Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Aujourd'hui à 22:18

» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Aujourd'hui à 22:15

» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Aujourd'hui à 22:08

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 20:45

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10

» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18

» Citations
par g2loq Hier à 8:40

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 410 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 401 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Axelfoley, charpentier09, Etche, fred33720, goldchriss24, Maxrunner31, nannou, Panagil, papymichel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

mes premiers gros roulage en gold

2 participants

mes premiers gros roulage en gold Empty mes premiers gros roulage en gold

Message  Invité Lun 30 Mai 2016 - 16:48

bonjour a tous, depuis que j'ai ma 18,je n'ai pas eu beaucoup de temps pour apprécier cette formidable moto, 850 km en 2 sorties dernierement c'est un début ,que dire de plus que vous ne savez déja, pour moi c'est la moto pour rouler pas de fatigue pas de mal au dos pas mal au genoux, j'ai aimé ma 1400 gtr, mais la gold c'est autre chose.meme ma femme qui ne l'aime pas trop esthétiquement,mais l'adore niveau confort.  un petit peu de négatif, sous la pluie,je déteste les bridgestone, sur les raccord de bitume qui sont lisse et noir,le pneu perd completement l'adhérence du coup sur la 2x2 voie entre la rochelle et niort pour ceux qui connaissent j'ai descendu a 80 km/h au lieu de 110km/h est ce la faute a mon pneu avant qui n'a que 900 km??,avez vous ce ressenti??. et puis le pare brise vstream special edition soit disant qu'il chasse l'eau,et bien pas le mien obligé de me mettre en appui sur les reposes pieds pour voir au dessus,et pourtant il est réglé au plus bas. et puis derniere chose je ne suis pas encore au point pour faire des demi tour avec madame a l'arriere et chargé, peut etre un peu peur de me louper et de la mettre a terre. mais quelle machine a rouler.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

mes premiers gros roulage en gold Empty Re: mes premiers gros roulage en gold

Message  g2loq Lun 30 Mai 2016 - 17:02

mes premiers gros roulage en gold 365723366

Salut Thierry,

Merci pour ton retour Wink 

Perso,

-pour les pneus, je me sens plus à l'aise sur le mouillé avec les M888.
 En tous cas, vérifie régulièrement les pressions; je ne crois pas que 900 km y changent quoi que ce soit.

-Je n'ai pas de pare_brise V-Steam : tu n'as qu'à rouler par beau temps, na !  clown

-Pour les manœuvres à basse vitesse, avance-toi bien au max sur ta selle et ne pèse pas sur les poignées: tiens-toi bien cambré; Tu peux vérifier par la même occasion si le guidon te convient bien ainsi, sinon ,il existe des petites cales pour l'ajuster (il y a un post du chef himself là-dessus, dans le lien de sa signature). En tous cas, quelques séances d'entraînement sur un parking, te feront peut-être gagner en confiance: On pilote aussi avec la tête  mes premiers gros roulage en gold 1797587972

Bonne roulades !

g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Invité Lun 30 Mai 2016 - 17:40

Salut Thierry,
Pour le pare brise V-Stream c'est du pipeau, donc ne compte pas là dessus !Je l'ai aussi.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 30 Mai 2016 - 17:44

Bonjour Thierry, pour les manœuvres a basse vitesse ou a l'arrêt avec une passagère, il y a un truc a connaître qui facilite grandement l'exercice, la passagère doit se déplacer vers le centre de gravité, c a d vers le pilote, suffit qu'elle décolle son dos du dossier en se rapprochant du pilote pour rendre les manœuvres bien plus faciles, cela est surtout vrai avec la 1800 car je n'avais pas ce problème avec ma 1500, on trouve dans le commerce une housse a fixer sur le dossier passager qui corrige la position "trop en arrière" de la passagère  Wink

http://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/partie-centrale/selle-dossier-accoudoirs/housse-confort-de-dossier-passager-6708.html

Invité
Invité

Message  kuczynski Lun 30 Mai 2016 - 18:07

thierry86 a écrit:...sous la pluie,je déteste les bridgestone, sur les raccord de bitume qui sont lisse et noir,le pneu perd completement l'adhérence...
Sur ce coup là tu n'es pas tout seul mais je doute que la marque du pneu y soit vraiment pour quelque chose.

thierry86 a écrit:...et puis le pare brise vstream special edition soit disant qu'il chasse l'eau,et bien pas le mien obligé de me mettre en appui sur les reposes pieds pour voir au dessus,et pourtant il est réglé au plus bas...
VStream? J'ai fait 50 km avec et je l'ai revendu... Pour ma part moins bien que l'origine.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mar 31 Mai 2016 - 17:25

merci a vous pour vos réponses. et des que le temps sera meilleur je vais mettre en pratique toutes les manoeuvres, que vous me conseiller.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé