Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par ledany Aujourd'hui à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 424 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 418 Invités :: 3 Moteurs de recherchedidier, fred33720, goldchriss24, Maxrunner31, papymichel, steph70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
ET LA ROADMASTER ?
+16
La Savoie
Philou&No
Filip91
LOUG AVEL
grardchris
g2loq
DenisFont85
Dédé
charpentier09
xav49
kuczynski
Didou57
ledany
jclaudej
Gekko
GOLDY76
20 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: ET LA ROADMASTER ?
Salut Filip ... oui la protection existe, j'installe cela lors de mes prochains travaux d'aménagement. Pour l'instant vu le temps cela me va bien... Une petite image de ton tas de boulons pendant cette magnifique virée peut être ? Kenavo. Pat56 dit "Patoch"Filip91 a écrit:Bonsoir, lors de notre périple dans l'ouest américain, nous avons loué une indian chieftain, belle machine, d'une finition remarquable, faut pas croire qu'il n'y a que des lignes droites, des spéciales en sens uniques ou grandes courbes existes et m'ont permit d'apprécier sa stabilité exemplaire, sa garde au sol correcte, même si j'ai frotté les échappements mais bon, ça gazait fort ,et même de presque accrocher le 130MPH ce qui doit faire pas loin de 210 km/h. Un confort top moumoute, bulle électrique, verrouillage électrique des valises, ordinateur de bord digne d'une audi seul bémol le cylindre arrière qui chauffe la cuisse, "doit bien exister une protection"
Invité- Invité
Pat56 a écrit:Salut Filip ... oui la protection existe, j'installe cela lors de mes prochains travaux d'aménagement. Pour l'instant vu le temps cela me va bien... Une petite image de ton tas de boulons pendant cette magnifique virée peut être ? Kenavo. Pat56 dit "Patoch"Filip91 a écrit:Bonsoir, lors de notre périple dans l'ouest américain, nous avons loué une indian chieftain, belle machine, d'une finition remarquable, faut pas croire qu'il n'y a que des lignes droites, des spéciales en sens uniques ou grandes courbes existes et m'ont permit d'apprécier sa stabilité exemplaire, sa garde au sol correcte, même si j'ai frotté les échappements mais bon, ça gazait fort ,et même de presque accrocher le 130MPH ce qui doit faire pas loin de 210 km/h. Un confort top moumoute, bulle électrique, verrouillage électrique des valises, ordinateur de bord digne d'une audi seul bémol le cylindre arrière qui chauffe la cuisse, "doit bien exister une protection"
j'avais mis deux photos elles sont pas passées ?????????
Filip91- Membre incontournable !
Salut Filip91..... effectivement avec mon tel j'ai pût voir tes deux images.... mais cela ne s'ouvre pas avec mon ordi, j'ai donc un petit problème à régler qui m'occupera lundi. Merci de tes commentaires. Appels de phare. Pat56 dit "Patoch"
Invité- Invité
Salut à tous,
Depuis mardi je roule enfin en mode "full matos" et oui j'ai enfin remonté le top case, pas que cela soit difficile, disons plutôt que j'avais des doutes sur la force du bonhomme à bouger tout cela à l'arrêt sans la marche arrière. Le résultat ce confirme, j'ai beaucoup plus de mal à sortir de mon garage en marche arrière et je dois donc encore plus me méfier de la façon dont je vais me garer lors de mes sorties. Sinon en mode route et après un petit essai de 60 bornes, me voilà rassuré je gère le surpoids... encore quelques tours de roues et cela le fera. De toute façon ce n'est qu'une période puisque je repasse en trois roues prochainement. Au plaisir de vous revoir. Amicalement.
Mardi Lorient - Guidel plage 5° soleil et ciel bleu - Petite tof ci-dessous !!! de la neige ? hein !? ou ?
Mercredi Lorient - Quiberon par la côte sauvage 6° soleil et ciel bleu
Depuis mardi je roule enfin en mode "full matos" et oui j'ai enfin remonté le top case, pas que cela soit difficile, disons plutôt que j'avais des doutes sur la force du bonhomme à bouger tout cela à l'arrêt sans la marche arrière. Le résultat ce confirme, j'ai beaucoup plus de mal à sortir de mon garage en marche arrière et je dois donc encore plus me méfier de la façon dont je vais me garer lors de mes sorties. Sinon en mode route et après un petit essai de 60 bornes, me voilà rassuré je gère le surpoids... encore quelques tours de roues et cela le fera. De toute façon ce n'est qu'une période puisque je repasse en trois roues prochainement. Au plaisir de vous revoir. Amicalement.
Mardi Lorient - Guidel plage 5° soleil et ciel bleu - Petite tof ci-dessous !!! de la neige ? hein !? ou ?
Mercredi Lorient - Quiberon par la côte sauvage 6° soleil et ciel bleu
Invité- Invité
C'est bientôt le grand départ pour rajouter la troisième roue... il me reste jusqu'au 6 février pour rouler avec deux boudins.... Après je vais devoir utiliser la 750 de la Duchesse car je serai sans bécane jusqu'à fin avril... Voir mi-mai si l'administration s'en mêle ... Bon ok ils vont faire comme d'habitude, s'en mêler... . Peut importe ! le principal c'est que l'élément manquant est en fin de fabrication, nous pouvons même dire en sortie d'atelier . Ce qui veut dire que je vais faire un deuxième chèque . Aller Patoch courage c'est pour la bonne cause. J'espère donc que le temps va demeurer dans le même esprit encore quelques jours. Moi les skis cela ne me fait pas réellement ..heu ... enfin vous m'avez compris. Kenavo.
Invité- Invité
, oh punaise tu vas l'atteler ???
Salut Filip,Filip91 a écrit: , oh punaise tu vas l'atteler ???
Non, Triker simplement
Gekko- Modérateur
oh le beau cul cul !!! du coup il te mette une marche arrière ???
Il va être magnifique ton nouveau tas de boulon mon Patoch... quel cul !!!
Gekko- Modérateur
C'est bien connu Patoch aime les beaux culs..... OUF Pardon ... beaux culbuteurs ... . La marche arrière est une option que j'ai bien sur prise.. plus quelques bidules à droite et à gauche.. y compris ceux qui s'entassent dans le garage en attendant le retour du passage aux mines Bon vous n'en saurez pas plus pour l'instant. Kenavo. Pat
Invité- Invité
Patoch ,
Dis moi combien mesure t-il en largeur ton nouveau moyen de transport US hors tout , merci
kenavo loug avel
Dis moi combien mesure t-il en largeur ton nouveau moyen de transport US hors tout , merci
kenavo loug avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Salut LougLOUG AVEL a écrit: Patoch ,
kenavo loug avel
En espérant que vous allez bien.... Alors c'est la version US donc j'ai opté pour le kit large soit 1m56 alors que toi tu dois être en 1m30 et qu'il existe désormais un modèle en 1m40. Mais bon j'avais bien une bestiole de 2m04 avant ... j'ai donc réduit la voilure, et vu que de toute façon je ne m'amuse pas à remonter les files ... Voili voilou ... Allez au plaisir de se revoir. Kenavo.
Invité- Invité
c’était une simple demande de ma part pour info . Te voici donc bientôt en trick rien à voir avec ton ancienne monture , tu vas bien t'amuser , quoi que , je ne suis jamais monté sur ce modèle de moto une question , tu conserves tes ABS , tu es avec un moteur de plus de 100 chevaux ?Pat56 a écrit:Salut LougLOUG AVEL a écrit: Patoch ,
kenavo loug avel
En espérant que vous allez bien.... Alors c'est la version US donc j'ai opté pour le kit large soit 1m56 alors que toi tu dois être en 1m30 et qu'il existe désormais un modèle en 1m40. Mais bon j'avais bien une bestiole de 2m04 avant ... j'ai donc réduit la voilure, et vu que de toute façon je ne m'amuse pas à remonter les files ... Voili voilou ... Allez au plaisir de se revoir. Kenavo.
bientôt sur les routes ? quel est le coût de transformation chez Gold rider ? 25 000 € ? en principe est son tarif , il a peut être changé ?
Kénavo à bientot
loug avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
technique 3 roues
Petite question sur les motos ( 2 roues ) transformées en 3 roues. A ce jour, les motos neuves doivent impérativement être équipées ABS. Donc lors de la transformation chez un fabricant indépendant que la roue supplémentaire soit à l'AR ou à l'AV il me semble techniquement pratiquement impossible que l'ABS soit conservé sur les 3 roues. Qu'en est il dans les faits?
La parole est aux possesseurs de ces machines .
La parole est aux possesseurs de ces machines .
kuczynski- Membre incontournable !
Je serais de l'avis de Patrice, du moins pour les trikes de plus de 100CV.
Qu'elles soient neuves (article 2.I du décret) ou transformées (article 2.II) l'ABS est requis pour une homologation
Si la moto originelle est à plus de 100CV, le choix serait donc, soit de l'équiper (cf.: article 2.II: "la rendre conforme à cette variante ou version") soit de la brider à -de 100CV
"I. - Les motocyclettes neuves des catégories L3e ou L4e, équipées d'un système de freinage antiblocage de roues, disposant d'un certificat de conformité à un type ayant fait l'objet d'une réception européenne selon les directives 92/61/CEE du Conseil du 30 juin 1992 relative à la réception des véhicules à moteur à deux ou trois roues ou 2002/24/CE du Parlement européen et du Conseil du 18 mars 2002 relative à la réception des véhicules à moteur à deux ou trois roues et abrogeant la directive 92/61/CEE du Conseil, et possédant une puissance conventionnelle à la roue Pr supérieure à 73,6 kW peuvent être immatriculées.
II. - Les motocyclettes neuves ou immatriculées conformes à une réception européenne, équipées d'un système de freinage antiblocage de roues et dont une variante ou une version au sein du type de véhicule réceptionné selon les directives 92/61/CEE précitée ou 2002/24/CE susvisée, disposant d'une puissance conventionnelle à la roue Pr supérieure à 73,6 kW, peuvent être rendues conformes à cette variante ou version."
voir les discussions à ce propos dans ce post:
https://www.goldwingpartage.com/t3094p180-fin-du-bridage-a-100-ch
g2loq- Co-administrateur
Hors sujet. Salut Christian je constate que tu repars à fond... Apparemment ce n'est pas ton cerveau qu'ils ont trituré à l'hôpital .
kuczynski- Membre incontournable !
Salut Patoch
Il me tarde de voir ta nouvelle bête. La photo donne envie de voir en réel. Je vais peut être trainer dans ton coin fin mars (quiberon probablement) mais je ne pense pas que ta mob soit sortie de son opération a cette date. Ken à veaux
Il me tarde de voir ta nouvelle bête. La photo donne envie de voir en réel. Je vais peut être trainer dans ton coin fin mars (quiberon probablement) mais je ne pense pas que ta mob soit sortie de son opération a cette date. Ken à veaux
Invité- Invité
Salut !
Je vous confirme que ce modèle sera bien équipé de l'ABS.
La moto prendra la route pour sa chirurgie avant la fin de semaine, le Kit est dans le bateau depuis ce matin.
Pour Loug Avel GOLD RIDER ne transforme que les GOLD, je ne fais donc pas appel à ses services. Le kit est à 18k€ mais avec les options je suis bien à 25K€ la transformation. BRAVO Mister Loug !!!
Pour Plume quoi qu'il arrive je n'aurai effectivement pas mon destrier quand tu viendras, ce qui n'empêche pas le partage d'une binoche.
Bonne journée. Pat56
Je vous confirme que ce modèle sera bien équipé de l'ABS.
La moto prendra la route pour sa chirurgie avant la fin de semaine, le Kit est dans le bateau depuis ce matin.
Pour Loug Avel GOLD RIDER ne transforme que les GOLD, je ne fais donc pas appel à ses services. Le kit est à 18k€ mais avec les options je suis bien à 25K€ la transformation. BRAVO Mister Loug !!!
Pour Plume quoi qu'il arrive je n'aurai effectivement pas mon destrier quand tu viendras, ce qui n'empêche pas le partage d'une binoche.
Bonne journée. Pat56
Invité- Invité
Salut Vieille Plume,Plume a écrit:Salut Patoch
Alors comme cela on vient en cachette en Bretonnie et on ne prévient pas les copains , Patoch a de la ressource et je suis sûr qu'il trouvera un autre destrier aussi vaillant que l'actuel et pour Dom et Moi nous sommes toujours prêt à accueillir des Lutéciens en Bretonnie, comme il y a 2 ans avec Alain et ML
Gekko- Modérateur
salut francois
on s était bien éclaté il y a 2 ans en bretonnie donc ce n est pas exclu de refaire un periple et bien sur si cela se confirme je contacte la bande de bouffeurs de crepe y compris ceux et celles qui roulent sur autre chose que la gold. je vous tiendrais au courant des que cela se confirme car il me faut aussi une solution pour mes molosses. problement entre le dernier semaine de mars ou premiere d avril selon les dispos de frederique.
on s était bien éclaté il y a 2 ans en bretonnie donc ce n est pas exclu de refaire un periple et bien sur si cela se confirme je contacte la bande de bouffeurs de crepe y compris ceux et celles qui roulent sur autre chose que la gold. je vous tiendrais au courant des que cela se confirme car il me faut aussi une solution pour mes molosses. problement entre le dernier semaine de mars ou premiere d avril selon les dispos de frederique.
Invité- Invité
Cool si vous viendez !!Plume a écrit:salut francois
Gekko- Modérateur
salut francois
Invité- Invité
Daniel,
Par contre tu m'inquiètes car tu commences sérieusement à radoter, si tu m'écris 2 fois le même message, je te rassure j'avais déjà bien compris la 1ère fois...
Par contre tu m'inquiètes car tu commences sérieusement à radoter, si tu m'écris 2 fois le même message, je te rassure j'avais déjà bien compris la 1ère fois...
Gekko- Modérateur
avec le smartphone c est pas ultra limpide je pense qu en le prenant ce matin il etait toujours en memoire et donc un renvoi. . c est pratique mais ca ne vaut pas un oc pour le fofo. et puis comme cela tu as le temps de bien memoriser et de te liberer le we.
Invité- Invité
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8