Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 5:12
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 564 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 0 Invisible et 541 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, charpentier09, chris 36, chris5, DOUDOU94, Etche, fiblan, g2loq, Gekko, Gil29, goldchriss24, jack 57, jacquesolivier, jp bacantes 59, Larititi, mau, Mike Andrew, nanou17, patrick lille, Stenoco, True0_2, Wild-Weasel, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
CR sortie Noirmoutier
+14
DenisFont85
Didou57
jclaudej
GOLDY76
capitainecave
Canadian Man
nono_80
charpentier09
Alain27
jcdu47
bls76
LOUG AVEL
mauricexb
L'Pop
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
CR sortie Noirmoutier
Bonjour à tous,
Comme je suis l'un des premiers a avoir retrouvé le confort de ma bourrine Challandaise, je me permets de mettre mes photos prisent pendant cette sortie.
Comme tout bon organisateur, on fait des oublis et celui-ci en était un
Heureusement, on avait de nombreux photographes dont un certain Philippe venu du Canada avec un appareil de pro
Merci encore une fois à tous pour votre participation à ce week-end.
Fred et Etsuko
Comme je suis l'un des premiers a avoir retrouvé le confort de ma bourrine Challandaise, je me permets de mettre mes photos prisent pendant cette sortie.
Comme tout bon organisateur, on fait des oublis et celui-ci en était un
Heureusement, on avait de nombreux photographes dont un certain Philippe venu du Canada avec un appareil de pro
Merci encore une fois à tous pour votre participation à ce week-end.
Fred et Etsuko
Invité- Invité
Re: CR sortie Noirmoutier
On change pas une équipe qui gagne . Quand la bière coule , JP n'est jamais très loin , les yeux brillant , prêt à bondir !
Vous avez eu l'air d'avoir beau temps les amis ?
Philippe
Vous avez eu l'air d'avoir beau temps les amis ?
Philippe
Vous avez eu beau temps apparemment
Vous avez eu beau temps apparemment
Invité- Invité
Bonsoir à tous.
Bien rentrés, moto lavée et rangée. Pas mal de vent sur la route donc pas mal de vent dans la tête ce soir, à moins que ce soit le mal de terre ?
Alors ce visu, qu'en dire ? Magnifique, surprenant , enthousiasmant,gentil, ...
Merci aux organisateurs pour ce sans faute et ce choix des activités absolument parfait. Un hébergement (avec serviettes) et une nourriture au top,vraiment rien à redire.
Merci pour ce plaisir immense de revoir des têtes connues et d'en découvrir de nouvelles, avec comme d'habitude lorsqu'on commence à échanger, la découverte de nouvelles tranches de vie plus surprenantes les unes des autres.
Vraiment ce genre de WE fait un bien fou pour ce ressourcer et croire de nouveau en l'Homme alors que le vendredi on se disait que vraiment il y avait trop de cons au m2 autour de nous.
Donc merci, merci et encore merci. C'était magnifique.
Bien rentrés, moto lavée et rangée. Pas mal de vent sur la route donc pas mal de vent dans la tête ce soir, à moins que ce soit le mal de terre ?
Alors ce visu, qu'en dire ? Magnifique, surprenant , enthousiasmant,gentil, ...
Merci aux organisateurs pour ce sans faute et ce choix des activités absolument parfait. Un hébergement (avec serviettes) et une nourriture au top,vraiment rien à redire.
Merci pour ce plaisir immense de revoir des têtes connues et d'en découvrir de nouvelles, avec comme d'habitude lorsqu'on commence à échanger, la découverte de nouvelles tranches de vie plus surprenantes les unes des autres.
Vraiment ce genre de WE fait un bien fou pour ce ressourcer et croire de nouveau en l'Homme alors que le vendredi on se disait que vraiment il y avait trop de cons au m2 autour de nous.
Donc merci, merci et encore merci. C'était magnifique.
mauricexb- Membre incontournable !
à Tous,
Bien rentré de ce magnifique visu.
Au menu: du salage, du tangage, du voyage dans le temps, du football disons "baby", de l'espionnage et du brassage de malt.
Le tout comme d'habitude dans une superbe ambiance.
Je n'en dirai pas plus, je laisse aux autres joyeux lurons le soin de développer
je rejoins mauricexb, ça fait du bien
Merci encore à Fred et Etsuko
Bien rentré de ce magnifique visu.
Au menu: du salage, du tangage, du voyage dans le temps, du football disons "baby", de l'espionnage et du brassage de malt.
Le tout comme d'habitude dans une superbe ambiance.
Je n'en dirai pas plus, je laisse aux autres joyeux lurons le soin de développer
je rejoins mauricexb, ça fait du bien
Merci encore à Fred et Etsuko
Invité- Invité
Les dégling'os du Havre sont bien arrivés aussi.
Big applause pour nos GO
Big applause pour l organisation les activités les repas et ...les serviettes
Big applause pour votre accueil.
On reviendra...
Coco et Jojo
Big applause pour nos GO
Big applause pour l organisation les activités les repas et ...les serviettes
Big applause pour votre accueil.
On reviendra...
Coco et Jojo
Invité- Invité
tout le monde,
On dirait qu'une nouvelle fois, ce week-end a été une réussite (mais ça, je n'en doutais pas une seconde), le soleil était aussi de la partie.
Quel plaisir de voir tous ces visages réjouis, connus ou inconnus, nous étions avec vous par la pensée.
On attend le reste des photos avec impatience.
Amitiés à tous.
On dirait qu'une nouvelle fois, ce week-end a été une réussite (mais ça, je n'en doutais pas une seconde), le soleil était aussi de la partie.
Quel plaisir de voir tous ces visages réjouis, connus ou inconnus, nous étions avec vous par la pensée.
On attend le reste des photos avec impatience.
Amitiés à tous.
Invité- Invité
à vous tous ,
Et bien , ce matin vers 10 heures , après un bon café sur une terrace du remblais des sables avec un beau soleil , Alain 27 et Nono 80 viennent de partir vers leurs destinations finales , et oui il faut y repenser au taf .
Pour nous hier après le visus , nous avons continué notre balade le long de la cote Vendéenne , Saint Gilles Croix de Vie , les marrés salants avec 5 motos , la cote des sables , une vue sur le chenal du Vendée Globe 2016 qui arrive , pour celles et ceux qui ne connaissaient pas ce passage magique , une partie du remblais à 3 . puis le repos du guerrier une bonne soirée et au lit .
Mon cher Fred , toi qui te faisait peur , et bien tu as constaté , un bon visus , nous avons rencontrer de nouveaux wingers et euses avec encore et toujoiurs de belles rencontres et des projets pour les deux années à venir , elle est pas belle la vie !!!!!!! vive le Forum , il me semble que nous serons bientôt dans le Sud Ouest , mon petit doigt l'a compris .
un remerciment aux acteurs Fred et son épouse ,
Merci Didith pour tes rillettes , Philippe pour ton pain , les heureux donateurs pour les liquides , et petits fruits en bocal au formole . aux chorégraphes de la soirée dansante du Forum . Nous allons maintenant laisser la place à notre rédacteur en chef , j'ai nommé Pascal GWPA notre plume à nous pour ce visus .
Nous tournons la page et de vous dire , à bientôt , pour nous au mois d'octobre , demain depart pour l'Italie avec un arrêt à Clermont Ferrand , au retour sera le debut de la course pour le Puy du Fou de 2017 ,nous aurons l'occasion d'en reparler . bien à vous , Loug Avel .
Et bien , ce matin vers 10 heures , après un bon café sur une terrace du remblais des sables avec un beau soleil , Alain 27 et Nono 80 viennent de partir vers leurs destinations finales , et oui il faut y repenser au taf .
Pour nous hier après le visus , nous avons continué notre balade le long de la cote Vendéenne , Saint Gilles Croix de Vie , les marrés salants avec 5 motos , la cote des sables , une vue sur le chenal du Vendée Globe 2016 qui arrive , pour celles et ceux qui ne connaissaient pas ce passage magique , une partie du remblais à 3 . puis le repos du guerrier une bonne soirée et au lit .
Mon cher Fred , toi qui te faisait peur , et bien tu as constaté , un bon visus , nous avons rencontrer de nouveaux wingers et euses avec encore et toujoiurs de belles rencontres et des projets pour les deux années à venir , elle est pas belle la vie !!!!!!! vive le Forum , il me semble que nous serons bientôt dans le Sud Ouest , mon petit doigt l'a compris .
un remerciment aux acteurs Fred et son épouse ,
Merci Didith pour tes rillettes , Philippe pour ton pain , les heureux donateurs pour les liquides , et petits fruits en bocal au formole . aux chorégraphes de la soirée dansante du Forum . Nous allons maintenant laisser la place à notre rédacteur en chef , j'ai nommé Pascal GWPA notre plume à nous pour ce visus .
Nous tournons la page et de vous dire , à bientôt , pour nous au mois d'octobre , demain depart pour l'Italie avec un arrêt à Clermont Ferrand , au retour sera le debut de la course pour le Puy du Fou de 2017 ,nous aurons l'occasion d'en reparler . bien à vous , Loug Avel .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Bonjour à tous
Encore un excellent week-end de passé sur Noirmoutier grâce aux organisateurs ( Frédéric, Etsuko et Claude qui dans un rôle qu''il apprécie et qui lui redonne 20 ans de moins.
Un bon visu basé sur les rencontres et les visites. Frédéric tu as été excellent dans tes choix. Nous trainons encore un peu sur la côte bretonne. Désolé pour ceux qui ont dû retourner au taf . Votre tour viendra .......
Vivement le prochain.
Bruno Charlyne
Encore un excellent week-end de passé sur Noirmoutier grâce aux organisateurs ( Frédéric, Etsuko et Claude qui dans un rôle qu''il apprécie et qui lui redonne 20 ans de moins.
Un bon visu basé sur les rencontres et les visites. Frédéric tu as été excellent dans tes choix. Nous trainons encore un peu sur la côte bretonne. Désolé pour ceux qui ont dû retourner au taf . Votre tour viendra .......
Vivement le prochain.
Bruno Charlyne
bls76- Membre incontournable !
à tous
Un gros remerciement à Etsuko , Fred et Claude pour ce visu ' différent " .
Pour ma part j'ai adoré cette sortie en mer sur ce vieux gréement en compagnie de ma copine Sylviane qui pour sa part préférait "nourrir les poissons" que d'écouter l'historique de notre vaisseau .
La visite " privée "du constructeur de bateaux Bénéteau fut fort surprenante enrichissante pour l'esprit un peu moins pour le porte monnaie , sans oublier cette petite entreprise de fabrication de bière locale ainsi que cette cabane ou l'on cultive le sel .
De bonnes et surement de solides rencontres ont été également au rdv .
Enfin que dire de cette nuit passée en compagnie de Mike
De la baignade dans la piscine avec Pimprenelle et Nours que du bonheur .
Merçi a tous pour tous ces bons moments Partagés
Allez j'attend vos photos non datées et sans pseudo et pour les ptits nouveaux du fofo une photo de votre couple à coté de votre " meule " en m'indiquant votre peusdo et vos prénoms pour le montage enfin comme d'habitude .
Au plaisir de se revoir ou de se lire .
Ps pour Populu : bien sur mon Philou : au désert il y avait de la tarte aux pommes
" la croisière FGI s'amuse "
Un gros remerciement à Etsuko , Fred et Claude pour ce visu ' différent " .
Pour ma part j'ai adoré cette sortie en mer sur ce vieux gréement en compagnie de ma copine Sylviane qui pour sa part préférait "nourrir les poissons" que d'écouter l'historique de notre vaisseau .
La visite " privée "du constructeur de bateaux Bénéteau fut fort surprenante enrichissante pour l'esprit un peu moins pour le porte monnaie , sans oublier cette petite entreprise de fabrication de bière locale ainsi que cette cabane ou l'on cultive le sel .
De bonnes et surement de solides rencontres ont été également au rdv .
De la baignade dans la piscine avec Pimprenelle et Nours que du bonheur .
Merçi a tous pour tous ces bons moments Partagés
Allez j'attend vos photos non datées et sans pseudo et pour les ptits nouveaux du fofo une photo de votre couple à coté de votre " meule " en m'indiquant votre peusdo et vos prénoms pour le montage enfin comme d'habitude .
Au plaisir de se revoir ou de se lire .
Ps pour Populu : bien sur mon Philou : au désert il y avait de la tarte aux pommes
" la croisière FGI s'amuse "
Dernière édition par gwpa le Lun 19 Sep 2016 - 19:55, édité 2 fois
gwpa- Membre incontournable !
Bonjour,
après une bonne route , nous avons rejoint nos pénates agenaises.
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ?
Oui , ce fut un très beau visu , où , sans rouler beaucoup , on a développé le bonheur d'être ensemble lors des nombreuses et passionnantes visites concoctées par nos G.O. Alors , il convient de remercier encore une fois Fred et Etsuko pour l'organisation parfaite de cette rencontre . L'île de Noirmoutier recèle mille choses à découvrir ; ce n'est pas seulement un superbe lieu de villégiature . Ok , c'est vrai , j'ai un peu de parti-pris puisqu'étant vendéen de naissance et ayant fait deux saisons étant jeune dans l'île .
Nous avons été ravis de faire la connaissance de certains et de revoir les habitués.
J'envoie les photos à notre monteur en chef .
MERCI encore aux organisateurs .
après une bonne route , nous avons rejoint nos pénates agenaises.
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ?
Oui , ce fut un très beau visu , où , sans rouler beaucoup , on a développé le bonheur d'être ensemble lors des nombreuses et passionnantes visites concoctées par nos G.O. Alors , il convient de remercier encore une fois Fred et Etsuko pour l'organisation parfaite de cette rencontre . L'île de Noirmoutier recèle mille choses à découvrir ; ce n'est pas seulement un superbe lieu de villégiature . Ok , c'est vrai , j'ai un peu de parti-pris puisqu'étant vendéen de naissance et ayant fait deux saisons étant jeune dans l'île .
Nous avons été ravis de faire la connaissance de certains et de revoir les habitués.
J'envoie les photos à notre monteur en chef .
MERCI encore aux organisateurs .
jcdu47- Membre incontournable !
Bonsoir,
Bien rentré ce jour avec une halte hier soir sur St Nazaire , la sortie de Noirmoutier qui à été excellente par les
choix des visites ainsi qu'un petit tour de bateau , bref une note de 10/10 pour Fred et Etsuko ainsi qu'a toute l'équipe pour
l'ambiance .
A la prochaine sortie les amigos
JP
Et encore merci aux organisateurs
Bien rentré ce jour avec une halte hier soir sur St Nazaire , la sortie de Noirmoutier qui à été excellente par les
choix des visites ainsi qu'un petit tour de bateau , bref une note de 10/10 pour Fred et Etsuko ainsi qu'a toute l'équipe pour
l'ambiance .
A la prochaine sortie les amigos
JP
Et encore merci aux organisateurs
Invité- Invité
Salut à tous
Bien rentré de ce visu ce soir .
Tout simplement ,MERCI.
Fred et Etsuko et Claude, vous avez vraiment bien mené votre affaire.
Que du bonheur.......
Surtout, ne changez rien ^^.
On vous embrasse
Un plop à Claude et Didith.
Alain et Val
Bien rentré de ce visu ce soir .
Tout simplement ,MERCI.
Fred et Etsuko et Claude, vous avez vraiment bien mené votre affaire.
Que du bonheur.......
Surtout, ne changez rien ^^.
On vous embrasse
Un plop à Claude et Didith.
Alain et Val
tout le monde,
Après une petite balade vers Saint Nazaire pour apercevoir la nouvelle construction des chantiers, nous aussi nous sommes bien rentrés en évitant les bouchons.
Tout a déjà été dit, encore merci à Fred et Etsuko pour ce sympathique weekend qui a permis de faire des connaissances et de revoir les habitués.
Merci aussi à Claude et Edith.
A la prochaine.
Après une petite balade vers Saint Nazaire pour apercevoir la nouvelle construction des chantiers, nous aussi nous sommes bien rentrés en évitant les bouchons.
Tout a déjà été dit, encore merci à Fred et Etsuko pour ce sympathique weekend qui a permis de faire des connaissances et de revoir les habitués.
Merci aussi à Claude et Edith.
A la prochaine.
charpentier09- Membre incontournable !
Bien rentrer aussi avec un peut de pluie.
Que dire de plus au sujet de ce visu ........ tout a été dit, alors merci aux organisateurs et vivement le prochain !
Invité- Invité
à tous, bien rentrés aussi un grand merci aux organisateurs, pour les choix, restaurants, hôtel, visite guidée super sympa, on n'a pas l'occasion de visiter un atelier de fabrication de bateau de "lux" tous les jours.
Nous avons passé un excellent weekend, prolongé chez Claude et Edith avec Alain et Valérie que du bonheur.
https://goo.gl/photos/YQ5oviWKv1KDxvaG8
Nous avons passé un excellent weekend, prolongé chez Claude et Edith avec Alain et Valérie que du bonheur.
https://goo.gl/photos/YQ5oviWKv1KDxvaG8
Dernière édition par nono_80 le Mar 20 Sep 2016 - 22:35, édité 1 fois
nono_80- Membre incontournable !
... Un merveilleux "visu" arrangé de mains de maître...
... Une météo parfaite avec juste ce qu'il faut de chaleur, de lumière, de vent...
... Un lieu d'hébergement immense et aux prestations plus que sympathiques...
... Un groupe chaleureux et des motos fantastiques...
... La découverte de quelques petits secrets d'élaboration d'une bière artisanale...
... Un tour en bateau sur une houle naissante...
... Un exposé très intéressant sur le travail du sel par des exploitants de marais salants...
... Une remarquable visite d'une des usines de fabrication des yachts BENETEAU...
QUE DIRE sinon "1000 mercis" aux ORGANISATEURS.
... Une météo parfaite avec juste ce qu'il faut de chaleur, de lumière, de vent...
... Un lieu d'hébergement immense et aux prestations plus que sympathiques...
... Un groupe chaleureux et des motos fantastiques...
... La découverte de quelques petits secrets d'élaboration d'une bière artisanale...
... Un tour en bateau sur une houle naissante...
... Un exposé très intéressant sur le travail du sel par des exploitants de marais salants...
... Une remarquable visite d'une des usines de fabrication des yachts BENETEAU...
QUE DIRE sinon "1000 mercis" aux ORGANISATEURS.
Invité- Invité
à Tous et Plus particulièrement à Fred et Etsuko
Blue Wolf est bien rentrée (à reculons ), lavée et nettoyée .... prête à repartir
et MERCI pour ce Week end "magique" ....
Tout y était .... cadre idyllique ", organisation TipTop et activités très intéressantes et "ludiques" .... avec beaucoup de nostalgie pour moi ( mer, vent, vagues et navigation à voile ...) ; avec la météo pour alliée ... Rencontre avec un groupe très sympa ...
un seul mot ...PARFAIT
Le seul inconvénient ..... Messieurs les organisateurs, il va être difficile de faire aussi bien
Quand aux photos ... elles vont suivre ... en voici une pour vous faire patienter
Allez à très vite
Have a Long Way and Take Care
Blue Wolf est bien rentrée (à reculons ), lavée et nettoyée .... prête à repartir
et MERCI pour ce Week end "magique" ....
Tout y était .... cadre idyllique ", organisation TipTop et activités très intéressantes et "ludiques" .... avec beaucoup de nostalgie pour moi ( mer, vent, vagues et navigation à voile ...) ; avec la météo pour alliée ... Rencontre avec un groupe très sympa ...
un seul mot ...PARFAIT
Le seul inconvénient ..... Messieurs les organisateurs, il va être difficile de faire aussi bien
Quand aux photos ... elles vont suivre ... en voici une pour vous faire patienter
Allez à très vite
Have a Long Way and Take Care
Canadian Man- Membre incontournable !
Une photo du deuxième vieux gréement de Noirmoutier, le Martroger, de notre photographe Canadian Man
Invité- Invité
Bonjour à toutes et à tous,
Pffffff... je n'avais pas appuyé sur le bouton pour envoyer mon p'tit message...
... Fred et Etsuko je reviens vous dire mille fois merci pour ce we inoubliable... Pour mon 2ème visu vous mettez également la barre très haute !!!
QUE du bonheur : découvertes super intéressantes, nouvelles "trognes" passionnantes, humour, gentillesse, simplicité, partages de toutes sortes, tout était réuni pour vivre des moments qui touchent au cœur...
J'adore les membres de ce forum et je ne te remercierai jamais assez Didou d'avoir accepté que j'en fasse partie.
Pour répondre à Claude, Canadian Man et moi pensons à un visu sur le Sud-Ouest (Pays Basque !!!???) et essaierons d'être à la hauteur...
En ce qui concerne mes photos, je suis verte car j'ai fait une mauvaise manip et j'en ai perdu la moitié. Heureusement Canadian Man en a "quelques unes" en réserve !
Pour finir, je voudrais ajouter une mention spéciale à nos seniors qui me donnent, encore et toujours, l'envie de continuer la route. Que de belles expériences partagées ! Merci les papys !!!
Pffffff... je n'avais pas appuyé sur le bouton pour envoyer mon p'tit message...
... Fred et Etsuko je reviens vous dire mille fois merci pour ce we inoubliable... Pour mon 2ème visu vous mettez également la barre très haute !!!
QUE du bonheur : découvertes super intéressantes, nouvelles "trognes" passionnantes, humour, gentillesse, simplicité, partages de toutes sortes, tout était réuni pour vivre des moments qui touchent au cœur...
J'adore les membres de ce forum et je ne te remercierai jamais assez Didou d'avoir accepté que j'en fasse partie.
Pour répondre à Claude, Canadian Man et moi pensons à un visu sur le Sud-Ouest (Pays Basque !!!???) et essaierons d'être à la hauteur...
En ce qui concerne mes photos, je suis verte car j'ai fait une mauvaise manip et j'en ai perdu la moitié. Heureusement Canadian Man en a "quelques unes" en réserve !
Pour finir, je voudrais ajouter une mention spéciale à nos seniors qui me donnent, encore et toujours, l'envie de continuer la route. Que de belles expériences partagées ! Merci les papys !!!
Invité- Invité
CR Sortie de Noirmoutier
Hello Tutti
Pour nous c'était notre premier visu ...avec le puzzle géant des avatars et des prénoms et nos retrouvailles avec Etsuko et Fred
Merci à tous pour ces instants d'amitiés, bravo pour l'organisation sans faille , merci pour les rencontres avec des pro qui manifestement adorent partager leurs passions
...c'est où le prochain visu ?
Bzz
Karine et Thierry
Pour nous c'était notre premier visu ...avec le puzzle géant des avatars et des prénoms et nos retrouvailles avec Etsuko et Fred
Merci à tous pour ces instants d'amitiés, bravo pour l'organisation sans faille , merci pour les rencontres avec des pro qui manifestement adorent partager leurs passions
...c'est où le prochain visu ?
Bzz
Karine et Thierry
Invité- Invité
gwpa- Membre incontournable !
Un petit coucou de notre part pour remercier Fred et Etsuko pour ces merveilleux moments passés sur votre île.
Des balades au top, des rencontres nouvelles, une organisation irréprochable, que du bonheur.
Vidéos à suivre ces jours ci.
Bon Pascal, il va être temps de te mettre au boulot pour nous faire un CR photos du tonnerre.
bis à vous et vivement la prochaine sortie FGI.
https://goo.gl/photos/FLm8UTepHTBmM8EY9
Par contre j'ai du merdu quelque part car les vidéos sont à l'envers, à vous de les retorner sur votre lecteur si possible. Donc excuse me
Des balades au top, des rencontres nouvelles, une organisation irréprochable, que du bonheur.
Vidéos à suivre ces jours ci.
Bon Pascal, il va être temps de te mettre au boulot pour nous faire un CR photos du tonnerre.
bis à vous et vivement la prochaine sortie FGI.
https://goo.gl/photos/FLm8UTepHTBmM8EY9
Par contre j'ai du merdu quelque part car les vidéos sont à l'envers, à vous de les retorner sur votre lecteur si possible. Donc excuse me
Dernière édition par capitainecave le Dim 25 Sep 2016 - 16:25, édité 1 fois
capitainecave- Membre incontournable !
à tous
Etsuko, Frédéric et Claude, un grand merci à vous trois pour cet excellent week-end que nous avons prolongé jusqu'aux sables avec Claude, Alain, Nono et Pascal avant de rentrer sur le Mans, puis Rouen le lendemain.
Les visites étaient très intéressantes et instructives. Le clou étant la croisière de malades et là, je n'exagère pas du tout, demandez donc à Sylviane et à Nono 80.
Tout était parfait, le gîte ( avec toutes les commodités individuelles ) et le couvert.
Vous avez su nous faire découvrir un maximum de choses, tout en restant sur l'île et parcourir peu de kilomètres et ainsi pouvoir passer plus de temps ensemble, bravo!
Nous avons eu plaisir de revoir les habitués, ainsi que découvrir quelques nouvelles têtes que nous espérons revoir.
Un seul petit regret, nous nous quittons trop vite après notre repas du dimanche midi et nous n'avons pas dit au revoir à tout le monde!
Vivement la prochaine.
A+ Dom
Etsuko, Frédéric et Claude, un grand merci à vous trois pour cet excellent week-end que nous avons prolongé jusqu'aux sables avec Claude, Alain, Nono et Pascal avant de rentrer sur le Mans, puis Rouen le lendemain.
Les visites étaient très intéressantes et instructives. Le clou étant la croisière de malades et là, je n'exagère pas du tout, demandez donc à Sylviane et à Nono 80.
Tout était parfait, le gîte ( avec toutes les commodités individuelles ) et le couvert.
Vous avez su nous faire découvrir un maximum de choses, tout en restant sur l'île et parcourir peu de kilomètres et ainsi pouvoir passer plus de temps ensemble, bravo!
Nous avons eu plaisir de revoir les habitués, ainsi que découvrir quelques nouvelles têtes que nous espérons revoir.
Un seul petit regret, nous nous quittons trop vite après notre repas du dimanche midi et nous n'avons pas dit au revoir à tout le monde!
Vivement la prochaine.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
désolé, je ne connaissais pas la choucroute de la merGOLDY76 a écrit: à tous
Vivement la prochaine.
A+ Dom
nono_80- Membre incontournable !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4