Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 317 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 308 Invités :: 3 Moteurs de rechercheDenis Parc 76, Etche, Flip, francno, goldchriss24, Jean-Luc, Panagil, TITI 27, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Mecacyl CR
+8
g2loq
capitainecave
xav49
Gekko
jclaudej
GiLLeS93
Jean-Pierre
Churchill
12 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mecacyl CR
Ben tu vas dans la rubrique "rechercher" et tu indiques "tridan". Tu vas avoir accès à un post de 2004 .
kuczynski- Membre incontournable !
je commence déjà à regretter,mon choix,voila ce que j'ai trouvé pour les additifs :
http://www.motoservices.com/entretien/additif-huile.htm
ainsi que pour les huiles:
http://bulldog.yamaha.free.fr/huile/huilesdossiermotomag.htm
je demande a un mécano du site ce qu'il en pense:
http://olivier.p24.pagesperso-orange.fr/huile.htm
ence
Invité- Invité
Bon je reconnais que la lecture complète d'un post de 3 pages peut être fastidieuse mais lorsqu'on s'intéresse à un sujet le mieux est quand même de consulter tous les messages.
Ton premier lien ( motoservices ) figure déjà dans le second message au début de ce post. Je l'avais mentionné afin que chacun se fasse un idée sur les additifs puisqu'on parlait du Mécacyl. A savoir quand même que l'auteur de l'article reprend intégralement les arguments d'un fabricant d'huile ( Silkolène ).
Quant à ton second lien, il mentionne un article de Motomag qui a maintenant 10 ans et qui ressort régulièrement dans les forums moto... Les données ne sont plus vraiment d'actualité. Va savoir si Carrefour ou Auchan qui ne sont pas des huiliers font toujours appel au même fournisseur...
En résumé, pas de recette miracle, chacun agit en connaissance de cause avec les éléments objectifs ou subjectifs en sa possession .
Ton premier lien ( motoservices ) figure déjà dans le second message au début de ce post. Je l'avais mentionné afin que chacun se fasse un idée sur les additifs puisqu'on parlait du Mécacyl. A savoir quand même que l'auteur de l'article reprend intégralement les arguments d'un fabricant d'huile ( Silkolène ).
Quant à ton second lien, il mentionne un article de Motomag qui a maintenant 10 ans et qui ressort régulièrement dans les forums moto... Les données ne sont plus vraiment d'actualité. Va savoir si Carrefour ou Auchan qui ne sont pas des huiliers font toujours appel au même fournisseur...
En résumé, pas de recette miracle, chacun agit en connaissance de cause avec les éléments objectifs ou subjectifs en sa possession .
c'est n'est pas une réponse. je peux donc mettre n'importe quoi comme huile ?
pour les démarrages à froid il vaut mieux de la 5 w, et pour la route w50
non
pour les démarrages à froid il vaut mieux de la 5 w, et pour la route w50
non
Invité- Invité
Ta question concernait les addidifs, j'ai répondu pour les additifs ce qui est d'ailleurs le sujet de ce post. Maintenant pour les huiles si tu consultes ton manuel du conducteur, pour un modèle 2007, Honda recommande ( sauf erreur ) une 10W30 classification SG. Bon, à part ça beaucoup de motards pour faire plaisir à leur moteur utilisent de la 100% synthétique genre 5W30 ou 5W40 qu'on trouve sous toutes les grandes marques. De toute façon rassures toi, avec les huiles modernes et un niveau correct dans le carter on n'a jamais vu un moteur exploser ou serrer . Certains te diront que la "machin" est mieux que la "truc" ou inversement... Tout ça se vaut. Dernier point avec les boîtes de vitesses intégrées au moteur, tout fonctionne dans la même huile et en particulier l'embrayage. Les huiles "spéciales moto" intègrent normalement ce problème en intégrant des additifs anti patinage. Bon à mon avis c'est un argument un peu marketing, les huiles moteur auto font très bien l'affaire sur les motos. Voili voilou, tu peux acheter de la synthèse de chez Carrefour ou de la Motul deux fois plus chère chez un motociste, il n'y aura pas de résultat significatif sur les performances ou la longévité de ton moteur qui tourne rarement au dessus de 4000 tr/mn.
Bjr Alain
J'ai déjà essayé le tridan lors de ma dernière vidange. Comme la plupart des additifs, j'ai ressenti assez rapidement un ''mieux '' au niveau de la boîte.
Dire si cela persiste maintenant , c'est autre chose. Quant à dire que c'est valable à vie , sachant que ça part à la vidange . . .
Sur la mienne ,cela ne lui a pas fait de mal .
Plus de précisions , tu sais où j'habite . . .
J'ai déjà essayé le tridan lors de ma dernière vidange. Comme la plupart des additifs, j'ai ressenti assez rapidement un ''mieux '' au niveau de la boîte.
Dire si cela persiste maintenant , c'est autre chose. Quant à dire que c'est valable à vie , sachant que ça part à la vidange . . .
Sur la mienne ,cela ne lui a pas fait de mal .
Plus de précisions , tu sais où j'habite . . .
jcdu47- Membre incontournable !
RE MECACYL CR
tout le monde Jacky
mon intervention n'était pas anodine, n'était pas pour mettre en colère notre chef (bonjour Didou) mais, j'avais déjà testé le Tridan.
Et, comme toi Jacky j'ai également ressenti un mieux car auparavant, je trouvais (et d'ailleurs je te l'avais dit quand j'étais passé chez toi) que ma boite de temps à autre faisait du bruit. Mais, je trouve que les kilomètres passant, la boite redevient parfois bruyante (c'est quand même dommage sur ce genre de moto) comme quoi, le produit n'est pas si persistant que çà. Et d'ailleurs, je partage ton avis comme quoi, à la vidange, le produit a dû partir dans le bac ou du moins en partie.
Comme quoi pour la faire vite, je pense que tous ces produits Mecacyl, Tridan.... ne sont là que pour améliorer TEMPORAIREMENT le rendu de nos mécaniques, qu'ils ne sont pas un remède à vie.
Bonne route à tous
mon intervention n'était pas anodine, n'était pas pour mettre en colère notre chef (bonjour Didou) mais, j'avais déjà testé le Tridan.
Et, comme toi Jacky j'ai également ressenti un mieux car auparavant, je trouvais (et d'ailleurs je te l'avais dit quand j'étais passé chez toi) que ma boite de temps à autre faisait du bruit. Mais, je trouve que les kilomètres passant, la boite redevient parfois bruyante (c'est quand même dommage sur ce genre de moto) comme quoi, le produit n'est pas si persistant que çà. Et d'ailleurs, je partage ton avis comme quoi, à la vidange, le produit a dû partir dans le bac ou du moins en partie.
Comme quoi pour la faire vite, je pense que tous ces produits Mecacyl, Tridan.... ne sont là que pour améliorer TEMPORAIREMENT le rendu de nos mécaniques, qu'ils ne sont pas un remède à vie.
Bonne route à tous
Invité- Invité
marmotte65 a écrit:
Bonne route à tous
Il est prévu de mettre du Mécacyl (bleu) à chaque vidange pour que l'effet bénéfique perdure.
Pour ma part j'ai acheté ce matin du vert pour mettre dans le réservoir de la GS. Pour le bleu j'attend encore, la moto étant sous garantie je ne voudrai pas que BMW se défausse en cas de problème mécanique. Il suffirait de faire une analyse de l'huile et d'incriminer Mécacyl et rejeter la garantie.
marmotte65 a écrit:mon intervention n'était pas anodine, n'était pas pour mettre en colère notre chef (bonjour Didou)
Salut Alain,
Pourquoi parler de colère ? non, j'essaie de faire en sorte que le forum reste en bon ordre.
Comprends que faire un sujet dans un sujet peu rendre celui-ci incompréhensible et ne facilite pas ensuite les recherches. Je ne fais que prévenir et conseiller.
Si le sujet est généraliste, aucun soucis mais si on cible quelque chose de précis, autant rester dessus, non ? Le plus difficile est de garder ses expériences "parallèles" pour le bon sujet...
Bonne soirée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour, j'utilise le mecacyl CR depuis plus de dix ans sur mes voitures, comme sur mes motos, les effets sont plus "visibles" sur les voitures, que sur les motos surtout au niveau consommation, sur ma gold la boite est moins bruyante, mais le traitement n'en est qu'au début, j'arrive au 3000 premiers kilomètres avec le produit dans le carter d'huile, je vais donc bientôt vidanger et remplacer le filtre, pour respecter les préconisations d'utilisation du produit, après vidange tout les 10 ou 12 mille avec changement du filtre systématique et rajout du mécacyl , j'ai toujours fait comme ça et je vais continuer, les résultat ont été assez probant pour moi jus-qu’ici.
Invité- Invité
Hello
Je faisais parti des sceptiques sur l'usage du MECACYL
J'ai de nombreuses fois parcouru le forum à la recherche d'infos
Comme de nombreux propriétaires de Gold, j'avais sur cette satanée BV , le passage 4/5 qui accrochait à chaud , jamais à froid
J'ai mis une dose 100ml de MECACYL Bleu
30 kms .... bizarre ...il me semble que la moteur est plus silencieux...
30 kms... Tiens le passage 4/5 n'accroche pas ... dans du beurre comme à froid
100 kms ...belle couleur blanche à la sorties des pots noirs ....faudra juste nettoyer mais j'étais prévenu
200kms ....J'ai pas accroché une seule fois la BV 4/5 ....j'ai retrouvé le sourire
Je remercie les nombreux intervenants (pour ou contre) du forum en particulier ....Patrice (Kuczynski)
Pourvu que ça dure!
Je faisais parti des sceptiques sur l'usage du MECACYL
J'ai de nombreuses fois parcouru le forum à la recherche d'infos
Comme de nombreux propriétaires de Gold, j'avais sur cette satanée BV , le passage 4/5 qui accrochait à chaud , jamais à froid
J'ai mis une dose 100ml de MECACYL Bleu
30 kms .... bizarre ...il me semble que la moteur est plus silencieux...
30 kms... Tiens le passage 4/5 n'accroche pas ... dans du beurre comme à froid
100 kms ...belle couleur blanche à la sorties des pots noirs ....faudra juste nettoyer mais j'étais prévenu
200kms ....J'ai pas accroché une seule fois la BV 4/5 ....j'ai retrouvé le sourire
Je remercie les nombreux intervenants (pour ou contre) du forum en particulier ....Patrice (Kuczynski)
Pourvu que ça dure!
Invité- Invité
Pour ma part, j'utilise du MECARUN (http://www.mecarun.fr/) depuis au moins 25 ans, que ce soit avec mes motos, mes voitures et ma tondeuse à gazon.
Lorsque je faisait Lyon-ST Etienne, soit 150 km par jour avec ma première PanEuro, l'ajout de Macarun P18 m'a permis de faire baisser la consommation de 0,5 litre au 100 km tout en ayant un moteur plus souple.
Idem avec mon ancienne Ford Sierra Diesel qui après, consommait moins d'huile.
Je suis pour ma part convaincu du bienfait du P18 et comme je trouve leur produit bien, j'utilise aussi l'Engine Flush qui permet de fluidifier l'huile avant vidange et le nettoyant HMG qui est plutôt efficace.
Note : MECACYL et MECARUN sont des sociétés concurrentes et l'une d'elle a été créee après qu'un des dirigeants se soit chamaillé avec l'autre, les produits sont je pense similaires. Je ne sais donc pas si le Mecacyl CR et mieux ou moins bien que le Mecarun P18.
Lorsque je faisait Lyon-ST Etienne, soit 150 km par jour avec ma première PanEuro, l'ajout de Macarun P18 m'a permis de faire baisser la consommation de 0,5 litre au 100 km tout en ayant un moteur plus souple.
Idem avec mon ancienne Ford Sierra Diesel qui après, consommait moins d'huile.
Je suis pour ma part convaincu du bienfait du P18 et comme je trouve leur produit bien, j'utilise aussi l'Engine Flush qui permet de fluidifier l'huile avant vidange et le nettoyant HMG qui est plutôt efficace.
Note : MECACYL et MECARUN sont des sociétés concurrentes et l'une d'elle a été créee après qu'un des dirigeants se soit chamaillé avec l'autre, les produits sont je pense similaires. Je ne sais donc pas si le Mecacyl CR et mieux ou moins bien que le Mecarun P18.
Invité- Invité
Mecacyl/Mecarun
Ton intervention a failli être hors sujet mais en fait ta révélation sur le Mecarun qui aurait la même origine que le Mecacyl est très instructive. C'est vrai que les indications sur le produit et la démonstration vidéo semblent être un copier/coller du Mecacyl.
Il me semble que le Mecacyl est plus facile à trouver puisque dispo en centres auto.
Il me semble que le Mecacyl est plus facile à trouver puisque dispo en centres auto.
Bonjour,
Bon je ne suis ni pour ni contre l'utilisation du Mecacyl ou autre poudre de perlinpinpin ,
Mais un mécano Honda m'a dit qu'il avait retrouver une crépine de goldwing toute encrassée style boueuse et après discussion avec le client il s’avérait qu'il utilisait Mécacyl a chaque vidange...
Bref si ça fait plaisir a chacun de l'utilisé ou pas...
En tout cas ça marche peut être très bien avec!!!Mais ca marche aussi très bien sans!!!
Ma mienne roule sans Mecacyl et a l'E85 exclusivement "avec boitier" l'embrayage est d'origine la boite aussi et elle n'accroche pas.Pour info ma moto vient de passer les 290 000 kms dont 276 000 kms en moto taxi...Et elle patate comme au premier jour!!!
A+fifi.
Bon je ne suis ni pour ni contre l'utilisation du Mecacyl ou autre poudre de perlinpinpin ,
Mais un mécano Honda m'a dit qu'il avait retrouver une crépine de goldwing toute encrassée style boueuse et après discussion avec le client il s’avérait qu'il utilisait Mécacyl a chaque vidange...
Bref si ça fait plaisir a chacun de l'utilisé ou pas...
En tout cas ça marche peut être très bien avec!!!Mais ca marche aussi très bien sans!!!
Ma mienne roule sans Mecacyl et a l'E85 exclusivement "avec boitier" l'embrayage est d'origine la boite aussi et elle n'accroche pas.Pour info ma moto vient de passer les 290 000 kms dont 276 000 kms en moto taxi...Et elle patate comme au premier jour!!!
A+fifi.
Invité- Invité
fifi1970 a écrit:
A+fifi.
C'est peut être l'utilisation de ce type de carburant qui te procure une belle longévité sans intervention.
Moi mon mécano utilise également du Mécacyl sur ces Goldwing et la précédente affichait 380 000 km, il l'a conserve pour pièce, c'est la carrosserie et le reste qui a donné des signes de faiblesse avant le moteur.
Cool j'ai de la marge!!!
Donc avec ou sans Mecacyl la goldwing c'est du béton!! un peu comme tonygencyl
@+fifi.
Donc avec ou sans Mecacyl la goldwing c'est du béton!! un peu comme tonygencyl
@+fifi.
Invité- Invité
moi cela fait trois mois que j'ai mis du mécacyle, je vois la différence au niveau des passages de vitesse.
je pense que de temps en temps il faut faire un nettoyage moteur avec une huile adéquate.
je voulais faire monter un boitier pour rouler aux E 85, j'ai deux amis qui ne se connaissent pas ils sont concessionnaires automobiles, les deux mon dis la même chose(ne fais pas cela, ça va dessécher tous les joints et abîmer le moteur)j'ai fait la remarque qu'il y avait des voitures qui roulent aux E85, la même réponse ma été faite, , les moteurs sont prévus d'origine !
alors j'ai renoncé.
Invité- Invité
Mecacyl CR
Bonsoir,
J'ai essayé le mecacyl sur la ma moto -145.000- il y a semaine dans l'objectif de diminuer ma consommation qui me pose problème. Je voulais savoir le délai d'action du Mecacyl sur la consommation : j'ai bien lu la notice du constructeur et le post de 3 pages mais je n'ai pas trouvé de réponse sur cette question en dehors qu'il faut attendre environ 3 vidanges -au rythme de 15.000 an il me faudra du temps.- pour bénéficier de tous les effets.
Clairement l'action du Mecacyl s'est pour ma part quasi immédiatement traduit par une amélioration très significative de la souplesse moteur et du passage de vitesses, dans des proportions que je n'imaginai d'ailleurs pas - ma boîte était déjà assez silencieuse mais là c'est encore bien mieux et plus souple.
J'ai essayé le mecacyl sur la ma moto -145.000- il y a semaine dans l'objectif de diminuer ma consommation qui me pose problème. Je voulais savoir le délai d'action du Mecacyl sur la consommation : j'ai bien lu la notice du constructeur et le post de 3 pages mais je n'ai pas trouvé de réponse sur cette question en dehors qu'il faut attendre environ 3 vidanges -au rythme de 15.000 an il me faudra du temps.- pour bénéficier de tous les effets.
Clairement l'action du Mecacyl s'est pour ma part quasi immédiatement traduit par une amélioration très significative de la souplesse moteur et du passage de vitesses, dans des proportions que je n'imaginai d'ailleurs pas - ma boîte était déjà assez silencieuse mais là c'est encore bien mieux et plus souple.
Invité- Invité
Encore un petit UP pour les nouveaux arrivés sur le forum. Vous voulez savoir ce qui a déjà été dit sur les additifs d'huile? Les additifs dont on a déjà parlé ici son Mécacyl, Tridan et Mécarun. Les posts à leurs sujets sont accessibles avec ces 3 mots clef
Bonjour à toutes et tous,
Le Mecacyl CR est en rupture chez certains fournisseurs qui proposent donc en remplacement du « Mecacyl CR-P - Flacon 100 ML - Hyper-Lubrifiant - Spécial poussoirs hydrauliques - pour Tous Moteurs 4 Temps » ma question de béotien est donc bien vous vous en doutez : ma 1800 modèle 2021 a t’elle bien des poussoirs hydrauliques ? Et est ce que qq un à déjà utilisé ce sous produit ?
Amitiés motardes.
Olivier
Le Mecacyl CR est en rupture chez certains fournisseurs qui proposent donc en remplacement du « Mecacyl CR-P - Flacon 100 ML - Hyper-Lubrifiant - Spécial poussoirs hydrauliques - pour Tous Moteurs 4 Temps » ma question de béotien est donc bien vous vous en doutez : ma 1800 modèle 2021 a t’elle bien des poussoirs hydrauliques ? Et est ce que qq un à déjà utilisé ce sous produit ?
Amitiés motardes.
Olivier
Invité- Invité
Pourquoi se prendre la tête, je viens de faire un test sur Oscaro et c'est dispo
kuczynski a écrit:Pourquoi se prendre la tête, je viens de faire un test sur Oscaro et c'est dispo
Certes mais Oscaro livre pas en suisse n’est ce pas ;-)
Merci !
Invité- Invité
Bonjour Olivier,
Ce sujet traite du Mécacyl CR, si tu as d'autres demandes ne concernant pas ce produit, il te faut ouvrir un nouveau sujet.
Ce sujet traite du Mécacyl CR, si tu as d'autres demandes ne concernant pas ce produit, il te faut ouvrir un nouveau sujet.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Mecacyl retour d'expérience
J'utilise ce produit depuis une douzaine d'années sur auto/moto et je ne n'ai qu'à en louer les effets. Il faut le considérer comme l'indique son fabricant comme un hyper lubrifiant et ne pas en attendre beaucoup d'autre chose comme un gain de consommation par exemple car même si c'est possible c'est anecdotique. Ma précédente voiture toujurs traitée au Mecacyl a été cédée à un voisin à 270000 km. Elle en a aujourd'hui 310000 et jamais il n'y a eu d'intervention sur le moteur ( hors entretien et distribution bien sûr ). Il suffit de regarder des cames ou des poussoirs pour constater qu'ils sont toujours à l'état d'origine. Mon propos du jour est de revenir sur les avis Mecacyl/Mecarun/Tridan. Je ne donnerai aucun avis sur le Tridan ne le connaissant pas. Il y a 2 ans je change donc de voiture pour un modèle affichant 120000km au compteur. Rien à dire, tout fonctionne. Enfin, sauf un petit sifflement de boîte entre 80 et 110. Par expérience je sais que ce n'est pas un bruit de roulement mais un bruit de denture de pignons. Je précise même de pont. Pas bien méchant mais ayant été un peu de la partie quand même je cherche à régler le problème. Déposer le boîte et ouvrir? Bof je ne suis pas très motivé à ce stade. Beaucoup de boulot pour pas grand chose. Satisfait du Mecacyl CR pour moteur je décide donc de faire une vidange de boite et d'ajouter du Mecacyl HY spécial boite de vitesses. Quelques milliers de kilomètres plus tard le résultat ne m'apparait pas évident. Donc à nouveau vidange de boîte et ajout de Mecarun. Et là après quelques milliers de km le résultat est beaucoup plus concluant. Le sifflement a pratiquement disparu. Il faut le savoir pour l'entendre.
Qu'en conclure? je ne connais pas les effets du Mecarun sur les moteurs donc je m'abstiendrai de tout commentaire sur ce sujet. D'ailleurs je continuerai avec Mecacyl pour les moteurs. Pour la boîte de vitesses, dans mon cas et je ne préjuge pas d'autres situations, le Mecarun "boîte de vitesses" a été plus efficace que le "Mecacyl boîte de vitesses".
Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui .
Qu'en conclure? je ne connais pas les effets du Mecarun sur les moteurs donc je m'abstiendrai de tout commentaire sur ce sujet. D'ailleurs je continuerai avec Mecacyl pour les moteurs. Pour la boîte de vitesses, dans mon cas et je ne préjuge pas d'autres situations, le Mecarun "boîte de vitesses" a été plus efficace que le "Mecacyl boîte de vitesses".
Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui .
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 4 sur 4