Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Aujourd'hui à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Aujourd'hui à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Aujourd'hui à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 387 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 380 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, charpentier09, Etche, fred33720, goldchriss24, nannou, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Retour de vacances
+2
Gekko
gwpa
6 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Retour de vacances
Un petit bonjour à tous de retour de vacances.
4000km en moto à parcourir la Bavière. Temps, paysages, monuments, hôtels, nourriture, autochtones… tout était très bien.
La moto a bien roulé.
Hier un aller retour sur Périgueux pour aller voir le trike Hannigan (mais trajet en voiture ce coup ci).
Bon encore une semaine de vacances et reprise du collier
V à tous
mxb
4000km en moto à parcourir la Bavière. Temps, paysages, monuments, hôtels, nourriture, autochtones… tout était très bien.
La moto a bien roulé.
Hier un aller retour sur Périgueux pour aller voir le trike Hannigan (mais trajet en voiture ce coup ci).
Bon encore une semaine de vacances et reprise du collier
V à tous
mxb
mauricexb- Membre incontournable !
Re: Retour de vacances
: :gif65: : Caro et Luc
Fini les vacances ...... alors en vente votre trike pour un nouveau ?
Faites vite pour la commande , septembre et les 03 ponts approchent on pourra voir le nouveau modèle et .....
A bientôt
Fini les vacances ...... alors en vente votre trike pour un nouveau ?
Faites vite pour la commande , septembre et les 03 ponts approchent on pourra voir le nouveau modèle et .....
A bientôt
gwpa- Membre incontournable !
Salut Luc,
Derniere bonne semaine avant la reprise !!! Nous nous sommes encore dans la 1ere... Meme si deja, elle tire a sa fin celle ci...
Derniere bonne semaine avant la reprise !!! Nous nous sommes encore dans la 1ere... Meme si deja, elle tire a sa fin celle ci...
Gekko- Modérateur
Désolé les juillettistes mais il est temps de nous laisser la place pour les vacances. Encore une après midi et demain j'enfile le cuir direction le sud.
Bon courage pour la reprise ...Mais au fait ce trike Hannigan?????? il est comment?
Bon courage pour la reprise ...Mais au fait ce trike Hannigan?????? il est comment?
Invité- Invité
Hello les amis
Hélas non pas de trike Hannigan pour les 3 ponts. Celui que j’ai vu sortait juste d’atelier, donc pas peint, pas finalisé, juste montrable pour être homologué, de plus il ne s’agissait pas de la dernière version. Donc wait and see…
Concernant l’Eml, j’ai trouvé de quoi rivaliser avec le confort enveloppé de Claude ( ) en changeant complètement le réglage des suspensions et le gonflage des pneumatiques. Du coup Caro a trouvé l’expérience aussi confortable qu’avec Claude . Non quoi, c’est qui le chef à la maison ??
« Heu oui chérie, j’arrive tout de suite pour faire la vaisselle, je finissais juste les comptes »
Bon je vous laisse les gars, j’ai une urgence….
Bonnes vacances les aoûtiens
Hélas non pas de trike Hannigan pour les 3 ponts. Celui que j’ai vu sortait juste d’atelier, donc pas peint, pas finalisé, juste montrable pour être homologué, de plus il ne s’agissait pas de la dernière version. Donc wait and see…
Concernant l’Eml, j’ai trouvé de quoi rivaliser avec le confort enveloppé de Claude ( ) en changeant complètement le réglage des suspensions et le gonflage des pneumatiques. Du coup Caro a trouvé l’expérience aussi confortable qu’avec Claude . Non quoi, c’est qui le chef à la maison ??
« Heu oui chérie, j’arrive tout de suite pour faire la vaisselle, je finissais juste les comptes »
: :gif65: : Marc
Que la vaisselle à faire et Caro serait d'accord pour changer de trike : tu as de la chance .
Obliger de faire tous les jours la vaisselle , le lavage , le repassage , sortir le chien ( que nous n'avons pas ) et encore plus , Yolande intraitable veux pas que j'achète le modèle 2016 de la 1800.
Que la vaisselle à faire et Caro serait d'accord pour changer de trike : tu as de la chance .
Obliger de faire tous les jours la vaisselle , le lavage , le repassage , sortir le chien ( que nous n'avons pas ) et encore plus , Yolande intraitable veux pas que j'achète le modèle 2016 de la 1800.
gwpa- Membre incontournable !
Hello
que veux tu mon bon Pascal, nous sommes un peu tous les mêmes : bravaches à l'extérieur et à la maison, comment dire a minima ..., nous faisons des concessions
que veux tu mon bon Pascal, nous sommes un peu tous les mêmes : bravaches à l'extérieur et à la maison, comment dire a minima ..., nous faisons des concessions
Bonjour tous
Fin du périple également pour nous et reprise du taf.
3800 kms, Châteaux de Loire, Bretagne dans tous ses recoins, Gironde, retour par l'Auvergne et voilà.
Mais c'est du passé maintenant….
Et bien sur, la Gold s'est comportée à merveille du haut de ses 22 printemps et a fait des envieuses parmi les passagères croisées en pause café/pompe de ci de la...
Fin du périple également pour nous et reprise du taf.
3800 kms, Châteaux de Loire, Bretagne dans tous ses recoins, Gironde, retour par l'Auvergne et voilà.
Mais c'est du passé maintenant….
Et bien sur, la Gold s'est comportée à merveille du haut de ses 22 printemps et a fait des envieuses parmi les passagères croisées en pause café/pompe de ci de la...
Mik- Membre incontournable !
Que des tafioles sur ce forum. :GIF34: :GIF34: :GIF34:mauricexb a écrit:Hello
Eric
Invité- Invité
je savais bien que tu te ferais ch... en vacances sinon tu ne serais pas revenu !
Invité- Invité
Bonjour
Attention Eric tout ce que tu marques pourras être retenu contre toi
Attention Eric tout ce que tu marques pourras être retenu contre toi
: :gif65: : : :gif65: : les amis !!!!!!
Ah !!!!!! mon cher ami ,Luc , le roi de la belle moustache , Caro a trouvé un confort agréable sur EML DEUXIEME GENERATION , enveloppé ,qu'elle bonheur venant de sa part dit Caro ...EN PASSANT ? tu n'as pas tout dit à ton winger préfère j'espère ....Luc , tu peux constater que de changer de crémerie , il y a parfois du bon .il va faire très chaud . je te rassure Didith sera à la sortie des trois ponts .
Le réglage de la suspension très important en toutes circonstances :GIF30: pas vrai Luc !!!! comme pour la pression des pneumatiques et le reste
Donc , pour redevenir sérieux , l'avion de chasse n'est pas ton fort .......
Passer de bonnes vacances avec ton moyen de transport , ton EML Goldwing 1800 . De te confirmer que Régis du Nord est passé par les sables pour quelques modifs sur son Trike .
il repassera au retour de vacances pour finaliser une commande d'accessoires , et de nouvelles jantes , un vrai bijoux .
Lors de son retour fin Aout , il mettra un petit mot pour sa présentation sur le forum , de la maison . Lui aussi il tourne à 200 à l'heure et à ce sujet , il s'excuse de ne pas avoir pris le temps de répondre largement à sa présentation .
Merci ma Caro , toujours prêt pour toi , de te faire un bon transport des familles comme je les aime mais plus de kilomètres ensemble :GIF28:
Allez , j'espère que notre Administrateur acceptera notre entretien un peu grivois mais sympathique paroles de Triker ou trikiste
A bientôt , les trois ponts , la sortie va vite venir
kenavo loug avel
Ah !!!!!! mon cher ami ,Luc , le roi de la belle moustache , Caro a trouvé un confort agréable sur EML DEUXIEME GENERATION , enveloppé ,qu'elle bonheur venant de sa part dit Caro ...EN PASSANT ? tu n'as pas tout dit à ton winger préfère j'espère ....Luc , tu peux constater que de changer de crémerie , il y a parfois du bon .il va faire très chaud . je te rassure Didith sera à la sortie des trois ponts .
Le réglage de la suspension très important en toutes circonstances :GIF30: pas vrai Luc !!!! comme pour la pression des pneumatiques et le reste
Donc , pour redevenir sérieux , l'avion de chasse n'est pas ton fort .......
Passer de bonnes vacances avec ton moyen de transport , ton EML Goldwing 1800 . De te confirmer que Régis du Nord est passé par les sables pour quelques modifs sur son Trike .
il repassera au retour de vacances pour finaliser une commande d'accessoires , et de nouvelles jantes , un vrai bijoux .
Lors de son retour fin Aout , il mettra un petit mot pour sa présentation sur le forum , de la maison . Lui aussi il tourne à 200 à l'heure et à ce sujet , il s'excuse de ne pas avoir pris le temps de répondre largement à sa présentation .
Merci ma Caro , toujours prêt pour toi , de te faire un bon transport des familles comme je les aime mais plus de kilomètres ensemble :GIF28:
Allez , j'espère que notre Administrateur acceptera notre entretien un peu grivois mais sympathique paroles de Triker ou trikiste
A bientôt , les trois ponts , la sortie va vite venir
kenavo loug avel
mauricexb a écrit:Hello les amis
Hélas non pas de trike Hannigan pour les 3 ponts. Celui j’ai vu il sortait juste d’atelier, donc pas peint, pas finalisé, juste montrable pour être homologué, de plus il ne s’agissait pas de la dernière version. Donc wait and see…
LOUG AVEL- Membre incontournable !
: :gif65: : ,
Pour moi pas de reprise prévue mais pas de retour de vacances non plus :GIF34::GIF34:
Ayant horeur du monde, je fais en sorte de ne bouger que ponctuelement pendant ces deux mois de folies.
Rien que la semaine dernière, une petite bouffe à Chavagnes (49) avec un pote, un petit tour à Violon sur le sable à Royan vendredi dernier, une autre bouffe avec un copain sur Royan mardi (encore 240 km au compteur !!), j'attend la réponse d'un copain pour me faire en solo sur deux jours le barrage de Guerledan.
J'attend l'invitation à déjeuner de Claude vers les Sables pour gouter son porto grand cru ....
Pour moi pas de reprise prévue mais pas de retour de vacances non plus :GIF34::GIF34:
Ayant horeur du monde, je fais en sorte de ne bouger que ponctuelement pendant ces deux mois de folies.
Rien que la semaine dernière, une petite bouffe à Chavagnes (49) avec un pote, un petit tour à Violon sur le sable à Royan vendredi dernier, une autre bouffe avec un copain sur Royan mardi (encore 240 km au compteur !!), j'attend la réponse d'un copain pour me faire en solo sur deux jours le barrage de Guerledan.
J'attend l'invitation à déjeuner de Claude vers les Sables pour gouter son porto grand cru ....
Hello Valkyrie
Je vois que nous étions en Bavière en même temps lol
peut être as tu vu ma bestiole? (je parle du trike) )
cdlt
luc
Je vois que nous étions en Bavière en même temps lol
peut être as tu vu ma bestiole? (je parle du trike) )
cdlt
luc
: :gif65: :à tous,
Retour de vacances aussi pour nous avec passage par le Quercy, les Causses; en Espagne, Cadaques, la pointe de Creus, le port de Selva retour en France par la côte, Perpignan, Ceilhes et Rocozel, Brive la Gaillarde soit 2600 km en 15 jours par des routes viroleuses à souhait et passant par de beaux petits villages.
Retour de vacances aussi pour nous avec passage par le Quercy, les Causses; en Espagne, Cadaques, la pointe de Creus, le port de Selva retour en France par la côte, Perpignan, Ceilhes et Rocozel, Brive la Gaillarde soit 2600 km en 15 jours par des routes viroleuses à souhait et passant par de beaux petits villages.
Invité- Invité