Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 11:07
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 9:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 7:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 6:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 20:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 10:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 9:18
» Citations
par g2loq Hier à 7:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 7:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 10:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 6:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 21:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 17:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 19:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 17:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 16:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 15:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 8:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 21:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 369 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 359 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, El_TiTeP, Etche, Flip, francno, Gold65, goldchriss24, jcdu47, nanou17
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 19:42
Connexion
recherche photo de contacteurs, bequille latéralle et central
5 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
recherche photo de contacteurs, bequille latéralle et central
: :gif65: : à vous ,
J'ai souvent une demande pour la vente de mes béquilles le sujet , mais la demande et avec le contacteur la pièce suivante qui va avec la béquille . Avec le retour de mes pièces j'ai bien deux pièces avec connecteur deux fils ,et comme une sonde à l'autre extrémité , peut-être la bonne pièce ? merci pour votre concours .
ma Gold 1800 année 2010 ? Merci à vous
J'ai souvent une demande pour la vente de mes béquilles le sujet , mais la demande et avec le contacteur la pièce suivante qui va avec la béquille . Avec le retour de mes pièces j'ai bien deux pièces avec connecteur deux fils ,et comme une sonde à l'autre extrémité , peut-être la bonne pièce ? merci pour votre concours .
ma Gold 1800 année 2010 ? Merci à vous
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Re: recherche photo de contacteurs, bequille latéralle et central
: :gif60: : Claude . Excuses-moi, mais je n'ai rien compris: tu recherches une photo, une béquille, un contacteur ?
Invité- Invité
Je commence peut-être à piger, comme tu as transformé ta Gold en trike, tu revends tes béquilles mais tu ne sais pas exactement ce qu'il faut fournir avec pour tes acheteurs; donc tu voudrais qu'on te fournisse une photo des éléments qui vont avec la centrale et aussi la latérale; c'est çà ?
Invité- Invité
: : gif61: : merci de vous êtes arrêté à ma demande
Ce que je recherche , est une photo qui correspond aux contacteurs des deux béquilles , lorsque j'étais en deux roues et que je regardais en dessous de la Gold pour faire un petit nettoyage , je n'ai jamais observé de contacteur avec un câble relié à la béquille latérale , si je m'abuse , toutefois lorsque je recherche sur le net j'ai bien une photo sur certains modèles avec cette connexion sur la béquille , mais sur le modèle 2010 qui est le mien rien ???
lorsque vous descendez la béquille latérale avec le moteur en service , celui-ci s'arrête .
Donc , il y aurait un contacteur avec un câble , mais je ne l'ai jamais vu et pour cause , je ne me suis jamais arrête sur le sujet .
Par contre avec mon matériel de retour , j'ai bien deux câbles de 50 cm environ avec une connexion d'un coté et de l'autre bout comme une sonde .
Moralité , je ne sais pas ou ça va ? et si ce câble va bien sur la béquille latérale et centrale
Ce que je recherche , est une photo qui correspond aux contacteurs des deux béquilles , lorsque j'étais en deux roues et que je regardais en dessous de la Gold pour faire un petit nettoyage , je n'ai jamais observé de contacteur avec un câble relié à la béquille latérale , si je m'abuse , toutefois lorsque je recherche sur le net j'ai bien une photo sur certains modèles avec cette connexion sur la béquille , mais sur le modèle 2010 qui est le mien rien ???
lorsque vous descendez la béquille latérale avec le moteur en service , celui-ci s'arrête .
Donc , il y aurait un contacteur avec un câble , mais je ne l'ai jamais vu et pour cause , je ne me suis jamais arrête sur le sujet .
Par contre avec mon matériel de retour , j'ai bien deux câbles de 50 cm environ avec une connexion d'un coté et de l'autre bout comme une sonde .
Moralité , je ne sais pas ou ça va ? et si ce câble va bien sur la béquille latérale et centrale
: : gif61: :
Salut Claude,
Jette un cil sur Bike Parts, sur CES PAGES ICI :
L'Item 1, sur la représentation ci-dessous, ne serait pas ce dont tu parles ?
Bonne soirée,
Salut Claude,
Jette un cil sur Bike Parts, sur CES PAGES ICI :
L'Item 1, sur la représentation ci-dessous, ne serait pas ce dont tu parles ?
Bonne soirée,
g2loq- Co-administrateur
: : gif61: : et Merci Christian ,
jeu de contacteur de béquille latérale 35070-MCA-R30 72.55€ pas donné du tout
Je vais mieux dormir cette nuit , car quand je cherche quelque chose et que je ne trouve pas , je tourne , je vire sur trois roues :GIF28: merci un grand merci
C'est bien les pièces que j'ai
bonne soirée kenavo
jeu de contacteur de béquille latérale 35070-MCA-R30 72.55€ pas donné du tout
Je vais mieux dormir cette nuit , car quand je cherche quelque chose et que je ne trouve pas , je tourne , je vire sur trois roues :GIF28: merci un grand merci
C'est bien les pièces que j'ai
bonne soirée kenavo
: : gif61: : Claude,
Eh ben voilà
au cas où, je t'avais même préparé une petite photo:
Bonne soirée et bon dodo alors !
Eh ben voilà
au cas où, je t'avais même préparé une petite photo:
Bonne soirée et bon dodo alors !
g2loq- Co-administrateur
: :gif65: : De te remercier , comme moi tu as constaté les faits suivants , en fonction de l'année de la gold les dispositifs de sécurité changent également
En tout les cas , merci à vous tous de vous êtes arrêté sur mon post .
bien à vous
En tout les cas , merci à vous tous de vous êtes arrêté sur mon post .
bien à vous
Salut Claude,
Qu'est ce qui te fait affirmer que suivant l'année les dispositifs de sécurité changent ?
Qu'est ce qui te fait affirmer que suivant l'année les dispositifs de sécurité changent ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
A part l'airbag .
kuczynski- Membre incontournable !
Didou57 a écrit:Salut Claude,
Qu'est ce qui te fait affirmer que suivant l'année les dispositifs de sécurité sur la béquille changent ?
Précision puisqu'on parle bien de béquille ? ....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: : gif61: : Ce que j'ai observé sur certaines béquilles ,sur le net , pièces de gold en fonction des années la partie sécurité connexion sonde d'arrêt moteur et installé sur la béquille latérale , je n'ai rien de tout ça , sur l'année 2010 n'existe plus à ma connaissance , sauf si s'est une hors série que j'aurai hérité .
Sur certains sites j'ai observé cette situation , dont ma recherche en fonction de ce que j'ai en pièces détachées . voila
Merci encore pour cette aide sur le forum .
Sur certains sites j'ai observé cette situation , dont ma recherche en fonction de ce que j'ai en pièces détachées . voila
Merci encore pour cette aide sur le forum .
Bizarre Claude car j'ai regardé les éclatés sur Bikeparts des modèles 2001 et 2013, cette pièce est présente et identique.
Si ça ne fonctionnait pas sur la tienne c'est que le système a été shunté... j'aurais bien dit oublié lors d'un remontage mais dans quel but ? tu n'as pas fait refaire ta boite de vitesse à ce que je sache et je ne crois pas que lors des interventions d'entretien il soit nécessaire à quelque moment que ce soit de la démonter...
Si ça ne fonctionnait pas sur la tienne c'est que le système a été shunté... j'aurais bien dit oublié lors d'un remontage mais dans quel but ? tu n'as pas fait refaire ta boite de vitesse à ce que je sache et je ne crois pas que lors des interventions d'entretien il soit nécessaire à quelque moment que ce soit de la démonter...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Claude, le contacteur de béquille latérale existe sur toutes les motos, Gold ou pas Gold, c'est un organe de sécurité. Si tu ne l'as pas c'est peut être qu'il est resté à l'atelier de montage de ton trike.
kuczynski- Membre incontournable !
: :gif65: :
Cette pièce est identique sur la 15 et sur la 18, j'en ai monté un de 15 un jour sur une 18 pour dépanner.
Mais comme sur le trike il n'y a plus de béquille latérale, soit le circuit a été shunté soit le contacteur a été planqué dans la moto (je pense).
Cette pièce est identique sur la 15 et sur la 18, j'en ai monté un de 15 un jour sur une 18 pour dépanner.
Mais comme sur le trike il n'y a plus de béquille latérale, soit le circuit a été shunté soit le contacteur a été planqué dans la moto (je pense).
: :gif65: : Patrice et tout le monde ,
Sur le Trike EML je n'ai plus cet organe de sécurité , normal trois roues , mais sur ma béquille latérale , je ne retrouve pas le point de fixation comme sur la photo que tu as fait passer ..dont j'ai fais un tirage pour mieux suivre ma démarche .
Bon pas grave , passons à un autre sujet , mais je suis inquiet , ou en deux roues j'ai fait plusieurs fois l'essai pour m'assurer du bon fonctionnement de cette sécurité , et que je ne retrouve pas trace de ce câble et position de fixation sur la béquille pour le futur acheteur de cette béquille . fi niche merci bonne journée
Météo chaud aujourd'hui gros soleil mer belle belle journée
Sur le Trike EML je n'ai plus cet organe de sécurité , normal trois roues , mais sur ma béquille latérale , je ne retrouve pas le point de fixation comme sur la photo que tu as fait passer ..dont j'ai fais un tirage pour mieux suivre ma démarche .
Bon pas grave , passons à un autre sujet , mais je suis inquiet , ou en deux roues j'ai fait plusieurs fois l'essai pour m'assurer du bon fonctionnement de cette sécurité , et que je ne retrouve pas trace de ce câble et position de fixation sur la béquille pour le futur acheteur de cette béquille . fi niche merci bonne journée
Météo chaud aujourd'hui gros soleil mer belle belle journée
kuczynski a écrit:Claude, le contacteur de béquille latérale existe sur toutes les motos, Gold ou pas Gold, c'est un organe de sécurité. Si tu ne l'as pas c'est peut être qu'il est resté à l'atelier de montage de ton trike.