Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 12:07
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Connexion
Vol en concession
Page 1 sur 1
Vol en concession
Concessionnaire Indian Victory de Rennes victime d'un cambriolage.
Bonjour à tous
Je ne sais pas si la rubrique est bien choisie pour ce post et si les modérateurs vont le juger opportun mais comme il y a eu de bons retours des membres de FGI qui sont allés à cette concession, je relaie un message posté sur le compte FB de la concession à savoir qu'elle à été cambriolée le lundi 12/04/2016. Les Sa..pa.ds qui ont fait ça ont emporté notamment des vêtements, ci-dessous un copier coller du post FB de la concession.
Mêmes réactions que Daniel, entre autres le dépit de voir que certains portent atteinte à votre travail qu'ils sont incapables de réaliser, les Co..ards et je reste poli.
"""Bonjour à toutes et à tous.
Nous avons été victimes d'un cambriolage lundi matin à 6H. La totalité des vêtements AFFLICTION, la très grande partie des vêtements VICTORY et quelques blousons INDIAN ont disparus.
Si vous trouvez ces vêtements sur des marchés, internet... merci de nous en informer.
Nous comptons sur votre solidarité dans ces moments pas toujours sympathiques pour nous permettre d'aller de l'avant.
Nous allons voir pour faire un réassort VICTORY et AFFLICTION mais il ne pourra être que très partiel faute de disponibilité.
Merci de relayer au mieux ces informations dans vos réseaux.
Nous comptons sur votre confiance et votre soutien."""""
Sachant que le web et tout ce qui touche à la moto est notre quotidien et qu'il y a nombres de connaisseurs et de regards attentifs sur FGI,
sait-on jamais l'un d'entre nous aura peut-être l'occasion d'avoir une suspicion sur un produit cité ci-dessus et un coup de fil ou un mail c'est rapide et ça peut payer.
Merci de votre vigilance
Bonjour à tous
Je ne sais pas si la rubrique est bien choisie pour ce post et si les modérateurs vont le juger opportun mais comme il y a eu de bons retours des membres de FGI qui sont allés à cette concession, je relaie un message posté sur le compte FB de la concession à savoir qu'elle à été cambriolée le lundi 12/04/2016. Les Sa..pa.ds qui ont fait ça ont emporté notamment des vêtements, ci-dessous un copier coller du post FB de la concession.
Mêmes réactions que Daniel, entre autres le dépit de voir que certains portent atteinte à votre travail qu'ils sont incapables de réaliser, les Co..ards et je reste poli.
"""Bonjour à toutes et à tous.
Nous avons été victimes d'un cambriolage lundi matin à 6H. La totalité des vêtements AFFLICTION, la très grande partie des vêtements VICTORY et quelques blousons INDIAN ont disparus.
Si vous trouvez ces vêtements sur des marchés, internet... merci de nous en informer.
Nous comptons sur votre solidarité dans ces moments pas toujours sympathiques pour nous permettre d'aller de l'avant.
Nous allons voir pour faire un réassort VICTORY et AFFLICTION mais il ne pourra être que très partiel faute de disponibilité.
Merci de relayer au mieux ces informations dans vos réseaux.
Nous comptons sur votre confiance et votre soutien."""""
Sachant que le web et tout ce qui touche à la moto est notre quotidien et qu'il y a nombres de connaisseurs et de regards attentifs sur FGI,
sait-on jamais l'un d'entre nous aura peut-être l'occasion d'avoir une suspicion sur un produit cité ci-dessus et un coup de fil ou un mail c'est rapide et ça peut payer.
Merci de votre vigilance
Dédé- Membre incontournable !
Page 1 sur 1