Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 556 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 546 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, DenisFont85, Etche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Bol d'or 19/20 septembre 2015 Le Castellet (83)
2 participants
Page 1 sur 1
Bol d'or 19/20 septembre 2015 Le Castellet (83)
Aucun souci pour ce bol d’or sur le circuit du Castellet Paul Ricard dans le Var.
Départ de Lille vendredi 05h50 et arrivé sur place à 19h20.
J’ai pris la nationale sur environ 300kms et le reste par autoroute.
Fraîcheur jusque Troyes et après j’ai pu rouler sans le coupe-vent.
Petite pause au relais calmos de Lançon de Provence.
Sur place grand soleil, beaucoup de vent et de poussières surtout le samedi.
L’organisation et inférieure en comparaison aux[url=#48865388] 24 h du Mans.[/url]
Manque de sonorisation, stands fermés tôt samedi soir, et ouvert tard dimanche matin.
Contrôle des entrées plus que légère et pas de fouille des sacs à dos.
Le samedi à 17h déjà plus de tee-shirt du bol etc…….
Je dormais vendredi et samedi à 25kms (la Penne sur Huveaune) du circuit et des gendarmes partout sur le trajet par la D8.
Quelques chutes de fous furieux dans les virages en[url=#83211618] direct[/url].
Pour le retour, j’ai quitté le circuit dimanche vers 16h00 dans la cohue comme prévu et j’ai couché à Mornas (Orange).
Départ pour la maison lundi matin 07h00 400kms de nationale et 550 par autoroute, un tiot café dans la famille à Reims et retour à la maison 19h00 tapante.
Pluie sur les 15 derniers kms……
Départ de Lille vendredi 05h50 et arrivé sur place à 19h20.
J’ai pris la nationale sur environ 300kms et le reste par autoroute.
Fraîcheur jusque Troyes et après j’ai pu rouler sans le coupe-vent.
Petite pause au relais calmos de Lançon de Provence.
Sur place grand soleil, beaucoup de vent et de poussières surtout le samedi.
L’organisation et inférieure en comparaison aux[url=#48865388] 24 h du Mans.[/url]
Manque de sonorisation, stands fermés tôt samedi soir, et ouvert tard dimanche matin.
Contrôle des entrées plus que légère et pas de fouille des sacs à dos.
Le samedi à 17h déjà plus de tee-shirt du bol etc…….
Je dormais vendredi et samedi à 25kms (la Penne sur Huveaune) du circuit et des gendarmes partout sur le trajet par la D8.
Quelques chutes de fous furieux dans les virages en[url=#83211618] direct[/url].
Pour le retour, j’ai quitté le circuit dimanche vers 16h00 dans la cohue comme prévu et j’ai couché à Mornas (Orange).
Départ pour la maison lundi matin 07h00 400kms de nationale et 550 par autoroute, un tiot café dans la famille à Reims et retour à la maison 19h00 tapante.
Pluie sur les 15 derniers kms……
Bol d'or septembre 2015 |
Re: Bol d'or 19/20 septembre 2015 Le Castellet (83)
Salut Patrick,
Il est clair que le retour est toujours délicat, surtout dans le col de l'ange, entre le circuit et Cuges les pins avec certains qui sont chaud bouillant. Bravo, une belle balade de motard que tu as fait.
J'ai aussi eu des retours comme quoi l'organisation était moyenne et beaucoup de répression, dommage pour un tel evénement.
Les temps changent.
Il est clair que le retour est toujours délicat, surtout dans le col de l'ange, entre le circuit et Cuges les pins avec certains qui sont chaud bouillant. Bravo, une belle balade de motard que tu as fait.
J'ai aussi eu des retours comme quoi l'organisation était moyenne et beaucoup de répression, dommage pour un tel evénement.
Les temps changent.
Invité- Invité
Re: Bol d'or 19/20 septembre 2015 Le Castellet (83)
Bonjour à tous
C'était tout de même un excellent WE, nous avons été étonnés par l'ampleur de la population motarde s'étant déplacée pour ce retour au Castellet que j'attendais aussi depuis longtemps.
Celà étant, je me demande encore pourquoi j'ai acheté des billets d'entrée ; en effet jamais nous n'avons été contrôlés ! Nous sommes enttrés sur le circuit et sommes allés quasiment partout sans que l'on nous demande quelque chose. (Presque car on ne peut plus faire le tour du circuit comme autrefois)
Beaucoup de répression ? C'est peut-être exagéré non ? On a vu beaucoup de gendarmes et policiers, et, si c'en est un peu frustrant de ne pouvoir se faire plaisir sur une route tout de même plaisante, je pense que ça a permis de limiter les accidents et c'est tout de même le principal. (Un mec s'est tout de même vautré dans un virage 10 mn avant que l'on passe par là - on a croisé les ambulances - est tombé en contrebas et devrait s'en remettre. Mais je pense pas qu'il faille parler de répression : quelques contrôles de papiers, un radar jumelles et c'est tout ce que j'ai vu.
En tout cas l'ambiance (avec en plus le soleil, plus de 26° le dimanche) était formidable et en même temps sereine, sans trop de soulards ou autres empêcheur de tourner en rond, même si l'organisation demande à être rôdée c'est sûr.
Nous gardons un excellent souvenir de ce Bol d'Or 2015.
C'était tout de même un excellent WE, nous avons été étonnés par l'ampleur de la population motarde s'étant déplacée pour ce retour au Castellet que j'attendais aussi depuis longtemps.
Celà étant, je me demande encore pourquoi j'ai acheté des billets d'entrée ; en effet jamais nous n'avons été contrôlés ! Nous sommes enttrés sur le circuit et sommes allés quasiment partout sans que l'on nous demande quelque chose. (Presque car on ne peut plus faire le tour du circuit comme autrefois)
Beaucoup de répression ? C'est peut-être exagéré non ? On a vu beaucoup de gendarmes et policiers, et, si c'en est un peu frustrant de ne pouvoir se faire plaisir sur une route tout de même plaisante, je pense que ça a permis de limiter les accidents et c'est tout de même le principal. (Un mec s'est tout de même vautré dans un virage 10 mn avant que l'on passe par là - on a croisé les ambulances - est tombé en contrebas et devrait s'en remettre. Mais je pense pas qu'il faille parler de répression : quelques contrôles de papiers, un radar jumelles et c'est tout ce que j'ai vu.
En tout cas l'ambiance (avec en plus le soleil, plus de 26° le dimanche) était formidable et en même temps sereine, sans trop de soulards ou autres empêcheur de tourner en rond, même si l'organisation demande à être rôdée c'est sûr.
Nous gardons un excellent souvenir de ce Bol d'Or 2015.
grardchris- Membre incontournable !