Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 690 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 681 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEl_TiTeP, Etche, francno, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, jacquesolivier, Pépé69
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Decouverte de l'Auvergne
+2
Didou57
Robert1455
6 participants
Page 1 sur 1
Decouverte de l'Auvergne
Salut,
si vous ne connaissiez pas, ci joint le lien d'un site qui a recensé des sorties en Auvergne...
http://www.auvergne-moto.fr/parcours/circuit
Peut être organiser une de ces virées ?
@+
si vous ne connaissiez pas, ci joint le lien d'un site qui a recensé des sorties en Auvergne...
http://www.auvergne-moto.fr/parcours/circuit
Peut être organiser une de ces virées ?
@+
Robert1455- Membre posteur
Re: Decouverte de l'Auvergne
Salut Robert,
Je me suis inspiré de ce site pour trouver les endroits à voir en roulant (parcours N°4)
Je me suis inspiré de ce site pour trouver les endroits à voir en roulant (parcours N°4)
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ah que voila une bonne idee , je file avec des potes en auvergne en juin prochain , ce site va m'être d'un grand secours pour organiser mes balades sur place .merci
Invité- Invité
Bonjour et Merci pour l'info , effectivement tres bonne idée
Invité- Invité
Salut
N’hésites pas en perso si tu veux conseils de circuits, bonnes adresse et un petit visu.....
Franck dans 63
N’hésites pas en perso si tu veux conseils de circuits, bonnes adresse et un petit visu.....
Franck dans 63
Wild-Weasel- Membre incontournable !
Bonjour
Quoi??? quelqu'un organisme un visu en Auvergne??
Quoi??? quelqu'un organisme un visu en Auvergne??
mauricexb- Membre incontournable !
Hello,
Peut être que oui... mais ça sera sûrement juste après celui de Ouistreham je pense (grosse organisation soit disant dans cette région).
Cordialement
Philgold
Peut être que oui... mais ça sera sûrement juste après celui de Ouistreham je pense (grosse organisation soit disant dans cette région).
Cordialement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
oh ben j'suis partant pour un visu , deuxième semaine de Juin , je serai dans le secteur du Mont Dore ! une bolée , pourquoi pas ?
Invité- Invité
Bonsoir
Faites moi savoir quoi, je suis pas mal en voyage en juin, perso et boulot, mais si dans le coin no problemo...
Franck
Faites moi savoir quoi, je suis pas mal en voyage en juin, perso et boulot, mais si dans le coin no problemo...
Franck
Bonjour à tous,
Je pense que ce post avait été mis en ligne pour donner simplement des infos à tous ceux qui voudraient visiter la région d'Auvergne.
Je n'ai pas vu ou lu qu'un visu serait organisé par quelqu'un...
Belle région effectivement.
Cordialement
Philgold
Je pense que ce post avait été mis en ligne pour donner simplement des infos à tous ceux qui voudraient visiter la région d'Auvergne.
Je n'ai pas vu ou lu qu'un visu serait organisé par quelqu'un...
Belle région effectivement.
Cordialement
Philgold
Dans mon message je ne m'impose pas, maintenant pour des infos, un post info sur une région, si visu un post visu.......et comme cela c'est clair.
Je sais qu'il faut être rigoureux, mais c'est un forum de loisir...
Franck
Je viens de relire le sujet, et en fait, à l'utilisation du mot "visu", une personne a lancé une question...
Bon, l'utilisation du mot "visu" n'a pas la même signification pour tout le monde.
Faire un visu n'implique pas de devoir organiser forcément un restau, un hébergement, des circuits... dans ce cas, ce serait plutôt un rassemblement ou une concentration.
La confusion vient sans doute du fait que nous utilisions ce mot pour nos rencontres annuelles et régionales... Je ne sais pas dans quelle mesure plutôt utiliser les termes "sorties" ou "visu"... à chacun son appréciation.
Bonne route
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re bonjour,
Effectivement tout est appréciable et intéressant, que ce soit une infos sur une région, un rassemblement, une rencontre, un visu...le principal étant de voir, découvrir, se rencontrer ou tout simplement passer un moment agréable.
Il est vrai que le mot visu sur le forum, apparaît ou semble plus comme l'organisation d'une rencontre, d'une journée ou plus, c'est peut être pour cela que certains se sont dit tiens une sortie organisée en Auvergne.
Bonne route à toutes et tous.
Cordialement
Philold
Effectivement tout est appréciable et intéressant, que ce soit une infos sur une région, un rassemblement, une rencontre, un visu...le principal étant de voir, découvrir, se rencontrer ou tout simplement passer un moment agréable.
Il est vrai que le mot visu sur le forum, apparaît ou semble plus comme l'organisation d'une rencontre, d'une journée ou plus, c'est peut être pour cela que certains se sont dit tiens une sortie organisée en Auvergne.
Bonne route à toutes et tous.
Cordialement
Philold
à vous ,
Parton du principe que notre expression "VISU" est une façon de réaliser un rassemblement ou autre sortie, visite etc .... qui correspond très bien à notre façon de faire et d'inviter des wingers pour divers déplacements , avec un titre pour le sujet .
Ne changeons pas quelque chose qui correspond à notre présentation , qui fonctionne très bien à mon idée , mais je ne suis pas le seul à décider sur le sujet , ceci est une simple information .
Parton du principe que notre expression "VISU" est une façon de réaliser un rassemblement ou autre sortie, visite etc .... qui correspond très bien à notre façon de faire et d'inviter des wingers pour divers déplacements , avec un titre pour le sujet .
Ne changeons pas quelque chose qui correspond à notre présentation , qui fonctionne très bien à mon idée , mais je ne suis pas le seul à décider sur le sujet , ceci est une simple information .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
la confusion vient peut-être de ma mauvaise interprètation du terme "Visu" que j'emploi, il est vrai , pour une rencontre rapide , courte et émaillée qui d'un verre partagé , qui d'un plan balade échangé ... voilà , j'espère avoir réparé ma faute s'il en est , et avoir répondu à mon attente . si , donc , nous pouvions se voir " vite fait sur le pouce" lors de ma virée en Auvergne , je verrais çà d'un oeuil heureux , content , et appréciateur ! et toc !
Invité- Invité
Bon, je pense qu'on va pas en faire un fromage, ni disserter pendant longtemps sur ce petit mot et sa compréhension, il suffit d'être attentif sur les conditions de ces "visus" pour savoir si on parle d'une simple rencontre ou d'un rassemblement.
A chacun d'utiliser le terme comme bon lui semble, tant qu'on a a bien compris que c'était pour se voir !
Bonne journée !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube