Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 588 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 578 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, DenisFont85, Etche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu]ne demarre plus apres changement des courroies
+2
L'Pop
Philou&No
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [résolu]ne demarre plus apres changement des courroies
Merci à tous, j ai réussi à recaler d un tour comme Peter me l à expliquer, c était pas sorcier mais malheureusement ça ne démarre toujours pas, va falloir être patient, avec les congés pas évident de trouvé un mécano, ce n est pas grave, il n y a pas mort d homme, c est juste que c est l été et pas pouvoir rouler sur la belle, c est frustrant...je reviens vers vous dès que ça tourne de nouveau...tout vient à point à qui sait attendre...!!!
David dit Jean-Claude dusse !!!
David dit Jean-Claude dusse !!!
Invité- Invité
A cause du planté de bâton, ou parce que tu as une ouverture ?
Eric
Eric
Invité- Invité
c'est pas grave suis habitué...dès qu'il y a truc qui va merder c'est pour moi!!!je me suis fais une raison et prefère en rire...
david
david
Invité- Invité
1500 Re: ne demarre plus apres changement des courroies
: : gif61: : David
Maintenant es-tu archi certains d'avoir tes repères comme la photo ci-dessous
Si tu as les repères comme ci-dessus,ta distribution est correcte et ta bécane devrais démarrer...
Ensuite revérifie si tu as toujours des étincelles aux bougies et que l'essence arrive,si tu as tout cela
elle devrais démarrer...Reste confiant tu vas y arriver,la nuit porte souvent conseil.
@+ Peter31
Maintenant es-tu archi certains d'avoir tes repères comme la photo ci-dessous
Si tu as les repères comme ci-dessus,ta distribution est correcte et ta bécane devrais démarrer...
Ensuite revérifie si tu as toujours des étincelles aux bougies et que l'essence arrive,si tu as tout cela
elle devrais démarrer...Reste confiant tu vas y arriver,la nuit porte souvent conseil.
@+ Peter31
Peter31- Membre incontournable !
Ou pas! Car il manque un paramètre, les compressions. Si par malheur à la suite d'un premier mauvais calage les pistons ont fait des bisous aux soupapes ça va être très compliqué .Peter31 a écrit:Ensuite revérifie si tu as toujours des étincelles aux bougies et que l'essence arrive,si tu as tout cela
elle devrais démarrer...
kuczynski- Membre incontournable !
j'ai justement acheté un compressiometre aujourd'hui je ferai mes mesures demain soir si j'ai le temps!
david
david
Invité- Invité
Re: ne demarre plus apres changement des courroies
: : gif61: : David,
On a plus de nouvelles de ta distribution,as-tu réussi à remettre tout cela dans l'ordre?
J’espère que tu as trouvé la solution à tes problèmes de façon à pouvoir rouler de nouveau
avec la Gold attelé.
@+ Peter
On a plus de nouvelles de ta distribution,as-tu réussi à remettre tout cela dans l'ordre?
J’espère que tu as trouvé la solution à tes problèmes de façon à pouvoir rouler de nouveau
avec la Gold attelé.
@+ Peter
Peter31- Membre incontournable !
bonjour et merci de ton inquiètude Peter
malheureusement je suis toujours au même point, j'attends la rentrée pour emmener la belle au garage, eh oui c'est le mois d'août la Françe s'arrête!!!plus un concessionnaire d'ouvert.
En plus , jean claude dusse a collectionné les déboires cette semaine,... l'ordi qui plante et obligé de rebrancher la vieille bécane (que je n'avais pas jeté heureusement)
Et puis une mini tornade est passée dans quelques villages jeudi dernier,dont le mien résultat : des tuiles parties, un vantail du portail en fer forgé arraché ,un pneu crevé (eh oui j'ai accroché une bordure en ma garant devant chez moi, moralité:ne jamais confondre vitesse et précipitation).... des arbres tombés, un toit d'église envolé, des câbles électriques coupés pour d'autres, bref c'est la fête en ce moment...
voilà,voilà,..
david
malheureusement je suis toujours au même point, j'attends la rentrée pour emmener la belle au garage, eh oui c'est le mois d'août la Françe s'arrête!!!plus un concessionnaire d'ouvert.
En plus , jean claude dusse a collectionné les déboires cette semaine,... l'ordi qui plante et obligé de rebrancher la vieille bécane (que je n'avais pas jeté heureusement)
Et puis une mini tornade est passée dans quelques villages jeudi dernier,dont le mien résultat : des tuiles parties, un vantail du portail en fer forgé arraché ,un pneu crevé (eh oui j'ai accroché une bordure en ma garant devant chez moi, moralité:ne jamais confondre vitesse et précipitation).... des arbres tombés, un toit d'église envolé, des câbles électriques coupés pour d'autres, bref c'est la fête en ce moment...
voilà,voilà,..
david
Invité- Invité
bonjour à tous, suis enfin de retour, juste pour dire que demain je passe chez honda, afin de prendre rdv pour la 15, je l'ai detellé pour que le mecano ait plus de facilité à me trouver cette maudite panne!
j'espere que je pourrais enfin rouler de nouveau bientot, ça commence à faire long!!!
david
j'espere que je pourrais enfin rouler de nouveau bientot, ça commence à faire long!!!
david
Invité- Invité
Salut David ,
j'attends avec impatience le résultat de tes problèmes , et vu les conseils que le forum t'as donné et que je sais , tu as suivi , je suis curieux de savoir ce qui cloche !
Bon courage a toi .
Philippe
j'attends avec impatience le résultat de tes problèmes , et vu les conseils que le forum t'as donné et que je sais , tu as suivi , je suis curieux de savoir ce qui cloche !
Bon courage a toi .
Philippe
On est tous en haleine.....
On est tous en haleine.....
Invité- Invité
bonjour à tous,
bon et bien une partie du verdict est tombé hier, les soupapes sont tordues , ...j'attends des nouvelles des pistons!!!
Mon "recallage "était bon mais trop tard le mal a était fait à la premiere tentative de démarrage je pense.
voilà, voilà!!!
bon et bien une partie du verdict est tombé hier, les soupapes sont tordues , ...j'attends des nouvelles des pistons!!!
Mon "recallage "était bon mais trop tard le mal a était fait à la premiere tentative de démarrage je pense.
voilà, voilà!!!
Invité- Invité
: : gif61: : et bien tu n'a pas gagner grand chose , avec ses courroies .
Philou&No- Membre incontournable !
Ouilouillouiloulle ... t'as une idée du devis ???
Philippe
Philippe
Bon, malheureusement je ne m'étais pas vraiment trompé sur le sort des soupapes. Maintenant passons aux pistons. En fait ta moto n'a tourné qu'au démarreur depuis que tu as remonté. Alors normalement même si le dessus des pistons ( et encore pas tous ) va avoir une petite marque il ne sera nullement nécessaire de les remplacer.david59188 a écrit:bonjour à tous,
kuczynski- Membre incontournable !
J'ai vu ça sur un 900 bol d'or dans les années 80, le gars roulait moteur dans la zone rouge quand la chaine de distribution (qui était déjà fragile pour ce modèle) a cassée. Il a eu le réflexe de tirer l'embrayage. Verdict, plusieurs soupapes tordues et 2 guides de soupapes fissurés, mais les pistons n'avaient rien.
Je pense comme Patrice, le moteur n'a tourné qu'au démarreur donc peu de risque pour tes pistons ni pour les guides de soupapes mais à contrôler quand même.
Je pense comme Patrice, le moteur n'a tourné qu'au démarreur donc peu de risque pour tes pistons ni pour les guides de soupapes mais à contrôler quand même.
: :gif65: : bon ben voilà , les pistons n 'ont rien à part une petite marque, par contre il faut refaire deux guides de soupapes en plus, devis total: 1690 euros.il faudra un peu de temps pou recevoir les pièces et que tout revienne en ordre mais bon au moins c'est réparable,...
david dit jean-claude dusse!!!
david dit jean-claude dusse!!!
Invité- Invité
Bonsoir, ça va tu t'en tires pour pas trop chère. Faut quand même tirer des conclusions de ton aventure à vouloir remplacer ces courroies de distributions. Tu peux dorénavant donner des BONS conseils à ceux qui voudraient s'aventurer à ça.
Moi, tu sais ce que j'en pense. Faut pas oublier que c'est une opération très délicate et précise qui ne laisse pas de place aux bricoleurs qui disent à tout vents qu'ils connaissent tout.
Moi, tu sais ce que j'en pense. Faut pas oublier que c'est une opération très délicate et précise qui ne laisse pas de place aux bricoleurs qui disent à tout vents qu'ils connaissent tout.
Invité- Invité
c'est clair Dany , j'espère que mon expèrience servira à d'autres, il faut être pris pour être appris!!!
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3