Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar Clem Aujourd'hui à 20:45
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
Connexion
Un p'tit tour en Amérique
3 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Un p'tit tour en Amérique
Hello les Wingers,
4 jours entre Albany (où sont mes beaux-parents maintenant) - Keene, Nashua, Concord et New Lebanon dans le New Hampshire; Le Vermont, si vert et accueillant avec Montpelier, Waterbury, visite de l'usine Ben and Jerry et dégustation... puis Burlington sur le Lac Champlain. Le retour dans l'Etat de NY ce matin au lever du jour sur une route absolument déserte (VT22A) avec des vues époustouflantes sur les Green Montains au levant et les Adirondacks au couchant.
4 jours de "petites" routes, des villages comme celui où nous avons trouvé un café-boulangerie française "Tarte" qui fait un Kouign Aman de rêve. Une jeune cuistot qui a fait le tour d'Europe et travaillé chez Bocuse. Elle a ouvert son Café and Bakery (photo) à Andover NH, 2350 habitants et rien d'autre qu'une station service, un marchand de glace et un general store.
Ou le Halfway House Restaurant (photo), dans un hameau de 58 habitants où le petit déjeuner "maison" fait par la mama était super !
Et la découverte de torrents aux nombreuses chutes d'eau, sous l'ombre des grands arbres à sucre. Et les stands de fermes qui vendent le maïs sucré cueilli du matin. C'est ce qu'on mange ce soir...
La Nouvelle Angleterre est pleine de ces surprises au détour des routes. Très différents des grands espaces mais très amusant pour un court séjour.
Bon été à toutes et à tous
4 jours entre Albany (où sont mes beaux-parents maintenant) - Keene, Nashua, Concord et New Lebanon dans le New Hampshire; Le Vermont, si vert et accueillant avec Montpelier, Waterbury, visite de l'usine Ben and Jerry et dégustation... puis Burlington sur le Lac Champlain. Le retour dans l'Etat de NY ce matin au lever du jour sur une route absolument déserte (VT22A) avec des vues époustouflantes sur les Green Montains au levant et les Adirondacks au couchant.
4 jours de "petites" routes, des villages comme celui où nous avons trouvé un café-boulangerie française "Tarte" qui fait un Kouign Aman de rêve. Une jeune cuistot qui a fait le tour d'Europe et travaillé chez Bocuse. Elle a ouvert son Café and Bakery (photo) à Andover NH, 2350 habitants et rien d'autre qu'une station service, un marchand de glace et un general store.
Ou le Halfway House Restaurant (photo), dans un hameau de 58 habitants où le petit déjeuner "maison" fait par la mama était super !
Et la découverte de torrents aux nombreuses chutes d'eau, sous l'ombre des grands arbres à sucre. Et les stands de fermes qui vendent le maïs sucré cueilli du matin. C'est ce qu'on mange ce soir...
La Nouvelle Angleterre est pleine de ces surprises au détour des routes. Très différents des grands espaces mais très amusant pour un court séjour.
Bon été à toutes et à tous
Re: Un p'tit tour en Amérique
C'est un beau voyage
Une question la Gold est à toi ? ou une location ??
Je demande, car un jour j'aimerais bien partir au states et louer sur place autre chose qu'une HD, et envoyer sa moto par avion ou bateau doit coûter un bras
A + et profites
Invité- Invité
Salut Marc,
C'est dans son profil, la 1500 est à lui et reste à priori en poste la bas.
A+
Maxime
C'est dans son profil, la 1500 est à lui et reste à priori en poste la bas.
A+
Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !
Tu as raison, trop attiré par les photos , j'ai pas regardé le profil de Laurent.
Bonne journée et beaucoup de Pizzas
A +
Bonne journée et beaucoup de Pizzas
A +
Invité- Invité
Beau circuit en effet plus attirant pour moi que Las Végas ou autres grandes villes étouffantes.
Hello les Wingers
Oui, j'ai la chance de pouvoir garder ma 1500 dans le garage ici. J'en profite lors de mes séjours, au printemps et à l'été.
Si vous êtes tentés, je peux vous donner quelques idées de parcours et visites qui vous feront découvrir des "faces cachées" des Etats-Unis loin des clichés et des horreurs que l'on entend ces jours-ci dans la bouche d'un certain candidat et des ses supporteurs.
Longue route à toutes et tous
Oui, j'ai la chance de pouvoir garder ma 1500 dans le garage ici. J'en profite lors de mes séjours, au printemps et à l'été.
Si vous êtes tentés, je peux vous donner quelques idées de parcours et visites qui vous feront découvrir des "faces cachées" des Etats-Unis loin des clichés et des horreurs que l'on entend ces jours-ci dans la bouche d'un certain candidat et des ses supporteurs.
Longue route à toutes et tous