Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 621 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 613 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEtche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Ma nouvelle remorque
+3
DenisFont85
Didou57
Philou&No
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma nouvelle remorque
ben il y a longtemps que l'on ne sais pas vus l'amis , dommage qu'elle arrive
un peut tard cette remorque , elle aurai pus servir . mais génial si tu passe par la maison
avec de la rouge . ???
philou
a bientôt .
un peut tard cette remorque , elle aurai pus servir . mais génial si tu passe par la maison
avec de la rouge . ???
philou
a bientôt .
Philou&No- Membre incontournable !
Jean-Louis !!
Belle réalisation... tu as piqué une (énorme) valise sur une BM ? (pas la tête Denis, pas la tête ! )
Pourrais-tu nous dire comment çà s'ouvre ? au dessus ? sur les côtés aussi ?
Désolé mais je suis toujours étonné de voir ces petites roues sur les remorques par rapport à celles de nos Gold, je me dis qu'il y a un ratio qui risque d'être problématique à une certaine vitesse non ?
Belle réalisation... tu as piqué une (énorme) valise sur une BM ? (pas la tête Denis, pas la tête ! )
Désolé mais je suis toujours étonné de voir ces petites roues sur les remorques par rapport à celles de nos Gold, je me dis qu'il y a un ratio qui risque d'être problématique à une certaine vitesse non ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
C'est deux valises latéraux voir photos, je l'ai testé à vide à 130 km/H et elle ne bouge pas.Didou57 a écrit: Jean-Louis !!
je dois encore le tester avec 2 sacs de sables pour voir sa stabilité.
Invité- Invité
Il faut garder l'oeil sur les rétros, la remorque est plus large que la moto, pas de remonté de files !!!
Oui, tu as raison de 5 cm par rapport aux rétro.DenisFont85 a écrit:Il faut garder l'oeil sur les rétros, la remorque est plus large que la moto, pas de remonté de files !!!
Invité- Invité
Jean Louis,
Belle realisation que voici, mais ceux sont des valises laterales de quoi : camion ? Vu la capacité totale...
Jolie cette plaque alu striée qui finie bien le dessus avec les rebords pour fixer des sangles si tu charges. On dirait des poignées de cassoreliers, comme j'ai mis sur mon porte paquet pour egalement tenir les sandows...
Seul bemol comme l'indique Denis, la largeur, mais si tu fais gaffe pas de souci, j'ai roulé 5000 kms avec un equivalent sur ma 1ere 1500 et cela la fait tres bien.
Belle realisation que voici, mais ceux sont des valises laterales de quoi : camion ? Vu la capacité totale...
Jolie cette plaque alu striée qui finie bien le dessus avec les rebords pour fixer des sangles si tu charges. On dirait des poignées de cassoreliers, comme j'ai mis sur mon porte paquet pour egalement tenir les sandows...
Seul bemol comme l'indique Denis, la largeur, mais si tu fais gaffe pas de souci, j'ai roulé 5000 kms avec un equivalent sur ma 1ere 1500 et cela la fait tres bien.
Gekko- Modérateur
Salut,
Parfois c'est pas plus mal, car avec une remorque étroite tu l'oublies facilement et ça peut coincer quand tu doubles au moment où tu te rabats, ou quand tu circules en inter-files.
Gekko a écrit:Jean Louis,
Parfois c'est pas plus mal, car avec une remorque étroite tu l'oublies facilement et ça peut coincer quand tu doubles au moment où tu te rabats, ou quand tu circules en inter-files.
El_TiTeP- Membre incontournable !
Gekko a écrit:Jean Louis,
C'est une remorque de passeur
François,Gekko a écrit:Jean Louis,
Les poignées c'est pour caler les coussins de transat car la plaque striée ça fait aussi "solarium" !!
Remarque je sais pas si ça sert souvent en Belgique !!
Invité- Invité
Bonjour,
pour répondre à François, ce sont bien des valises de camion.
Denis je peux placer 2 émigrés, un de chaque coté pour le transat, c'est pas en Belgique que je vais pouvoir le tester
pour répondre à François, ce sont bien des valises de camion.
Denis je peux placer 2 émigrés, un de chaque coté pour le transat, c'est pas en Belgique que je vais pouvoir le tester
Invité- Invité
à tous
cela me fais penser à une "boite " dont les magiciens font apparaître ou disparaître de magnifiques créatures
avec l'option roulante , dis Jean Louis il est ou " le truc"
Allez du beau boulot Jean louis
cela me fais penser à une "boite " dont les magiciens font apparaître ou disparaître de magnifiques créatures
avec l'option roulante , dis Jean Louis il est ou " le truc"
Allez du beau boulot Jean louis
gwpa- Membre incontournable !
:bonjourhie:pour les feux arrière peux tu me filer le liens merci. la au moins il y a du volume attention a ne pas dépasser le poids autoriser
Invité- Invité
Didou57 a écrit:
je ne peux qu'etre d'accord avec Didier !
J'ai une vieille remorque de voiture avec des roues identiques et il faut faire tres attention a l'indice de vitesse:
G=90
J=100
K=110
L=120
M=130
mais ce n'est pas tout, si ce sont des roues a roulements ou a moyeu, il y a une tres grosse difference d'echauffement a haute vitesse et dans la duree...
D'ailleurs les pneus 350-8 de ma remorque ne mentionnent pas d'indice de vitesse... mais une petite recherche sur le net m'en a trouve pas mal avec un indice J (100km/h)
Invité- Invité
Il est clair qu'il faut être vigilant avec ce type de pneu, mais pour avoir fait plusieurs fois des tests en live, si tu ne roules pas pendant 2 heures à 150 km/h, les pneus ne chauffent quasi pas, car ventilent très bien derrière la Gold.
J'ai fait une pointe à 140 - 150 km/h pendant quasi une demi heure sur autoroute, avec la remorque chargée lors du Visu de Touraine, et rien à signaler, les pneus n'étaient même pas chaud lors de l'arrêt carburant, mais étant de nature méfiante, je vérifie relativement souvent afin d'éviter les mauvaises surprises et cela nécessite également un bon graissage des roulements.
Gekko- Modérateur
à vous ,
Et bien moi , je n'ai pas vos problèmes , les roues ne chauffent pas , je ne les use pas , pourtant s'est chaud parfois , j'ai posé un pneu plein pour que ça n'éclate pas , que du bonheur et ça roule superbe , mon wc chimique le nom donné par certain à la sortie en Touraine roule très bien pas besoin de freinage et elle ne touche pas le sol pas belle la vie , et je roule à 140 compteur elle ne bouge pas , je vais être obligé de breveter ce matériel
Et oui bien pratique une remorque sans roues , pas de contrainte , pas plus large que le Trike , et oui derrière le Trois roues ça passe partout !!!!!
Nous commentons la semaine , avec un peu d'humour .
La météo , un peu froid , un beau ciel bleu , une Mer redevenue très calme après ses caprices météorologiques , tout va bien .
Bonne semaine à vous tous
Et bien moi , je n'ai pas vos problèmes , les roues ne chauffent pas , je ne les use pas , pourtant s'est chaud parfois , j'ai posé un pneu plein pour que ça n'éclate pas , que du bonheur et ça roule superbe , mon wc chimique le nom donné par certain à la sortie en Touraine roule très bien pas besoin de freinage et elle ne touche pas le sol pas belle la vie , et je roule à 140 compteur elle ne bouge pas , je vais être obligé de breveter ce matériel
Et oui bien pratique une remorque sans roues , pas de contrainte , pas plus large que le Trike , et oui derrière le Trois roues ça passe partout !!!!!
Nous commentons la semaine , avec un peu d'humour .
La météo , un peu froid , un beau ciel bleu , une Mer redevenue très calme après ses caprices météorologiques , tout va bien .
Bonne semaine à vous tous
LOUG AVEL- Membre incontournable !
.
Comme dit François, un bon graissage des roulements et ça roule.
Par contre, en France pour dépasser les 80 kilos total en charge, il faut qu'elle soit freinée.
Sinon tu peux en mettre la dedans.
Comme dit François, un bon graissage des roulements et ça roule.
Par contre, en France pour dépasser les 80 kilos total en charge, il faut qu'elle soit freinée.
Sinon tu peux en mettre la dedans.
Invité- Invité