Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 686 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 677 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEl_TiTeP, Etche, francno, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, jacquesolivier, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
la sortie au Puy du Fou en aout 2017
+8
g2loq
DenisFont85
Didou57
charpentier09
jcdu47
Gekko
gwpa
jclaudej
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la sortie au Puy du Fou en aout 2017
A vous tous ,
De préparer la sortie pour 2017 Titre du sujet . En ce qui concerne le Puy du Fou , une demande d'un an à l'avance dont réservation pour les groupes octobre 2016 en ce qui nous concerne .
Cette sortie s'appuie sur 3 jours et deux nuits sur le site , il sera pris une assurance pour le désistement au cas de force majeure .
Une info pour la Cinéscénie la structure est de 16.000 places assises .
Comme tout les ans il faut être rapide pour obtenir un programme de choix , donc clôture des inscriptions 15 septembre 2016 MAXIMUM
entre temps l'estimation financière 2016 sur Google le Puy du Fou 2016 .
Il sera mis en ligne prochainement , une présentation de ce RDV par Jessica COAT responsable commerciale Sud Ouest avec qui je vais débattre .
Mais avant pour les inscriptions ,
Serait-il possible de positionner ce programme du Puy du Fou 2017 en INSTALLANT un DOODLE pour ce VISU merci
Loug Avel claude
De préparer la sortie pour 2017 Titre du sujet . En ce qui concerne le Puy du Fou , une demande d'un an à l'avance dont réservation pour les groupes octobre 2016 en ce qui nous concerne .
Cette sortie s'appuie sur 3 jours et deux nuits sur le site , il sera pris une assurance pour le désistement au cas de force majeure .
Une info pour la Cinéscénie la structure est de 16.000 places assises .
Comme tout les ans il faut être rapide pour obtenir un programme de choix , donc clôture des inscriptions 15 septembre 2016 MAXIMUM
entre temps l'estimation financière 2016 sur Google le Puy du Fou 2016 .
Il sera mis en ligne prochainement , une présentation de ce RDV par Jessica COAT responsable commerciale Sud Ouest avec qui je vais débattre .
Mais avant pour les inscriptions ,
Serait-il possible de positionner ce programme du Puy du Fou 2017 en INSTALLANT un DOODLE pour ce VISU merci
Loug Avel claude
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Re: la sortie au Puy du Fou en aout 2017
Bonjour Claude,
Il est facile de créer une planification de présences, mais pour cela il faut fixer les dates.
Au minimum une période (PE première quinzaine de Mai.......)
Lien vers l'outil => http://doodle.com/fr/
Cordialement
Il est facile de créer une planification de présences, mais pour cela il faut fixer les dates.
Cordialement
Salut Claude et Jean-Claude
J'ai créé ce sondage http://doodle.com/poll/5zzd9ksyarr35mhu cela peut aller ?
à plus,
Christian
g2loq- Co-administrateur
à tous
méssage de claude :
"Une présentation de ce RDV par Jessica COAT responsable commerciale Sud Ouest avec qui je vais débattre . "
Retour mails de Madame Coat :
Monsieur,
Suite à notre conversation téléphonique, vous trouverez ci-joint la brochure Groupes 2016, afin d’effectuer une estimation de votre sortie 2017, sur la base des tarifs 2016.
Je vous rappelle cependant quelques points importants :
Dans le cadre d’un séjour groupe en période de Cinéscénie, nous proposons une formule « 2 nuits / 2 jours » dans les hôtels du Parc. Il sera possible de rajouter une 3ème journée de visite.
En revanche il n’est pas possible de séjourner dans nos hôtels pendant 2 soirées Cinéscénie consécutives (soit nuit du jeudi et du vendredi OU nuit du samedi et du dimanche).
Les informations relatives à la saison 2017 seront disponibles à partir du mois de septembre.
Je conserve donc vos coordonnées et je vous envoie la brochure groupes 2017 dès que possible.
Sachez cependant que nous avons une capacité limitée dans nos hôtels et une forte demande en période de Cinéscénie. Je vous conseille donc d’envisager la possibilité d’un hébergement aux alentours du Puy du Fou si jamais nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir dans nos hôtels le jour de l’ouverture des réservations.
Je peux également vous conseiller de venir découvrir nos activités à une autre période (hors Cinéscénie), afin de profiter du spectacle nocturne « Les Orgues de Feu » (en période verte dans notre calendrier d’ouverture, à la page 14 de la brochure en pièce jointe).
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Bien cordialement,
Jessica COAT
Responsable Commerciale Sud Ouest
Tel : + 33 (0)2 51 64 23 71
Grand Parc du Puy du Fou - CS 70025 – 85590 Les Epesses – France - www.puydufou.com
méssage de claude :
"Une présentation de ce RDV par Jessica COAT responsable commerciale Sud Ouest avec qui je vais débattre . "
Retour mails de Madame Coat :
Monsieur,
Suite à notre conversation téléphonique, vous trouverez ci-joint la brochure Groupes 2016, afin d’effectuer une estimation de votre sortie 2017, sur la base des tarifs 2016.
Je vous rappelle cependant quelques points importants :
Dans le cadre d’un séjour groupe en période de Cinéscénie, nous proposons une formule « 2 nuits / 2 jours » dans les hôtels du Parc. Il sera possible de rajouter une 3ème journée de visite.
En revanche il n’est pas possible de séjourner dans nos hôtels pendant 2 soirées Cinéscénie consécutives (soit nuit du jeudi et du vendredi OU nuit du samedi et du dimanche).
Les informations relatives à la saison 2017 seront disponibles à partir du mois de septembre.
Je conserve donc vos coordonnées et je vous envoie la brochure groupes 2017 dès que possible.
Sachez cependant que nous avons une capacité limitée dans nos hôtels et une forte demande en période de Cinéscénie. Je vous conseille donc d’envisager la possibilité d’un hébergement aux alentours du Puy du Fou si jamais nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir dans nos hôtels le jour de l’ouverture des réservations.
Je peux également vous conseiller de venir découvrir nos activités à une autre période (hors Cinéscénie), afin de profiter du spectacle nocturne « Les Orgues de Feu » (en période verte dans notre calendrier d’ouverture, à la page 14 de la brochure en pièce jointe).
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Bien cordialement,
Jessica COAT
Responsable Commerciale Sud Ouest
Tel : + 33 (0)2 51 64 23 71
Grand Parc du Puy du Fou - CS 70025 – 85590 Les Epesses – France - www.puydufou.com
gwpa- Membre incontournable !
Salut les hommes,
J'avais noté Mai 2017, mais si cela est en Août, nous serons absents car en congés et vraisemblablement en Espagne durant 3 semaines...donc cela sera sans nous.
J'avais noté Mai 2017, mais si cela est en Août, nous serons absents car en congés et vraisemblablement en Espagne durant 3 semaines...donc cela sera sans nous.
Gekko- Modérateur
Bjr
Comme il ne faut pas trainer ,je me suis déjà inscrit sur le doodle .
Il manquerait plus que je loupe un rdv vendéen ! ! !
Comme il ne faut pas trainer ,je me suis déjà inscrit sur le doodle .
Il manquerait plus que je loupe un rdv vendéen ! ! !
jcdu47- Membre incontournable !
Et moi aussi !! Inscrit avec ma douce !! "Miss Photos" !!
Invité- Invité
Bonjour,Marc B. a écrit:...Inscrit avec ma douce ...
M'a toujours fait rigoler ce terme !!
J'imagine certaine douce au réveil, pas maquillée, mal rasée, bigoudis, la tronche dans le cul et une haleine de hyène !!!!
Eric
Invité- Invité
,
Nous aussi nous sommes inscrit, mais si c'est vraiment en Août (comme écrit dans le titre), comme François nous ne serons pas disponibles car en vacances.
Nous aussi nous sommes inscrit, mais si c'est vraiment en Août (comme écrit dans le titre), comme François nous ne serons pas disponibles car en vacances.
charpentier09- Membre incontournable !
Et bien moi aussi je prends les devants .... je nous ai inscrit
A crès bientôt
Canadian Man- Membre incontournable !
ça risque aussi de m'intéresser suivant la date.
Je te téléphone aujourd'hui.
Bise
Je te téléphone aujourd'hui.
Bise
Invité- Invité
Jean Claude ; il y a plus bas comme tu peux le constater des informations , il faut que tu saches que ce Puy du Fou est international , qu'il faut s'armer sur l'année un an à l'avance , ce n'est pas rien , qu'il y a beaucoup d'inscriptions et d'opérateurs à réserver , que le mois choisi sur le conseil de la personne en charge du grand ouest pour le Puy du Fou ,qui n'en n'est pas à son premier coup d'essai , que la partie sera gagnée au nombre d'inscriptions et que nous soyons tous ensemble et non à droite ou à gauche ou à l'extérieur de l'enceinte pour certains , il faut que cette manifestation soit une réussite en totalité et ce ne sera pas facile mais comme vous le savez rien ne m'arrêtera pour cette affaire .
Je l'ai promis , je le fais à vous maintenant de choisir , vous avez le temps de prendre une disponibilité pour cette période pour qui veut venir au mois d'Aout 2017 .
Merci pour votre compréhension claude loug avel
Je l'ai promis , je le fais à vous maintenant de choisir , vous avez le temps de prendre une disponibilité pour cette période pour qui veut venir au mois d'Aout 2017 .
Merci pour votre compréhension claude loug avel
jclaudej a écrit:Bonjour Claude,
Cordialement
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Claude,
Bravo pour cette entreprise et bon courage, çà va pas être facile...
Ces préparations sont difficiles et demandent de la rigueur, donc ne vous inscrivez que si vous êtes sur de participer le mois prévu.
Je vois déjà des inscriptions malgré le fait que les gens ne seront pas disponibles. Quel intérêt de vous inscrire si vous savez déjà que vous serez ailleurs ?
Soit vous bloquez ces dates pour participer à l’événement, soit vous ne vous inscrivez pas si vous êtes dans l'incertitude.
L'inscription n'est pas un jeu, l'organisateur est tributaire de celle-ci pour tout ce qui va en découler en matière de réservation.
Soyons sérieux et responsable dans ces choix, et merci pour les gens qui se donnent du mal pour vous (nous) concocter ces sorties.
Bravo pour cette entreprise et bon courage, çà va pas être facile...
Ces préparations sont difficiles et demandent de la rigueur, donc ne vous inscrivez que si vous êtes sur de participer le mois prévu.
Je vois déjà des inscriptions malgré le fait que les gens ne seront pas disponibles. Quel intérêt de vous inscrire si vous savez déjà que vous serez ailleurs ?
Soit vous bloquez ces dates pour participer à l’événement, soit vous ne vous inscrivez pas si vous êtes dans l'incertitude.
L'inscription n'est pas un jeu, l'organisateur est tributaire de celle-ci pour tout ce qui va en découler en matière de réservation.
Soyons sérieux et responsable dans ces choix, et merci pour les gens qui se donnent du mal pour vous (nous) concocter ces sorties.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour Didou,
Difficile d'être certain de notre disponibilité, sans savoir si la visu sera effective en debut ou fin aout 2017.
Personnellement, je pense que la periode fin aout serait plus rassembleuse.
@ suivre.....
Merci á Claude pour son investissement
Difficile d'être certain de notre disponibilité, sans savoir si la visu sera effective en debut ou fin aout 2017.
Personnellement, je pense que la periode fin aout serait plus rassembleuse.
@ suivre.....
Merci á Claude pour son investissement
Salut Jean-Claude,
Je conçois que ce ne soit pas évident de prévoir sur un mois complet, un an à l'avance mais quand on se porte candidat, c'est sérieux.
Je pense que Claude n'a sans doute pas trop le choix et suivant le nombre et la fin des inscriptions, ça risque de déterminer la période...
Je refuse de m'inscrire si je ne suis pas sûr d'être présent.
Je conçois que ce ne soit pas évident de prévoir sur un mois complet, un an à l'avance mais quand on se porte candidat, c'est sérieux.
Je pense que Claude n'a sans doute pas trop le choix et suivant le nombre et la fin des inscriptions, ça risque de déterminer la période...
Je refuse de m'inscrire si je ne suis pas sûr d'être présent.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Attention !! Les niçois vont débouler en force !!
Chaud devout !! Tut tutt !!
Invité- Invité
Marc et Didier , je vous organiserai une halte sur Agen si ça vous dit . .. .
jcdu47- Membre incontournable !
Jacky,jcdu47 a écrit:Marc et Didier , je vous organiserai une halte sur Agen si ça vous dit . .. .
Justement j'y ai pensé !! on risque de faire "une opération commando" sur Agen !!
Normalement, on serait 3 motos, Didier, Alain et moi.
Bon pour moi, c'est du "grain d'amour" et pour Annick des pruneaux !!
Bises à Jacqueline !
Invité- Invité
Salut Jacky,
Merci pour ta proposition!!!
Mais je crains fort que ton jardin se transforme en camping sauvage car nous serons 15 .......
Merci pour ta proposition!!!
Mais je crains fort que ton jardin se transforme en camping sauvage car nous serons 15 .......
Invité- Invité
De Vendée donc déjà sur place, je ne connais pas le Puy du fou et j'ai horreur de ces grandes structures à touristes. je ne m'inscrit donc pas mais ne suis pas contre de vous rencontrer lors d'une ballade ou un déjeuner si vous ne restez pas toujours dans l'enceinte du parc.
Je me suis euh ... je nous ai inscrit car pour nous la période n'a pas d'importance ...
Pour 2 raisons simples ...
D'une part parce que nous avons une certaine latitude dans notre emploi du temps ...
et d'autre part ... par respect envers le / les organisateur(s) ... quand je dis oui ... je m'engage et mets tout en oeuvre pour honorer ma parole ....
Alors fixez une date et nous nous rendrons disponible ...
Have a Long Way and Take Care
Canadian Man- Membre incontournable !
Bonjour à tous, pour vous signaler que Claude a sélectionné le dernier WE du mois d'Août 2017
c.f. le commentaire rajouté dans le sondage (ici)
Mettez à jour vos agendas
g2loq- Co-administrateur
puy du fou
Bonjour
nous voilà inscrits également ..
Avec le ferme intention , cette fois , d'y participer .
Pour aider jcdu47 il y aura possibilité de logement chez moi aussi pour les niçois ou autre bien sur!!!!!!!!!!!
nous voilà inscrits également ..
Avec le ferme intention , cette fois , d'y participer .
Pour aider jcdu47 il y aura possibilité de logement chez moi aussi pour les niçois ou autre bien sur!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
J’entends très souvent des personnes autour de moi parler de ce fameux
endroit qu'est "Le Puy du Fou",et comme on a envie de connaitre nous aussi,on s'est inscrit
à la sortie qui aura lieu fin Aout 2017.
@+ Peter 31
endroit qu'est "Le Puy du Fou",et comme on a envie de connaitre nous aussi,on s'est inscrit
à la sortie qui aura lieu fin Aout 2017.
@+ Peter 31
Peter31- Membre incontournable !
Page 1 sur 2 • 1, 2