Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 604 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 594 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, DenisFont85, Etche, g2loq, Gold65, goldchriss24, jacgl67, Panagil, Pépé69, Sharky77FR
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Module Flashing Feux Stop pour Motos
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
J'ai une goldwing 1800 année 2001 acquise depuis 2 ans.
Je commencé à monter un module Flashing feux stop que j'ai acheté chez IMC
Réf : YMT-14121601.
Malheureusement après avoir respecté les indications suivantes, le module ne fonctionne pas.
Coupez le signal de frein (vert/rouge) Reliez l’arrivée fil vert rouge au rouge du module Flashing
Reliez la sortie fil vert rouge au marron du module Flashing ** Reliez le fil noir du Module Flashing à la masse châssis.
Ma question est la suivante: ce module est t'il adapté à la Goldwing ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Franck
J'ai une goldwing 1800 année 2001 acquise depuis 2 ans.
Je commencé à monter un module Flashing feux stop que j'ai acheté chez IMC
Réf : YMT-14121601.
Malheureusement après avoir respecté les indications suivantes, le module ne fonctionne pas.
Coupez le signal de frein (vert/rouge) Reliez l’arrivée fil vert rouge au rouge du module Flashing
Reliez la sortie fil vert rouge au marron du module Flashing ** Reliez le fil noir du Module Flashing à la masse châssis.
Ma question est la suivante: ce module est t'il adapté à la Goldwing ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Franck
franck69- Invité
Re: Module Flashing Feux Stop pour Motos
Salut Franck,
As tu posé la question à IMC directement ? car sur le principe oui, tous les modules s'adaptent, mais peut-être le tien a t-il un souci ou un défaut ?
En effet, normalement, il vient se monter sur les fils de tes STOP, soit un + et une masse.
As tu posé la question à IMC directement ? car sur le principe oui, tous les modules s'adaptent, mais peut-être le tien a t-il un souci ou un défaut ?
En effet, normalement, il vient se monter sur les fils de tes STOP, soit un + et une masse.
Gekko- Modérateur
Bjr
Apparemment assez simple à monter sur leur schéma .
Pourquoi aller chercher une masse sur le châssis alors qu'il suffît de repiquer sur celle qui va aux ampoules ?http://www.ymt.fr/contents/fr/d210_eclairage-victory.html#p3617
Tu peux toujours le tester en direct sur une batterie.
Perso j'ai monté ce type de module sur le spoiler à leds suivant les indications de Xav. A -de 5 euros sr ebay , c'est hyper efficace et très complémentaire de l'éclairage stop normal.
Apparemment assez simple à monter sur leur schéma .
Pourquoi aller chercher une masse sur le châssis alors qu'il suffît de repiquer sur celle qui va aux ampoules ?http://www.ymt.fr/contents/fr/d210_eclairage-victory.html#p3617
Tu peux toujours le tester en direct sur une batterie.
Perso j'ai monté ce type de module sur le spoiler à leds suivant les indications de Xav. A -de 5 euros sr ebay , c'est hyper efficace et très complémentaire de l'éclairage stop normal.
jcdu47- Membre incontournable !
Bonsoir à tous
Module acheté sur eBay, les fiches étaient en plus les bonnes dix minutes pour le montage, et voila le travail.
Module acheté sur eBay, les fiches étaient en plus les bonnes dix minutes pour le montage, et voila le travail.
Bonjour Franck,
Je ne vais pas te donner d'info sur ton problème puisque je ne le connais pas mais juste te poser une question pratique, à savoir si tu comptes poursuivre ton inscription ou si tu ne voulais poser que cette question ?
Merci de m'éclairer sur tes intentions.
Je ne vais pas te donner d'info sur ton problème puisque je ne le connais pas mais juste te poser une question pratique, à savoir si tu comptes poursuivre ton inscription ou si tu ne voulais poser que cette question ?
Merci de m'éclairer sur tes intentions.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Module flashing feux stop pour motos
Bonsoir,
Pour répondre à Didou, je voulais simplement poser une question en tant qu'invité.
Je pensais qu'il fallait s'inscrire, mille excuse pour la mauvaise manipulation.
Je ne suis pas assez bricoleur pour apporter quelques chose de positif.
Je tenais quand même à à féliciter les membres pour toutes les infos que vous communiquez.
Pour revenir à mon module je vais voir avec IMC pour le remplacer car je pense avoir fait correctement les branchements.
Encore merci à tous pour tout les bons tuyaux.
Franck
Pour répondre à Didou, je voulais simplement poser une question en tant qu'invité.
Je pensais qu'il fallait s'inscrire, mille excuse pour la mauvaise manipulation.
Je ne suis pas assez bricoleur pour apporter quelques chose de positif.
Je tenais quand même à à féliciter les membres pour toutes les infos que vous communiquez.
Pour revenir à mon module je vais voir avec IMC pour le remplacer car je pense avoir fait correctement les branchements.
Encore merci à tous pour tout les bons tuyaux.
Franck
Franck69- Invité
Ah ben mon bon Franck, n'hésites pas à prendre un rendez-vous pour une consultation chez ton zyeutiste préféré, car il est bien noté en gras et souligné sur la page d'accueil :
Accès sans inscription
Dans ce cas je supprime ton inscription inutile ? si tu suis un peu le forum et que tu prends le temps de lire le portail du forum, tu pourras y voir quelques sujets de mécanique et autres mais surtout, nous recherchons les contacts, les sorties, balades, et discussions sur divers sujets et pas que moto.... donc la porte est ouverte, nul besoin de s'y connaitre en mécanique ou d'avoir de l'expérience en Gold, c'est de la convivialité que nous offrons ici.
A toi de voir, confirmes-moi ton souhait de ne pas vouloir valider ton inscription...
Sinon, bonne soirée et bonne route
Questions "invités"
Accès sans inscription
Dans ce cas je supprime ton inscription inutile ? si tu suis un peu le forum et que tu prends le temps de lire le portail du forum, tu pourras y voir quelques sujets de mécanique et autres mais surtout, nous recherchons les contacts, les sorties, balades, et discussions sur divers sujets et pas que moto.... donc la porte est ouverte, nul besoin de s'y connaitre en mécanique ou d'avoir de l'expérience en Gold, c'est de la convivialité que nous offrons ici.
A toi de voir, confirmes-moi ton souhait de ne pas vouloir valider ton inscription...
Sinon, bonne soirée et bonne route
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour Didou,
Je prends un rendez-vous de suite chez mon zyeutiste.
Je te confirme ne pas souhaiter m'inscrire.
En tout cas merci de partager vos compétences.
Franck
Je prends un rendez-vous de suite chez mon zyeutiste.
Je te confirme ne pas souhaiter m'inscrire.
En tout cas merci de partager vos compétences.
Franck
franck69- Invité