Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar Clem Aujourd'hui à 20:45
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
Connexion
COUP DE GUEULE
+64
bandit52240
Max 31
Scoubidou
boris-jc
jothi
Pasyvite
JBT
fran674
didier
H.D
Domi91
Jife
Pépé69
MarcV80
Gold35
juju
easy rider
jclaudej
teurteul73
Pany59
Mik
Gold65
david69
Alain du 28
sky.fred
apistef
Hayadada
chounig
Panagil
Didou57
DOMI 57
Filip78
La Savoie
dom77
jcdu47
Filip91
g2loq
Roger64
Macfly2b
jm62
charpentier09
Philgold
Maxrunner31
Suzu'Kid
Falkor207
eddy tionspéciale
LOUG AVEL
dagobert
kuczynski
DenisFont85
mauricexb
ident14
Phil86
xav49
Baroudalsace
Gekko
patrick lille
Canadian Man
domi 35
GOLDY76
chris 36
gwpa
GiLLeS93
Dédé
68 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: COUP DE GUEULE
à tous,Costa Victor a écrit:... je ne pense pas que ça vienne du fait que les mecs font du quad, (y'en a des bien) je pense plutôt que dans le cas qui nous intéresse, il s'agit d'un connard qui a voulu frimer.
En bagnole il est surement aussi con.
...
Il s'agit d'un manque voir d'une absence de civisme et en clair, il mériterait une baffe.
Victor a bien résumé la réalité, des gens sans civisme, des connards on en croise tous les jours et je ne ferai pas de liste, elle serai trop longue (et en plus de temps en temps on est peut être un peu dedans) mais la ou sa fait rager c'est que certains ne réfléchissent jamais abîment les affaires des autres et partent vite en courant (en roulant).
N'avez vous jamais trouvé quelqu'un assis sur votre moto pour qu'un second blaireau face une photo ?
Moi je n'ai jamais choppé personne mais ça m'est arrivé deux fois déjà (peut être plus mais il n'y avais pas de traces), bon c'est vrai, en même temps j'habite dans le 93 .
La première fois : un gentil papa a posé son bambin sur la moto (elle était sur la latérale) pour la célèbre photo. Résultat : faux réservoir rayé avec les chaussures qui ont frotté. Il reste une mini trace après le polish.
La seconde fois : Nous nous rendons à une expo à la Basilique Saint Denis, juste à coté, il y a un mariage à la mairie je me gare à une petite centaine de mètres et pour que personne ne fasse tomber la moto, je la met sur la centrale.
Quand nous revenons, stupéfaction, sur le siège deux traces de chaussures. Un abruti est monté sur la moto pour faire des photos du mariage, mais il ne s'est pas dit : "tiens je vais monter sur le toit de ma voiture".
Bien sûr il n'était plus là, car je pense qu'il aurait fait une mauvaise chute !
Vous imaginez ma colère !
Je compatis, il n'y a pas de solutions sauf envisager le pire et tout le temps surveiller (ce qui est impossible) ou prévoir.
Le comble, c'est que dans mon lycée (1200 élèves) personne ne l'a jamais touchée.
charpentier09- Membre incontournable !
Le Japon reprend ( ou continue ) la chasse à la baleine
Le Japon reprend la pêche commerciale à la baleine, une pratique historique
Lire l'article du Figaro
A quand un boycotte des produits Japonais
Eh bien on achète tous des Indians ou des BMW
il faudrait boycotter aussi les allemands a cause de la pollution des centrales a charbon . .
jm62- Membre incontournable !
Trop tard j'allais la sortir aussi celle là.... Quant aux USA ça doit être un des principaux producteur de CO² avec la Chine et l'Indejm62 a écrit: il faudrait boycotter aussi les allemands a cause de la pollution des centrales a charbon . .
Mais à part ça c'est peut être bon de la baleine. J'essaierai bien aussi de la girafe et de l'éléphant
Dernière édition par kuczynski le Mer 26 Déc 2018 - 11:20, édité 2 fois
kuczynski- Membre incontournable !
DenisFont85 a écrit:Eh bien on achète tous des Indians ou des BMW
ouais mais moi j'aime rouler longtemps et loin sans ennuis mécaniques et sans me cramer les guibolles !!!
Alors pourquoi tu as une Goldwing on en voit rarement sur les routes de Chine par rapport à la BMW GS Adventure ....
Oui mais je n'aime pas les pots qui jaunissent ou bleuissent...
et puis je n'aime pas avoir les valises plus larges que l'avant de la moto...et en cas de chutes, la Goldwing me protège mieux...et puis c'est trop haut pour moi....et puis... je suis de mauvaise foi !!!
par contre pour les baleines, je suis bien d'accord avec toi...on vit sur une planète de fous...
et puis je n'aime pas avoir les valises plus larges que l'avant de la moto...et en cas de chutes, la Goldwing me protège mieux...et puis c'est trop haut pour moi....et puis... je suis de mauvaise foi !!!
par contre pour les baleines, je suis bien d'accord avec toi...on vit sur une planète de fous...
Plus question d'écologie pour sauver les récoltes viticoles
Un coup de gueule ce matin après avoir vu les infos.
alors que l'on nous restreint à rouler pour cause de pollution ( carbone et autre ....).
Une fois de plus le Bordelais à utilisé des hélicos pour réchauffer l'air et l'Alsace et la Bourgogne brûle allègrement des bottes de foin qui à ce qu'elles manques au bétail par la suite
alors que l'on nous restreint à rouler pour cause de pollution ( carbone et autre ....).
Une fois de plus le Bordelais à utilisé des hélicos pour réchauffer l'air et l'Alsace et la Bourgogne brûle allègrement des bottes de foin qui à ce qu'elles manques au bétail par la suite
DenisFont85 a écrit: Un coup de gueule ce matin après avoir vu les infos.
Y fô sauver le pinard !
Bonjour,
Pas étonnant que le prix du pinard augmente, vu le tarif horaire d'un vol d'hélico........
il doit être bio raisin avec les retombées de kérosène
Pas étonnant que le prix du pinard augmente, vu le tarif horaire d'un vol d'hélico........
il doit être bio raisin avec les retombées de kérosène
Invité- Invité
+ 1 contre le réchauffage polluant des parcelles d'arbres fruitiers et autres vignes en vallée du rhône...
Chez nous, ils brulent des bidons de parafine...10 euros le bidon , 200 bidons à l'hectare..au petit matin, nuage noir sur plusieurs kilomêtres carrés...ça me gave...
autre coup de gueule: les trottinettes électriques en location à Paris...
bravo l'écologie...les loueurs les rechargent avec des groupes électrogènes...ou est l'écologie là dedans.
Plus tous les accidents que cela crée.
Je ne suis en général pas pour les interdictions, mais là, j'avoue que je ferais bien une interdiction.
Ces trottinettes qui ne respectent aucun code n'ont rien à faire sur la voie publique.
Roger64 a écrit:
... ....
Je ne suis en général pas pour les interdictions, mais là, j'avoue que je ferais bien une interdiction.
Ces trottinettes qui ne respectent aucun code n'ont rien à faire sur la voie publique.
Patience, Dieu t'a entendu, mon fils (ou du moins, Le Législateur)
par David Morcrette | 04.05.2019
135 euros pour les trottinettes électriques sur les trottoirs
Utilisation des pistes cyclables ou des routes en ville en-dessous de 50 km/h
Casque obligatoire pour les enfants de -12 ans
Des mois que les villes essaient de légiférer avec plus ou moins de succès avec les trottinettes électriques qui envahissent les trottoirs et plus globalement, tous les engins électriques depuis les monoroues aux autres engins de déplacement personnel motorisé. En cause, le bordel généré de paris à Lyon mais aussi des accidents de plus en plus nombreux et pas du tout anecdotiques, notamment à la tête lors des chutes. Et les démonstrations de crash-test avec une voiture effectuées ont de quoi faire peur.
La ministre des Transports Elisabeth Borne vient donc d'annoncer qu'un décret va interdire la circulation des engins électriques sur les trottoirs. Et comme une mesure ne passe qu'avec la sanction, celle-ci est dissuasive avec une amende de 135 euros à la clef pour les contrevenants.
Après donc l'interdiction isolée de la ville de Paris les interdisant à grand renfort de PV, c'est bien le code de la route qui va désormais interdire les trottinettes sur les trottoirs.
Ce décret va permettre de fixer des règles toutes simples qui permettront un usage plus responsable de ces engins, explique la ministre.
Les engins de déplacement personnel motorisé ne pourront être désormais présents sur les trottoirs qu'à la main. Ils seront également interdits aux enfants de moins de huit ans. Et ils devront être réservé à une personne ; on ne verra donc plus deux personnes (voire plus) dessus.
Ces engins devront désormais utiliser les pistes cyclables ou les routes limitées à 50 km/h et interdits en dehors des villes. On ne reverra donc pas une trottinette à 85 km/h sur l'autoroute comme on en a vu une encore dernièrement.
Dernière mesure, le port du casque est désormais obligatoire pour leur utilisateur, si ceux-ci ont moins de douze ans.
Enfin, ils devront obligatoirement être munis de freins, de feux avant et arrière et d'un avertisseur sonore, à la manière des vélos, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui, notamment pour les monoroues et gyropodes.
Le projet de décret doit désormais être transmis au Conseil national d'évaluation des normes, puis au Conseil d'Etat. L'objectif est d'avoir une législation en place pour la rentrée.
Pour les motos et autres deux-roues, attention à ces nouvelles chicanes mobiles sur la route !
g2loq- Co-administrateur
+1 Denis, j'ai vu ça à midi... je ne dis rien pour la paille, c'est une solution écologique à mon sens mais pas (mais alors pas du tout) pour les hélicos ! Comme vous, je pense qu'elle va avoir un goût différent la récolte de cette année... pas besoin de pesticide.DenisFont85 a écrit: Un coup de gueule ce matin après avoir vu les infos.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pourquoi encore un défilé motorisé le 14 juillet ??
ça y est, comme tout les ans France 2 nous fait la pub sur la présentation du défilé militaire.
Dans une période ou beaucoup ne peuvent plus circuler dans Paris à cause d'une vignette restrictive, comment ce fait que l'on se permette de faire rouler des camions et engins de toutes sortes
en plus un défilé aérien qui a lui seul doit polluer l'ile de France plus que quelques milliers de voitures ou motos.
Je ne parle pas là des répétions qui se font sur place et dans les régions.
Il serait temps si l'on veut une conscience écologigue cohérente, se contenter d'une parade militaire à pieds et à cheval qui serait moins energivore et tout aussi applaudie.
complètement d'accord avec toi Denis, faudrait faire le bilan carbone et le coût d'une journée comme ça quand on pense que d'autres ne peuvent même pas aller au boulot avec crit'air
Filip91- Membre incontournable !
....+ 1
chris 36- Membre incontournable !
Ok
Mais , comment on fait pour impressionner Trump ?
Mais , comment on fait pour impressionner Trump ?
jcdu47- Membre incontournable !
tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs plus on avancent dans le temps et plus je pense que l’écologie n'est
qu'une façon de plus a nous taxer un peu plus , alors que çà devrait ouvrir les yeux sur la survie de notre planète ainsi que
de nos enfants et petit enfants .
ceci est mon petit coup de gueule et je vais aller faire un tour sur ma belle pour aller polluer un peu plus .
bonne journée a tous
dom
dom77- Membre connaisseur...
Mon seul avis : l'écologie est une utopie et une gageure qui m'agace car c'est mis à toutes les sauces, sans réel espoir tant que tout tournera autour de l'argent et du profit.
Le 14 juillet est une parade institutionnelle, vitrine du savoir faire Français, et c'est l'excuse pour la pollution... et pis c'est que quelques heures. Faudrait juste connaitre l'impact carbone de ce défilé et comparer par rapport à une journée de circulation Parisienne. Je pense que lundi il va y avoir des restrictions de circulation...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Filip91 a écrit: complètement d'accord avec toi Denis, faudrait faire le bilan carbone et le coût d'une journée comme ça quand on pense que d'autres ne peuvent même pas aller au boulot avec crit'air
Bin moi je vais pas au travail lundi et même après car je suis en arrêt maladie .........et toc
La savoie
un nouveau coup de gueule...contre les agences immobilières. Ma fille encore étudiante pour quelques semaines veut quitter Paris pour LYON.
Statut étudiante , l'état se porte caution....évidemment, l'agence veut aussi une autre caution....cad moi...on me demande comme d'habitude 36000 documents dont une attestation employeur chez qui je suis de puis 28 ans mais cerise sur le pompon, ça ne leur suffit pas...en plus devinez quoi, ils veulent un scan de ma carte vitale !!!!
ils doivent penser que je suis un immigré clandestin qui travaille depuis 28 ans en France...
je vais finir par leur envoyer une photo de mes fesses...
Statut étudiante , l'état se porte caution....évidemment, l'agence veut aussi une autre caution....cad moi...on me demande comme d'habitude 36000 documents dont une attestation employeur chez qui je suis de puis 28 ans mais cerise sur le pompon, ça ne leur suffit pas...en plus devinez quoi, ils veulent un scan de ma carte vitale !!!!
ils doivent penser que je suis un immigré clandestin qui travaille depuis 28 ans en France...
je vais finir par leur envoyer une photo de mes fesses...
Un scan de ta carte vitale ................. je ne comprend pas pourquoi ????????
La savoie
je vient de trouver sur internet
Contrairement au candidat locataire, le garant étranger n'a pas à présenter de titre de séjour.
Le garant justifie de son identité
Personne physique
Comme pour le candidat locataire, le garant doit présenter une pièce d'identité en cours de validité et qui comporte une photographie et une signature du titulaire. Cela peut être :- Carte nationale d'identité française ou étrangère,
- Passeport français ou étranger,
- Permis de conduire français ou étranger.
Contrairement au candidat locataire, le garant étranger n'a pas à présenter de titre de séjour.
Personne morale
Lorsque le garant est une personne morale, 2 justificatifs sont nécessaires au dossier de location.- Un extrait K bis original de moins de trois mois de la société, à défaut les statuts ou toute autre pièce justificative de l'existence légale de la société. Doivent y figurer le nom du responsable et l'adresse de l'organisme concerné.
- Un justificatif d'identité du représentant dont le nom est indiqué sur l'extrait K bis ou les statuts la personne morale.
Le garant justifie de son domicile
Un seul justificatif est nécessaire parmi les suivant :- La dernière quittance de loyer uniquement pour les locataires,
- Une facture d'eau, de gaz ou d'électricité de moins de trois mois,
- Une attestation d'assurance logement de moins de trois mois,
- Pour les propriétaires, le dernier avis de taxe foncière ou, à défaut le titre de propriété de la résidence principale.
Le garant justifie de son activité professionnelle
- S'il est salarié ou stagiaire il doit produire son contrat de travail ou de stage ou, à défaut une attestation de l'employeur. L'attestation doit préciser l'emploi, la rémunération, la date d'entrée en fonction et le cas échéant la durée de la période d'essai.
- Pour une entreprise commerciale, un extrait K ou K bis du registre du commerce et des sociétés de moins de trois mois.
- Un artisan devra fournir l'extrait D1 original du registre des métiers, de moins de trois mois.
- Le travailleur indépendant devra pour sa part, présenter une copie de son certificat d'identification de l'Insee, comportant les numéros d'identification.
- La garant qui exerce une profession libérale, justifie de son activité par une copie de sa carte professionnelle.
- Tous les autres professionnels qui ne sont pas listés devront produire un justificatif récent de leur activité.
Le garant doit avoir des ressources suffisantes
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16