Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Aujourd'hui à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Aujourd'hui à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Aujourd'hui à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 402 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 396 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, Bulleur40, charpentier09, Etche, Filip78, goldchriss24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Vacances gâchées
+10
ecureuil40
Alain27
charpentier09
DenisFont85
Gekko
LOUG AVEL
gwpa
Filou33
bruno94
capitainecave
14 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vacances gâchées
Premier jour de vacances vendredi dernier, alors je me décide de continuer ma serre à tomates. Donc fixation des tubes en vue de faire les portes et c'est là que j'ai subit une attaque de meuleuse. En coupant un bout de tube qui dépassait, la meuleuse a rippé et est venue sur mon avant bras. Bilan : une plaie de 10 cm de long sur 5 cm de profondeur avec sectionnement du muscle extenseur. Donc pompiers que je remercie, urgences et opération dans la foulée. Retour à la maison samedi après midi avec un bras droit bloqué avec un plâtre, douze points de suture et une immobilisation pendant 4 semaines donc pas de conduite possible de voiture ni de moto, pas facile non plus de couper sa viande, de boutonner sa chemise car je suis et vous l'aurez compris je suis droitier. Par contre selon le chirurgien pas de séquelles à attendre et un bol monstre car je suis passé pas loin de l'artère et des tendons. Pour nos vacances avec ma douce que j'ai l'impression de pourrir un max, je parle des vacances, cela sera famille et de toute façon je n'ai qu'une chose à faire c'est de suivre le mouvement. Dans mon malheur, je peux malgré tout lever mon verre de la main gauche donc à la votre les gars.
capitainecave- Membre incontournable !
Re: Vacances gâchées
: :gif65: : Philippe,
Eh bien toi au moins tu ne fais pas dans la dentelle !! un peu plus tu finissais "manchot" !
Dommage tu aurais pu faire ça l'hiver ! Bon remets-toi bien et les tomates ont intérêt à bien pousser !!
Eh bien toi au moins tu ne fais pas dans la dentelle !! un peu plus tu finissais "manchot" !
Dommage tu aurais pu faire ça l'hiver ! Bon remets-toi bien et les tomates ont intérêt à bien pousser !!
Invité- Invité
Philippe nous te souhaitons un prompt rétablissement et surtout beaucoup de patience.
cordialement
bruno
cordialement
bruno
bruno94- Membre connaisseur...
: :gif64: :
Bon rétablissement ,tu vas pouvoir suivre les étapes du tour de France, enfoncé dans ton fauteuil.
Bon courage
Bon rétablissement ,tu vas pouvoir suivre les étapes du tour de France, enfoncé dans ton fauteuil.
Bon courage
: :gif64: Philippe
Jamais été bon de " bosser "quand on est en Vacances .
Et M....E PAS DE BOL !!
Je te te souhaite un bon et rapide rétablissement , et pour Marie Annick d'avoir de la patience , Philippe ne l'a pas fait exprès . .....
Bon courage à vous 02.
Jamais été bon de " bosser "quand on est en Vacances .
Et M....E PAS DE BOL !!
Je te te souhaite un bon et rapide rétablissement , et pour Marie Annick d'avoir de la patience , Philippe ne l'a pas fait exprès . .....
Bon courage à vous 02.
Dernière édition par gwpa le Mar 14 Juil 2015 - 11:02, édité 1 fois
gwpa- Membre incontournable !
: :gif60: : Philippe ,
Dis moi tu voulais que ta femme s'occupe de toi un peu plus !!!!non !!!!les blessés elle connait tu voulais des vacances , et bien tu en as un peu plus 4 semaines de repos .
Pour bien des mouvements , tu seras gaucher un peu plus de serieux .
je constate également que tu as eu de la chance dans ton malheur , parfois faire des travaux une petite maladresse et c'est parti ;
De te souhaiter bon courage , bise à ton épouse , bon 14 juillet , soins à domicile , tu en as de la chance :GIF28: bises à vous deux
Dis moi tu voulais que ta femme s'occupe de toi un peu plus !!!!non !!!!les blessés elle connait tu voulais des vacances , et bien tu en as un peu plus 4 semaines de repos .
Pour bien des mouvements , tu seras gaucher un peu plus de serieux .
je constate également que tu as eu de la chance dans ton malheur , parfois faire des travaux une petite maladresse et c'est parti ;
De te souhaiter bon courage , bise à ton épouse , bon 14 juillet , soins à domicile , tu en as de la chance :GIF28: bises à vous deux
LOUG AVEL- Membre incontournable !
En effet, c'est pas de bol pour toi, mais il faut relativiser, comme tu le fais, cela aurait pu etre pire a priori... Meme si les vacances ont en pris un coup dans l'aile...
Retablis toi bien et surtout prends ton mal en patience...
Retablis toi bien et surtout prends ton mal en patience...
Gekko- Modérateur
et m..... ça ce n est pas de bol .....
je me rappelle une année où j avais eu le bras brûlé au second degré. ... intoxiqué avec la sève des sapinettes que j avais taillées.
on pense qu il n y a pas danger....
soignes toi bien mon ami
je me rappelle une année où j avais eu le bras brûlé au second degré. ... intoxiqué avec la sève des sapinettes que j avais taillées.
on pense qu il n y a pas danger....
soignes toi bien mon ami
Invité- Invité
Vraiment pas de chance, mais content pour toi que tu aies pu être pris en charge rapidement.
Cela nous fait une piqure de rappel sur les accidents domestique qui sont plus nombreux et font plus de dégâts que la route ..... J'en ai été victime avec des conséquences beaucoup moindre (perçage d'un doigt après rupture d'un forêt).
Cela nous fait une piqure de rappel sur les accidents domestique qui sont plus nombreux et font plus de dégâts que la route ..... J'en ai été victime avec des conséquences beaucoup moindre (perçage d'un doigt après rupture d'un forêt).
Bonjour
Moi qui voulait bricoler aujourd'hui... Je retourne dans mon hamac :GIF34: ! Voila ce qui peut arriver quand on veut bosser pendant ses vacances et que cela serve bien de leçon à ma femme qui veut que je fasse.... trop long à écrire!
J'ai une pensée pour toi et ta famille et je te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement et en septembre tu seras sevré de bécane alors il fera encore beau pour te rattraper.
Amicalement
Moi qui voulait bricoler aujourd'hui... Je retourne dans mon hamac :GIF34: ! Voila ce qui peut arriver quand on veut bosser pendant ses vacances et que cela serve bien de leçon à ma femme qui veut que je fasse.... trop long à écrire!
J'ai une pensée pour toi et ta famille et je te souhaite de tout coeur un prompt rétablissement et en septembre tu seras sevré de bécane alors il fera encore beau pour te rattraper.
Amicalement
Invité- Invité
: :gif64: : Philippe,
Vraiment pas de chance sur ce coup là.
Mais tu as raison de relativiser, avec ces outils, cela peut être rapidement très grave.
Je te te souhaite un bon rétablissement et aussi beaucoup de patience car avec 4 semaines d'immobilisation la reprise se fera tout doucement.
Bon courage aussi à ton épouse.
Cordialement.
Vraiment pas de chance sur ce coup là.
Mais tu as raison de relativiser, avec ces outils, cela peut être rapidement très grave.
Je te te souhaite un bon rétablissement et aussi beaucoup de patience car avec 4 semaines d'immobilisation la reprise se fera tout doucement.
Bon courage aussi à ton épouse.
Cordialement.
charpentier09- Membre incontournable !
: :gif64: : Philippe
Tu as vraiment de la chance dans ton malheur. Cela aurait pu être plus grave et voir irréversible pour ton bras.
Je te souhaite un bon rétablissement et bien sur avec de la patience.
Alain et Val
Tu as vraiment de la chance dans ton malheur. Cela aurait pu être plus grave et voir irréversible pour ton bras.
Je te souhaite un bon rétablissement et bien sur avec de la patience.
Alain et Val
Salut!
Bon courage, et patience, pour encore plus de plaisir à la reprise!!
Bon courage, et patience, pour encore plus de plaisir à la reprise!!
Oups!! Quel histoire!
Cela aurait pu être super grave! Avec ce genre machine faut être hyper vigilant!
Tu vas découvrir les joies de mettre tes chaussettes à une main, t'habiller va te prendre 20 minutes au lieu de 5.... Quoique l'été... c'est vite fait!
J'ai connu la même situation l'an passé (8 semaines) en me fracturant la clavicule suite à une mauvaise chute en VTT!
Bon rétablissement et Madame va être aux petits soins...
Cela aurait pu être super grave! Avec ce genre machine faut être hyper vigilant!
Tu vas découvrir les joies de mettre tes chaussettes à une main, t'habiller va te prendre 20 minutes au lieu de 5.... Quoique l'été... c'est vite fait!
J'ai connu la même situation l'an passé (8 semaines) en me fracturant la clavicule suite à une mauvaise chute en VTT!
Bon rétablissement et Madame va être aux petits soins...
Invité- Invité
Salut.
D'abord quand on s'appelle Capitaine Cave, on ne touche pas à des machines qui coupent.
Plus sérieusement, faut toujours se dire que la machine ne coupe que ce qu'on lui donne à couper.
C'est comme les menuisiers qui donnent un doigt à bouffer à la toupie.
Il suffit d'une toute petite maladresse et hop.
La bonne nouvelle est que tu n'auras pas de séquelles.
Je te souhaite un bon rétablissement et de bonnes vacances.
Victor.
D'abord quand on s'appelle Capitaine Cave, on ne touche pas à des machines qui coupent.
Plus sérieusement, faut toujours se dire que la machine ne coupe que ce qu'on lui donne à couper.
C'est comme les menuisiers qui donnent un doigt à bouffer à la toupie.
Il suffit d'une toute petite maladresse et hop.
La bonne nouvelle est que tu n'auras pas de séquelles.
Je te souhaite un bon rétablissement et de bonnes vacances.
Victor.
Invité- Invité
: :gif60: :
eh bien, un peu plus tu ne pouvais plus manger de chocolat (pas de bras, pas de chocolat)
Plus sérieusement, tu as eu quand même un bol monstre, bon rétablissement et prends bien soin de toi.
eh bien, un peu plus tu ne pouvais plus manger de chocolat (pas de bras, pas de chocolat)
Plus sérieusement, tu as eu quand même un bol monstre, bon rétablissement et prends bien soin de toi.
Invité- Invité
.........4 semaines de repos forcé....
Tu va avoir besoin d'une bonne infirmière, j'ai téléphoné à Adriana, elle n'est pas libre, mais j'ai les coordonnées de Tatiana......
" />
Bon courage
A+
Marc
Tu va avoir besoin d'une bonne infirmière, j'ai téléphoné à Adriana, elle n'est pas libre, mais j'ai les coordonnées de Tatiana......
" />
Bon courage
A+
Marc
Invité- Invité
: :gif65: : Et merci à tous de votre soutien. Il est vrai que je suis un peu comme un lion dans sa cage.
Le plus dur est passé, le tour de France tombe a bien nommé, un peu de rangement dans les papiers,du repos et des soins prodigués par mon épouse infirmière donc que vouloir de plus. Pour vous de bonnes vacances pour ceux qui y sont et à très bientôt sur les routes.
Le plus dur est passé, le tour de France tombe a bien nommé, un peu de rangement dans les papiers,du repos et des soins prodigués par mon épouse infirmière donc que vouloir de plus. Pour vous de bonnes vacances pour ceux qui y sont et à très bientôt sur les routes.
Bon et prompt rétablissement
didier- Membre incontournable !
: :gif64: : et je te souhaite un prompt rétablissement . dommage pour vos vacances .
Philou&No- Membre incontournable !
: :gif65: :
Je ne peux que te souhaiter un très bon rétablissement. j'espère que tu retrouveras vite la possibilité de reprendre le guidon de la gold.
bon rétablissement.
Je ne peux que te souhaiter un très bon rétablissement. j'espère que tu retrouveras vite la possibilité de reprendre le guidon de la gold.
bon rétablissement.
dagobert- Membre incontournable !
Eh ben tu t'es pas raté mais tu t'en sort bien, te connaissant cela ne doit pas être facile de ne rien faire.
J'ai une semaine de RTT et je dois bricoler donc finalement je vais me mettre dans le canapé et regarder le Tour de France.
Je vais passer te voir en fin de semaine pour te remonter le moral, je t'appelle avant
Bon courage
Amitiés
J'ai une semaine de RTT et je dois bricoler donc finalement je vais me mettre dans le canapé et regarder le Tour de France.
Je vais passer te voir en fin de semaine pour te remonter le moral, je t'appelle avant
Bon courage
Amitiés
Invité- Invité
Merci mon Jacky
Préviens moi que je mette le blanc au frais car ça je peux encore. Je te laisserai déboucher la bouteille
Préviens moi que je mette le blanc au frais car ça je peux encore. Je te laisserai déboucher la bouteille
Bonsoir Philippe,
Je suis certain que ta chérie va bien s'occuper de toi.
Prends patience et tout devrait bien se passer.
Bon courage à vous deux
Jluc
Je suis certain que ta chérie va bien s'occuper de toi.
Prends patience et tout devrait bien se passer.
Bon courage à vous deux
Jluc
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 2