Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10

» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18

» Citations
par g2loq Hier à 8:40

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 684 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 675 Invités :: 3 Moteurs de recherche

El_TiTeP, Etche, francno, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, jacquesolivier, Pépé69

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un comparo GL versus Indian Roadmaster

+2
Gekko
g2loq
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Invité Dim 18 Mar 2018 - 21:21

Bonjour a tous je deterre un peu le sujet car ce w.e la concession indian de Rennes proposait de faire rouler leurs engins .
Cela fait un moment que je m interresse a la roadmaster ,surtout depuis le nouveau modele avec ce tres grand ecran pour le gps.
A l issue d un essai d une bonne heure de rocade et de petites routes de campagne pour tester le confort. Je suis assez satisfait et me vois bien partir en virée de plusieurs heures sur cette machine  (avec un son de la radio au top) un bemol un peu peur d etre assis sur un auto-cuiseur .
Je souhaiterais avoir l avis d ancien wingeurs qui sont passés du coté obscur de l atlantique .
Afin de connaitre leurs impressions a son guidon .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  DenisFont85 Lun 19 Mar 2018 - 8:00

Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 365723366

Quand ce modèle de Roadmaster est sorti, c'est justement le grand écran qui m'a paru complètement décalé. Une moto qui se veut "Old style" avec un écran géant 16/9 affraid affraid

Sinon, j'aime bien le modèle d'avant mais je ne suis jamais allé jusqu'à l'essai ( trop dangereux Wink Wink ).

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Lun 19 Mar 2018 - 12:34

Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 4138970908 

On commence a en voir beaucoup des Roadmaster de ce côté de l'atlantique. J'ai même lu, sans pouvoir vérifier toutefois la provenance de l'information, que des Hells américains ont été vu avec une de ces machines en portant leurs couleurs. Ça serait une première, si HD perdaient l'exclusivité des 1% ... Toutefois les règles du MC parlent de motos nord-américaines donc ...

J'ai juste pu pour l'instant poser mon arrière-train sur une de ces machines à l'arrêt. C'est définitivement son look qui fait tourner la tête, et son prix qui me remet dans la réalité ...

La nouvelle Gold est arrivé en concession et j'ai vu en personne la nouvelle et l'ancienne côte à côte ... c'est un choc ! Mon ami qui roulait en ST vient de passer chez Kawa car pour lui, hors de question de mettre les 30.000 $ chez Honda pour un modèle hybride entre la ST et la Gold. Il est donc devenu l'heureux propriétaire d'une Concours 2017. Il roulait en Honda depuis 20 ans, c'est aussi ça la refonte de la gamme et la disparition de la ST ...

Invité
Invité

Message  Invité Lun 19 Mar 2018 - 18:58

Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 365723366

Il est donc devenu l'heureux propriétaire d'une Concours 2017

C'est quoi donc ?

Invité
Invité

Message  g2loq Lun 19 Mar 2018 - 19:40

Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 2390903281
Salut Marc,

ci les specs du modèle Concours14 2014 :

Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 Snip_702

Sinon, le modèle 2018 à consulter sur ce site, par exemple:

Concours14 2018

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIUn comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayUn comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Invité Mar 20 Mar 2018 - 5:14

Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 2782311512
J'ai fait des recherches en tapant "moto concours" et "Kawasaki concours" , je ne suis jamais tombé sur une moto  Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 2072541550
Je ne connaissais pas ce modèle, sacré machine, m'est avis qu'il fait lutter sévère, pour conserver son permis de conduire avec ce bolide Shocked .

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Mar 2018 - 12:18

Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 1599545396 Alain,

Voici un essai qui à mon sens est le plus objectif sur la Roadmaster, la mienne est identique et je suis ravi  Very Happy

On approfondit quand tu veux  Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 1094680642

https://www.youtube.com/watch?v=5-aaYTTMvro

Invité
Invité

Message  Invité Mar 20 Mar 2018 - 13:48

Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 4138970908

La Kawasaki Concours est une sport GT mais effectivement le côté sport est plus incisif que sur la défunte ST ou Pan-European je crois en France. Le point surtout c'est que Honda vient de laisser tomber ce créneau et a donc laisser le champ libre à la concurrence. En plus, elle est faite pour pouvoir recevoir les mêmes accessoires sans modifications comme le top-case Givi.

Invité
Invité

Message  GOLDTH Mar 20 Mar 2018 - 19:29

Pour info, j'ai essayé l'INDIAN et l'HARLEY Electra Limited. Le look de l'Indian est superbe si on aime le côté un peu 'old timer'. 
Hormis le pare-bise réglable de l'Indian et la partie utilisation de l'électronique et GPS (la sono est meilleure sur Harley), l'Harley est nettement plus agréable et plus maniable. Deux gros défaut de l'Indian, elle chauffe les tibias vraiment très fort et les pneus d'origine sont de véritables saloperies (du moins sur les importations belges). En Belgique, il y a aussi peu de concessions et les possibilités de 'tuning' sont très limitées par rapport à Harley. 

Je roule maintenant depuis presque 1 an et j'adore cette Harley pour le plaisir et la ballade en couple. Et pourtant, j'étais anti-harley mais je vous conseille d'essayer à partir du modèle 2017. La nouvelle Gold est aussi certainement plus moderne, plus technique, plus sportive mais elle ne correspond plus à mon utilisation actuelle de la moto.

J'oubliais le point principal de ce post (l'âge??) : mon Harley est équipée d'une marche arrière et il y a moyen d'équiper aussi Indian.
La marche arrière est directement sur la boite (et donc pas électrique avec démarreur). Les plus : rien n'arrête la marche arrière, la batterie et le démarreur ne souffrent pas. Les mois : bien débrailler et attendre que le ralenti retombe et beaucoup de délicatesse avec la poignée de gaz.

Bonne soirée à tous.
GOLDTH
GOLDTH
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 21 Mar 2018 - 21:02

Bonsoir

Visite de l'usine 

https://youtu.be/7Nit9E3ovlw

Invité
Invité

Message  Invité Ven 23 Mar 2018 - 16:06

Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 365723366 en lisant ton post goldth, je ne pensait pas que l'harley etait plus maniable que l'indian j'ai été impréssionné par la maniabilité de l'indian lors de mon essai comparé a la gold, mais je n'ai jamais fait l'essai d'une harley, donc a faire, pourtant beaucoup m'ont dit que l'harley etait moins bien.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2