Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 600 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 590 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, DenisFont85, Etche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Vous savez " quoi " ?
+2
Didou57
gwpa
6 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
gwpa- Membre incontournable !
Re: Vous savez " quoi " ?
: EricEchoVictor a écrit:Salut,
Tu as 8h et 26 minutes de retard !!!
Eric
Mieux " motard " que .....jamais ...
Heureusement que tu le rappelles parce qu'ici, dehors, ça transpire pas la joie du printemps.... c'est tout gris...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
à tous
Grand ciel bleu , soleil , une légère brise , je confirme le printemps est bien arrivé en Sarthe
Grand ciel bleu , soleil , une légère brise , je confirme le printemps est bien arrivé en Sarthe
bon et bien a mon tour.....rentrer de ballade ce jour a 15 motos ( 4 gold 1800 ) 362 kms au compteur .
ce matin et jusqu'a 11 heures temperatures entre 3 et 4 degre ( limite ) sur les coup de 12 heure aux environ de la hauteur de limoge 13 degre , ca allait nettement mieux , surtout pour les passageres . sur le retour ciel bleu et soleil ( petit ).
voila dons encore un week end de fini , il faut y retourner demain....
ce matin et jusqu'a 11 heures temperatures entre 3 et 4 degre ( limite ) sur les coup de 12 heure aux environ de la hauteur de limoge 13 degre , ca allait nettement mieux , surtout pour les passageres . sur le retour ciel bleu et soleil ( petit ).
voila dons encore un week end de fini , il faut y retourner demain....
chris 36- Membre incontournable !
!
Hier , première sortie de tonnerre mécanique avec ma belle ... ce n'est pas la première sortie de Nath hein , c'est juste que je suis sortie avec la Gold et Nath derrière ... non , c'est juste pour ceux qui n'avait pas compris !
Bref , soleil éclatant , bien couvert et nous voila partit . Sortie de Villaines , premier arrêt : le pain .
Et nous déroulons le bitume ... encore et encore ... 2 eme arrêt : Les clops !
Nous avons fait toute la route du retour en une seul traite , pas d"arrêt pipi , pas de pause pour se dégourdir les jambes ... rien , oui je sais , on est des fou ! . Poignée dans le coin , on 2 roane egaine ... ou un truc comme ca !
Nous avons reposer les pieds à terre à la maison , fatigués mais heureux . Et la comme je dis souvent à chaque fois que je monte sur tonerre mécanique : PUTAIN , QUELLE PIED C'TE BECANE !!!
16 km ! c'est beau !!!
Les Pop
Hier , première sortie de tonnerre mécanique avec ma belle ... ce n'est pas la première sortie de Nath hein , c'est juste que je suis sortie avec la Gold et Nath derrière ... non , c'est juste pour ceux qui n'avait pas compris !
Bref , soleil éclatant , bien couvert et nous voila partit . Sortie de Villaines , premier arrêt : le pain .
Nous avons fait toute la route du retour en une seul traite , pas d"arrêt pipi , pas de pause pour se dégourdir les jambes ... rien , oui je sais , on est des fou ! . Poignée dans le coin , on 2 roane egaine ... ou un truc comme ca !
Nous avons reposer les pieds à terre à la maison , fatigués mais heureux . Et la comme je dis souvent à chaque fois que je monte sur tonerre mécanique : PUTAIN , QUELLE PIED C'TE BECANE !!!
16 km ! c'est beau !!!
Les Pop
Des clops , du pain , et pas de pinard :tu aurais effectué quelques kilomètres de plus .... de bonheur ...
Le kiss Sarthois à vous 02
Des clops , du pain , et pas de pinard :tu aurais effectué quelques kilomètres de plus .... de bonheur ...
Le kiss Sarthois à vous 02
Pour ma part 450 bornes histoire d'aller mater le Mont St Michel, et de faire la fête avec des Amis... Même dans le side la Duchesse fût heureuse d'avoir sa petite couverture... pour ma part j'ai réussi à avoir froid à mes petits doigts malgré les poignées chauffante.. heureusement le retour fût plus cool, 2° de plus cela peut faire beaucoup. J'en ai profité pour fêter l'anniversaire du side, et clôturer cette première année avec 17000 kms. Que du bonheur quoi ! Appels de phare à tous. Pat
Invité- Invité
Philippe et pas de croissants , pas de lait non plus et tout ça pour un pain et 16 kilomètres !!!!!oh la vache , tu es fort !!!!pas fatigué , pas mal aux jambes et au dos félicitations ma Poule , que du bonheur !!!! après 50 ans tu vas constater la différance , je ne t'en dis pas plus bises ma poule
POPULU a écrit: !
16 km ! c'est beau !!!
Les Pop
LOUG AVEL- Membre incontournable !