Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Aujourd'hui à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Aujourd'hui à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Aujourd'hui à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 382 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 374 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, charpentier09, Etche, fred33720, goldchriss24, nannou, Panagil, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Météo
+27
DenisFont85
g2loq
xav49
patrick lille
Didou57
Pany59
L'Pop
capitainecave
GOLDTH
marmotte36
jm62
domi 35
andrequébec
Alain27
Dédé
El_TiTeP
Hayadada
GOLDY76
LOUG AVEL
DOUDOU94
GiLLeS93
Jean-Pierre
gwpa
nono_80
kuczynski
phil 59
easy rider
31 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Météo
DenisFont85 a écrit:tigroujean a écrit:Ici en Lorraine/Luxembourg, 13° ce matin, superbe soleil avec juste quelques petits nuages blanc, journée qui s"annonce a 25/28°, avec petit vent d'EST, donc sec.
que du bohneur quoi.
quand je pense qu'il y en a qui vont dans le sud pour trouver le soleil et la chaleur!!
:GIF30: :GIF28:
Je sais pas pourquoi, je te sens d'humeur provocante
A cette heure Didou en est à son deuxième jus de fruit ou peut être à la tisane vu le temps.....
C'est vrai que c'est ballot de descendre dans le Sud pour bouquiner dans la location...
Gekko- Modérateur
Eh oui, à partir de début juin on fait la chasse aux touristes !! Donc on change le temps pour 15 jours et ensuite on remet le ciel bleu et on remonte le mercure !!
Eh oui !! Il y a trop de monde, c'est le bordel pour circuler !! Priorité aux gens qui bossent !! Et puis sur la côté d'azur les vacances sont en août ! Pas en juin !! Non mais ..... !!
On va se gêner tiens !!
Eh oui !! Il y a trop de monde, c'est le bordel pour circuler !! Priorité aux gens qui bossent !! Et puis sur la côté d'azur les vacances sont en août ! Pas en juin !! Non mais ..... !!
On va se gêner tiens !!
Invité- Invité
Un grand ciel bleu et 15° ce matin à Fontenay le Comte bientôt sur mer :GIF34: .
Ce matin balade avec les chien et nettoyage de la moto. Après la sieste peut être un petit coup de tondeuse si je suis pas fatigué.....
Ce matin balade avec les chien et nettoyage de la moto. Après la sieste peut être un petit coup de tondeuse si je suis pas fatigué.....
Nous ici 14° a la température de la moto, un peu couvert mais cela se dégage, le bonheur car je prends la bécane depuis Lundi pour venir bosser...
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Nous ici 14° a la température de la moto, un peu couvert mais cela se dégage, le bonheur car je prends la bécane depuis Lundi pour venir bosser...
j'ai parlé un peu vite, c'est en train de se couvrir ....
Ha j'vous jure..... C'est quoi ce pays ? ce matin nous sommes parti rejoindre un ami à Fréjus pour une balade dans l'arrière pays, jusqu'au lac de St Croix en passant par la rive gauche. Nuages dès le matin et un soleil plus que timoré... Plus nous approchions du lac, plus les nuages devenaient menaçants, la température est tombé à 15°.... Une énorme averse est tombée pendant que nous mangions, nous avons évité le pire... Retour en bord de mer avec à peine 22°. Minable en cette saison ! Personne sur les plages... Le retour du beau temps est annoncé pour vendredi... Super ! J'arriverais peut être à me bronzer une cuisse avant de partir !
Jamais eu un aussi mauvais temps en 20 ans que nous allons sur le côte...
Jamais eu un aussi mauvais temps en 20 ans que nous allons sur le côte...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Lac de Sainte Croix? C'est là pour la première fois lors d'une sortie que j'ai demandé les clefs d'une Goldwing à un pote. Après 20 mn d'essai je lui ai rendu les clefs en disant : "je veux la même". En fait un bon souvenir le lac de Sainte Croix...
kuczynski- Membre incontournable !
Le Sud n'est plus ce qu'il était Chef.... Regarde même les concessionnaires ne font plus leur boulot correctement... Moi je dis...y a du laissé allé...
Par contre, je ne veux pas te mettre les boules mais partout ailleurs il fait beau et chaud ... Vous n'avez pas choisi la bonne semaine
Par contre, je ne veux pas te mettre les boules mais partout ailleurs il fait beau et chaud ... Vous n'avez pas choisi la bonne semaine
Gekko- Modérateur
Un peu frisquet ce matin à 6h45 avec la moto, une température de 12° surtout quand je passe dans les sous bois...
Par contre, un super ciel bleu qui devrait durer toute la journée et tout le we...
Par contre, un super ciel bleu qui devrait durer toute la journée et tout le we...
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Un peu frisquet ce matin à 6h45 avec la moto, une température de 12° surtout quand je passe dans les sous bois...
6H45 je ne peux pas dire :GIF34: le réveille s'ébroue à 06h55 pour une levée du corps à 07H15. Mais à 07H50, il fait 17° en Sud Vendée.
Au programe sport et un tour sur la Rochelle cette après midi pour voir ce qu'ils ont blouson d'été. J'ai repéré du Bering et du Revit mais j'aurai aimé autre chose que noir mais le reste se salit vite.
DenisFont85 a écrit:patrolcbr a écrit:Un peu frisquet ce matin à 6h45 avec la moto, une température de 12° surtout quand je passe dans les sous bois...
6H45 je ne peux pas dire :GIF34: le réveille s'ébroue à 06h55 pour une levée du corps à 07H15. Mais à 07H50, il fait 17° en Sud Vendée.
Au programe sport et un tour sur la Rochelle cette après midi pour voir ce qu'ils ont blouson d'été. J'ai repéré du Bering et du Revit mais j'aurai aimé autre chose que noir mais le reste se salit vite.
Moi je vous le dis....Dure vie que celle de retraité...
Gekko- Modérateur
Hé hop c'est reparti à la hausse !!! 19° ce matin et un grand ciel bleu !!!
Même chose ici !
Un peu frais, mais plein soleil !
Je décolle bientôt pour Sherbrooke pour la fin de semaine.
A bientôt !
Un peu frais, mais plein soleil !
Je décolle bientôt pour Sherbrooke pour la fin de semaine.
A bientôt !
andrequébec- Membre incontournable !
Bis repetita ce main, la même qu'hier ......
Ce midi, déjeuner sur le port de la Rochelle avant l'arrivé massive des touristes. Croiserai peut être une Gold ou Deux
Ce midi, déjeuner sur le port de la Rochelle avant l'arrivé massive des touristes. Croiserai peut être une Gold ou Deux
Grand soleil ce matin même en Bretagne avec un très beau week end annoncé (24° samedi et 25° dimanche)
Cela tombe bien car petite sortie prévue avec les copains sur Concarneau
Au programme ballade en bord de mer et repas de fruits de mer
Ah j'aime la vie quand elle est aussi douce
Cela tombe bien car petite sortie prévue avec les copains sur Concarneau
Au programme ballade en bord de mer et repas de fruits de mer
Ah j'aime la vie quand elle est aussi douce
Invité- Invité
il a plu cette nuit dans le Gers ,après deux semaines sans eau ! çà fait du bien et aujourd'hui ,il fera beau et chaud !
Invité- Invité
Pareil pour nous ici...
Christian, bonne balade avec Pat et Jacky, attention les coups de soleil, Pat a la peau fragile....
Christian, bonne balade avec Pat et Jacky, attention les coups de soleil, Pat a la peau fragile....
Gekko- Modérateur
25° en quittant Frejus ce matin à 9h00 puis 33° tout du long de Marseille à Cahors... Une vrai sinécure ! Le pire à Millau, chaleur etouffante, pas d'air... Sans compter le bouchon sur l'autoroute pour travaux et ces de camping cars qui refusent de laisser un peu de place pour passer. De toutes les nationalités...
Bref, 600 km de chaleur, madame à été heureuse de trouver la piscine à l'arrivée. Maintenant on va écumer les routes de cette région. Demain sera encore très chaud, on va jouer relâche...
Bref, 600 km de chaleur, madame à été heureuse de trouver la piscine à l'arrivée. Maintenant on va écumer les routes de cette région. Demain sera encore très chaud, on va jouer relâche...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
"petite" sortie jusque Sarlat aujourd'hui, matinée à 27° puis promenade dans la ville pour trouver un endroit pour manger et grosse chaleur... 35° sur la place de la Boetie... On a quand même pris l'ascenceur dans la tour de l'église où il y a le marché couvert pour voir Sarlat d'en haut. Et bien malgré la chaleur, ça valait la peine ! Je trouve cette ville déjà magnifique en bas mais d'en haut, c'est le top ! (c'est le cas de le dire). De plus, un jeune homme vous raconte la ville et ses bâtiments, donc instructif.
Retour par le côté Est de Cahors mais déçu car grandes routes.... Lassant quand on connaît le potentiel viroleur de la région...
Maintenant, c'est piscine !
Retour par le côté Est de Cahors mais déçu car grandes routes.... Lassant quand on connaît le potentiel viroleur de la région...
Dernière édition par Didou57 le Dim 22 Juin 2014 - 22:53, édité 1 fois
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou si tu peux va voir la petite ville de Dome, ça vaut le détour rien que pour son belvédère qui donne sur la Dordogne
Invité- Invité
Didou57 a écrit:Retour par le côté Est de Cahors mais déçu car grandes routes.... Lassant quand on connaît le potentiel violeur de la région...
Didier,
fais attention à cette région elle semble dangereuse... :GIF28: :GIF28: :GIF28:
Merci de m'avoir repris Xav, je n'avais pas vu cette erreur de L'ipad... C'est modifié dans le texte d'origine...xav49 a écrit:Didou57 a écrit:Retour par le côté Est de Cahors mais déçu car grandes routes.... Lassant quand on connaît le potentiel violeur de la région...
Didier,
fais attention à cette région elle semble dangereuse... :GIF28: :GIF28: :GIF28:
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Il a plu cette nuit en Sud Vendée et la fraicheur fait du bien pour le jardin et les hommes.
21° cependant et un ciel qui reste chargé de nuage blanc.
21° cependant et un ciel qui reste chargé de nuage blanc.
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 21 sur 40