Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par jcdu47 Aujourd'hui à 14:25
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 399 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 387 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, dany&marie, El_TiTeP, Etche, Flip, francno, goldchriss24, jcdu47, Jean-Luc, nanou17, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La chute et merci gasoil !
+5
xav49
Gekko
Dédé
Didou57
LOUG AVEL
9 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La chute et merci gasoil !
Je te souhaite bon courage pour la suite, ne te laisses pas faire par les escrocs assureurs, je suppose que "l'expert" (faut bien appeler ces gens la comme ça) touche sans doute un pourcentage sur le pognon qu'il fait gagner a l'assurance en ne remplaçant pas les pièces trop abîmées et ce, en négligeant la sécurité du motard, il faut se dire qu'ils n'en ont rien a cirer de notre sécurité, ces gens la ne pense qu'au pognon et a rien d'autre
Invité- Invité
C'est un peu brutal comme avis. Comme partout il doit y en avoir des bons et des moins bons. il m'est arrivé d'avoir affaire à un expert suite à un sinistre moto et il a tout fait pour m'arranger au niveau des réparations qui à priori dépassaient la valeur vénale de la machine. Au final j'ai même été surpris d'être bénéficiaire de quelques centaines d'€ .Thunder a écrit:Je te souhaite bon courage pour la suite, ne te laisses pas faire par les escrocs assureurs, je suppose que "l'expert" (faut bien appeler ces gens la comme ça) touche sans doute un pourcentage sur le pognon qu'il fait gagner a l'assurance en ne remplaçant pas les pièces trop abîmées et ce, en négligeant la sécurité du motard, il faut se dire qu'ils n'en ont rien a cirer de notre sécurité, ces gens la ne pense qu'au pognon et a rien d'autre
kuczynski- Membre incontournable !
Je suis d'accord avec Patrice, il ne faut pas généraliser trop vite, tous ne sont pas véreux ou pas sérieux, Francis, n'a tout simplement pas eu de bol, mais dans ce cas, comme il l'a fait, il faut faire valoir ses droits par écrit.
Gekko- Modérateur
kuczynski a écrit:C'est un peu brutal comme avis. Comme partout il doit y en avoir des bons et des moins bons. il m'est arrivé d'avoir affaire à un expert suite à un sinistre moto et il a tout fait pour m'arranger au niveau des réparations qui à priori dépassaient la valeur vénale de la machine. Au final j'ai même été surpris d'être bénéficiaire de quelques centaines d'€ .Thunder a écrit:Je te souhaite bon courage pour la suite, ne te laisses pas faire par les escrocs assureurs, je suppose que "l'expert" (faut bien appeler ces gens la comme ça) touche sans doute un pourcentage sur le pognon qu'il fait gagner a l'assurance en ne remplaçant pas les pièces trop abîmées et ce, en négligeant la sécurité du motard, il faut se dire qu'ils n'en ont rien a cirer de notre sécurité, ces gens la ne pense qu'au pognon et a rien d'autre
J'ai eu quelques problèmes du même ordre avec ces gens, je sais donc de quoi je parle mais je suis d'accord, je ne puis faire une généralité, il suffit parfois d'avoir affaire a un gars sympa ou un motard et la, les choses s'arrangent mais ... ces cas sont rares!
Je n'ai pas non plus l'habitude de mettre ma langue en poche, je dis toujours ce que je pense et la diplomatie est une inconnue pour moi, je possède toujours mon coté "rebelle" des motards des années 70
Invité- Invité
: :gif64: :
Tout de même parfois, y a de quoi avoir les boules........Depuis que ce nouvel expert vient à la concession, le ton monte régulièrement avec le gérant. D'ailleurs il ne veut plus le rencontrer et laisse le mécano (40 ans de gold) gérer le rapport.
Tout de même parfois, y a de quoi avoir les boules........Depuis que ce nouvel expert vient à la concession, le ton monte régulièrement avec le gérant. D'ailleurs il ne veut plus le rencontrer et laisse le mécano (40 ans de gold) gérer le rapport.
Invité- Invité
: :gif60: :
Normalement, je récupère la belle fin de semaine prochaine....
A voir.
Normalement, je récupère la belle fin de semaine prochaine....
A voir.
Invité- Invité
: :gif65: : Francis,
Une "demi" bonne nouvelle puisque tu ne l'as pas encore récupéré.... c'est dingue le temps qu'il faut à chaque fois pour remettre une Gold en état... ça fait plus d'un mois (si je ne me trompe pas) qu'elle est chez le concess. C'est long... c'est long...
Une "demi" bonne nouvelle puisque tu ne l'as pas encore récupéré.... c'est dingue le temps qu'il faut à chaque fois pour remettre une Gold en état... ça fait plus d'un mois (si je ne me trompe pas) qu'elle est chez le concess. C'est long... c'est long...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif65: :
Je m'aperçois qu'il n'y a pas que sur la côte d'azur que c'est long !!
Je m'aperçois qu'il n'y a pas que sur la côte d'azur que c'est long !!
Invité- Invité
: :gif64: :
La moto a été déposée chez le concessionnaire le 18 mai. Effectivement plus de 30 jours, en espérant que je la récupère fin de semaine prochaine elle y sera restée un mois et demi.
Tout va bien .
La moto a été déposée chez le concessionnaire le 18 mai. Effectivement plus de 30 jours, en espérant que je la récupère fin de semaine prochaine elle y sera restée un mois et demi.
Tout va bien .
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2