais je n'ai pas ton âge mais moi j'ai une excuse car je bouffe un tas de médocs dont de la morphine
J'en suis même arrivé à ne plus me souvenir de ce que j'allais dire.
Bon pour le téléphone t'as quand même fait fort, t'aurais du le faire sonner pour voir avant d'accuser les pauvres voleurs
Bonne journée.
Victor.
Invité- Invité
: :gif64: : Yves
Tu n'est plus seul ,maintenant nous sommes 2 , donc nous formons un groupe de " boulets" explication :
au taf j'ai oublier un émetteur récepteur ce qui tous le monde appel un talkie walkie sur le toit d'une voiture celui à voyagé au moins sur 05 kilométres . Moi étant devant cette voiture , je ne pouvais le voir et le cherchais partout dans la cabine de mon véhicule.
C'est donc au prochain arret de la colonne de nos engins , (nous étions en reconnaissances pour les 24h motos ) que j'ai retrouvé cette émetteur bien sur à la place ou je l'avais oublié ....... ouf vu le prix de l'appareil et surtout la possibilité d' écoutes de fréquences radios reservées pour celui qui l'aurait retrouvé !
Tournée de café obligatoire ....... et foulage de g.....e , pendant toute la garde !!!!!!!!!!
Tu n'est plus seul ,maintenant nous sommes 2 , donc nous formons un groupe de " boulets" explication :
au taf j'ai oublier un émetteur récepteur ce qui tous le monde appel un talkie walkie sur le toit d'une voiture celui à voyagé au moins sur 05 kilométres . Moi étant devant cette voiture , je ne pouvais le voir et le cherchais partout dans la cabine de mon véhicule.
C'est donc au prochain arret de la colonne de nos engins , (nous étions en reconnaissances pour les 24h motos ) que j'ai retrouvé cette émetteur bien sur à la place ou je l'avais oublié ....... ouf vu le prix de l'appareil et surtout la possibilité d' écoutes de fréquences radios reservées pour celui qui l'aurait retrouvé !
Tournée de café obligatoire ....... et foulage de g.....e , pendant toute la garde !!!!!!!!!!
Dernière édition par gwpa le Sam 11 Avr 2015 - 11:33, édité 8 fois
gwpa- Membre incontournable !
Eh les gars, pensez à manger du poisson, il parait que c'est bon pour la mémoire... Arrêtez les Rillettes et le Confit de Canard...
Gekko- Modérateur
Quand je vous dit que le pastis au petit déjeuner c'est pas bon pour la santé..... :GIF34:
Invité- Invité
woin59 a écrit:Quand je vous dit que le pastis au petit déjeuner c'est pas bon pour la santé..... :GIF34:
Invité- Invité