Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par jcdu47 Aujourd'hui à 14:25
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 403 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 392 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, dany&marie, El_TiTeP, Etche, francno, goldchriss24, jcdu47, Jean-Luc, nanou17, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Sortie sur l'Ile de Noirmoutier
+15
capitainecave
bls76
gwpa
jclaudej
nono_80
charpentier09
jcdu47
DenisFont85
Didou57
LOUG AVEL
thydeplab
Alain27
xav49
mauricexb
GOLDY76
19 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Total des votes : 14
Re: Sortie sur l'Ile de Noirmoutier
: :gif60: : Trop sympas cette sortie, 2 de plus, et un grand merci a nos GO pour cette belle balade.
Marie-Helene et Etienne
Marie-Helene et Etienne
Invité- Invité
Et deux de plus. Ce sera avec plaisir que nous nous retrouverons sous le soleil de Noirmoutier.
La surprise, est-elle de nature lumineuse et sonore parce que nous avons un maître en la matière
Jean-Claude et Joëlle
La surprise, est-elle de nature lumineuse et sonore parce que nous avons un maître en la matière
Jean-Claude et Joëlle
: :gif65: : il reste encore 5 inscriptions de disponibles , pour la sortie de Noirmoutier en l'ile pour septembre 2016 , bon dimanche à vous avec un beau soleil , en Vendée 22°apres midi , une sortie vers Noirmoutier ,un coucou au canard si ça vous dit rdv à l'herbeaudiere
Dernière édition par LOUG AVEL le Dim 27 Sep 2015 - 9:25, édité 1 fois
LOUG AVEL- Membre incontournable !
: :gif65: : tu as ma réponse en MP
philbert a écrit:a quelle heure claude....
Bonjour Thierry,
On est heureux de te compter parmi nous : :gif65: :
Je te laisse t'ajouter à la liste qui a un lien dans le premier poste.
A bientôt sur Noirmoutier.
On est heureux de te compter parmi nous : :gif65: :
Je te laisse t'ajouter à la liste qui a un lien dans le premier poste.
A bientôt sur Noirmoutier.
Invité- Invité
noirmoutier aujourd'hui
Nous nous sommes loupé sur Noirmoutier j'étais voir Fred à l'herbeaudiere un superbe temps ; il y avait une gold bleu peut être toi ? à plus
J'y ai pensé aussi mais notre ami a une F6B.
Merci d'être passé au Shopping et j'espère que vous n'avez pas eu trop de circulation en sortant de l'ile.
A bientôt
Merci d'être passé au Shopping et j'espère que vous n'avez pas eu trop de circulation en sortant de l'ile.
A bientôt
Invité- Invité
Hi
J'ai en effet un F6B 2015 Gris mat
J'ai vue une GL noire venant d'un club moto du 17 , salué une GL bleue venant en face sur le pont et j'ai doublé un 1500 gris sur la route du retour
J'ai zappé vos derniers messages....Noirmout c'est la balade dominicale pour nous...
Après avoir fait le tour du Marché (beaucoup de monde) , petit tour de l'île et avons déjeuner chez Petit Louis à l'Océane...toujours sympa ...les huitres et les moules
Et le temps était superbe
A bientôt
J'ai en effet un F6B 2015 Gris mat
J'ai vue une GL noire venant d'un club moto du 17 , salué une GL bleue venant en face sur le pont et j'ai doublé un 1500 gris sur la route du retour
J'ai zappé vos derniers messages....Noirmout c'est la balade dominicale pour nous...
Après avoir fait le tour du Marché (beaucoup de monde) , petit tour de l'île et avons déjeuner chez Petit Louis à l'Océane...toujours sympa ...les huitres et les moules
Et le temps était superbe
A bientôt
Invité- Invité
A Fred dit Canard qui organise un super we dans l'île , mon potos Mike (F6C ) c'est inscrit car il à bien
aimé l'ambiance des 3 ponts , il va aussi faire sa présentation sur le forum dès qu'il à 5 minutes
Bonne journée
aimé l'ambiance des 3 ponts , il va aussi faire sa présentation sur le forum dès qu'il à 5 minutes
Bonne journée
Invité- Invité
Ton ami est le bien venu parmi nous, JP.
Après un rapide décompte, il ne resterait que deux chambres de disponibles pour cette sortie.
Après un rapide décompte, il ne resterait que deux chambres de disponibles pour cette sortie.
Invité- Invité
5 minutes??? ça c'était avant! Préviens le. Quelle gueule sa bécane !JPE92 a écrit: mon potos Mike (F6C ) c'est inscrit car il à bien aimé l'ambiance des 3 ponts , il va aussi faire sa présentation sur le forum dès qu'il à 5 minutes
"par Canard le Mer 30 Sep 2015 - 11:14
Après un rapide décompte, il ne resterait que deux chambres de disponibles pour cette sortie"
ça part vite... et dire que l'on ne sait même pas ce que l'on va y faire!
Invité- Invité
: :gif65: : A vous tous ,
Reste 1 Chambre , réservation faite pour Annick en Trike 1500 et Dominique en Gold 1500 de Saint Hilaire de Riez ,
bonne soirée à vous
claude loug avel
Reste 1 Chambre , réservation faite pour Annick en Trike 1500 et Dominique en Gold 1500 de Saint Hilaire de Riez ,
bonne soirée à vous
claude loug avel
La nouvelle est tombé, il n'aura fallu que 10 jours pour faire le plein de convives pour la sortie que j'organise en septembre prochain sur 'île de Noirmoutier.
Je vous remercie tous et je vais faire de mon mieux pour que vous passiez un bon moment ici en Vendée.
Je vous remercie tous et je vais faire de mon mieux pour que vous passiez un bon moment ici en Vendée.
Invité- Invité
pour ma part je n'ai fait que les trois ponts donc il vas falloir te surpasser mon canard ,la barre est haute ..........
biz a vous deux
biz a vous deux
Invité- Invité
Philbert c'est pas tout les jours que tu auras droit à la brioche
Invité- Invité
salut jacky
je te propose celles que l'on fait part chez nous,ou l’apéro tout dépend de l'heure a la quelle tu arrivera a mon domicile pour que je te conduise a mon tour .......
je te propose celles que l'on fait part chez nous,ou l’apéro tout dépend de l'heure a la quelle tu arrivera a mon domicile pour que je te conduise a mon tour .......
Invité- Invité
: :gif65: : à vous tous ,
Et bien ça y est , le compte est bon pour la sortie de Noirmoutier , dernière nouvelle 27 véhicules Honda dont , gold , side , trike , la famille Honda au complet avec bien sur 51 personnes pour cette manifestation .
Une affaire rondement menée avec notre canard de Challans , canard des champs bon j'arrête de déconner .
Bonne journée et bon WE , un superbe soleil en Vendée ce matin frais mais chaud après midi
Bien à vous
Et bien ça y est , le compte est bon pour la sortie de Noirmoutier , dernière nouvelle 27 véhicules Honda dont , gold , side , trike , la famille Honda au complet avec bien sur 51 personnes pour cette manifestation .
Une affaire rondement menée avec notre canard de Challans , canard des champs bon j'arrête de déconner .
Bonne journée et bon WE , un superbe soleil en Vendée ce matin frais mais chaud après midi
Bien à vous
: :gif65: : Plus rapide que ça y'a pas ! si Lucky luke
Invité- Invité
Ce sera avec plaisirphilbert a écrit:salut jacky
Invité- Invité
: :gif65: :
Content de voir que tu ais déjà fait le plein pour septembre 2016 alors que je rame un peu pour compléter mon weekend en mai... mais sans avoir suivi tout le sujet, je suppose que tu as principalement des locaux pour qui c'est plus facile de s'engager à long terme.
Bonne continuation pour ton organisation et si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas à demander, nous sommes plusieurs à avoir organisé.
Content de voir que tu ais déjà fait le plein pour septembre 2016 alors que je rame un peu pour compléter mon weekend en mai... mais sans avoir suivi tout le sujet, je suppose que tu as principalement des locaux pour qui c'est plus facile de s'engager à long terme.
Bonne continuation pour ton organisation et si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas à demander, nous sommes plusieurs à avoir organisé.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Oui Didou, une fois l'aspect intendance (couchage, resto, sortie) finalisé comme je veux, je te contacterai pour des infos pratiques et légales.
Amicalement
Amicalement
Invité- Invité
Bonjour,
Je vais vous contacter par MP afin que vous puissiez me faire parvenir vos règlements pour la sortie de septembre 2016.
Comme indiqué, les chèques ne seront encaissés qu'après vous en avoir informé d'avance sur le forum.
Si vous avez des questions ou demande, n'hésitez pas et n'oubliez pas de mettre votre pseudo dans le courrier.
Nous aurons une salle de mis à notre disposition le samedi soir pour l'apéro donc on n'oublie pas les bouteilles et les gâteaux.
Je vais vous contacter par MP afin que vous puissiez me faire parvenir vos règlements pour la sortie de septembre 2016.
Comme indiqué, les chèques ne seront encaissés qu'après vous en avoir informé d'avance sur le forum.
Si vous avez des questions ou demande, n'hésitez pas et n'oubliez pas de mettre votre pseudo dans le courrier.
Nous aurons une salle de mis à notre disposition le samedi soir pour l'apéro donc on n'oublie pas les bouteilles et les gâteaux.
Dernière édition par Canard le Jeu 8 Oct 2015 - 19:25, édité 1 fois
Invité- Invité
: :gif65: : mon canard , encore du pognon toujours du pognon , mais c'est combien ?
Invité- Invité
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9