Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 5:12
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 338 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 320 Invités :: 3 Moteurs de recherchedany&marie, eddy tionspéciale, fiblan, g2loq, Gil29, goldchriss24, guillaume692, John Wick - FTS, jp bacantes 59, kuczynski, Larititi, Mike Andrew, nanou17, patrick lille, Stenoco, True0_2, Wild-Weasel, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Modification cale pieds passager
3 participants
Page 1 sur 1
Modification cale pieds passager
Bonjour à tous,
Ma "colocataire" a sans doute des "dimensions" en deçà de la norme nipponne.
Une fois bien installée dans son fauteuil, elle peine à poser ses petites bottines sur les cales pieds de ma 18 GL.
C'est donc inconfortable sur de longue distance.
Quelqu'un a t-il déjà fait une modification sur les fixations. Genre platine alu pour surélever de 4-5 cm ces petites plateforme sommes toutes bien confortables si bien positionner.
Merci pour "elles".
" May the Force be with you."
Ma "colocataire" a sans doute des "dimensions" en deçà de la norme nipponne.
Une fois bien installée dans son fauteuil, elle peine à poser ses petites bottines sur les cales pieds de ma 18 GL.
C'est donc inconfortable sur de longue distance.
Quelqu'un a t-il déjà fait une modification sur les fixations. Genre platine alu pour surélever de 4-5 cm ces petites plateforme sommes toutes bien confortables si bien positionner.
Merci pour "elles".
" May the Force be with you."
Invité- Invité
Re: Modification cale pieds passager
Bonjour Yannick,
regarde sur G.R., rubrique cale pied passager, tu as des platines qui ce glissent entre le cadre de la moto et les cales pieds d'origine de moto.
Elles te permettent de gagner quelques cm.
Ou alors il reste les chaussures à semelle compensée style drag queen
regarde sur G.R., rubrique cale pied passager, tu as des platines qui ce glissent entre le cadre de la moto et les cales pieds d'origine de moto.
Elles te permettent de gagner quelques cm.
Ou alors il reste les chaussures à semelle compensée style drag queen
_________________
Re: Modification cale pieds passager
Bonjour
Tu trouveras pour 120€ plus port des platines chez G.R.
Sinon une tole d'alu de au moins 05mm d'épaisseur, quelques coup de fraiseuse, des vis à tetes fraisées pour la fixation et le tour est joué.
Tu trouveras pour 120€ plus port des platines chez G.R.
Sinon une tole d'alu de au moins 05mm d'épaisseur, quelques coup de fraiseuse, des vis à tetes fraisées pour la fixation et le tour est joué.
_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Filou33- Membre incontournable !
- Messages : 271
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 64
Re: Modification cale pieds passager
Merci pour les réponses...
Facile à fabriquer en fait avec le modèle GR en visu...
Je prendrais désormais le reflexe GR à l'avenir.
Tchao...
Que la force et la sagesse soit avec vous...
Facile à fabriquer en fait avec le modèle GR en visu...
Je prendrais désormais le reflexe GR à l'avenir.
Tchao...
Que la force et la sagesse soit avec vous...
Invité- Invité
Re: Modification cale pieds passager
Salut Yannick,
C'est drole, je viens de changer la hauteur des miens hier (j'aurais pu te montrer une photo de la face intértieure de ces platines...
Le lien vers la page du vendeur est ICI (les miens, tout pareils, viennent de chez Wingstuff)
Sur l'autre face des platines, le long de chaque rail, il y a 5 positions marquées par des trous fraisés
pour accueillir les tetes de vis. Ce qui fait que tu peux choisir différentes hauteurs et également,
comme tu peux tourner l'ensemble d'un coté ou l'autre (suivant que tu mettes la platine à DR ou à G),
tu peux ramener la position soit vers l'AV, soit vers l'AR...
Je sais pas si je suis très clair, là
Bon, en tous cas, si tu les réalises perso, prends soin d'utiliser une plaque en acier de très bonne
qualité et à l'épaisseur qui va bien : Trop épaisses elles seraient trop éloignées latéralement et trop minces
ta passagère risquerait de se retrouver parterre (et la moto avec) si elle casse lors de sa montée.
Perso: sachant qu'il faudrait ausi les faire chromer ou anodiser, je priviliègerais les toutes finies; Les miennes
ont bientot 4 ans et à part un minuscule endroit ou le chrome a sauté, elles sont nickel (-non, pardon...chrome ! :GIF34:
Bonne journée,
C'est drole, je viens de changer la hauteur des miens hier (j'aurais pu te montrer une photo de la face intértieure de ces platines...
Le lien vers la page du vendeur est ICI (les miens, tout pareils, viennent de chez Wingstuff)
Sur l'autre face des platines, le long de chaque rail, il y a 5 positions marquées par des trous fraisés
pour accueillir les tetes de vis. Ce qui fait que tu peux choisir différentes hauteurs et également,
comme tu peux tourner l'ensemble d'un coté ou l'autre (suivant que tu mettes la platine à DR ou à G),
tu peux ramener la position soit vers l'AV, soit vers l'AR...
Je sais pas si je suis très clair, là
Bon, en tous cas, si tu les réalises perso, prends soin d'utiliser une plaque en acier de très bonne
qualité et à l'épaisseur qui va bien : Trop épaisses elles seraient trop éloignées latéralement et trop minces
ta passagère risquerait de se retrouver parterre (et la moto avec) si elle casse lors de sa montée.
Perso: sachant qu'il faudrait ausi les faire chromer ou anodiser, je priviliègerais les toutes finies; Les miennes
ont bientot 4 ans et à part un minuscule endroit ou le chrome a sauté, elles sont nickel (-non, pardon...chrome ! :GIF34:
Bonne journée,
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22944
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Sujets similaires
» Cale pieds pilote
» Tuto cale pieds autoroute passager AddOn
» Positionnement des cale-pieds conducteurs
» Cale-pieds enfants évolutifs
» Repose-pied passager
» Tuto cale pieds autoroute passager AddOn
» Positionnement des cale-pieds conducteurs
» Cale-pieds enfants évolutifs
» Repose-pied passager
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum