Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Aujourd'hui à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Aujourd'hui à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Aujourd'hui à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 402 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 397 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, charpentier09, Etche, goldchriss24, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Une Mamy attachante !!!!
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Une Mamy attachante !!!!
Je suis une vielle dame qui , selon les desirs de mes differents maitres a du se mettre au gout du jour en 40 ans ...
Jeune je disposais d'une petite forme physique , j'étais svelte depourvu de rangements , je decouvrais la vie et , puis petit a petit ils avaient de plus en plus de choses a trimbaler , il m'a fallu me greffer des coffres , des moteurs de plus en plus gros et puissants
J'en ai connu des rivales plus desirables : Americaines , Allemandes , Italiennes , des petites jeunes plus modernes , qui avaient organisées mes funerailles ... mais en 2016 je suis bien vivante , je fais meme gagner de l'argent , a ceux qui transportent des personnes souvent completement avachies , confondant ma selle et leurs fauteuils de salon , ils semblent heureux la coiffe depassant du casque ! Souvent je pense a eux en me demandant a quoi ils pensent ? quand ils se font emmenés un "peu rapidement " entres les files de voitures ! Heureusement la selle est etanche ...
Hier ( mon maitre ) m'a semble heureux de me retrouver un peu comme ceux qui apres avoir gouter a autre choses ... se disent que finalement avec ses rides et ses defauts on l'aime notre Mamy !!!!
Jeune je disposais d'une petite forme physique , j'étais svelte depourvu de rangements , je decouvrais la vie et , puis petit a petit ils avaient de plus en plus de choses a trimbaler , il m'a fallu me greffer des coffres , des moteurs de plus en plus gros et puissants
J'en ai connu des rivales plus desirables : Americaines , Allemandes , Italiennes , des petites jeunes plus modernes , qui avaient organisées mes funerailles ... mais en 2016 je suis bien vivante , je fais meme gagner de l'argent , a ceux qui transportent des personnes souvent completement avachies , confondant ma selle et leurs fauteuils de salon , ils semblent heureux la coiffe depassant du casque ! Souvent je pense a eux en me demandant a quoi ils pensent ? quand ils se font emmenés un "peu rapidement " entres les files de voitures ! Heureusement la selle est etanche ...
Hier ( mon maitre ) m'a semble heureux de me retrouver un peu comme ceux qui apres avoir gouter a autre choses ... se disent que finalement avec ses rides et ses defauts on l'aime notre Mamy !!!!
Invité- Invité
Re: Une Mamy attachante !!!!
Tu as raison PAT la mamie est attachante et a pris du poids avec l'age... Un peu comme nous tous...enfin j'en vois qui sourient dans le fond!
La GL 1000 pesait dans les 265 kgs et la GL 1800 autour de 400 kgs soit 50% de plus alors que moi en 40 ans je n'ai pris que....Ouais et bien j'ai fait mieux qu'elle et puis c'est tout!( je parle en proportion hein)
C'est vrai qu'elle fait gagner de l'argent... beaucoup meme mais je ne suis pas sur que ce soit a ceux qui transportent les pressés en mal de sensations. Je pense en premier à mon concessionnaire qui adore ses révisions, mon assureur qui adore tous les mois d'avril, les vendeurs de dorure et de mode qui harcèlent mon porte monnaie, les journaux qui nous font croire qu'il y aura des nouveautés etc.
La GL 1000 pesait dans les 265 kgs et la GL 1800 autour de 400 kgs soit 50% de plus alors que moi en 40 ans je n'ai pris que....Ouais et bien j'ai fait mieux qu'elle et puis c'est tout!( je parle en proportion hein)
C'est vrai qu'elle fait gagner de l'argent... beaucoup meme mais je ne suis pas sur que ce soit a ceux qui transportent les pressés en mal de sensations. Je pense en premier à mon concessionnaire qui adore ses révisions, mon assureur qui adore tous les mois d'avril, les vendeurs de dorure et de mode qui harcèlent mon porte monnaie, les journaux qui nous font croire qu'il y aura des nouveautés etc.
Invité- Invité
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1