Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 406 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 391 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, charpentier09, Dadou, DenisFont85, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
déblocage cale pieds arrière 1500
4 participants
Page 1 sur 1
déblocage cale pieds arrière 1500
: :gif60: : à tous,
je fais un peu le tour de ma bête pendant que ma belle travaille ,
les cales pieds arrières ne fonctionnant plus je m' y attelle...
démontage de la selle(2x2 vis six pans creux sur les poignées) pour atteindre les câbles, démontage du vide poche arrière droit(3 vis à tête cruciforme dans malle arrière centrale),
on passe dessous, on dépose l' élément de carénage inférieur et on débloque manuellement en poussant vers le haut le crochet de verrouillage,
photo prise peu après pour une meilleur visibilité,
une fois le cale pieds remonté, les deux vis six pans creux qui maintiennent le cale pieds sur la cadre, démonter le carénage couleur chrome par ses 2 vis à tête cruciforme,
terminé, nettoyage de la vieille graisse s'il y en a un bon graissage et remontage en sens inverse, et avant de remettre la selle penser à refaire un réglage du câble de déverrouillage.
je fais un peu le tour de ma bête pendant que ma belle travaille ,
les cales pieds arrières ne fonctionnant plus je m' y attelle...
démontage de la selle(2x2 vis six pans creux sur les poignées) pour atteindre les câbles, démontage du vide poche arrière droit(3 vis à tête cruciforme dans malle arrière centrale),
on passe dessous, on dépose l' élément de carénage inférieur et on débloque manuellement en poussant vers le haut le crochet de verrouillage,
photo prise peu après pour une meilleur visibilité,
une fois le cale pieds remonté, les deux vis six pans creux qui maintiennent le cale pieds sur la cadre, démonter le carénage couleur chrome par ses 2 vis à tête cruciforme,
terminé, nettoyage de la vieille graisse s'il y en a un bon graissage et remontage en sens inverse, et avant de remettre la selle penser à refaire un réglage du câble de déverrouillage.
Invité- Invité
Re: déblocage cale pieds arrière 1500
Salut Michel,
Excuses mon ignorance sur la 1500, je n'en ai jamais eu, mais les cale-pieds arrière se commandent avec un câble ?
Excuses mon ignorance sur la 1500, je n'en ai jamais eu, mais les cale-pieds arrière se commandent avec un câble ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: : gif61: :
Salut Michel,
Moi aussi ayant de stupides repose-pieds passagers qui se déplient bêtement d'un coup de talon (ou de main pour les plus soigneux) j'ai eu un moment de flottement... Surtout après avoir regardé ton avatar et y avoir vu une 1000... et d'un autre modèle
Pense à le remplacer par une belle photo de la 15, avec Charmante Elvire, si tu le souhaites :GIF34:
Bonne continuation dans la remise en beauté de ta nouvelle princesse (mécanique)
PS: Il y a pas d'avatar; je n'ai vu que référence à une 1000CB...
Un peu trop d'amer picon dans ma tisane houblonnée vespérale ce soir, avec la chaleur qu'il fait ?
Salut Michel,
Moi aussi ayant de stupides repose-pieds passagers qui se déplient bêtement d'un coup de talon (ou de main pour les plus soigneux) j'ai eu un moment de flottement... Surtout après avoir regardé ton avatar et y avoir vu une 1000... et d'un autre modèle
Pense à le remplacer par une belle photo de la 15, avec Charmante Elvire, si tu le souhaites :GIF34:
Bonne continuation dans la remise en beauté de ta nouvelle princesse (mécanique)
PS: Il y a pas d'avatar; je n'ai vu que référence à une 1000CB...
Un peu trop d'amer picon dans ma tisane houblonnée vespérale ce soir, avec la chaleur qu'il fait ?
Dernière édition par g2loq le Jeu 6 Aoû 2015 - 20:20, édité 1 fois (Raison : précision)
g2loq- Co-administrateur
Bonsoir Christian,
ups, j' avais oublié l' avatar à changer.....
je vais faire ça au plus vite...
pour les cale pieds, suis embêté car c' est ma première GOLD et quand je l' ai achetée le système par cable était présent, alors ???
Je met la photo du système de déblocage cela éclairera peut être nos lanternes???
tirette se trouvant en bas du vide poche arrière droit.
ups, j' avais oublié l' avatar à changer.....
je vais faire ça au plus vite...
pour les cale pieds, suis embêté car c' est ma première GOLD et quand je l' ai achetée le système par cable était présent, alors ???
Je met la photo du système de déblocage cela éclairera peut être nos lanternes???
tirette se trouvant en bas du vide poche arrière droit.
Invité- Invité
Sur la 15, normalement il y a un bouton au lieu de l'anneau en plastique, et ça sert à faire remonter les cale pied vers le haut, pour les ajuster à la taille du passager.
Pour les redescendre, faut juste appuyer dessus en manœuvrant le levier bien sur.
Enfin du moins, sur la mienne...
Pour les redescendre, faut juste appuyer dessus en manœuvrant le levier bien sur.
Enfin du moins, sur la mienne...
Invité- Invité
Et quand tu tires sur la chevillette, qu'et-ce qu'il se passe ? (et ne me réponds pas : la chevillette cherrera...)
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
http://www.2ememain.be/moto/moto/honda/goldwing-gl1500-se-248235956.html , sur ma 15 il y avait ce système
mais pas un anneau . 2é photos
mais pas un anneau . 2é photos
Philou&No- Membre incontournable !
Bonsoir
Pour moi même chose que Philou et No. C'est effectivement le montage d'origine mais je me rappelle avoir perdu la manette d'ou certainement la modif faite avec anneau
Pour moi même chose que Philou et No. C'est effectivement le montage d'origine mais je me rappelle avoir perdu la manette d'ou certainement la modif faite avec anneau
mauricexb- Membre incontournable !
C'est dommage, j'ai pas de 15 près de chez moi, j'aurais bien voulu voir ce système... Je trouve que la 18 a perdu quelques accessoires sympathiques de la 15...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir
.
La manette est référencée chez Honda au prix de 28 euros sans la vis qui va avec.... c'est pas donnée.
.
çà protège de la tige en métal qui sort et..... bien sur à déchirer le bleu jean de madame.
A+
marc
.
La manette est référencée chez Honda au prix de 28 euros sans la vis qui va avec.... c'est pas donnée.
.
çà protège de la tige en métal qui sort et..... bien sur à déchirer le bleu jean de madame.
A+
marc
Invité- Invité
Oh me..e j' ai jeté la goupille et gardé la grenade!!! bouchez vous les oreilles...Didou57 a écrit:Et quand tu tires sur la chevillette, qu'et-ce qu'il se passe ? (et ne me réponds pas : la chevillette cherrera...)
plus sérieusement, il n' y avait que la tige et comme le mouvement et légèrement rotatif je n' ai trouvé dans l' urgence que ce système d' anneau pour utiliser au mieux le déclencheur.
Aujourd'hui je me lance dans le montage d' un allume cigares.
Invité- Invité
Merci Marc,marc31 a écrit:Bonsoir
.
.
A+
marc
je vais remplacer la goupille au plus vite par la pièce plastique.
Je ne fais que de découvrir la GOLD (propriétaire de gold depuis 5 jours).
Invité- Invité
marc31 a écrit:Bonsoir
.
.
A+
marc
je vois que c'est du vecu marc31.
donc vite remplacer ce truc pour les balades avec madame.
Invité- Invité
Oui c'est çà !!!
Ta tout compris en plus elle s'en sert jamais ( de la manette)
Bonne soirée
marc
Ta tout compris en plus elle s'en sert jamais ( de la manette)
Bonne soirée
marc
Invité- Invité