Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Aujourd'hui à 22:18

» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Aujourd'hui à 22:15

» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Aujourd'hui à 22:08

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:45

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10

» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18

» Citations
par g2loq Hier à 8:40

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 404 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 395 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Axelfoley, charpentier09, Etche, fred33720, goldchriss24, nannou, Panagil, papymichel, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vive la grève et les grévistes !

+4
LOUG AVEL
DenisFont85
didier
ledany
8 participants

Vive la grève et les grévistes ! Empty Vive la grève et les grévistes !

Message  ledany Jeu 26 Mai 2016 - 23:02

Vive la grève et les grévistes ! 365723366
Depuis quelques jours, je roule vraiment mollo par souci d'économiser l'essence devenue aléatoire et c'est vraiment plaisant. D'habitude, je ne roule pas comme un forcené (sinon je roulerais en S1000 XR, c'est tout vu cheers) et j'ai eu la chance de trouver de l'essence alors que je n'étais plus qu'aux 2/3 de mon réservoir. D'habitude, je consomme aux alentours de 6,6/100. 

Donc je trouve une pompe, je fais la queue pendant 40 mn, je remplis mon réservoir et à ma grande surprise, je n'ai mis qu'un peu plus de 6 litres. Donc mon réservoir était encore aux 3/4 pleins et ma conso ces derniers jours a été de 4,79/100 !!

J'ai eu honte après coup d'avoir fait la queue comme ces retraités qui remplissent la DS vintage pimpante, ou ces deux autres retraités madame avec sa Renault, monsieur avec sa Peugeot très récente, visiblement des habitués du BOF Twisted Evil

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Vive la grève et les grévistes ! Empty Re: Vive la grève et les grévistes !

Message  didier Jeu 26 Mai 2016 - 23:35

et pourquoi les retraités n'auraient pas le droit de faire le plein eux aussi

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 Ven 27 Mai 2016 - 6:36

ledany a écrit:

J'ai eu honte après coup d'avoir fait la queue comme ces retraités qui remplissent la DS vintage pimpante, ou ces deux autres retraités madame avec sa Renault, monsieur avec sa Peugeot très récente, visiblement des habitués du BOF Twisted Evil

Vive la grève et les grévistes ! 2782311512

On ne se moque pas des retraité, j'ai été frappé de plein fouet à 50 ans par la "retraite" et maintenant je fais face.
Tu verra d'ici 3 ou 8 ans quand tu seras rattrapé à ton tour si les actifs te rejette à ton tour lol! lol!

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  LOUG AVEL Ven 27 Mai 2016 - 8:07

Vive la grève et les grévistes ! 2782311512 Je suis d'accord avec Denis sur ce point , moi aussi 55 ans pré retraite , dans le secteur du privé , nous n'avons plus besoin de vous ..... je n'ai jamais autant couché dans mon lit depuis ce départ car à une période de la vie active ,  il fallait des pros pour l'export , représentant la France  , ou il fallait travailler le samedi et le dimanche sans pour cela avoir des heures sup payées et dans des conditions de travail que beaucoup aujourd'hui ne feraient plus , comme travailler dans le désert saharien  à la recherche de câbles de transmission  pour rechercher les raccordements et réaliser des modifications avec comme couchage , une toile de tente comme secours une boite à pharmacie et quand il y avait une tempête de sable de tourner en rond avec une jeep pour ne pas être enlisé  et avec un soleil qui lui chauffé à plus de 45 ° ou comme je l'ai fait au Rwanda et au Burundi lors d'une mission en 1994  avec cette guerre ethnique  décrocher les corps des poteaux téléphoniques car ils venaient d'être tués sur place le corps retourné les pieds toujours fixés sur les poteaux ou avoir ses ouvriers sur le terrain la tète tranchée à la machette . pour se protéger à son domicile avec des grenades et une calache et trois chargeurs sans l'accord de son employeur qui lui en France ne se rendait pas compte de la situation etc etc .

tout cela pour faire travailler les entreprises en France et défendre nos intérêts sur des marchés internationaux , alors ne pas getter la pierre sur les retraités car ils ont contribués un jour ou l'autre à la défense de notre pays par le travail en tout lieux , et n'ont pas eu de vrai vie de famille .

Par contre aujourd'hui avec ses casseurs pourquoi ne pas faire descendre la légion , il y en a assez de ses casseurs qui va payer après ne chercher pas voila ce que je voulais confirmer même si ce n'est pas à l'ordre du jour sur le forum .

toutefois une confidence Edith vient de perdre sa maman de la famille un peu partout en France ainsi que des amis ne pourront pas venir à sa sépulture plus de carburant , je vous laisse réagir . 

De vous souhaiter une bonne journée

Comme disait Mr Pompidou , la réforme oui , la chienlit non mais s'était à une autre époque .

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  kuczynski Ven 27 Mai 2016 - 9:08

LOUG AVEL a écrit:Comme disait Mr Pompidou , la réforme oui , la chienlit non mais s'était à une autre époque .
Non, ça c'est De Gaulle... drunken
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  LOUG AVEL Ven 27 Mai 2016 - 10:22

Vive la grève et les grévistes ! 365723366 non ça s'est Pompidou quand il était premier ministre sous la présidence du  Général de Gaule

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  g2loq Ven 27 Mai 2016 - 10:30

Vive la grève et les grévistes ! 4138970908

OUI... et NON !   Vive la grève et les grévistes ! 1797587972

Match nul !  lol!

g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Invité Ven 27 Mai 2016 - 10:57

Bloqué à Angoulême pour cause d' alternateur dans le sac, il me reste 900 bornes à faire pour retrouver mon domicile.
Alors il est vrai que je vais faire le plein sans attendre le fond du réservoir avec le risque de me retrouver encore bloqué par manque de carburant mais à coté de ce désagrément, je suis solidaire des grévistes qui se battent non pas trop pour eux mais pour nous tous travailleurs et futurs travailleurs.
Il me semble qu' il y a des moments où il faut dépasser ses propres intérêts et penser à la communauté, je suis père de trois fils majeurs alors......

Invité
Invité

Message  DenisFont85 Ven 27 Mai 2016 - 11:37

gabelou a écrit:Bloqué à Angoulême pour cause d' alternateur dans le sac, il me reste 900 bornes à faire pour retrouver mon domicile.
Alors il est vrai que je vais faire le plein sans attendre le fond du réservoir avec le risque de me retrouver encore bloqué par manque de carburant mais à coté de ce désagrément, je suis solidaire des grévistes qui se battent non pas trop pour eux mais pour nous tous travailleurs et futurs travailleurs.
Il me semble qu' il y a des moments où il faut dépasser ses propres intérêts et penser à la communauté, je suis père de trois fils majeurs alors......

Tu as raison, moi je déclencherai une grève à St Nazaire comme ça les Américains iront faire construire leurs bateaux ailleurs. C'est comme cela que nous avons perdu la majorité de notre fret sur les ports Français au grand plaisir de l'Italie / Barcelone et les Port Belge et Hollandais ..... Vive la grève et les grévistes ! 1797587972 Vive la grève et les grévistes ! 1797587972
Ah j'oubliais notre fleuron de la traversée vers la Corse !!!!! Vive la grève et les grévistes ! 3605879242 Vive la grève et les grévistes ! 3605879242

Fin du HS

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Ven 27 Mai 2016 - 13:07

gabelou a écrit:... je suis solidaire des grévistes qui se battent non pas trop pour eux mais pour nous tous travailleurs et futurs travailleurs....
Salut,

Tu peux m'expliquer, je n'ai pas lu le texte, avec mon boulot, pas le temps.

Eric

Invité
Invité

Message  Invité Ven 27 Mai 2016 - 13:41

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/52536-loi-el-khomri-loi-travail-ce-qui-va-changer

ce dossier est très lourd par le nombres de  choses qui changent dans chaque chapitre mais les syndicats(sauf CFDT) disent tous que nous allons encore perdre des droits et surtout des assurances de travail(licenciements sans causes prioritaires) heures sup moins rémunérées,
le changement OUI mais pas pour en chier plus pour avoir moins.

Invité
Invité

Message  Didou57 Ven 27 Mai 2016 - 20:30

ledany a écrit:Vive la grève et les grévistes ! 365723366
Depuis quelques jours, je roule vraiment mollo par souci d'économiser l'essence devenue aléatoire et c'est vraiment plaisant. D'habitude, je ne roule pas comme un forcené (sinon je roulerais en S1000 XR, c'est tout vu cheers) et j'ai eu la chance de trouver de l'essence alors que je n'étais plus qu'aux 2/3 de mon réservoir. D'habitude, je consomme aux alentours de 6,6/100. 

Donc je trouve une pompe, je fais la queue pendant 40 mn, je remplis mon réservoir et à ma grande surprise, je n'ai mis qu'un peu plus de 6 litres. Donc mon réservoir était encore aux 3/4 pleins et ma conso ces derniers jours a été de 4,79/100 !!

Vive la grève et les grévistes ! 2390903281

C'est bizarre... en lisant le premier message de ce sujet, je trouvais le ton léger et amusant, comme quoi, la pénurie peut faire prendre conscience qu'il y a d'autres manières de rouler... Après, chacun fait comme il veut... 

Puis, la tension est montée...  Rolling Eyes  dommage toutes ces considérations sur les grèves et les grèvistes, les raisons des uns et des autres... le débat est national, je pense qu'ici, on pourrait passer à autre chose, non ? 

Il est aussi difficile de lire certains avis plus que tranché sans réagir, je le conçois, j'aurais bien mon mot à dire à certains d'entre vous, on entrerait dans des discussions interminables qui lassent et fâchent au bout du compte... mais ne laissez pas l'actualité  envahir ce forum et ce sujet... on en parle bien assez dans les médias.
J'occupe un poste qui me permet de côtoyer des patrons, des ouvriers, des employés, je partage les doutes et les problèmes des uns et des autres...  

Nous avons tous un avis sur la question, sachez le modérer, accepter les avis divergents c'est aussi çà le partage. 

Allez ! pour détendre l'atmosphère : 

Bonne soirée.

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Vive la grève et les grévistes ! Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  Invité Ven 27 Mai 2016 - 20:53

... et puis, par exemple, se faire la queue quand on est retraité, c'est pas un signe de bonne santé ? Vive la grève et les grévistes ! 2072541550

Dernière édition par Mich'80 le Ven 27 Mai 2016 - 22:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Ven 27 Mai 2016 - 20:56

Suis d'accord avec toi.

Le droit de grève, c'est normal, par contre empêcher ceux qui veulent aller bosser de le faire, c'est inadmissible.
Malheureusement, les extrémistes sont coutumiers du fait. Ils parlent de dictature du gouvernement, ce qui n'est pas faux avec le 49.3, mais ils font la même chose avec leurs barrages. Et si on est pas d'accord avec eux, il n'y a pas de discussion possible.
Pas mieux les uns que les autres, dirigeants de syndicats et de partis politiques, même combat: "tout pour ma gueule", dommage que ceux qui votent ne s'en rendent pas compte.

Eric (simple salarié)

Invité
Invité

Message  Domi91 Lun 30 Mai 2016 - 18:04

Domi91
Domi91
Membre posteur
Membre posteur

Message  DenisFont85 Lun 30 Mai 2016 - 18:49

N'importe quoi cette vidéo et son narrateur.
Une manifestation déclarée à un point de départ, un circuit déterminé et un point d arrivé qui sera celui de dissolution.
En aucun cas les forces de l ordre distribuent des casques, des batons et des cocktails molotov au pauvres gend coincés lol!
s'il vous plait, je suis en vacances eten Ecosse, ne me faite mourir de rire avec de tel envoi.

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Domi91 Lun 30 Mai 2016 - 18:54

Domi91
Domi91
Membre posteur
Membre posteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé