Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par ledany Aujourd'hui à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 427 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 421 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, fred33720, goldchriss24, Maxrunner31, papymichel, steph70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+24
DOUDOU94
mauricexb
bls76
Peter31
DenisFont85
Gekko
Canadian Man
andrequébec
GiLLeS93
Hayadada
LOUG AVEL
Alain27
chris 36
Dédé
GOLDY76
L'Pop
gwpa
xav49
Jean-Pierre
Philou&No
Didou57
MarcV80
jm62
easy rider
28 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Météo
: :gif65: :
Toujours du brouillard en Lorraine mais moins que hier. Visibilité correcte, 8° sur la route. La météo ne prévoit pas trop de soleil, c'est pas aujourd'hui que je vais bronzer...
Bonne journée
Toujours du brouillard en Lorraine mais moins que hier. Visibilité correcte, 8° sur la route. La météo ne prévoit pas trop de soleil, c'est pas aujourd'hui que je vais bronzer...
Bonne journée
cher moi beaucoup plus de brouillard que hier.. 8 degrés j'ai roulé jusque bouillon avec des amis (1800 goldwing aussi)
faisait pas chaud, très mauvaise visibilité au retour 15h30 a 17h00. ça aurai était mieux devant la télé lol
a plus
cdlt fred
cher moi beaucoup plus de brouillard que hier.. 8 degrés j'ai roulé jusque bouillon avec des amis (1800 goldwing aussi)
faisait pas chaud, très mauvaise visibilité au retour 15h30 a 17h00. ça aurai était mieux devant la télé lol
a plus
cdlt fred
Invité- Invité
14° ce matin dans le sud Vendée mais des nuages pas sympa dans le ciel
14° ce matin dans le sud Vendée mais des nuages pas sympa dans le ciel
Bonjour,
7,1° sur Amiens ciel gris pas de pluie.
bonne journée
7,1° sur Amiens ciel gris pas de pluie.
bonne journée
MarcV80- Membre incontournable !
Toujours gris et brouillard en Lorraine, 6° ce matin mais même pas peur ! Mes clients me traitent de fou mais quand on aime... allez, je tiendrais encore un bon petit moment... tant qu'il ne gèle pas.
Bonne journée !
Toujours gris et brouillard en Lorraine, 6° ce matin mais même pas peur ! Mes clients me traitent de fou mais quand on aime... allez, je tiendrais encore un bon petit moment... tant qu'il ne gèle pas.
Bonne journée !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:: :gif65: :
Bonne journée !
salut, yes moi aussi, a part que c'est 4° le matin et 8° l'apres midi, j'aimerai bien voir un peu le soleil.
Invité- Invité
Température de 15° ce matin mais un ciel chargé pas glop du tout.
Température de 15° ce matin mais un ciel chargé pas glop du tout.
: :gif60: :
13° ce matin dans le sud Vendée et un ciel mitigé. La route est sèche et cela va être l'occasion de faire une longue ballade avec les chiens.
13° ce matin dans le sud Vendée et un ciel mitigé. La route est sèche et cela va être l'occasion de faire une longue ballade avec les chiens.
Ah bon ? Parce que Gus et Fidji préfèrent les routes sèchent... ?DenisFont85 a écrit:: :gif60: :
Ils ne sont pas équipés de pattes pour la pluie ?
Gekko- Modérateur
Gekko a écrit:Ah bon ? Parce que Gus et Fidji préfèrent les routes sèchent... ?DenisFont85 a écrit:: :gif60: :
Je vais les promener dans les chemins, mais l'état au retour est moins pire quand il ne pleut pas . Le chien mouillé, tu es bien placé pour en connaître l'odeur
:GIF28: :GIF28:DenisFont85 a écrit:Gekko a écrit:
Ah bon ? Parce que Gus et Fidji préfèrent les routes sèchent... ?
Je vais les promener dans les chemins, mais l'état au retour est moins pire quand il ne pleut pas . Le chien mouillé, tu es bien placé pour en connaître l'odeur
Gekko- Modérateur
Çà y est ! on a récupéré du bleu !!!! 9° ce matin à 7h00, pas de vent, un peu de brouillard mais rien de méchant... pas trop de monde non plus, bien roulé.
On nous annonce 17° au meilleur de la journée... pourquoi pas, mais en même temps, je m'en fous, je suis au boulot...
Bonne journée
Çà y est ! on a récupéré du bleu !!!! 9° ce matin à 7h00, pas de vent, un peu de brouillard mais rien de méchant... pas trop de monde non plus, bien roulé.
On nous annonce 17° au meilleur de la journée... pourquoi pas, mais en même temps, je m'en fous, je suis au boulot...
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour tout le monde. Peut-être bien la dernière virée cette année.
Hier, je suis allé à Sherbrooke, 17 ensoleillé et je suis revenu aujourd'hui, 20 avec quelques nuages. Demain chaud mais de la pluie et samedi maximum 4....
Hier, je suis allé à Sherbrooke, 17 ensoleillé et je suis revenu aujourd'hui, 20 avec quelques nuages. Demain chaud mais de la pluie et samedi maximum 4....
16° ce matin avec un ciel bien chargé dans le sud Vendée.
Prévoir des activités d'intérieur
16° ce matin avec un ciel bien chargé dans le sud Vendée.
Prévoir des activités d'intérieur
Oùsqu'il est parti ?! le ciel bleu n'aura duré qu'une journée... tout couvert aujourd'hui, 16° quand même ce matin à 7h00 et un peu de bruine en fin de matinée.
La météo n'est vraiment pas fiable... en même temps, aujourd'hui je m'en fous, je suis en voiture "obligatoire".
Bonne journée
Oùsqu'il est parti ?! le ciel bleu n'aura duré qu'une journée... tout couvert aujourd'hui, 16° quand même ce matin à 7h00 et un peu de bruine en fin de matinée.
La météo n'est vraiment pas fiable... en même temps, aujourd'hui je m'en fous, je suis en voiture "obligatoire".
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif65: : Et bien à Nantes (chez ma fille ....) où je suis aujourd'hui .... depuis 2 jours ... Flotte Flotte Flotte ... plus que couvert et gris foncé ...
Euh je dois rentrer chez moi à Albi .... je vais attendre ce WE ...
Canadian Man- Membre incontournable !
Canadian Man a écrit:: :gif65: : Et bien à Nantes (chez ma fille ....) où je suis aujourd'hui .... depuis 2 jours ... Flotte Flotte Flotte ... plus que couvert et gris foncé ...
Descend un peu plus bas en Vendée, c'est encore les Pays de Loire mais déjà un peu la douceur de la Charente Maritime.
Pour moi & madame, départ dans 2H00 pour un week-end éclair sur Paris.
Déjà une quinzaine de degrés sur Maisons Alfort ( 94 ).....
quand au ciel, les Parisiens diraient bleu, moi je le trouve gris :
Déjà une quinzaine de degrés sur Maisons Alfort ( 94 ).....
quand au ciel, les Parisiens diraient bleu, moi je le trouve gris :
Salut la compagnie, Nous ici c'est ciel bleu et opération jardin tout le we. Y a du boulot !!!
Gekko- Modérateur
: :gif65: : les jeunes ciel bleu chez nous direction week end sur Royan avec hotel à Chatelaillon
: :gif65: : A tous
Aujourd'hui sur Amiens 16° ciel couvert mais plafond très haut donc le soleil arrive.
Bonne route
Marc
Aujourd'hui sur Amiens 16° ciel couvert mais plafond très haut donc le soleil arrive.
Bonne route
Marc
MarcV80- Membre incontournable !
Réveil avec grisaille et bruine... 17° à 10h00 et un rayon de soleil. Çà cherche à sortir cet après-midi, mon clavier est baigné de lumière mais çà reste bien couvert... On va profiter de bricoler au jardin.
Bonne journée
Réveil avec grisaille et bruine... 17° à 10h00 et un rayon de soleil. Çà cherche à sortir cet après-midi, mon clavier est baigné de lumière mais çà reste bien couvert... On va profiter de bricoler au jardin.
Bonne journée
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Nous avons quitté la région Parisienne à 10H00 avec le soleil, trouvé un peu de brouillard sur la route et fini avec un grand ciel bleu et 23° en sud Vendée
J'ai klaxonné au niveau d'Angers mais Xavier ne devait pas être là
: :gif64: :
14° ce matin et un peu de brouillard dans le sud Vendée. C'est toujours bon de se retrouver chez soit après un week-end Parisien.
Pour la première fois j'ai pris hier le tunnel qui va de l'A13 jusqu'à A86 direction Créteil. 4,5 € quand même pour quelques kilomètres mais personne dedans (vu le tarif) et du temps de gagner dans les bouchons .....
14° ce matin et un peu de brouillard dans le sud Vendée. C'est toujours bon de se retrouver chez soit après un week-end Parisien.
Pour la première fois j'ai pris hier le tunnel qui va de l'A13 jusqu'à A86 direction Créteil. 4,5 € quand même pour quelques kilomètres mais personne dedans (vu le tarif) et du temps de gagner dans les bouchons .....
Bien couvert ce matin, une quinzaine de degrés à cette heure (hé oui, je travaille pas aujourd'hui !), et un peu de vent. Ça va faire tomber les dernières feuilles des arbres d'ornements, je vais pouvoir passer un dernier coup de râteau et de balai.
On avait espéré avoir un peu de soleil, d'après ce qui était annoncé en fin de semaine dernière mais ce ne sera pas le cas aujourd'hui apparemment... tant pis.
Bonne journée !
Edit 11h45 : (et pas Edith) le soleil se pointe ! 19° mais encore bien nuageux...
Bien couvert ce matin, une quinzaine de degrés à cette heure (hé oui, je travaille pas aujourd'hui !), et un peu de vent. Ça va faire tomber les dernières feuilles des arbres d'ornements, je vais pouvoir passer un dernier coup de râteau et de balai.
On avait espéré avoir un peu de soleil, d'après ce qui était annoncé en fin de semaine dernière mais ce ne sera pas le cas aujourd'hui apparemment... tant pis.
Bonne journée !
Edit 11h45 : (et pas Edith) le soleil se pointe ! 19° mais encore bien nuageux...
Dernière édition par Didou57 le Lun 9 Nov 2015 - 11:46, édité 1 fois
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif65: : Hier retour de Nantes sur Albi ... Denis tu avais raison car au départ de Nantes couvert très gris, j'ai vraiment pensé que j'allais prendre la flotte.Mais en se rapprochant de la Vendée, le ciel s'est dégagé et beau soleil ....
Soleil et Chaleur jusqu'au bout ....
Long way and take care
Soleil et Chaleur jusqu'au bout ....
Long way and take care
Canadian Man- Membre incontournable !
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 40