Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Aujourd'hui à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Aujourd'hui à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Aujourd'hui à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 404 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 396 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, charpentier09, Etche, fred33720, goldchriss24, nannou, Panagil, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
L'HORREUR
+24
jclaudej
dagobert
jcdu47
andrequébec
Filou33
Alain27
Vax
xav49
Dédé
papygold
capitainecave
lulu becane
charpentier09
Philou&No
MarcV80
Canadian Man
Didou57
DenisFont85
patrick lille
chris 36
g2loq
LOUG AVEL
Gekko
gwpa
28 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L'HORREUR
C'est fait, Philou, et il y en aura d'autres.Philou&No a écrit:nous ne pouvons mème pas imaginer de tel acte en france ou autres ....
Marche à l'ombre aussi, car les liens entre ces s.....-là et la Belgique sont établis.
Përsonne n'est plus à l'abri de la folie des intégrismes.
Invité- Invité
Heu, les amis.....
Juillet 1985, RER B station Saint Michel, GIA...Khaled Kelkal, pour s'opposer à la France sur sa position concernant l'Algérie
Septembre 1986, rue de Rennes, magasin Tati, Ali Saleh pendant la guerre Iran Irak, pour s'opposer au soutien de la France à l'Irak...
30 ans que nous sommes en guerre, mais que nous ne prenons pas de positions suffisamment "claires" pour traiter le problème définitivement... Chose qui plus est extrêmement difficile...
Les noms changent, mais les faits sont toujours les mêmes... GIA, EI, Al Quaida, même courant de pensée, mêmes gens....
Juillet 1985, RER B station Saint Michel, GIA...Khaled Kelkal, pour s'opposer à la France sur sa position concernant l'Algérie
Septembre 1986, rue de Rennes, magasin Tati, Ali Saleh pendant la guerre Iran Irak, pour s'opposer au soutien de la France à l'Irak...
30 ans que nous sommes en guerre, mais que nous ne prenons pas de positions suffisamment "claires" pour traiter le problème définitivement... Chose qui plus est extrêmement difficile...
Les noms changent, mais les faits sont toujours les mêmes... GIA, EI, Al Quaida, même courant de pensée, mêmes gens....
Invité- Invité
Bonjour,
Les religions, quelles qu'elles soient, ont toujours foutu la merde, comment peut-on avaler ces conneries.
Eric
Les religions, quelles qu'elles soient, ont toujours foutu la merde, comment peut-on avaler ces conneries.
Eric
Invité- Invité
Salut,EchoVictor a écrit:Bonjour,
Eric
Ce n'est pas ce genre de discours qui va faire avancer les choses... effectivement, si on regarde l'histoire, ce sont souvent des guerres de religion ou avec en excuse de raison, mais les religions aident aussi beaucoup de monde à se raccrocher à un espoir, et retrouver du soutien. Alors c'est pas parce que vous n'êtes pas croyant qu'il faut mettre tout le monde, toutes les religions ou toutes les manières d’interpréter les religions au pilori.
Je répète : réfléchissez à vos paroles avant d'écrire ou abstenez vous, pour le bien de tous ici.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut,
Je n'ai fait que reformuler ce que disait yoyo35 ou Cyril dans un autre registre.
Que ce soit par la religion ou la politique, on arrive toujours au même merdier.
J'ajoute que je suis indirectement concerné, un copain s'est planqué sous une table vendredi soir pour échapper à ces tarés.
Eric
Je n'ai fait que reformuler ce que disait yoyo35 ou Cyril dans un autre registre.
Que ce soit par la religion ou la politique, on arrive toujours au même merdier.
J'ajoute que je suis indirectement concerné, un copain s'est planqué sous une table vendredi soir pour échapper à ces tarés.
Eric
Invité- Invité
Mes pensées les plus sincères aux victimes et à leurs familles.
Ce n'est pas la stigmatisation, l'amalgame et les bombes qui régleront les problèmes. Des siècles d'histoires nous l'ont prouvé.
L'avenir est dans l'éducation et la laïcité.
C'est plus long que de couper des têtes, mais beaucoup plus efficace. Comme l'hydre, les têtes qui tombent se multiplient.
Un peu de calme et de sang froid serait plus positif que les flots de haine.
Ce n'est pas la stigmatisation, l'amalgame et les bombes qui régleront les problèmes. Des siècles d'histoires nous l'ont prouvé.
L'avenir est dans l'éducation et la laïcité.
C'est plus long que de couper des têtes, mais beaucoup plus efficace. Comme l'hydre, les têtes qui tombent se multiplient.
Un peu de calme et de sang froid serait plus positif que les flots de haine.
Invité- Invité
Les primates barbus ont semble t'il encore frappés ce soir a Nice a l'occasion de la fête nationale , c'est avec tristesse que j'adresse a nouveau a mes amis Français mes plus sincères condoléances, je ne trouve pas les mots pour vous définir mes sentiments ... honte a tous ces lâches primitifs, j'espère que le monde sera très bientôt débarrassé de cette vermine nauséabonde !!!
Invité- Invité
Mêmes pensées et j approuve chaque mots de thunder, barbares, primates, pire que des fous
Dédé- Membre incontournable !
Nous y revoilà !
Des innocents ont perdu la vie hier soir. Toutes mes condoléances à toutes ces familles déchirées.
Et on commence déjà à entrevoir les discours de merde de nos poliques...pff...à gerber!
Des innocents ont perdu la vie hier soir. Toutes mes condoléances à toutes ces familles déchirées.
Et on commence déjà à entrevoir les discours de merde de nos poliques...pff...à gerber!
Invité- Invité
Une soirée bien noire sur Nice ce soir !!
Dire que j'ai failli être sur place avec Annick comme chaque année pour voir le feux d'artifice du 14 juillet. Heureusement qu'Annick était un peu fatiguée donc nous sommes restés à la maison.
A 23h00, j'ai de suite appelé mon fils de 21 ans qui travaillait ce soir. Il est serveur au restaurant de "l'Hôtel Westmister" qui se situe sur la Promenade des Anglais entre "le Negresco" et "le Palais de la Méditerrannée". Comme il sert en terrasse, il a vécu la scène en direct et m'a dit être choqué par ce qu'il a vu !! des familles entières écrasées sur la route, c'était l'horreur et terrifiant !!
Ayant été pompier, il a récupérer plusieurs enfants blessés et en état de choc et les a ramenés à l'abri dans le restaurant en attendant les premiers secours.
Bien sur, mes pensée vont aux familles des blessés et ceux qui ont perdu la vie alors qu'ils était là pour s'amuser et passer du bon temps en famille !
Dire que j'ai failli être sur place avec Annick comme chaque année pour voir le feux d'artifice du 14 juillet. Heureusement qu'Annick était un peu fatiguée donc nous sommes restés à la maison.
A 23h00, j'ai de suite appelé mon fils de 21 ans qui travaillait ce soir. Il est serveur au restaurant de "l'Hôtel Westmister" qui se situe sur la Promenade des Anglais entre "le Negresco" et "le Palais de la Méditerrannée". Comme il sert en terrasse, il a vécu la scène en direct et m'a dit être choqué par ce qu'il a vu !! des familles entières écrasées sur la route, c'était l'horreur et terrifiant !!
Ayant été pompier, il a récupérer plusieurs enfants blessés et en état de choc et les a ramenés à l'abri dans le restaurant en attendant les premiers secours.
Bien sur, mes pensée vont aux familles des blessés et ceux qui ont perdu la vie alors qu'ils était là pour s'amuser et passer du bon temps en famille !
Invité- Invité
Marc ,
je débarque de bonheur ce matin , en fonction de ton message et heure d'information , 73 morts à Nice un camion fou écrase des gens sur le boulevard des Anglais , message sur MSN ce matin .
Il semblerait que les victimes soit plus nombreuses .
Encore des familles endeuillées , nous n'allons pas nous en sortir de cette barbarie ??????
Autrement toi , comment vas - tu ?
Bonne journée à vous , je vais continuer mon travail
je débarque de bonheur ce matin , en fonction de ton message et heure d'information , 73 morts à Nice un camion fou écrase des gens sur le boulevard des Anglais , message sur MSN ce matin .
Il semblerait que les victimes soit plus nombreuses .
Encore des familles endeuillées , nous n'allons pas nous en sortir de cette barbarie ??????
Autrement toi , comment vas - tu ?
Bonne journée à vous , je vais continuer mon travail
LOUG AVEL- Membre incontournable !
à tous.
Au début était le verbe
Pax Dominum
La seule chose qui soit permanente est l'impermanence
Ici et maintenant
Au début était le verbe
Pax Dominum
La seule chose qui soit permanente est l'impermanence
Ici et maintenant
Invité- Invité
horreur et consternation
à tous (e)
une pensée toute particulière pour ces enfants, nos enfants !!!! Quels genres d'individus faut-ils être pour commettre de
telles abominations?? Certes tout amalgames et raccourcis seraient inappropriés mais simplement : à force de renoncements, de compromis, de fuite en avant, voire de complaisance avec ces gens nous récoltons leurs effets. Avec ces derniers nous sommes avec eux ou contre eux c'est une réalité qui malheureusement va perduré car ; nous allons encore pleuré ? les mesures prises à leur encontre sont totalement en décalage avec leur détermination. Un état de droit lorsqu'on est en guerre demande des réponses très fortes à la hauteur des dangers qui nous guettent encore. Vive la France notre beau pays , une pensée émue pour toute ces victimes qui ne demandaient qu'une chose VIVRE.
une pensée toute particulière pour ces enfants, nos enfants !!!! Quels genres d'individus faut-ils être pour commettre de
telles abominations?? Certes tout amalgames et raccourcis seraient inappropriés mais simplement : à force de renoncements, de compromis, de fuite en avant, voire de complaisance avec ces gens nous récoltons leurs effets. Avec ces derniers nous sommes avec eux ou contre eux c'est une réalité qui malheureusement va perduré car ; nous allons encore pleuré ? les mesures prises à leur encontre sont totalement en décalage avec leur détermination. Un état de droit lorsqu'on est en guerre demande des réponses très fortes à la hauteur des dangers qui nous guettent encore. Vive la France notre beau pays , une pensée émue pour toute ces victimes qui ne demandaient qu'une chose VIVRE.
Invité- Invité
Comme beaucoup d'entre vous hier soir nous sommes allés voir le feu d'artifice à Bordeaux, il y a avait vraiment foule sur les quais et sur le pont de Pierre, en rentrant nous avons appris "l horreur ", et cela aurait pu arriver partout dans les grandes villes de France, nous sommes à l'abri de rien, comment allons nous pouvoir voir l'avenir, ils veulent nous faire vivre avec la peur au ventre.
Mais qui sont ces gens qui arrivent à imaginer ces meurtres, pourras t on un jour à éliminer ce fléau, ce matin je suis triste et je pense à toutes ces familles qui viennent de perdre un être cher. Beaucoup de questions sont dans me tête et reste sans réponses.
Mais qui sont ces gens qui arrivent à imaginer ces meurtres, pourras t on un jour à éliminer ce fléau, ce matin je suis triste et je pense à toutes ces familles qui viennent de perdre un être cher. Beaucoup de questions sont dans me tête et reste sans réponses.
Bonjour, mon cœur est avec vous, triste et incrédule.
Comment peut-on imaginer pareil stratagème ?
Et le mettre en application en plus !
Et pourquoi ? Pourquoi ?
Comment peut-on imaginer pareil stratagème ?
Et le mettre en application en plus !
Et pourquoi ? Pourquoi ?
Ils sont venus nombreux assister à un spectacle pour fêter notre jour nationale , la mort les attendaient sournoisement , enfants , femmes et compatriotes ont été massacrés, ecrassés , que dire sur " ces betes inhumaines " capables d'agir de cette façon .
J'ai appris seulement la triste nouvelle ce matin de bonne heure en sortant de ma garde , nos amis de Nice si je comprend bien ne sont pas impactés dans les victimes .
Tristesse , dégout ..... aujourd'hui une fois de plus le Peuple de France va pleurer ses enfants , pensées aux blessés qui sont entre la vie et la mort , aux plus legers et surtout ma solidarité totale en ceux qui ont perdu un ou plusieurs êtres chers .
gwpa- Membre incontournable !
Alea Jacta Est.
Amicales pensées à toutes les personnes meurtries dans leurs cœurs ou leurs chairs.
Invité- Invité
C'est une bien triste époque que nous vivons, que d'horreur à travers le monde et une nouvelle fois la France se réveille touché en son cœur. Nous adressons à toutes ces familles meurtris, blessés de tous Pays, notre très sincère affection. Ne laissons pas malgré tout déborder la colère qui est en nous, restons unis sous le drapeau de notre nation. Aujourd'hui je suis avant tout Français et le Gwenn Ha du (Drapeau Breton) est en berne. Patoch et sa Duchesse
Invité- Invité
Bjr
Oui , c'est bien triste . Néanmoins content de savoir que vous n'y étiez pas ,Marc et Annick .
Tant q'il y aura des idiots capables de croire que mourir en martyr leur permettra de se la couler douce au paradis avec 40 vierges . . .
Oui , c'est bien triste . Néanmoins content de savoir que vous n'y étiez pas ,Marc et Annick .
Tant q'il y aura des idiots capables de croire que mourir en martyr leur permettra de se la couler douce au paradis avec 40 vierges . . .
jcdu47- Membre incontournable !
bonjour , toutes nos pensées son vers la France , pour ce triste jour et avec toutes les familles
qui on perdu un proche , dans cette folie meurtrière .
philou & no
qui on perdu un proche , dans cette folie meurtrière .
philou & no
Philou&No- Membre incontournable !
Bonjour à tous,
En week-end chez des amis, nous avons le réveil difficile... Que c'est triste de voir autant de bêtise et de haine dans des moments de liesse Nationale.
Je ne ferais pas plus de commentaires ni de spéculations sur cet événement tragique.
Nous sommes de tout cœur avec les familles des victimes.
En week-end chez des amis, nous avons le réveil difficile... Que c'est triste de voir autant de bêtise et de haine dans des moments de liesse Nationale.
Je ne ferais pas plus de commentaires ni de spéculations sur cet événement tragique.
Nous sommes de tout cœur avec les familles des victimes.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
bonjour(enfin bonjour de politesse)
mes sentiments sont confus et c'est vrai que je m'exprime peu sur le forum
je suis partagé comme beaucoup d'entre nous entre tristesse et colère
compassion? mouai c'est pour moi un vilain mot qui permet de rester a l'exterieur tout en plaignant l'autre et c'est peut etre heureusement pour moi le seul qui resume mes sentiments
Puis je réalise que nous sommes dans une rubrique.................. "rubrique horreur".......... et qu'il y a deja plusieurs pages et la tout se bouscule a nouveau et je me met a nouveau a bouillir et c'est vrai que constater et subir sont les seule choses qui nous soit proposés
Attendre oui mais attendre quoi ?
attendre la nouvelle date les nouvelles pages de condoléances sur le forum en souhaitant que nos proches ne soit pas touchés
je suis d'un naturel optimiste et considére qu'il faut placer l'humain au dessus de tout
Mais là.........
Toutes mes convictions vacillent et le pire c'est que je n'ai aucune réponse
Alors je fais ce que je n'ai pas l'habitude de faire je m'exprime sur le forum
tristesse,rage,dégout,impuissance,tristesse oui tristesse.....
mes sentiments sont confus et c'est vrai que je m'exprime peu sur le forum
je suis partagé comme beaucoup d'entre nous entre tristesse et colère
compassion? mouai c'est pour moi un vilain mot qui permet de rester a l'exterieur tout en plaignant l'autre et c'est peut etre heureusement pour moi le seul qui resume mes sentiments
Puis je réalise que nous sommes dans une rubrique.................. "rubrique horreur".......... et qu'il y a deja plusieurs pages et la tout se bouscule a nouveau et je me met a nouveau a bouillir et c'est vrai que constater et subir sont les seule choses qui nous soit proposés
Attendre oui mais attendre quoi ?
attendre la nouvelle date les nouvelles pages de condoléances sur le forum en souhaitant que nos proches ne soit pas touchés
je suis d'un naturel optimiste et considére qu'il faut placer l'humain au dessus de tout
Mais là.........
Toutes mes convictions vacillent et le pire c'est que je n'ai aucune réponse
Alors je fais ce que je n'ai pas l'habitude de faire je m'exprime sur le forum
tristesse,rage,dégout,impuissance,tristesse oui tristesse.....
Invité- Invité
Bonjour à tous
Bien sur le premier geste est de présenter notre soutien envers toutes ces victimes tuées dans le déshonneur de ce barbare. Déshonneur d'agir de la sorte, déshonneur de tuer des enfants. A chacune de ces catastrophes horribles mon sang ne fait qu'un tour.
Malheureusement mes amis, nos forces de l'ordre ne peuvent être partout. Agir contre un ennemis invisible souvent mérite des renseignements très poussés. Et ils sont beaucoup à ne pas être connus, beaucoup sur qui le doute subsiste aussi sur leurs intentions réelles. Même dans ma ville et même dans ma corporation tout le monde n'a pas encore compris que cela pourrait nous arriver ici en Normandie. Il n'y aura malheureusement pas d’arrêt imminent dans ce genre de meurtres innommables. Certains spécialistes disent que nous sommes partis pour une génération.
Alors il va falloir malheureusement se préparer pour encore longtemps à ce genre de malheur.
Moi je suis en armes souvent pour protéger mon site et je sais qu'un jour peut-être...
Alors il faut commencer, sans psychoter, à éveiller notre vigilance.
Il est certain que des lois devront être adapter face à des suspects capables de réaliser cette horreur. La France a trop copié les états unis en pensant que la défense dans nos frontières n'était pas une priorité. Il va falloir une vrai politique également pour que nous retrouvions une vraie force souveraine capable de maitriser les risques et surtout de les neutraliser.
Notre Marseillaise le dit "aux armes citoyens", les politiques quels qu'ils soient, auraient du la chanter plus souvent pour en garder l'esprit.
Pensée à vous tous Niçois
Sylvain
Bien sur le premier geste est de présenter notre soutien envers toutes ces victimes tuées dans le déshonneur de ce barbare. Déshonneur d'agir de la sorte, déshonneur de tuer des enfants. A chacune de ces catastrophes horribles mon sang ne fait qu'un tour.
Malheureusement mes amis, nos forces de l'ordre ne peuvent être partout. Agir contre un ennemis invisible souvent mérite des renseignements très poussés. Et ils sont beaucoup à ne pas être connus, beaucoup sur qui le doute subsiste aussi sur leurs intentions réelles. Même dans ma ville et même dans ma corporation tout le monde n'a pas encore compris que cela pourrait nous arriver ici en Normandie. Il n'y aura malheureusement pas d’arrêt imminent dans ce genre de meurtres innommables. Certains spécialistes disent que nous sommes partis pour une génération.
Alors il va falloir malheureusement se préparer pour encore longtemps à ce genre de malheur.
Moi je suis en armes souvent pour protéger mon site et je sais qu'un jour peut-être...
Alors il faut commencer, sans psychoter, à éveiller notre vigilance.
Il est certain que des lois devront être adapter face à des suspects capables de réaliser cette horreur. La France a trop copié les états unis en pensant que la défense dans nos frontières n'était pas une priorité. Il va falloir une vrai politique également pour que nous retrouvions une vraie force souveraine capable de maitriser les risques et surtout de les neutraliser.
Notre Marseillaise le dit "aux armes citoyens", les politiques quels qu'ils soient, auraient du la chanter plus souvent pour en garder l'esprit.
Pensée à vous tous Niçois
Sylvain
Dernière édition par dagobert le Ven 15 Juil 2016 - 21:38, édité 2 fois
dagobert- Membre incontournable !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 3 sur 5