Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar Clem Aujourd'hui à 20:45
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 365 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 356 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, Clem, DOUDOU94, Gekko, goldchriss24, juju, nannou, Panagil
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+27
DenisFont85
g2loq
xav49
patrick lille
Didou57
Pany59
L'Pop
capitainecave
GOLDTH
marmotte36
jm62
domi 35
andrequébec
Alain27
Dédé
El_TiTeP
Hayadada
GOLDY76
LOUG AVEL
DOUDOU94
GiLLeS93
Jean-Pierre
gwpa
nono_80
kuczynski
phil 59
easy rider
31 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Météo
Après beaucoups de pluie en matinée, après midi très ensoleillée avec 12° sur le nord de Paris.
V à tous
V à tous
Invité- Invité
Ben tempête dans le Nord, vent en rafale et trombes d'eau ! On a frisé l'inondation à côté de Bergues... Cet après-midi, il a fait meilleur, plus de ciel bleu et moins de pluie mais énormément de vent... on est rentré au sec. Bon, en voiture, c'est facile mais après la fiesta sur deux jours, c'était raisonnable.
En Lorraine, couvert et 9°...
En Lorraine, couvert et 9°...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Alors chez nous la moto est pas prête de ressortir du garage, car la neige et le froid sont arrivés.
Invité- Invité
Ah ! ça y est... bon, prends soin de toi et de ton genou, embrasses ton épouse et tes enfants.
Prends ton mal en patience, si je puis dire... quelles sont les dernières nouvelles ? Rééducation ?
Prends ton mal en patience, si je puis dire... quelles sont les dernières nouvelles ? Rééducation ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
La neige ça a son charme, mais bien sur pas à moto ! Si ça peut te consoler, il parait que l'on risque d'en avoir dimanche en RP, et ici lorqu'il y a la neige ce n'est pas triste du tout !
Bon courage...
Bon courage...
Invité- Invité
Didou57 a écrit: quelles sont les dernières nouvelles ? Rééducation ?
Ben j'ai repris le travail la semaine passée et j'ai encore des douleurs, mais c'est normal après 2 mois et demi d'arrêt et 2 opérations.
Mais à part çà, que c'est bon de retravailler
Bisous chez toi et à bientôt.
Invité- Invité
Salut !
Comment c'était aujourd'hui chez vous ? Ici près de Metz, il y a eu de bonnes gelées matinales, descente sous les - 5° dans la nuit. Je sais que ce n'est pas excessif et qu'il y a mieux ailleurs mais ça commence... La neige est annoncée pour cette nuit, on verra bien demain matin...
Combien de mètre dans les Alpes, Bluebird ?
Comment c'était aujourd'hui chez vous ? Ici près de Metz, il y a eu de bonnes gelées matinales, descente sous les - 5° dans la nuit. Je sais que ce n'est pas excessif et qu'il y a mieux ailleurs mais ça commence... La neige est annoncée pour cette nuit, on verra bien demain matin...
Combien de mètre dans les Alpes, Bluebird ?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:Combien de mètre dans les Alpes, Bluebird ?
Hello, ils ont annoncé 1,5 mètres au col du Simplon.
Chez nous à peine 2 cm, mais ils annoncent de la neige pour cette nuit et la semaine prochaine.
Invité- Invité
En Ile de France plutôt sec et un peu ensoleillé. Température fraîche 3° le matin et 5 à 6° l'après-midicmias omme c'est assez sec , pas désagréable. Dimanche idem , je vais sortir un peu la bécanne l'après-midi.
V à tous
V à tous
Invité- Invité
Attention Sylvain, tu mélanges les lettres...
Un à deux centimètres tombés cette nuit en Moselle, pas de quoi s’inquiéter. Nouvelles chutes annoncées pour l'après-midi.
Un à deux centimètres tombés cette nuit en Moselle, pas de quoi s’inquiéter. Nouvelles chutes annoncées pour l'après-midi.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Eh ben la neige tombe et en plus il y a du vent.
ça vas être une journée canapé :GIF34:
ça vas être une journée canapé :GIF34:
Invité- Invité
C'est devenu difficile sur Metz depuis 10h00 ce matin : tempête de neige, on doit en être à 3 cm sur un sol bien gelé... Ce qui me chagrine c'est de voir malgré tout tous ces automobilistes qui roulent sans lumières... Inconscience ? bêtise ? les deux ? Même les soit disant "professionnels de la route" taxis et poids-lourds ne se signalent pas... navrant.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
météo
sur Blois de l'eau, de l'eau et encore de l'eau je suis rentré trempé ce soir, en l'espace de 7 km, si il y avait de la neige, je prendrai le quad, c'est plus marrant
Invité- Invité
Grand soleil ce matin et ensuite tempête de neige.
Ce soir la neige a laisser la place à la pluie
Ce soir la neige a laisser la place à la pluie
Invité- Invité
Aujourd' hui couvert, humide et pluvieux mais doux. Semaine très moyenne ( c'est la saison aussi ) mais samedi beau temps. C'est tant mieux car on fait le téléthon avec des baptèmes motos et side.
V à tous
V à tous
Invité- Invité
salut !
Très froid ce matin, gelée blanche soupoudrée d'une fine couche de neige ou de grésil... ciel bien dégagé, le soleil baigne mon salon mais il n'y a que 4° dehors sous abri... peut être une petite sortie pour faire tourner le moteur ?
Très froid ce matin, gelée blanche soupoudrée d'une fine couche de neige ou de grésil... ciel bien dégagé, le soleil baigne mon salon mais il n'y a que 4° dehors sous abri... peut être une petite sortie pour faire tourner le moteur ?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
tu as de la chance de pouvoir encore rouler, chez nous 30cm de neige et des températures négatives.
Et pour demain c'est de nouveau de la neige.
Et pour demain c'est de nouveau de la neige.
Invité- Invité
Hé ben non... finalement, je ne suis pas allé rouler, je me suis battu toute l'après-midi avec la porte du four qui coinçait sévère depuis quelques jours, Domi en a besoin pour faire ses petits gâteaux de Noël... J'ai du démonter la moitié de l'habillage métallique pour accéder au mécanisme d'ouverture qui était plus qu'usé après 10 ans... comme si j'avais démonté la Gold, y en avait partout !
J'ai du faire preuve d'ingéniosité pour remplacer les roulettes du système.
M'enfin, c'est fait, je vais pouvoir manger plein de petits gâteaux Lorrains !
On est en alerte orange, demain, 5 à 10 cm de neige prévus... m'en fout, je bosse pas ! Par contre, ça vient en direct du Nord Ouest... comment c'est chez vous ?
J'ai du faire preuve d'ingéniosité pour remplacer les roulettes du système.
M'enfin, c'est fait, je vais pouvoir manger plein de petits gâteaux Lorrains !
On est en alerte orange, demain, 5 à 10 cm de neige prévus... m'en fout, je bosse pas ! Par contre, ça vient en direct du Nord Ouest... comment c'est chez vous ?
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
météo
et moi qui en voudrai pour faire mumuse avec mon gros patin à roulettes,évidemment, par chez nous, il n'en tombe pas, comme de bien entendu.
donc je continu à aller au taf avec la gold , hélas je crois qu'il commence à y avoir un problème avec la boite de vitesse, affaire à suivre, mais là ça commence à faire beaucoup,
donc je continu à aller au taf avec la gold , hélas je crois qu'il commence à y avoir un problème avec la boite de vitesse, affaire à suivre, mais là ça commence à faire beaucoup,
Invité- Invité
Je ne sais pas si on peut dire que nous avons de la chance...
Tu as déjà entendu parler de problème à ce niveau là sur les 15 ? Je viens de faire un tour sur le Net et rien trouvé sur une panne récurrente...
Tu as déjà entendu parler de problème à ce niveau là sur les 15 ? Je viens de faire un tour sur le Net et rien trouvé sur une panne récurrente...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
La 15 aussi quelques soucis de boîte ? Je pensais que cela ne touchait que certaines 1800. C'est pénible que Honda n'ai pas l'air de pendre plus au sérieux les propriétaires qui ont des problèmes en leur disant qu'ils passent mal les vitesses. C'est pas une moto de débutant et il y a belle lurette qu'on sait passer les rapports , faut pas nous prendre pour des zéro. En plus pour le modèle très haut de gamme, le vaisseau amiral c'est pas terrible.
Pour en revenir à la météo pas de neige pour le moment mais le ciel est couvert et neigeux. On verra plus tard.
V à tous
Pour en revenir à la météo pas de neige pour le moment mais le ciel est couvert et neigeux. On verra plus tard.
V à tous
Invité- Invité
Ca y est, la neige est tombée cette nuit mais elle est déjà remplacée par la "gadoue". Ce soir nous partons à Lyon (fête des lumières) pas à moto ni en voiture mais en train !
Invité- Invité
Chez nous ça tombe dru depuis 8h00... le temps de prendre mon petit déj et il y a déjà 2 cm... la météo est plutôt optimiste car les prévisions vont de 5 à 30 cm ! Bon, peut-être 5 à 10 cm chez moi et 30 cm dans les Vosges...
A croire que c'est fait exprès, la neige a commencé à tombé une fois que la plupart sont au boulot.... ils ne sont pas près de rentrer si ça continue comme çà ! Les frontaliers du Luxembourg risquent même d'être stoppés sur l'autoroute.... c'est arrivé l'année dernière, arrêtés sur l'autoroute toute la nuit, sans être prévenu et sans assistance...
A croire que c'est fait exprès, la neige a commencé à tombé une fois que la plupart sont au boulot.... ils ne sont pas près de rentrer si ça continue comme çà ! Les frontaliers du Luxembourg risquent même d'être stoppés sur l'autoroute.... c'est arrivé l'année dernière, arrêtés sur l'autoroute toute la nuit, sans être prévenu et sans assistance...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Voici les news
Ici forte chute de neige! Et moins 1 degrés sur Genève.
Nos motos son bien au chaud.
Ici forte chute de neige! Et moins 1 degrés sur Genève.
Nos motos son bien au chaud.
Invité- Invité
La neige a cessé, 7 cm depuis 8h00 ce matin, on est bien loin des 30 prévus !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Un tout petit peu de neige sur la proche banlieue de Paris, moins de 1cm. Depuis la pluie a remplaçé la neige et tout a fondu. Maintenant la pluie est arrétée et quelques éclaircies 4°.
V à tous
V à tous
Invité- Invité
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 40