Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par jcdu47 Aujourd'hui à 14:25

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10

» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18

» Citations
par g2loq Hier à 8:40

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 411 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 402 Invités :: 3 Moteurs de recherche

charpentier09, dany&marie, Etche, francno, goldchriss24, jcdu47, Jean-Luc, nanou17, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

verrons nous des goldwing à la manif du 10 octobre ?

+4
gwpa
LOUG AVEL
g2loq
Didou57
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

verrons nous des goldwing à la manif du 10 octobre ? - Page 2 Empty Re: verrons nous des goldwing à la manif du 10 octobre ?

Message  Invité Ven 9 Oct 2015 - 16:48

Salut à tous ,
Demain j'y serais et je prendrais la Gold çà lui fera prendre l'air pollué de Paris. On pourrait se retrouver devant l'entrée du parc floral à 13H45. Gold 2012 blanche. Tél en MP.
V à tous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

verrons nous des goldwing à la manif du 10 octobre ? - Page 2 Empty Re: verrons nous des goldwing à la manif du 10 octobre ?

Message  kuczynski Ven 9 Oct 2015 - 19:05

Normalement j'y serai  Very Happy. Départ d'Evry.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Ven 9 Oct 2015 - 20:01

nous serons Sylvie et moi au départ de la manif de Nice !!!!!! verrons nous des goldwing à la manif du 10 octobre ? - Page 2 3470530643 verrons nous des goldwing à la manif du 10 octobre ? - Page 2 3470530643 

verrons nous des goldwing à la manif du 10 octobre ? - Page 2 1494443654 verrons nous des goldwing à la manif du 10 octobre ? - Page 2 1494443654 verrons nous des goldwing à la manif du 10 octobre ? - Page 2 1494443654

Invité
Invité

Message  Vax Ven 9 Oct 2015 - 20:29

Rien à Toulouse, pas assez de personnel ...pour encadrer si j'ai bien compris  Wink
Vax
Vax
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Sam 10 Oct 2015 - 2:06

bering06 a écrit:nous serons Sylvie et moi au départ de la manif de Nice !!!!!! verrons nous des goldwing à la manif du 10 octobre ? - Page 2 3470530643 verrons nous des goldwing à la manif du 10 octobre ? - Page 2 3470530643 

verrons nous des goldwing à la manif du 10 octobre ? - Page 2 1494443654 verrons nous des goldwing à la manif du 10 octobre ? - Page 2 1494443654 verrons nous des goldwing à la manif du 10 octobre ? - Page 2 1494443654
Bon Didier, il va falloir que tu gueules 2 fois plus fort verrons nous des goldwing à la manif du 10 octobre ? - Page 2 3313860876   verrons nous des goldwing à la manif du 10 octobre ? - Page 2 3313860876 pour me représenter !! car malheureusement, je ne pourrais pas y être ! verrons nous des goldwing à la manif du 10 octobre ? - Page 2 2824611191

Invité
Invité

Message  Invité Sam 10 Oct 2015 - 7:31

bonjour
je pense pouvoir être à 14h00 parck floral gold rouge

salut

Invité
Invité

Message  Invité Sam 10 Oct 2015 - 8:28

: :gif65: : J'y serai avec  Mike  ainsi que des potos ,  tous en  F6C   Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Sam 10 Oct 2015 - 19:59

Bonjour

Oui il y avait du monde et quelques golds cet aprés midi à la manif de Paris .

Beaucoup de monde, du soleil ,du bruit , ce qui est normal pour une (manif. Une manif c'est pour se faire entendre) , par contre pour une manifestation qui se voulait contre les mesures anti-pollution , l'air était presque irrespirable par les gaz d'échappement des moteurs poussés au rupteur et surtout par les odeurs de pneu brûlés suite à de trop nombreux burn à mon gout. Je ne suis pas sûr que cela incite à adhérer à notre cause.

Coté membre du forum , j'ai loupé le RV pris avec Sylvain mais on c'est retrouver  un peu par hasard et donc blabla  blablabla autour d'une gold, très bonne rencontre.

bonsoir

Invité
Invité

Message  Didou57 Sam 10 Oct 2015 - 20:15

bruno93 a écrit:Bonjour

Oui il y avait du monde et quelques golds cet aprés midi à la manif de Paris .

Beaucoup de monde, du soleil ,du bruit , ce qui est normal pour une (manif. Une manif c'est pour se faire entendre) , par contre pour une manifestation qui se voulait contre les mesures anti-pollution , l'air était presque irrespirable par les gaz d'échappement des moteurs poussés au rupteur et surtout par les odeurs de pneu brûlés suite à de trop nombreux burn à mon gout. Je ne suis pas sûr que cela incite à adhérer à notre cause.

[...]

bonsoir
C'est pour ces raisons que je n'aime pas participer aux manifs motards, c'est l'occasion pour quelques uns de foutre le bordel, une occasion de sortir pour d'autres motards du dimanche pas du tout concernés par la raison de la manif...

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

verrons nous des goldwing à la manif du 10 octobre ? - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  Invité Sam 10 Oct 2015 - 21:49

je viens de voir une Gold qui est à la fête de la moto FFMC de Mt de Marsan ! cette fête découlera en manif FFMC  bien sûr et cette " moto " y participera ,son proprio me l'a dit ! juste un aperçu ,le pilote a la barbichette teinte en orange ! 
le gars râle contre la décision d'imposer le contrôle technique moto ,inutile à ses yeux..... Suspect 

verrons nous des goldwing à la manif du 10 octobre ? - Page 2 20151011

verrons nous des goldwing à la manif du 10 octobre ? - Page 2 20151012

Invité
Invité

Message  Invité Sam 10 Oct 2015 - 22:51

Pas mal de monde en effet aujourd'hui à la manif sur Paris. On a réussi à se retrouver avec Bruno en même temps qu'un pote en Gold également. Vu également deux anciens Amicalistes et sur le périph j'ai retrouvé Christophe. Au moins une bonne dizaine de Gold était à la manif. Comme le dit Bruno les quelques gars ( vraiment une infime minorité mais on entend qu'eux ) qui font péter le rupteur et fumer le gommard c'est pénible et pour une manif contre l'interdiction de rouler pour cause de " pollution " l'image est moyenne. C'est vrai qu'on a sans doute bien polluer aujourd'hui en faisant un joli bouchon. Disons que c'était 1/10 des bouchons des caisses pendant toute la semaine de 7H du mat à 20H le soir et cela toute l'année. Et pour une fois c'est nous qui les empêchions de rouler lol!
V à tous

Invité
Invité

Message  kuczynski Dim 11 Oct 2015 - 10:31

Didou57 a écrit:...C'est pour ces raisons que je n'aime pas participer aux manifs motards, c'est l'occasion pour quelques uns de foutre le bordel, une occasion de sortir pour d'autres motards du dimanche pas du tout concernés par la raison de la manif...
C'est vrai, un peu de pneu brûlé, du rupteur en veux tu en voilà et même une altercation sur laquelle il a fallu intervenir entre un motard et un automobiliste coincé à Vincennes... Mais ce n'est pas ce qu'on retient dans tout ça, ce qui compte c'est le nombre. Et tant qu'il n'y a pas d'incident grave le résultat pour les politiques c'est la mobilisation. Alors motard du dimanche ou kéké venu s'éclater n'enlève rien au poids de la manif. Je ne compte pas les sourires ou les encouragements de automobilistes croisés ou dépassés ni le nombre de photos ou vidéos prises avec des smartphones par des passants sur les trottoirs. Tous ces gens n'étaient pas hostiles bien au contraire, à croire que pour certains nous étions peut être les représentants du mécontentement ambiant. Car à part les taxis et les motards ( les routiers c'est foutu ) qui peut se prévaloir d'organiser des manifestations significatives sur les routes aujourd'hui? Alors à quand la prochaine?
Encore un grand bravo aux motards du service de sécurité FFMC qui a assuré tout au long des cortèges.

Sur le périph c'était plutôt comme ça :

Dernière édition par kuczynski le Dim 11 Oct 2015 - 16:37, édité 1 fois
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Dim 11 Oct 2015 - 11:53

sylvain a écrit:Pas mal de monde en effet aujourd'hui à la manif sur Paris. On a réussi à se retrouver avec Bruno en même temps qu'un pote en Gold également. Vu également deux anciens Amicalistes et sur le périph j'ai retrouvé Christophe. Au moins une bonne dizaine de Gold était à la manif. Comme le dit Bruno les quelques gars ( vraiment une infime minorité mais on entend qu'eux ) qui font péter le rupteur et fumer le gommard c'est pénible et pour une manif contre l'interdiction de rouler pour cause de " pollution " l'image est moyenne. C'est vrai qu'on a sans doute bien polluer aujourd'hui en faisant un joli bouchon. Disons que c'était 1/10 des bouchons des caisses pendant toute la semaine de 7H du mat à 20H le soir et cela toute l'année. Et pour une fois c'est nous qui les empêchions de rouler lol!
V à tous
Très sympa d'avoir pu croisé Sylvain arrêté sur le périph... Un moment unique (autant la rencontre que par le gros merdier occasionné) Smile

Invité
Invité

Message  Invité Dim 11 Oct 2015 - 12:19

: :gif65: :  Pour ma part, nous nous sommes joint au cortège de Dole (39) pour descendre a l'entrée de Chalon sur Saône rejoindre celui de Lons le Saunier pour se retrouver au pole moto de Sevrey (71).
Nous étions près de 800 motos. Pour avoir discuté avec des membres de la FFMC, ils étaient content ,ne s'attendaient pas a une telle mobilisation...
La journée s'est passé dans la bonne humeur avec sourire et convivialité. Je ne m'attendais pas a la réaction des gens,nous avons été encouragé et applaudie par les riverains et les automobilistes!!!
J'y ai aperçu trois 1500 Gold dont une en trike et un 1800 mais apparemment seul membre du forum.

http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2015/10/10/sevrey-chalon-pres-de-800-manifestants-dans-les-rues
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2015/10/10/700-a-800-motards-bloquent-le-centre-ville

Bonne journée à tous.
Francis.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 11 Oct 2015 - 12:58

: :gif60: :  j'y étais aussi mais avec la Royal Enfield,  pas la Gold. J'ai également vu quelques Gold mais pas pu discuter avec les pilotes sauf sur le périph.....
On peut toujours gloser sur les petits débordements mais le but fut atteint avec, à Paris un superbe encerclement (certes contrôlé par les CRS) de l'hôtel de Ville. 
Ambiance bon enfant et météo particulièrement clémente. 
Bon dimanche à tous. 

Invité
Invité

Message  Invité Dim 11 Oct 2015 - 14:15

Bonjour

oui comme le signale Kucznski  il faut saluer l'organisation au top de la FFMC l'encadrement devant , derriére, sur les cotés , aussi bien pour les cortèges avant la manif que tout au long de la manif 

merci à eux

salut

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2